Samir Bakir

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Samir Bakir

Messagepar fred75 » Mar 17 Juil 18, 19:49

tu l'as énervé le garçon :DD on peut quand même avoir des réserves vu sa saison passée où il n'était pas titulaire à Cholet..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Samir Bakir

Messagepar dom44 » Mer 18 Juil 18, 8:38

Selon Ouest-France, Cicco aurait trouvé son Olivier Giroud.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Samir Bakir

Messagepar yogayo53 » Mar 16 Oct 18, 15:28

J'aimerais bien que les journalistes locaux enquêtent sur le fond de ce genre de recrutement "exotique" comme ils disent. Je vous rappelle que Bakir avait donné son accord à l'AS Cannes (National 3 !!) avant que Jean Costa ne leur pique.
Il y a forcément qqchose de louche qui se cache là-dedans, surtout quand on voit le CV du mec et son niveau sur le terrain.
J'ai rien contre l'homme, mais sur le terrain je ne vois réellement pas ce que ce joueur apporte à l'équipe
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Samir Bakir

Messagepar swing » Mar 16 Oct 18, 15:40

yogayo53 a écrit:J'aimerais bien que les journalistes locaux enquêtent sur le fond de ce genre de recrutement "exotique" comme ils disent. Je vous rappelle que Bakir avait donné son accord à l'AS Cannes (National 3 !!) avant que Jean Costa ne leur pique.
Il y a forcément qqchose de louche qui se cache là-dedans, surtout quand on voit le CV du mec et son niveau sur le terrain.
J'ai rien contre l'homme, mais sur le terrain je ne vois réellement pas ce que ce joueur apporte à l'équipe

+1 oui en effet, il y a de quoi se poser des questions
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Samir Bakir

Messagepar daniel35 » Mar 16 Oct 18, 19:32

swing a écrit:
yogayo53 a écrit:J'aimerais bien que les journalistes locaux enquêtent sur le fond de ce genre de recrutement "exotique" comme ils disent. Je vous rappelle que Bakir avait donné son accord à l'AS Cannes (National 3 !!) avant que Jean Costa ne leur pique.
Il y a forcément qqchose de louche qui se cache là-dedans, surtout quand on voit le CV du mec et son niveau sur le terrain.
J'ai rien contre l'homme, mais sur le terrain je ne vois réellement pas ce que ce joueur apporte à l'équipe

+1 oui en effet, il y a de quoi se poser des questions

Dommage que les dirigeants eux même ne s interrogent pas Jan le premier il a de la mer de dans les yeux :@
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Samir Bakir

Messagepar flo53 » Mar 16 Oct 18, 20:06

Ça m'interroge également sur le fait qu'il devait aller en N3. Il y a effectivement un souci..
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Samir Bakir

Messagepar tchecky » Mar 16 Oct 18, 20:10

flo53 a écrit:Ça m'interroge également sur le fait qu'il devait aller en N3. Il y a effectivement un souci..

En fait, le problème avec les génies, c'est que tu les comprends pas toujours sur le coup : des fois tu mets 15-20 ans à comprendre là où ils ont voulu en venir, tellement ils sont en avance sur leur temps...
ça doit être le cas de Costa, probablement (du moins dans l'esprit de P. Jan 8-) )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Samir Bakir

Messagepar daniel35 » Mar 16 Oct 18, 20:14

flo53 a écrit:Ça m'interroge également sur le fait qu'il devait aller en N3. Il y a effectivement un souci..

Rétro commmission pour Costa l-o-l pas possible Costa est un mec droit l-o-l mince alors on me dit que c est duraincie qui lui a appris le metier l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Samir Bakir

Messagepar flo53 » Mar 16 Oct 18, 22:51

tchecky a écrit:
flo53 a écrit:Ça m'interroge également sur le fait qu'il devait aller en N3. Il y a effectivement un souci..

En fait, le problème avec les génies, c'est que tu les comprends pas toujours sur le coup : des fois tu mets 15-20 ans à comprendre là où ils ont voulu en venir, tellement ils sont en avance sur leur temps...
ça doit être le cas de Costa, probablement (du moins dans l'esprit de P. Jan 8-) )


Ouais, mais clairement c'est plus un basketteur qu'on a recruté :DD c'était à l'US Laval qui'il devait aller 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Samir Bakir

Messagepar Till53 » Mer 17 Oct 18, 0:05

Je pense qu'il devait être le 4 eme choix .
Verdier , Bosetti , le fameux grantatakan qui devait signer si N'dilu se cassait mais finalement on se coltine Ndilu. Bakir devait je pense faire du dépannage , et au final vu les éléments et la méforme de bridge il se retrouve à jouer ... et ... on se rend compte qu'il est juste bon pour du N3. (Et pour commenter les match sur YouTube).
Moi non plus Jai rien contre lui. Mais je préférerais largement avoir qqn d'autre de plus compétent à sa place.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Samir Bakir

Messagepar seaman » Ven 19 Oct 18, 17:12

c 'est plus possible de jouer avec BAKIR , désolé mais on ne peut pas envisager la suite avec un gars comme lui digne d 'un pivot de CHOLET basket :respect

il n 'a rien d 'un footballeur pro ! tout juste un niveau de national3 , bref va falloir se pencher sérieusement sur la question car autant le dire franchement IMPOSSIBLE

de monter avec lui comme avant centre ...

va falloir régler la question Ndilu UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , vous allez quand même pas me dire que le garçon ne pouvait pas jouer 45 mns hier soir même s 'il revenait de sa campagne

en équipe de France ...il y a donc un problème NDILU faut pas nous prendre pour des quiches quand même , ce joueur à 20 fois plus "de ballon" que BAKIR...

à suivre ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Samir Bakir

Messagepar FADI » Ven 19 Oct 18, 18:06

seaman a écrit:c 'est plus possible de jouer avec BAKIR , désolé mais on ne peut pas envisager la suite avec un gars comme lui digne d 'un pivot de CHOLET basket :respect

il n 'a rien d 'un footballeur pro ! tout juste un niveau de national3 , bref va falloir se pencher sérieusement sur la question car autant le dire franchement IMPOSSIBLE

de monter avec lui comme avant centre ...

va falloir régler la question Ndilu UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , vous allez quand même pas me dire que le garçon ne pouvait pas jouer 45 mns hier soir même s 'il revenait de sa campagne

en équipe de France ...il y a donc un problème NDILU faut pas nous prendre pour des quiches quand même , ce joueur à 20 fois plus "de ballon" que BAKIR...

à suivre ...


Complètement d'accord avec ceux qui disent que Bakir n'a rien à faire sur un terrain de national et qu'il faudrait laisser une chance à NDILU..Qu'on nous explique ce choix.

Pas compris sur le choix du coach lors des remplacements ??? Bref, la victoire nous échappe , dommage.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Samir Bakir

Messagepar YOUM » Dim 21 Oct 18, 2:02

seaman a écrit:c 'est plus possible de jouer avec BAKIR , désolé mais on ne peut pas envisager la suite avec un gars comme lui digne d 'un pivot de CHOLET basket :respect

il n 'a rien d 'un footballeur pro ! tout juste un niveau de national3 , bref va falloir se pencher sérieusement sur la question car autant le dire franchement IMPOSSIBLE

de monter avec lui comme avant centre ...

va falloir régler la question Ndilu UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , vous allez quand même pas me dire que le garçon ne pouvait pas jouer 45 mns hier soir même s 'il revenait de sa campagne

en équipe de France ...il y a donc un problème NDILU faut pas nous prendre pour des quiches quand même , ce joueur à 20 fois plus "de ballon" que BAKIR...

à suivre ...


Tu as raison, nos dirigeants sont d'une incompétence stupefiante, nous l'avons tous constaté lors de la gestion du cas Ciccolini ....
BOYCOTTE DES MATCHS À LE BASSER !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Samir Bakir

Messagepar Luso » Dim 21 Oct 18, 10:11

Bakir a beau avoir l'envie, un N'Dilu concerné serait 2 fois mieux.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Samir Bakir

Messagepar Rafi » Lun 22 Oct 18, 19:17

Bakir ou fakir. On a l'impression quand il court que a mal sous les pieds :lol: :lol: :lol: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron