Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Dim 07 Oct 18, 14:18

La rénovation de Le Basser est urgente, j'en ai parlé sitôt le match de Chambly terminé, vendredi soir. Cependant, lors de la prise de fonction de Philippe Jan, il a été précisé par celui-ci que la problématique du stade restait une prérogative de Lucas, donc la pression c'est plutôt sur Lucas qu'il faudrait la mettre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Dim 07 Oct 18, 22:19

dom44 a écrit:La rénovation de Le Basser est urgente, j'en ai parlé sitôt le match de Chambly terminé, vendredi soir. Cependant, lors de la prise de fonction de Philippe Jan, il a été précisé par celui-ci que la problématique du stade restait une prérogative de Lucas, donc la pression c'est plutôt sur Lucas qu'il faudrait la mettre.

j'en reviens pas de l'état calamiteux de ce stade.Pour le national OK çà passe mais si on veut aller en L2 et surtout y rester ;il va vraiment falloir faire quelque-chose .Soit on décide de ne plus mettre 1€ à lebasser ce que je peux comprendre tellement il est vétuste et alors on lance un projet de nouveau stade dans les 2 ans à venir.
Si on décide de garder l'emplacement de le basser , il faut tout raser et tout refaire tribune par tribune comme à Dijon.
Modifié en dernier par jp le Dim 07 Oct 18, 22:41, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Dim 07 Oct 18, 22:28

j'approuve ce qui est dit plus haut et je rajoute : en cas de match de coupe où on est censé accueillir 10 000 spect. env., j'espère que ça se passera bien , sincèrement :(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Dim 07 Oct 18, 22:39

tchecky a écrit:j'approuve ce qui est dit plus haut et je rajoute : en cas de match de coupe où on est censé accueillir 10 000 spect. env., j'espère que ça se passera bien , sincèrement :(

on a pas accueilli un gros de L1 depuis le PSG en 2003 de mémoire suite à l'effondrement d'un grillage de la verrue visiteuse. Je suis persuadé que nos résultats catastrophique en coupe de france c'est à dire élimination systématique avant l'entrée des L1 sont liés à l'état calamiteux de lebasser. Un 32eme de final a le basser contre rennes , angers ,paris lyon , om ect serai très dangereux et compliquè à organiser a le basser.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Dim 07 Oct 18, 23:01

jp a écrit:
tchecky a écrit:j'approuve ce qui est dit plus haut et je rajoute : en cas de match de coupe où on est censé accueillir 10 000 spect. env., j'espère que ça se passera bien , sincèrement :(

on a pas accueilli un gros de L1 depuis le PSG en 2003 de mémoire suite à l'effondrement d'un grillage de la verrue visiteuse. Je suis persuadé que nos résultats catastrophique en coupe de france c'est à dire élimination systématique avant l'entrée des L1 sont liés à l'état calamiteux de lebasser. Un 32eme de final a le basser contre rennes , angers ,paris lyon , om ect serai très dangereux et compliquè à organiser a le basser.

:Bien:
et qu'on aille pas dire : "On se savait pas" :?
Même à Eibar en Espagne ils ont fait une Amiens il y a 2 semaines je crois...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Reep » Lun 08 Oct 18, 12:53

pedron53 a écrit:Il faudrait raser les 2 tribunes verrues et installer la plus grande à l'entrée en l'appelant par exemple tribune Michel le milllionaire, et la plus petite avenue de mayenne pour les supporters adverse, voila vous en pensez quoi? pas trop couteux !


Pas mal, comme nom de tribune. Pour les autres, je suggère Emmanuel le Milliardaire et Raoul le Prolétaire.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Luso » Ven 12 Oct 18, 11:40

En tout cas vu les travaux quartier Ferrié le nouveau stade n'y sera surement pas construit

c'était quoi le projet rénov ? je me souviens des plan d'une construction mais pas de d'un plan de rénov
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 12 Oct 18, 12:37

Il n'existe pas de véritables projets de rénovation de Le Basser à part une image de synthèse ( premier mandat JAN ) et des idées émises sur ce forum ..Pendant longtemps le directoire du club et certains politiques n'ont vu que par le site de Ferriè et un nouveau stade que personne ne peut et ne veut payer ....On continuera à se désespérer encore 10 ans ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar ODE75&53 » Ven 12 Oct 18, 13:42

UweKrause a écrit:Il n'existe pas de véritables projets de rénovation de Le Basser à part une image de synthèse ( premier mandat JAN ) et des idées émises sur ce forum ..Pendant longtemps le directoire du club et certains politiques n'ont vu que par le site de Ferriè et un nouveau stade que personne ne peut et ne veut payer ....On continuera à se désespérer encore 10 ans ....


Très probable, en effet !
(H)
ODE75&53
 

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Ven 12 Oct 18, 15:48

ODE75&53 a écrit:
UweKrause a écrit:Il n'existe pas de véritables projets de rénovation de Le Basser à part une image de synthèse ( premier mandat JAN ) et des idées émises sur ce forum ..Pendant longtemps le directoire du club et certains politiques n'ont vu que par le site de Ferriè et un nouveau stade que personne ne peut et ne veut payer ....On continuera à se désespérer encore 10 ans ....


Très probable, en effet !
(H)



Si ligue 2 il y a durablement, on ne nous laissera pas longtemps jouer dans ce stade à ce niveau..
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar tchecky » Ven 12 Oct 18, 15:50

STADE 1983 a écrit:Si ligue 2 il y a durablement, on ne nous laissera pas longtemps jouer dans ce stade à ce niveau..

ça c'est clair, et je dirais même plus : encore heureux !
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dokho53 » Ven 12 Oct 18, 16:08

quand on jouait la 1ère partie de tableau en Ligue 2 (fin années 90) : "on verra quand on montera en L1"
quand on jouait le bas de tableau en Ligue 2 : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
quand on est descendu en National : "on verra quand on sera remonté"
quand on est remonté : "on verra si on se maintien"
quand on s'est maintenu : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
maintenant qu'on est redescendu : "on verra quand on sera remonté"
....
....
Saison 2035-36
quand on sera sur le podium de la L1 ( :P ) : "on verra si on passe le 1er tour en Ligue des Champions"
.....
.....

Malheureusement, tant que nos chers élus n'auront pas le couteau sous la gorge (voir la construction de la tribune Crédit Mutuel) rien ne bougera...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar caldrissian » Ven 12 Oct 18, 16:35

dokho53 a écrit:quand on jouait la 1ère partie de tableau en Ligue 2 (fin années 90) : "on verra quand on montera en L1"
quand on jouait le bas de tableau en Ligue 2 : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
quand on est descendu en National : "on verra quand on sera remonté"
quand on est remonté : "on verra si on se maintien"
quand on s'est maintenu : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
maintenant qu'on est redescendu : "on verra quand on sera remonté"
....
....
Saison 2035-36
quand on sera sur le podium de la L1 ( :P ) : "on verra si on passe le 1er tour en Ligue des Champions"
.....
.....

Malheureusement, tant que nos chers élus n'auront pas le couteau sous la gorge (voir la construction de la tribune Crédit Mutuel) rien ne bougera...


:Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Dim 14 Oct 18, 20:29

dokho53 a écrit:quand on jouait la 1ère partie de tableau en Ligue 2 (fin années 90) : "on verra quand on montera en L1"
quand on jouait le bas de tableau en Ligue 2 : "on verra quand on jouera le haut de tyableau"
quand on est descendu en National : "on verra quand on sera remonté"
quand on est remonté : "on verra si on se maintien"
quand on s'est maintenu : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
maintenant qu'on est redescendu : "on verra quand on sera remonté"
Saison 2035-36
quand on sera sur le podium de la L1 ( :P ) : "on verra si on passe le 1er tour en Ligue des Champions"
Malheureusement, tant que nos chers élus n'auront pas le couteau sous la gorge (voir la construction de la tribune Crédit Mutuel) rien ne bougera...

parfois je me dit que ces 2 vieilles verrues pourries seront encore debout et que je serai plus là... :enerve
quand je suis allé voir Chambly je suis passé devant puisque j'étais en Actual et la tu dis putain j'ai l’impression d’être encore en 1978 l'année de mon premier match a Laval.la grosse différence c'est qu'il y avait Platini sur la pelouse ce jour-là et que notre stade était potable pour l'époque.. bref on nous mène en bateau depuis trop longtemps.j’ai déjà dit aussi sur ce forum que le Mans et son magnifique stade allait revenir dans la course et nous repasser devant dans peu de temps..on verra bien le derby approche mais sachez que vous les dirigeants ,maire de laval ,Richefou et compagnie qui avaient claironner comme quoi le mans avait un beau stade et pas d'equipe donc que ça servait à rien de faire la même connerie a laval , vous verrez que la roue tourne et que les couillons ce sera vous une fois de plus
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar YOUM » Dim 21 Oct 18, 2:05

Ce stade est un scandal sans nom, je vais en parler à Elise Lucet ....
D'ailleurs nos journalistes locaux sont bien mous et complaisants ....EUX !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron