Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Folliot27 » Mer 06 Nov 13, 8:57

Quelle est le problème de nos mauvaises prestations à l'extérieur ? Ce manque de prises de pts hors de nos bases n'est pas récent,cela fait plusieurs saisons que nous sommes inefficaces quand on ne joue pas à Le Basser.Je crois que le soucis numéro 1 c'est le coach qui à mon avis dans ses discours avant les matchs reste très prudent et les joueurs du coup ne se lachent pas.Ce n'est pas normal que l'on soit capable de mettre 4 - 1 à Angers et 5 - 1 à Créteil à domicile et que l'on ne marque que 2 buts en 7 matchs à l'extérieur.Je pense que honnêtement le groupe de cette saison est meilleure que la saison dernière donc il faut prendre plus de risque surtout contre les équipes du haut du tableau (Troyes) ou on n'a rien à perdre.Par contre contre les équipes qui sont en fin de classement il faut peut-être plus prudent car une défaite contre ces équipes coutent chère.Donc vendredi dans l'Aube il faut que l'on joue comme à la maison,perdu pour perdu,qu'au moins on essaye de modifier notre comportement. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar orange » Mer 06 Nov 13, 10:44

+1 . :Bien:
Il est vrai qu'un match nul à ISTRES, avec du recul, aurait été un excellent résultat. Il seraient aujourd'hui 4 points derrière nous. Ce club sans âme et sans supporters doit descendre tout comme CA BASTIA. ARLES, ce serait bien qu'ils descendent aussi. Ils ne marquent d'ailleurs plus un point depuis quelques semaines.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Folliot27 » Sam 31 Jan 15, 14:23

Avec la victoire d'hier soir à Le Basser,nous en sommes à 15 matchs de suite à domicile sans défaite si on ajoute les deux de la coupe de la ligue de cette saison.8 victoires et 7 nuls,21 buts marqués et 11 encaissés.La dernière défaite remonte au 25 avril 2014 contre Niort lors de la 34ème journée.Le score 4 - 2 pour les Niortais.
Prochain match à domicile c'est contre Orléans,en espérant de continuer cette série. :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar tinetine13 » Sam 31 Jan 15, 15:19

Folliot27 a écrit:Avec la victoire d'hier soir à Le Basser,nous en sommes à 15 matchs de suite à domicile sans défaite si on ajoute les deux de la coupe de la ligue de cette saison.8 victoires et 7 nuls,21 buts marqués et 11 encaissés.La dernière défaite remonte au 25 avril 2014 contre Niort lors de la 34ème journée.Le score 4 - 2 pour les Niortais.
Prochain match à domicile c'est contre Orléans,en espérant de continuer cette série. :Heureux: allez laval



Et encore, quelle défaite. On ouvre le score, on prend un rouge très rapidement et sévère il me semble (fin je sais plus). On domine à 10 mais on prend 4 actions d'un réalisme cinglant dans la tronche.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Folliot27 » Mer 18 Fév 15, 13:40

Au sujet de notre invincibilitée à domicile,nous en sommes à 16 matchs sans défaite,matchs de coupe compris.8 victoires,8 nuls,22 buts marqués,12 buts encaissés.Prochains matchs à la maison:Arles Avignon et Nimes.Essayons de garder Le Basser imprenable sur ces deux prochaines rencontres. :super :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Folliot27 » Ven 09 Nov 18, 7:05

Après 12 journées , on s'aperçoit que nous avons du mal à prendre des pts à l'extérieur , ce match au Mans est un vrai test , surtout devant 16000 à 18000 spectateurs.
Pour monter , il va falloir capitaliser aussi hors de la Mayenne ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar swing » Ven 09 Nov 18, 11:34

Folliot27 a écrit:Après 12 journées , on s'aperçoit que nous avons du mal à prendre des pts à l'extérieur , ce match au Mans est un vrai test , surtout devant 16000 à 18000 spectateurs.
Pour monter , il va falloir capitaliser aussi hors de la Mayenne ! :? allez laval

Ce match s'annonce difficile. on est souvent fébrile hors de nos bases alors je signe des deux mains pour un nul allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Aoû 19, 5:23

Avec cette première victoire à domicile de la saison, nous devenons invincibles à la maison.
En effet, sur les 18 derniers matchs de championnat, nous en sommes à 14 victoires, 3 nuls et 1 défaite. 37 buts marqués, 17 encaissés.
Pour cette saison, si on veut espérer quelque chose, il faudra garder le même rythme mais être beaucoup moins en "touriste" à l'extérieur. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 06 Aoû 19, 12:39

dès que j'ai un peu de temps je vous sors l'infographie du bilan à l'extérieur sur les 5 dernières saisons
Franchement et à vue d'oeil je pense qu'on a du gagner maximum 15 matchs sur la période (grand max)

D'après moi c'est congénital.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar benoit » Mar 06 Aoû 19, 15:20

A comparer avec des adversaires sinon ca veut rien dire.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 06 Aoû 19, 15:23

Je veux bien mais dans l'absolu quand tu gagnes 3 matchs max par an à l'extérieur, t'es nul quels que soient les types en face
je vous renvoie au classement extérieur de l'an passé
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Folliot27 » Mar 06 Aoû 19, 18:42

Le petit montsûrais a écrit:dès que j'ai un peu de temps je vous sors l'infographie du bilan à l'extérieur sur les 5 dernières saisons
Franchement et à vue d'oeil je pense qu'on a du gagner maximum 15 matchs sur la période (grand max)

D'après moi c'est congénital.





Je viens de regarder, sur les 5 dernières saisons, nous avons gagnés seulement 13 matchs a l'exterieur de 2014 à 2019, lamentable.............! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Till53 » Mar 06 Aoû 19, 21:25

Ça remonte même à plus que ca , Folliot a créé ce topic en 2013 ...

Et ouais on est brêles à l'extérieur . Espérons qu'on va gagner plus de matchs à l'extérieur cette saison
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar zec » Mer 07 Aoû 19, 10:15

Gagner davantage à l'extérieur nous soulagerait de devoir faire le plein à domicile
on saura vite si on est taillé pour
dit re redit déjà, ç'est du mental tout ça
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Matchs à domicile,matchs à l'extérieur

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 07 Aoû 19, 12:45

Folliot27 a écrit:
Le petit montsûrais a écrit:dès que j'ai un peu de temps je vous sors l'infographie du bilan à l'extérieur sur les 5 dernières saisons
Franchement et à vue d'oeil je pense qu'on a du gagner maximum 15 matchs sur la période (grand max)

D'après moi c'est congénital.





Je viens de regarder, sur les 5 dernières saisons, nous avons gagnés seulement 13 matchs a l'exterieur de 2014 à 2019, lamentable.............! :@ allez laval


triste d'avoir visé juste !

ce qui devient fatiguant à la longue c'est de savoir qu'on ne peut jamais enchainer de séries sauf cas exceptionnel (cf. l'an passé) et que suivre les matchs à l'extérieur revient quasiment à être sûr qu'on va regarder un match sans victoire
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron