Samuel Bouhours

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango


Re: Samuel Bouhours

Messagepar flo53 » Lun 15 Oct 18, 22:04

Solide expérience, il fera du bien je pense et amènera de la concurrence. Bienvenue Samuel !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Samuel Bouhours

Messagepar Till53 » Mar 16 Oct 18, 12:47

Je connaissais pas trop ce joueur , Jai donc regardé sa fiche. Il À une solide expérience entre ligue un est ligue deux. Et à part la saison dernière il a fait des saisons complètes. Il joue au poste de latéral gauche et je pense qu'il va nous faire du bien. Reste à savoir s'il est déjà opérationnel ou si cela va prendre quelques mois… Bienvenue à lui !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Samuel Bouhours

Messagepar tchecky » Mer 17 Oct 18, 9:45

Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Samuel Bouhours

Messagepar zec » Mer 17 Oct 18, 13:20

On reste prudent
mais ça sent bon...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Samuel Bouhours

Messagepar Till53 » Mer 17 Oct 18, 20:21

Je me pose quand même Des questions sur un joueur avec un Beau CV comme ça , une solide expérience ligue 1 ligue 2, des saisons presque pleines , visiblement peu de blessures , de la stabilité dans les clubs où il est passé ...

Pourquoi s'est il retrouvé sans club ?
Pourquoi nous et pas un club de L2 ?
À t il eu des touches mais était trop gourmand ?

Cest sur que c'est un plus pour nous , mais je comprends pas pourquoi il atterrit en N1...
Je me dis que c'est quand même trop beau pour être vrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Samuel Bouhours

Messagepar Le Mayennais » Sam 03 Nov 18, 2:37

Ca a donné quoi son premier match ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Samuel Bouhours

Messagepar jp » Sam 03 Nov 18, 10:14

Till53 a écrit:Je me pose quand même Des questions sur un joueur avec un Beau CV comme ça , une solide expérience ligue 1 ligue 2, des saisons presque pleines , visiblement peu de blessures , de la stabilité dans les clubs où il est passé ...

Pourquoi s'est il retrouvé sans club ?
Pourquoi nous et pas un club de L2 ?
À t il eu des touches mais était trop gourmand ?

Cest sur que c'est un plus pour nous , mais je comprends pas pourquoi il atterrit en N1...
Je me dis que c'est quand même trop beau pour être vrai ^^
déjà je pense qu'il a signé pour monter en l2 et que laval lui a proposé un salaire correct. Peut être aussi un choix familiale, ça compte aussi
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Samuel Bouhours

Messagepar yogayo53 » Dim 11 Nov 18, 1:35

ce mec n'a pas le niveau (pour le moment ?). son match d’aujourd’hui est CATASTROPHIQUE. on avait l'impression qu'il jouait encore avec les manceaux. lent, faible techniquement, j'espère qu'il est juste en manque de rythme
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Samuel Bouhours

Messagepar Le Mayennais » Dim 11 Nov 18, 2:09

yogayo53 a écrit:ce mec n'a pas le niveau (pour le moment ?). son match d’aujourd’hui est CATASTROPHIQUE. on avait l'impression qu'il jouait encore avec les manceaux. lent, faible techniquement, j'espère qu'il est juste en manque de rythme


Il m'a exaspéré toute la premiere mi-temps quand il était de mon coté, en 2eme il était tout à l'opposé c'était moins flagrant lol mais quelle lenteur (qui peut s'expliquer étant donné qu'il est peut être pas à 100%), aucun marquage, aucun duel gagné bref perot aurait pu faire mieux lol
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Samuel Bouhours

Messagepar Fabien 234 » Lun 12 Nov 18, 10:07

Ça n'a pas été le plus mauvais samedi si on peut samedi c'est dû à notres milieux de terrains ( les :) 4) qui ont été inexistant les 2 axiaux qui ralentissaient le jeu et les excentrés qui ne proposait aucune solution. À part danic qui a essayé
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Samuel Bouhours

Messagepar Reep » Lun 12 Nov 18, 23:09

Le Mayennais a écrit:
yogayo53 a écrit:ce mec n'a pas le niveau (pour le moment ?). son match d’aujourd’hui est CATASTROPHIQUE. on avait l'impression qu'il jouait encore avec les manceaux. lent, faible techniquement, j'espère qu'il est juste en manque de rythme


Il m'a exaspéré toute la premiere mi-temps quand il était de mon coté, en 2eme il était tout à l'opposé c'était moins flagrant lol mais quelle lenteur (qui peut s'expliquer étant donné qu'il est peut être pas à 100%), aucun marquage, aucun duel gagné bref perot aurait pu faire mieux lol


Lui, son truc, c’est de rester à trois mètres de l’attaquant, histoire de pas le déranger :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Samuel Bouhours

Messagepar tristan » Mar 13 Nov 18, 11:16

c'est vrai que sur le but, la défense et Bouhours en premier sont d'une passivité à peine croyable.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Samuel Bouhours

Messagepar brazil1 » Mer 14 Nov 18, 12:28

tristan a écrit:c'est vrai que sur le but, la défense et Bouhours en premier sont d'une passivité à peine croyable.

Et que dire de Cissé??????
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Samuel Bouhours

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 12 Mar 19, 16:48

Quelqu'un a t'il des nouvelles de sa blessure ?
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron