Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 11:20

Le Mayennais a écrit:Suspendu 5 mois, dont 2 avec sursis !! Donc pas si mal si il se tient à carreau désormais

Oui il s'en tire plutôt pas mal, ça devrait dissuader les dirigeants de faire appel, c'est déjà ça... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Till53 » Ven 07 Sep 18, 13:40

François Ciccolini, l'entraîneur de Laval, suspendu cinq mois pour des menaces envers un journaliste https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ste/937780

S'il est maintenu par la direction, Il peut reprendre ses fonctions le 15/11.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar seaman » Ven 07 Sep 18, 14:02

il va rester ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 07 Sep 18, 15:05

Trés bonne nouvelle, milieu nov il pourra revenir :super
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 16:45

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Ven 07 Sep 18, 17:24



Ils ne font que communiquer je ne vois pas ou est le problème...

Ils ont le droit de trouver ça injuste et trop lourd mais ils en prennent acte. Ce qui serait idiot et honteux vu les circonstances ça serait qu'ils fassent appel de la sanction que personnellement j'aurai pensé encore plus lourde, mais jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas dit qu'ils feraient appel....(ils y pensent mais le feront ils?)

Si ça en reste là, basta on passe à autre chose....par contre s'ils font appel alors là je pense que définitivement on tient une belle bande de crétins à la tête du club.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 17:30

Bixente53 a écrit:Si ça en reste là, basta on passe à autre chose....par contre s'ils font appel alors là je pense que définitivement on tient une belle bande de crétins à la tête du club.

S'ils acceptaient la sanction, je ne verrai pas l'intérêt d'un tel communiqué, qui semble même surpendre OF et le véhément D. Faurie https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/affaire-ciccolini-laval-trouve-la-sanction-injuste-5956058
Je crains qu'on y aille tout droit...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar dom44 » Ven 07 Sep 18, 22:38

Faire appel d'une décision où le sanctionné ne prend que 60 % (à moins qu'il ai l'intention de récidiver) de la peine encourue, le risque de voir la sanction augmenter en appel est important. Nos dirigeants vont ils oser ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 22:48

Ce qui est bien quand on va sur la page Facebook du SL, c'est qu'on se tape depuis qq temps toute une flopée de commentaires de nationalistes corses "Forza Bastia, Forza Ciccolini, sustegnu etc..."
ô putaing, le côcheumard :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar Reep » Ven 07 Sep 18, 23:49

Je suis de plus en plus énervé, pas contre Ma Dalton qui a eu un quart d’heure de très très gros égarement, mais contre les totoches qui nous pondent depuis plusieurs semaines des communiqués hallucinants de bêtise. Maintenant, ils trouvent le moyen d’en remettre une couche au lieu d’accepter la sanction relativement clemente et de s’empresser de mettre cette triste histoire derrière nous.

Grand club bien géré, qu’il disait le dindon... :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 23:57

Reep a écrit:Je suis de plus en plus énervé, pas contre Ma Dalton qui a eu un quart d’heure de très très gros égarement, mais contre les totoches qui nous pondent depuis plusieurs semaines des communiqués hallucinants de bêtise. Maintenant, ils trouvent le moyen d’en remettre une couche au lieu d’accepter la sanction relativement clemente et de s’empresser de mettre cette triste histoire derrière nous.

Grand club bien géré, qu’il disait le dindon... :enerve

Définition du terme "Décence" par le Larousse : "Dignité dans l'expression, les manières ; réserve, discrétion, tact : "Ayez la décence de vous taire." (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar fred75 » Sam 08 Sep 18, 8:25

Vivement que le club fasse appel et que sa peine soit alourdie...car depuis sa suspension Braud sur le banc c'est 4 victoires et Cicco continue de bosser dans l'ombre et plutôt bien. Continuons dans cette association svp la fédération
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar zec » Sam 08 Sep 18, 23:03

Avec les résultats dû moments :
Braud sur le banc pendant les matchs
cicco pour le prête nom et sans dout le travail de l'ombre
:Bien:
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar ludovic coyote » Mar 18 Sep 18, 18:03

voici une petite vidéo de François ciccopate et malgré ses excès et ses paroles maladroite de sparadrap, sur cette vidéo il parle bien

https://www.youtube.com/watch?v=CH9k5hofUoE
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Francois Ciccolini (entraîneur)

Messagepar tristan » Mer 19 Sep 18, 11:28

on notera la présence de Stéphane Bern déguisé en Bastiais sur la gauche. A moins que ce ne soit son cousin insulaire, Stéphane Bernucci.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron