Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dokho53 » Ven 12 Oct 18, 16:08

quand on jouait la 1ère partie de tableau en Ligue 2 (fin années 90) : "on verra quand on montera en L1"
quand on jouait le bas de tableau en Ligue 2 : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
quand on est descendu en National : "on verra quand on sera remonté"
quand on est remonté : "on verra si on se maintien"
quand on s'est maintenu : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
maintenant qu'on est redescendu : "on verra quand on sera remonté"
....
....
Saison 2035-36
quand on sera sur le podium de la L1 ( :P ) : "on verra si on passe le 1er tour en Ligue des Champions"
.....
.....

Malheureusement, tant que nos chers élus n'auront pas le couteau sous la gorge (voir la construction de la tribune Crédit Mutuel) rien ne bougera...
dokho53
Senior

Messagepar caldrissian » Ven 12 Oct 18, 16:35

dokho53 a écrit:quand on jouait la 1ère partie de tableau en Ligue 2 (fin années 90) : "on verra quand on montera en L1"
quand on jouait le bas de tableau en Ligue 2 : "on verra quand on jouera le haut de tableau"
....
....
Saison 2035-36
quand on sera sur le podium de la L1 ( :P ) : "on verra si on passe le 1er tour en Ligue des Champions"
.....
.....

Malheureusement, tant que nos chers élus n'auront pas le couteau sous la gorge (voir la construction de la tribune Crédit Mutuel) rien ne bougera...

:Bien:
caldrissian
Minime

Messagepar jp » Dim 14 Oct 18, 20:29

dokho53 a écrit:quand on jouait la 1ère partie de tableau en Ligue 2 (fin années 90) : "on verra quand on montera en L1"
quand on jouait le bas de tableau en Ligue 2 : "on verra quand on jouera le haut de tyableau"
Saison 2035-36

parfois je me dit que ces 2 vieilles verrues pourries seront encore debout et que je serai plus là... :enerve
quand je suis allé voir Chambly je suis passé devant puisque j'étais en Actual et la tu dis putain j'ai l’impression d’être encore en 1978 l'année de mon premier match a Laval.la grosse différence c'est qu'il y avait Platini sur la pelouse ce jour-là et que notre stade était potable pour l'époque.. bref on nous mène en bateau depuis trop longtemps.j’ai déjà dit aussi sur ce forum que le Mans et son magnifique stade allait revenir dans la course et nous repasser devant dans peu de temps..on verra bien le derby approche mais sachez que vous les dirigeants ,maire de laval ,Richefou et compagnie qui avaient claironner comme quoi le mans avait un beau stade et pas d'equipe donc que ça servait à rien de faire la même connerie a laval , vous verrez que la roue tourne et que les couillons ce sera vous une fois de plus
Écoutez en streaming le nouvel album de MADATOME https://imusiciandigital.lnk.to/Fxi8h
jp
Espoir

Messagepar YOUM » Dim 21 Oct 18, 2:05

Ce stade est un scandal sans nom, je vais en parler à Elise Lucet ....
D'ailleurs nos journalistes locaux sont bien mous et complaisants ....EUX !!!!
YOUM
Senior

Messagepar Luso » Dim 21 Oct 18, 10:09

YOUM a écrit:Ce stade est un scandal sans nom, je vais en parler à Elise Lucet ....
D'ailleurs nos journalistes locaux sont bien mous et complaisants ....EUX !!!!

Pourtant CiCCo a secoué le cocotier à certains l-o-l
Peut que CiCCO peut aller voir les élus en personne, avec LUCAS et JAN :Heureux:

Sinon à Nantes ils ne veulent pas de yellow Park, ils ne veulent pas nous faire un tango parc ??? :idiot tout le monde sera content
Luso
Poussin

Messagepar Luso » Mer 24 Oct 18, 12:40

Luso
Poussin

Messagepar UweKrause » Mer 24 Oct 18, 17:18

Un peu grand à mon sens . une capacité de 18 000 faisant largement l'affaire
UweKrause
Cadet

Messagepar tchecky » Mer 24 Oct 18, 17:46

Déjà Le Havre avec une agglo de 250 000 habitant, le stade Océane et ses 25 000 places sonne creux...
Je viens de tomber là-dessus pour le projet de Stade à Brest (agglo de 200 000), intéressant : https://www.letelegramme.fr/football/ligue2/nouveau-stade-un-projet-sage-26-03-2018-11901379.php
"En route vers la Ligue 2 !" - Casimir
tchecky
Cadet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 25 Oct 18, 0:45

Le dossier de la tribune Crédit Mutuel devant le conseil d état,suite a sa fermeture il y a quelques années( o.f du jour)
Magical Mystéry Tour
Minime

Messagepar Luso » Jeu 25 Oct 18, 7:48

déjà un 15000 places, voir 18000 comme dit uwekrause mais pas +, un stade vide les 3/4 du temps ça sert à rien, autant mettre l'argent sur les équipements dans le stade et autour.
Mais bon .... quand est ce que le sujet est relancé officiellement ? même s'il faut l'appeler le salmonellose stadium je prends :fou
Luso
Poussin

Messagepar tchecky » Ven 26 Oct 18, 16:26

Je suis curieux de voir ça, une "tribune qui se pointe au tribunal" ? :? :lol:
Image
"En route vers la Ligue 2 !" - Casimir
tchecky
Cadet

Messagepar jp » Lun 29 Oct 18, 22:17

J'étais pour la première fois à Angers samedi pour aller voir Lyon. le tour du stade est pourrie. L'intérieur est pas mal surtout la très Belle tribune derrière un but qui a coûté 6,5 millions.
Lautre côté est pas mal non plus. Par contre la tribune latérale celle où j'étais est pas mieux que nos verrues ! Bref j'imagine qu'avec un budget de 20 millions le basser serai largement mieux qu angers.
Écoutez en streaming le nouvel album de MADATOME https://imusiciandigital.lnk.to/Fxi8h
jp
Espoir

Messagepar Plein Champ » Mar 30 Oct 18, 1:55

Horizon 2020, c'est peut être dégager la vue du terrain de rugby en rasant la tribune Nord. :P
Plein Champ
Scolaire

Messagepar YOUM » Mar 30 Oct 18, 2:24

jp a écrit:J'étais pour la première fois à Angers samedi pour aller voir Lyon. le tour du stade est pourrie. L'intérieur est pas mal surtout la très Belle tribune derrière un but qui a coûté 6,5 millions.
Lautre côté est pas mal non plus. Par contre la tribune latérale celle où j'étais est pas mieux que nos verrues ! Bref j'imagine qu'avec un budget de 20 millions le basser serai largement mieux qu angers.

La tribune dont tu parles va etre détruite pour laisser place à une nouvelle. ....
YOUM
Senior

Messagepar YOUM » Mar 30 Oct 18, 2:26

tchecky a écrit:Je suis curieux de voir ça, une "tribune qui se pointe au tribunal" ? :? :lol:
Image

Je boycotte Le basser depuis notre Furiani mayennais , ensuite ça l'a été pour le jeu médiocre et nos dirigeants MEDEF ....
YOUM
Senior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures