[2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar ludo74 » Sam 03 Nov 18, 23:11

bonne rentrée pour une fois de N DILU en tout cas dans sa mentalité.
il s'est battu, il est revenu défendre.
c'est bien la 1 ère fois à souligner
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar caldrissian » Dim 04 Nov 18, 0:35

ludo74 a écrit:bonne rentrée pour une fois de N DILU en tout cas dans sa mentalité.
il s'est battu, il est revenu défendre.
c'est bien la 1 ère fois à souligner


On a pas vu le même Ndilu, il rentre pour 15 min, il fait très peu de pressing, il fait certes quelques retours défensifs mais à petit pas (le pauvre il ne faudrait pas qu'il se fatigue de trop du haut de ses 18 ans), pas d'appel, de recherche de solutions offensifs.
Rentrer pour 15 min, face à une défense qui commence à fatiguer en fin de match et trottiner sur le terrain quand on est un jeune de 18 ans plein d'énergie, j'ai trouvé ça particulièrement pathétique. Et si il boude encore pour son non transfert à la Vieille Dame, c'est encore plus pathétique, il faut se ressaisir au bout d'un moment. :idiot

Non franchement il m'a agacé sur le terrain hier soir (et il n'a joué que 15 min, j'imagine même pas le voir 90 min :? ).
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar zec » Dim 04 Nov 18, 1:33

Il ne s'en sortira pas avec autant de nonchalance
4ème attaquant derrière Verdier Bosseti et Bakir
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Reep » Dim 04 Nov 18, 10:27

Certes, on a gagné et c’est le plus important. Mais moi ça m’a tout de même chagriné de nous voir malmenés à la maison par un relegable. On est premier, on est chez nous, on ne devrait pas se faire marcher dessus. Au lieu de se mettre en mode guerrier et filer quelques pains quand on commençait à perdre le fil du match, on a reculé puis fait nos têtes de victime à chaque but encaissé. Ça, ça me gave grave :@ .

Je vous prie de m’excuser, c’était ma minute Youm ;)

A part ça, on a la chatte des champions... je n’ose imaginer comment sera pépère Jan, qui a déjà un sacré boulard, quand il sera le premier président de l’histoire du club à avoir gagné un titre (la coupe de la ligue quand elle n’intéressait vraiment personne, ça ne compte pas) :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar dom44 » Dim 04 Nov 18, 11:27

Reep a écrit:A part ça, on a la chatte des champions... je n’ose imaginer comment sera pépère Jan, qui a déjà un sacré boulard, quand il sera le premier président de l’histoire du club à avoir gagné un titre (la coupe de la ligue quand elle n’intéressait vraiment personne, ça ne compte pas) :DD


Jan, le président des (fausses) premières. Le pire, c'est que quelques-uns le croient quand il part dans ces délires : premier transfert payant, meilleur centre de formation...

Enfin, je serai quand même content quand il sera le premier président de l'histoire du stade lavallois à nous emmener en coupe d'europe. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar negb41 » Dim 04 Nov 18, 13:02

caldrissian a écrit:
ludo74 a écrit:bonne rentrée pour une fois de N DILU en tout cas dans sa mentalité.
il s'est battu, il est revenu défendre.
c'est bien la 1 ère fois à souligner


On a pas vu le même Ndilu, il rentre pour 15 min, il fait très peu de pressing, il fait certes quelques retours défensifs mais à petit pas (le pauvre il ne faudrait pas qu'il se fatigue de trop du haut de ses 18 ans), pas d'appel, de recherche de solutions offensifs.


Je l'ai pas trouvé très flamboyant non plus mais il faut pas tirer sur l'ambulance, il est rentré quand notre jeu se résumait à de grands ballons devant, a quand même fait preuve d'impact physique et de présence dans les duels, même si je suis d'accord pour dire que son apport dans les passes notamment est largement insuffisant. Pour sa défense il a été replacé ailier (pas son poste) à la rentrée de Bakir donc il a pu jouer seulement 5-10mn à son vrai poste d'attaquant de pointe, où il n'a pas eu grand chose à exploiter et où il est normal de perdre des duels.
J'ai bien aimé que Danic lui donne des conseils en permanence sur son placement avant de sortir en revanche, ça ne peut que le faire progresser :super
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar zec » Dim 04 Nov 18, 14:01

très compliqué de donner à JC Bouet : 2 buts sur lesquels il ne peut rien, 2-3 sorties sur des centres et rien d'autres...
Sa sortie à la 80e est décisive et nous épargne l'égalisation, lui mettre la moins bonne note est un non-sens.

+1
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar brazil1 » Dim 04 Nov 18, 15:28

zec a écrit:
très compliqué de donner à JC Bouet : 2 buts sur lesquels il ne peut rien, 2-3 sorties sur des centres et rien d'autres...
Sa sortie à la 80e est décisive et nous épargne l'égalisation, lui mettre la moins bonne note est un non-sens.

+1

+1, en plus, sa sortie dans les pieds d'un joueur de Dunkerque est plus que courageuse.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Luso » Dim 04 Nov 18, 16:07

+1 pour Bouet !

en plus de ce que vous dites il a gérer 2,3 dégagements du poing dans sa surface, de façon autoritaire dans les airs, il a fait le job, je ne comprends pas son 5 dans le ouest franceà moins qu'il ai dit dit à ses défenseurs de ne pas sortir sur le tireur sur le 2eme but :fou :fou

Makedhjouf il n'y a que moi qui a du mal ? il est lent bordel l-o-l ne va pas au mastic !! il a une bonne patte gauche, a marqué un but mais il m'agace l-o-l l-o-l je m'attendais à mieux de ce joueur, je le voyais comme un leader technique.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré