[2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Dim 23 Sep 18, 19:19

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:J'aime l'ironie et le chambrage, mais j'ai horreur de la mauvaise foi et surtout des gens qui déforment les choses, la pire des races avec le racisme, car ce que tu dis, c'est un mensonge donc tu es un menteur.
Je n'ai jamais dit que Rachid était, et de loin, le meilleur attaquant....j'ai dis que c'était le meilleur attaquant dans des dix dernières année ( voir post du 15 août 2015 ), remonte le temps et regarde. Aujourd'hui, en quel division joue Rachid? en ligue1, la première division française. Donne moi, un attaquant des dix dernière saison avant l'arrivée de Rachid, qui est passé par le stade, qui joue dans un championnat majeur ( france, espagne, italie et Angleterre ) et titulaire dans une "vrai" équipe Nationale ( équipe sélectionné pour la coupe du monde, pour rappel, il n'a pas joué, il était blessé et donc forfait!!) et qui a marqué dans une compétition majeur https://www.youtube.com/watch?v=C1rB8maij14?
Duhamel? non pas joué en équipe national, Mauricio? pas joué en ligue1, Guirassy? pas joué en équipe national (sauf u16).....
Alioui plus rapide que Duhamel et plus polyvalent, etc.........on peux tous les passer uns par uns, de la saison 2004-2005 à 2015-2016, c'est le meilleur!!
J'argumente avec des faits, et non, avec des discussions du café des commerces avec deux verres qui sentent l'anis et qui parle avec cette saleté d'opinion publique!!
Dembèlè, actuellement, avoir un mec comme lui c'est du luxe, pour moi, il est le meilleur lavallois depuis le début de saison, et actuellement, tu le mets dans un groupe de ligue1, il n'est pas déconnant. C'est un super joueur et un super capitaine, toujours là pour défendre ses coéquipiers, ça change de Hassane Alla, toujours à la bourre sur une situation dangereuse!! Pour l'instant, Danic a part son coup franc, c'est pas un joueur qui m'éclate plus ça, j'attends qu'il me fasse mentir!! Obbadi, pareil!! Etinoff, j'aime de mieux en mieux!!etc..................... j'aime l'humour, mais pas la mauvaise foi :@


Puisqu'on parle de mauvaise foi, de mémoire, et de gens qui déforment les choses :

- le 26 août 2015 : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3070&start=195

- le 21 août 2015 : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3072&p=112803#p112803

Tu as le droit de préférer Dembélé à Danic sur leur saison à Laval, mais évite les comparaisons générales sur leur niveau footballistique, il y a 331 matchs de ligue 1 entre les deux.
tu veux parler foot? parle de Dembèlè!

Je ne suis pas de mauvaise foi, mes dires du 21 et 26 aôut 2015 sont:
"brazil a écrit:
Alioui..........le meilleur joueur des dix derniėres annėes au Stade, ça se précise, n est ce pas????" puis,
"brazil a écrit:
Le meilleur des 10 dernières années, ALIOUI!!!"
sont les mêmes qu'aujourd'hui, j'ai dis que c'est le meilleur attaquant dans des dix dernières années à son arrivée, après j'argumente avec des faits et même avec une vidéo, je ne dis surtout pas qu'il est le meilleur attaquant de tous les temps au stade, je manquerai de respect aux illustres prédécesseurs d'Alioui qui ont joué au stade. Mais t'es carrément allumé de raconter des conneries!!!
Et puis, je ne fais pas de comparaison de carrière entre Dembèlè et Danic, je dis que Danic est un bon joueur et est une belle personne, mais qu'il n'est pas un joueur qui m'éclate plus ça, et je rajoute, "j'attends qu'il me fasse mentir" maintenant, je vais aller au fond de ma pensée, "car c'est un joueur qui a du ballon", "mais je n'oublie pas ces 4 premiers matchs loupé au début de saison". Avec Dembèlè, j'ai placé le mot "actuellement", et je fais l'éloge de ce joueur, mais je ne compare en aucun cas ces deux joueurs.
Je ne préfère aucun des deux, je fais juste une constatation, tu dis :"Tu as le droit de préférer Dembélé à Danic sur leur saison à Laval"....la saison vient de commencer comment veux tu que je préfère l'un ou l'autre sur une saison? on est même pas au tiers de la saison mais t'es complètement dingue!!
Je pense que tu as un sérieux problème de compréhension de lecture et aussi avec l'espace temps.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Dim 23 Sep 18, 19:56

Tu as raison brazil1, j'ai des problèmes de compréhension. Et quand tu pars dans de tel délire tu es en fait très respectueux des hommes. (exemples pris au hasard)

Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!


Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!


Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national???
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 23 Sep 18, 20:24

juger des joueurs apres 8 journées c est du n importe quoi, si Bakir met un triple ven on dira quelle pioche c est un super joueur, il faut attendre plusieurs journées de compétitions pour parler d un joueur et de son niveau.
Danic,Obbadi ont un passé footballistique EXTRAORDINAIRE par rapport au faites qu ils sont joueurs du Stade..Ces joueurs doivent avec scara et Verdier nous faire monter car ce sont 4 meneurs de vestiaires, et de terrain.

Sinon L Entente a été faible comme Drancy , meme leur entraineur le dit, petite mention a Salamone qui s en ai pris plein la téte 'toute la seconde période,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Luso » Dim 23 Sep 18, 20:45

Magical Mystéry Tour a écrit: petite mention a Salamone qui s en ai pris plein la téte 'toute la seconde période,


Salomone tu es juste devant nous ... et tu nous suce le bout l-o-l un truc du genre
ça m'a fait marrer votre poésie même si je captais pas tout !! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 23 Sep 18, 20:59

Luso a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit: petite mention a Salamone qui s en ai pris plein la téte 'toute la seconde période,


Salomone tu es juste devant nous ... et tu nous suce le bout l-o-l un truc du genre
ça m'a fait marrer votre poésie même si je captais pas tout !! allez laval

ta femme est juste la devant nous... :lol: l-o-l
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Lun 24 Sep 18, 6:54

Magical Mystéry Tour a écrit:
Luso a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit: petite mention a Salamone qui s en ai pris plein la téte 'toute la seconde période,


Salomone tu es juste devant nous ... et tu nous suce le bout l-o-l un truc du genre
ça m'a fait marrer votre poésie même si je captais pas tout !! allez laval

ta femme est juste la devant nous... :lol: l-o-l


Je reconnais bien là les nouvelles valeurs du club, vous allez me faire regretter de ne pas être venu. allez laval
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Lun 24 Sep 18, 9:02

Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!

Je serais pas tendre avec ce type de joueur, car "actuellement" il y a un écart entre le potentiel et la réalité du terrain donc cette écart est un problème, pareil que pour Gaël, je souhaite à 2000 % qu'il me fasse mentir. D'ailleurs trouves-tu pas que le jeu, c'est améliorer avec l'arrivée de Makhedjouf dans l'entre-jeu lavallois? est ce que le stade subit l'absence de Mounir? est ce qu'il doit revenir titulaire?
Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Pour Vincent, sur une aile, c'est pas terrible, et je le re-confirme, d'ailleurs, est ce que Cicco. ne la pas repositionné dans l'axe derrière l'attaquant? est ce qu'il alterne avec Danic et Etinof sur les côtés?, et bien non!!! il est "au top" quand il joue derrière l'attaquant, chose que l'on n'a pas vu sur les 4er matchs. Il n'y a pas que moi qui pense cela, puisque Cicco. la repositionné!! c'est un fait!!
Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national???

Verdier de la tête, il ne prends rien de la tête et ça continue, ça se vérifie encore vendredi!!! Verdier est-il une arnaque? un seul petit but depuis le début du championnat, pour moi, c'est insuffisant. Malgré que je l'ai trouvé en jambes contre Cholet, qui laisse entrevoir de belles choses. Je ne suis pas trop adepte de ce style de joueur, par exemple, j'aime mieux Konaté de Boulogne. J'espère une seule chose, c'est qu'il me donne tord, je lui souhaite toujours d'inscrire un but à chaque rencontre. Je lui souhaite bon rétablissement pour sa blessure et qu'il revienne "vite", j'ai pas de haine envers ces gars, je fais un constat de l'instant "T" ( c'est vrai, je ne suis pas très mesuré dans mes propos). Rappelle toi de la situation à l'issue des 4er matchs, du match contre Clermont, de la spirale négatif de la saison dernière, du match contre Drancy.......remets les choses dans leurs contextes. Je confirme et j'assume tous mes commentaires, si tu veux me mettre en porte-à-faux avec cela, pas de problème, mais une chose est sûr, c'est que j'assume!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Till53 » Lun 24 Sep 18, 10:30

pedron53 a écrit:
Till53 a écrit:Bon je viens de me matter le Match en replay (ma copine me prends pour un taré ).



:Bien: Jai bien aimé :
- la mentalité l'équipe qui ne lache rien
- la vitesse Que l'on amène dans le jeu
- la bonne rentrée de Bakir
- Bouet et Dembele àu top comme d'habitude
- Ba qui revient Bien , Ca lui a fait du bien la coupure
- le 1er but de Verdier
- l'arbitre , qui etait vraiment tres bon! Il a beaucoup laisse jouer , n'a pas fait le cow boy , et merci pour la main de Ba non sifflée ^^

Je n'ai pas aimé :
- notre paire de milieux défensifs , leur manque d'impact , et leur nombreuses pertes de balles qui auraot pu nous coûter cher
- la non titularisation de Cissé qui pour moi àu vu de Ses dernières prestations mériterait d'être récompensé
- les replis défensifs de Lambese (mais j'ai kiffé son apport offensif !)
- la blessure de Verdier, Jespere Que cest pas trop grave
- nos occasions tres nettes encore gâchées
- Perrot qui meme s'il fait son match, laisse un peu trop passer sur son côté


On a pas du voir le même match, c'est n'importequoi ce que tu dit enfin ce sont tes arguments.. je respecte, es tu allé voir le match en vrai?

Car pour dire que l'arbitre à été bon alors que c'est le pire qu'on est vu cette saison , complètement à la ramasse et des décisions incompréhensibles...

Dire aussi que les milieux défensifs n'ont pas été bon or il faut voir comment Milosévic s'est battu , pour moi c'est casiment le meilleur hier soir

Et pour finir dire que ESSG nous a posé d’énorme problèmes alors que nous avons casiment pas été réélement inquiété tellement ils étaient fébriles ( la pire équipe vu à le basser selon moi )


Désolé pour Toi si nous ne sommes pas d'accord sur notre vision de ce Match.

Je persiste et signe :
Notre milieu à pas ete top , Makedjouf trop de pertes de balles , Milosevic je trouve qu'il manque d'impact même si son Match reste correct (Cissé est meilleur que lui selon moi). Et je trouve que tu alignés Makedjouf qvec Cissé , le second bonifié le 1er.

Notre match à pas été ouf , mais on gagne 2:0

Et oui pour une fois je trouve que l'arbitre a ete bon contrairement aux cow boy qui cartonnent comme des malades et ne font preuve d'aucune psychologue.

Et cest pas parce qu'on a gagné 2/0 Que l'on doit manquer d'objectivité.

Cest super Que l'on gagne ce type de match 2/0 , mais pour moi on peut mieux faire.

Et si Ca peut te rassurer je suis quand même super content . En meme temps ils sont en train de nous habituer à des choses Bien en ce moment , alors du coup on hausse notre niveau d'exigences vis à vis d'eux :D_D:

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Till53 » Lun 24 Sep 18, 10:42

L important ce n est pas le nombre de page de ce sujet sur le forum mais le nombre de spectateurs dans le stade et mieux encore le nombre de supporters donnant de la voix dans le kop, mais toi qui demande où sont les supporters es que tu donne l exemple?[/quote][/quote]

oui je suis bien Daccord !
Cetait un constat d'étonnement , Que à la fin du match il y avait tout Juste 4 pages . Je trouvais que ça faisais pas bcp par rapport à d'habitude . D'autant plus quon venait de gagner et engranger une 6 eme d'affilée . Je trouvais que Ca s'enflammait pas sur le fofo

Et pour Répondre à ta question : quest ce que je fais moi ? Bah j'enfile des perles lol

Jai deja répondu à cette question il y a peu sur le forum , peut être que tu ne l'as pas lu. Pour te résumer je suis supporter depuis plus de 20 ans , les 10 premières années j'ai vu quasiment tous les Matchs à domicile , j'étais abonné, je faisais dès déplacements pour les Matchs à l'extérieur , puis obligation d'exil pour taf , et la bah cest la *bouse de vache* car je ne peux quasiment plus àller Ds le 53 voir des Matchs . Je fai l'effort pour à1 Ou 2 Matchs mais c'est compliqué.

On est beaucoup dans mon cas je pense . Mais je suis heureux de voir quil y a de la relève !!!

Jespere avoir répondu à ta question ! ;)

allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Petit petkipu » Lun 24 Sep 18, 12:06

Je trouve pas que ESSG nous a posé de sérieux problèmes , ni qu'on à eu de la réussite ( 2 buts sur 7 occasions minimum contre pas grand chose en face)
Milosévic a fait l'une de ses meilleures prestation sous le maillot tango, par sa solidité dans le duel, son pressing et son placement qui a permis de stopper plusieurs contres qui se déployaient .
Il est rugueux sur l'homme mais pour une fois pas de faute inutile ou grossière dans nos 30 mètres et a réussi a jouer plutôt juste vendredi en cassant les lignes à plusieurs reprise..
Si Cissé rentre toujours à la place de Makhedjouf, c'est pas un hasard, celui ci est beaucoup moins à l'aise sur le plan défensif ou il manque d'impacte et surtout quand il est dos au jeu ou sa lenteur (surtout pour se retourner) lui porte préjudice; :2 pertes de balle a des moments clés -tout début de match et fin de première mi-temps auraient pu nous compliquer le match.

L'arbitrage est selon moi, le plus mauvais vu a FLB cette saison, ne pas siffler pour laisser le jeu se dévelloper c'est bien...mais à ce moment la faut pas siffler sur l'action suivante, ce qui a favorisé le jeu de ESSG , à l'image de son arrière gauche qui a bu le bouillon face a Etinof et a souvent pu en profiter, finir sans jaune est une chance pour lui .
Aucun carton , c'est nickel pour les stats, mais quand il siffle pas sur un temps fort lavallois quand Danic grille la politesse a tout le monde est stoppé illicitement et laisse le joueur s'en sortir sans jaune,j'ai du mal a comprendre qui il protège.
Pareil quand il stoppe une superbe balle de contre d'Etinof pour aller voir Verdier et son vis a vis en train de se chicailler...tout ça pour rien , normalement c'est jaune pour les deux , en plus les 2 voulait pas se calmer et la rentrée au vestiaire a été un peu mouvementé.
heureuseùment la 2ème mi-temps sera plus calme.
Pas aimé son arbitrage trop léger, sans prendre ses responsabilité et favorisant les défenseurs mais pas le jeu.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar casanova » Lun 24 Sep 18, 16:16

brazil1 a écrit:
Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!

Je serais pas tendre avec ce type de joueur, car "actuellement" il y a un écart entre le potentiel et la réalité du terrain donc cette écart est un problème, pareil que pour Gaël, je souhaite à 2000 % qu'il me fasse mentir. D'ailleurs trouves-tu pas que le jeu, c'est améliorer avec l'arrivée de Makhedjouf dans l'entre-jeu lavallois? est ce que le stade subit l'absence de Mounir? est ce qu'il doit revenir titulaire?
Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Pour Vincent, sur une aile, c'est pas terrible, et je le re-confirme, d'ailleurs, est ce que Cicco. ne la pas repositionné dans l'axe derrière l'attaquant? est ce qu'il alterne avec Danic et Etinof sur les côtés?, et bien non!!! il est "au top" quand il joue derrière l'attaquant, chose que l'on n'a pas vu sur les 4er matchs. Il n'y a pas que moi qui pense cela, puisque Cicco. la repositionné!! c'est un fait!!
Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national???

Verdier de la tête, il ne prends rien de la tête et ça continue, ça se vérifie encore vendredi!!! Verdier est-il une arnaque? un seul petit but depuis le début du championnat, pour moi, c'est insuffisant. Malgré que je l'ai trouvé en jambes contre Cholet, qui laisse entrevoir de belles choses. Je ne suis pas trop adepte de ce style de joueur, par exemple, j'aime mieux Konaté de Boulogne. J'espère une seule chose, c'est qu'il me donne tord, je lui souhaite toujours d'inscrire un but à chaque rencontre. Je lui souhaite bon rétablissement pour sa blessure et qu'il revienne "vite", j'ai pas de haine envers ces gars, je fais un constat de l'instant "T" ( c'est vrai, je ne suis pas très mesuré dans mes propos). Rappelle toi de la situation à l'issue des 4er matchs, du match contre Clermont, de la spirale négatif de la saison dernière, du match contre Drancy.......remets les choses dans leurs contextes. Je confirme et j'assume tous mes commentaires, si tu veux me mettre en porte-à-faux avec cela, pas de problème, mais une chose est sûr, c'est que j'assume!!
Oui vraiment Brazil tu es un vrai ignare du football.Va donc jouer aux billes
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Lun 24 Sep 18, 17:18

casanova a écrit:
brazil1 a écrit:
Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!

Je serais pas tendre avec ce type de joueur, car "actuellement" il y a un écart entre le potentiel et la réalité du terrain donc cette écart est un problème, pareil que pour Gaël, je souhaite à 2000 % qu'il me fasse mentir. D'ailleurs trouves-tu pas que le jeu, c'est améliorer avec l'arrivée de Makhedjouf dans l'entre-jeu lavallois? est ce que le stade subit l'absence de Mounir? est ce qu'il doit revenir titulaire?
Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Pour Vincent, sur une aile, c'est pas terrible, et je le re-confirme, d'ailleurs, est ce que Cicco. ne la pas repositionné dans l'axe derrière l'attaquant? est ce qu'il alterne avec Danic et Etinof sur les côtés?, et bien non!!! il est "au top" quand il joue derrière l'attaquant, chose que l'on n'a pas vu sur les 4er matchs. Il n'y a pas que moi qui pense cela, puisque Cicco. la repositionné!! c'est un fait!!
Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national???

Verdier de la tête, il ne prends rien de la tête et ça continue, ça se vérifie encore vendredi!!! Verdier est-il une arnaque? un seul petit but depuis le début du championnat, pour moi, c'est insuffisant. Malgré que je l'ai trouvé en jambes contre Cholet, qui laisse entrevoir de belles choses. Je ne suis pas trop adepte de ce style de joueur, par exemple, j'aime mieux Konaté de Boulogne. J'espère une seule chose, c'est qu'il me donne tord, je lui souhaite toujours d'inscrire un but à chaque rencontre. Je lui souhaite bon rétablissement pour sa blessure et qu'il revienne "vite", j'ai pas de haine envers ces gars, je fais un constat de l'instant "T" ( c'est vrai, je ne suis pas très mesuré dans mes propos). Rappelle toi de la situation à l'issue des 4er matchs, du match contre Clermont, de la spirale négatif de la saison dernière, du match contre Drancy.......remets les choses dans leurs contextes. Je confirme et j'assume tous mes commentaires, si tu veux me mettre en porte-à-faux avec cela, pas de problème, mais une chose est sûr, c'est que j'assume!!
Oui vraiment Brazil tu es un vrai ignare du football.Va donc jouer aux billes

J'explique mon point de vue, si tu n'es pas d'accord, je suis ok!! et heureusement, chacun à le droit d'exprimer ces idées!!
Tu m'insultes parce que l'on ne partage pas le même point de vue, c'est pas normal!! sur ce forum, chacun à le droit au respect, je te respecte, alors respecte-moi!!!! c'est tout!! si pour toi, insulter un supporter "d'ignare", c'est normal, c'est grave............très grave!! j'espère que l'administrateur du forum prendra en considération le message que je lui ai envoyé!! ce type de message n'a rien à faire sur un forum de supporter de la même équipe........et n'oublie pas, j'assume!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Luso » Lun 24 Sep 18, 19:10

Ici, on dirait la même ambiance que quand on est descendu.
Heureusement qu'on est premier :Heureux:
On parle des dirigeants, de Cicco etc mais on ferait bien de balayer devant la porte de "notre" forum vu ce qu'on peut y lire ...

J'espère qu'on ne va pas sortir des 3 premiers sinon ça va être tendu tendu ;)
Allez les gens :copains allez laval allez laval mettons de l'eau dans notre vin même si c'est dégueulasse :fou et faisons mieux vivre ce forum avec nos différences mais aussi avec ce qui nous rassemble.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Ven 28 Sep 18, 21:28

tchecky a écrit:Si pas qq circonstances défavorables, le vent venait à tourner dans les rigueurs de l'hiver, on risque d'entendre ici quelques girouettes crisser.


Je pense qu'il ne faudra pas attendre l'hiver. :?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron