[2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar ludovic coyote » Sam 22 Sep 18, 20:24

pedron53 a écrit:
Till53 a écrit:Bon je viens de me matter le Match en replay (ma copine me prends pour un taré ).



:Bien: Jai bien aimé :
- la mentalité l'équipe qui ne lache rien
- la vitesse Que l'on amène dans le jeu
- la bonne rentrée de Bakir
- Bouet et Dembele àu top comme d'habitude
- Ba qui revient Bien , Ca lui a fait du bien la coupure
- le 1er but de Verdier
- l'arbitre , qui etait vraiment tres bon! Il a beaucoup laisse jouer , n'a pas fait le cow boy , et merci pour la main de Ba non sifflée ^^

Je n'ai pas aimé :
- notre paire de milieux défensifs , leur manque d'impact , et leur nombreuses pertes de balles qui auraot pu nous coûter cher
- la non titularisation de Cissé qui pour moi àu vu de Ses dernières prestations mériterait d'être récompensé
- les replis défensifs de Lambese (mais j'ai kiffé son apport offensif !)
- la blessure de Verdier, Jespere Que cest pas trop grave
- nos occasions tres nettes encore gâchées
- Perrot qui meme s'il fait son match, laisse un peu trop passer sur son côté


On a pas du voir le même match, c'est n'importequoi ce que tu dit enfin ce sont tes arguments.. je respecte, es tu allé voir le match en vrai?

Car pour dire que l'arbitre à été bon alors que c'est le pire qu'on est vu cette saison , complètement à la ramasse et des décisions incompréhensibles...

Dire aussi que les milieux défensifs n'ont pas été bon or il faut voir comment Milosévic s'est battu , pour moi c'est casiment le meilleur hier soir

Et pour finir dire que ESSG nous a posé d’énorme problèmes alors que nous avons casiment pas été réélement inquiété tellement ils étaient fébriles ( la pire équipe vu à le basser selon moi )

C est vrai que Milosevic et Danic ont livré leurs meilleurs match de la saison et l arbitre a été nul à chi... , mention spéciale a Etinof et à Verdier! vraiment pas de chance sa blessure :(
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar ludovic coyote » Sam 22 Sep 18, 20:30

Till53 a écrit:
doudou 49 a écrit:
Till53 a écrit:Jai pas pu voir le latch ce soir , je suis satisfait dû résultat . Néanmoins je vais faire le rabat joie : seulement 4 pages sur le Match ???

Sérieux vous êtes Ou les supporters ?


Till on en est à 6 pages

:Heureux:
allez laval


7!!!!! :D_D:


L important ce n est pas le nombre de page de ce sujet sur le forum mais le nombre de spectateurs dans le stade et mieux encore le nombre de supporters donnant de la voix dans le kop, mais toi qui demande où sont les supporters es que tu donne l exemple?
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar stade » Sam 22 Sep 18, 22:48

dom44 a écrit:
stade a écrit:Cool cette victoire !!! Tite question savez-vous combien il y avait de spectateurs hier soir ?


4 157

Merci Dominique 44. Je trouve ça encore faiblard mais je ne dis rien car je n'y étais pas...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Dim 23 Sep 18, 8:50

dom44 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Oui Dembélé niveau ligue 1 voir Champions League :DD :DD


Oui, c'est le meilleur défenseur central qu'il y a jamais eu à Laval, comme Alioui en était, et de loin, le meilleur attaquant.

J'aime l'ironie et le chambrage, mais j'ai horreur de la mauvaise foi et surtout des gens qui déforment les choses, la pire des races avec le racisme, car ce que tu dis, c'est un mensonge donc tu es un menteur.
Je n'ai jamais dit que Rachid était, et de loin, le meilleur attaquant....j'ai dis que c'était le meilleur attaquant dans des dix dernières année ( voir post du 15 août 2015 ), remonte le temps et regarde. Aujourd'hui, en quel division joue Rachid? en ligue1, la première division française. Donne moi, un attaquant des dix dernière saison avant l'arrivée de Rachid, qui est passé par le stade, qui joue dans un championnat majeur ( france, espagne, italie et Angleterre ) et titulaire dans une "vrai" équipe Nationale ( équipe sélectionné pour la coupe du monde, pour rappel, il n'a pas joué, il était blessé et donc forfait!!) et qui a marqué dans une compétition majeur https://www.youtube.com/watch?v=C1rB8maij14?
Duhamel? non pas joué en équipe national, Mauricio? pas joué en ligue1, Guirassy? pas joué en équipe national (sauf u16).....
Alioui plus rapide que Duhamel et plus polyvalent, etc.........on peux tous les passer uns par uns, de la saison 2004-2005 à 2015-2016, c'est le meilleur!!
J'argumente avec des faits, et non, avec des discussions du café des commerces avec deux verres qui sentent l'anis et qui parle avec cette saleté d'opinion publique!!
Dembèlè, actuellement, avoir un mec comme lui c'est du luxe, pour moi, il est le meilleur lavallois depuis le début de saison, et actuellement, tu le mets dans un groupe de ligue1, il n'est pas déconnant. C'est un super joueur et un super capitaine, toujours là pour défendre ses coéquipiers, ça change de Hassane Alla, toujours à la bourre sur une situation dangereuse!! Pour l'instant, Danic a part son coup franc, c'est pas un joueur qui m'éclate plus ça, j'attends qu'il me fasse mentir!! Obbadi, pareil!! Etinoff, j'aime de mieux en mieux!!etc..................... j'aime l'humour, mais pas la mauvaise foi :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Luso » Dim 23 Sep 18, 10:10

Je suis content d'avoir été voir ce match là.
Un match ouvert, des joueurs qui mouillent le maillot,
quelques bons enchaînements, cette année on a pas peur d'entrer dans les 30 derniers mètres, on décalle, on centre !
Bref, content de cette victoire.

Contre meilleur il faudra mieux verrouiller le milieu de terrain je pense et faire attention de pas partir à l'abordage surtout quand on mène, mais qu'est ce que c'est bon de voir des gars qui jouent au foot.

Concernant l'arbitrage en 1ère mi temps il siffle contre nous ( touche, coup franc) en se trompant complètement, il s'est ressaisi quand même mais j'ai cru qu'il allait craquer le match.

Ambiance sympathique, dommage que les rangs du L.C se s'agrandissent pas plus que ça mais c'est toujours sympa d'avoir un groupe qui chante, vivement une grosse affluence.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Reep » Dim 23 Sep 18, 10:57

Même avec 6 victoires consécutives contre les légions romaines, on trouve encore le moyen de s’étriper dans le village lavallois qui résiste encore et toujours à l’envahisseur l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Dim 23 Sep 18, 11:55

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Oui Dembélé niveau ligue 1 voir Champions League :DD :DD


Oui, c'est le meilleur défenseur central qu'il y a jamais eu à Laval, comme Alioui en était, et de loin, le meilleur attaquant.

J'aime l'ironie et le chambrage, mais j'ai horreur de la mauvaise foi et surtout des gens qui déforment les choses, la pire des races avec le racisme, car ce que tu dis, c'est un mensonge donc tu es un menteur.
Je n'ai jamais dit que Rachid était, et de loin, le meilleur attaquant....j'ai dis que c'était le meilleur attaquant dans des dix dernières année ( voir post du 15 août 2015 ), remonte le temps et regarde. Aujourd'hui, en quel division joue Rachid? en ligue1, la première division française. Donne moi, un attaquant des dix dernière saison avant l'arrivée de Rachid, qui est passé par le stade, qui joue dans un championnat majeur ( france, espagne, italie et Angleterre ) et titulaire dans une "vrai" équipe Nationale ( équipe sélectionné pour la coupe du monde, pour rappel, il n'a pas joué, il était blessé et donc forfait!!) et qui a marqué dans une compétition majeur https://www.youtube.com/watch?v=C1rB8maij14?
Duhamel? non pas joué en équipe national, Mauricio? pas joué en ligue1, Guirassy? pas joué en équipe national (sauf u16).....
Alioui plus rapide que Duhamel et plus polyvalent, etc.........on peux tous les passer uns par uns, de la saison 2004-2005 à 2015-2016, c'est le meilleur!!
J'argumente avec des faits, et non, avec des discussions du café des commerces avec deux verres qui sentent l'anis et qui parle avec cette saleté d'opinion publique!!
Dembèlè, actuellement, avoir un mec comme lui c'est du luxe, pour moi, il est le meilleur lavallois depuis le début de saison, et actuellement, tu le mets dans un groupe de ligue1, il n'est pas déconnant. C'est un super joueur et un super capitaine, toujours là pour défendre ses coéquipiers, ça change de Hassane Alla, toujours à la bourre sur une situation dangereuse!! Pour l'instant, Danic a part son coup franc, c'est pas un joueur qui m'éclate plus ça, j'attends qu'il me fasse mentir!! Obbadi, pareil!! Etinoff, j'aime de mieux en mieux!!etc..................... j'aime l'humour, mais pas la mauvaise foi :@


Puisqu'on parle de mauvaise foi, de mémoire, et de gens qui déforment les choses :

- le 26 août 2015 : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3070&start=195

- le 21 août 2015 : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3072&p=112803#p112803

Tu as le droit de préférer Dembélé à Danic sur leur saison à Laval, mais évite les comparaisons générales sur leur niveau footballistique, il y a 331 matchs de ligue 1 entre les deux.
tu veux parler foot? parle de Dembèlè!
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar casanova » Dim 23 Sep 18, 12:00

Tout a fait d accord avec toiDom44.Ce Brazil n a sans doute jamais joue au football de sa vie.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Luso » Dim 23 Sep 18, 12:46

Dom44 et tcheky vous avez des analyses intéressantes souvent, mais votre espèce d'obnubilation à faire vos grincheux systématiquement est pénible sérieux.
Les gars ont tellement chanté, encore plus après l'affaire Cicco que Laval était mort, que ça leur fait mal de voir le stade lavallois réussir depuis quelques semaines !

On peut débattre et être ouvert, avoir chacun son avis sans pour autant faire de ce forum un plateau télé pourri avec des chroniqueurs mesquins ...
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Dim 23 Sep 18, 13:04

Reep a écrit:Même avec 6 victoires consécutives contre les légions romaines, on trouve encore le moyen de s’étriper dans le village lavallois qui résiste encore et toujours à l’envahisseur l-o-l


C'est pour faire monter le nombre de page pour Till53. ;)

Par contre, puisqu'on évoque le village d'irrésistible lavallois, des anciens de ce forum se souviennent-il avoir vu à la télé, un reportage où Miton et quelques-uns de ces coéquipiers étaient justement déguisés en gaulois (programme court pour les pronostics du loto sportif ???), ça devait être en -30 ou -29 (1985-1986) avant Alioui ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Dim 23 Sep 18, 13:15

Je pense pas être mesquin quand je dis que Danic s'y connait en football.

Par contre, s'il faut utiliser des superlatifs pour dire qu'untel est 300 fois meilleurs que son lointain prédécesseur qui faisait le taf deux divisions au dessus, il faut pas compter sur moi.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Dim 23 Sep 18, 13:30

stade a écrit:
dom44 a écrit:
stade a écrit:Cool cette victoire !!! Tite question savez-vous combien il y avait de spectateurs hier soir ?


4 157

Merci Dominique 44. Je trouve ça encore faiblard mais je ne dis rien car je n'y étais pas...


C'est hélas, beaucoup plus facile de faire partir les gens que de les faire revenir quand ils ont pris leurs habitudes ailleurs, il faudra du temps et de la constance dans les résultats pour se redonner une bonne image. Lactalis va, je pense, s'en rendre compte avec son lait infantile, encore que pour lui, c'est plus simple, il peut tenter de berner le consommateur en changeant le nom de la marque.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Dim 23 Sep 18, 13:38

Luso a écrit:Dom44 et tcheky vous avez des analyses intéressantes souvent, mais votre espèce d'obnubilation à faire vos grincheux systématiquement est pénible sérieux.
Les gars ont tellement chanté, encore plus après l'affaire Cicco que Laval était mort, que ça leur fait mal de voir le stade lavallois réussir depuis quelques semaines !

Déjà Bonjour, et bienvenue sur le forum ! :Heureux:
Tu peux relire en bas de cette page mon point de vue sur le match,http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3498&start=60 il me semble que je suis, je souligne sincèrement, satisfait de la prestation de l'équipe tant la victoire m'a apparu incontestable, et de la belle série en cours. J'attendrai juste un peu avant la fête du slip.

J'essaie (je sais que c'est compliqué pour bcp ici qui ne vivent que dans l'instant, le résultat immédiat, sans mémoire du passé, même proche, et sans projection d'avenir) de voir ce qui pourrait advenir dans les prochains mois, car je doute (je l'admets) que la clique à la tête de ce club, avec tout le passif qui est le leur depuis des années, soit comme par enchantement devenu des lumières et des génies du foot à la faveur de qq matchs réussis (je souligne une nouvelle fois). Il y a deux points qui me posent question sur la suite de la saison comme je l'ai écrit plus haut.
Si pas qq circonstances défavorables, le vent venait à tourner dans les rigueurs de l'hiver, on risque d'entendre ici quelques girouettes crisser.

Je tiens à préciser enfin que depuis la saison je n'ai pris à parti aucun joueur, contrairement à certains qui me font la leçon ici. Je les ai laissés en dehors du chaos du début de saison dont ils n'étaient pas responsables. Même Bosetti dont j'ai un point de vue mitigé jusqu'ici, je l'ai défendu concernant ses 2 pénaltys obtenus.
(Et évidemment, je ne vais pas évoquer, puisqu'il ne fait bon ne pas en parler ici, l'état et l'avenir de notre vieux stade, si nous avons des prétentions à nous réinstaller plus confortablement dans le milieu pro. Si certains se plaignent des affluences, je souhaite que si le Basser fait de nouveau le plein, tout se passe sous souci... 8-) )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 23 Sep 18, 14:06

Luso a écrit:Dom44 et tcheky vous avez des analyses intéressantes souvent, mais votre espèce d'obnubilation à faire vos grincheux systématiquement est pénible sérieux.
Les gars ont tellement chanté, encore plus après l'affaire Cicco que Laval était mort, que ça leur fait mal de voir le stade lavallois réussir depuis quelques semaines !

On peut débattre et être ouvert, avoir chacun son avis sans pour autant faire de ce forum un plateau télé pourri avec des chroniqueurs mesquins ...


100% d'accord :super même si tchecky a l'art de la provocation :P . Je le rejoins sur le fait qu'il faut vraiment être prudent et ne pas s'enflammer. Certains se déchainent et retourne leur veste aussi rapidement. Savourons l'instant présent... l'hiver n'a pas commencé et le jeu à cette période ne privilégie pas spécialement le gabarit et la technique de nos joueurs. Allez Laval allez laval
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Luso » Dim 23 Sep 18, 14:14

salut tcheky
mais je suis pas nouveau Luso = Lusolavallois mais ça a dû bugguer je ne pouvais plus me connecter :DD ou alors c'est un complot de ceux qui ont vu les années européennes l-o-l

Tcheky, tu te plait à tout critiquer, les bons résultats ne me font pas non plus oublier qu'on est en national, que notre stade est pourri, que les affluences ne sont pas celles des années D1 ou D2, qu'on a pas fait un parcours en coupe depuis des lustres etc ect ...
des fois lâcher prise et juste parler du match qu'on a vu peut faire du bien, essayes ! :Heureux: ou alors ouvre un topic car tu a les mêmes commentaires malgré des sujets différents.
Après je pense qu'on sera d'accord sur plein de points malheureusement :D_D:

Maintenant j'espère que l'on va continuer ainsi sur le terrain car derrière nous, ça suit ! cette année je crois que ça ne sera pas le même championnat que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron