[2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 11 Nov 18, 14:32

tristan a écrit:trop tôt pour en parler mais j'en parle quand même : la plupart de nos joueurs savent qu'en cas de montée ils ne seront pas conservés car pas le niveau ou trop vieux... faut pas s'attendre à ce qu'ils se déchirent comme des malades. L'hiver risque d'être très long.


Ils savent aussi qu'en cas de non montée, il ne seront pas conservé car perte du statut pro, ça doit en arranger certain comme Ndilu.
Mais, pour les autres ne pas être conservé en étant mauvais ou ne pas être conservé en étant bon, la meilleure façon de rebondir est quand même la seconde option.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Dim 11 Nov 18, 15:34

J aurais préféré assister à une prestation beaucoup plus ambitieuse et audacieuse de la par de nos tangos; c est pas que ça m aurait plus de prendre beaucoup de but mais je préfère voir un match haletant avec des lavallois offensif et prenant des risques quitte à perdre 3 à 2.plutôt qu une équipe timide qui défend et qui tente deux ou trois coup en contre
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Dim 11 Nov 18, 15:41

dom44 a écrit:
tristan a écrit:trop tôt pour en parler mais j'en parle quand même : la plupart de nos joueurs savent qu'en cas de montée ils ne seront pas conservés car pas le niveau ou trop vieux... faut pas s'attendre à ce qu'ils se déchirent comme des malades. L'hiver risque d'être très long.


Ils savent aussi qu'en cas de non montée, il ne seront pas conservé car perte du statut pro, ça doit en arranger certain comme Ndilu.
Mais, pour les autres ne pas être conservé en étant mauvais ou ne pas être conservé en étant bon, la meilleure façon de rebondir est quand même la seconde option.


La plupart des joueurs ont signé un contrat d un an avec une clause de prolongation de contrat automatique en cas de montée il me semble non?.Je ne suis pas sûr et j espère ne pas dire de bêtise.Du coup ça devrait les motiver pour se bouger le cul et obtenir cette accession, sans parler des primes.Je serais curieux de connaître les montant des primes diverses et variées de nos cher tangos; peut être serions nous surpris?
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 11 Nov 18, 16:11

ludovic coyote a écrit:
dom44 a écrit:
tristan a écrit:trop tôt pour en parler mais j'en parle quand même : la plupart de nos joueurs savent qu'en cas de montée ils ne seront pas conservés car pas le niveau ou trop vieux... faut pas s'attendre à ce qu'ils se déchirent comme des malades. L'hiver risque d'être très long.


Ils savent aussi qu'en cas de non montée, il ne seront pas conservé car perte du statut pro, ça doit en arranger certain comme Ndilu.
Mais, pour les autres ne pas être conservé en étant mauvais ou ne pas être conservé en étant bon, la meilleure façon de rebondir est quand même la seconde option.


La plupart des joueurs ont signé un contrat d un an avec une clause de prolongation de contrat automatique en cas de montée il me semble non?.Je ne suis pas sûr et j espère ne pas dire de bêtise.Du coup ça devrait les motiver pour se bouger le cul et obtenir cette accession, sans parler des primes.Je serais curieux de connaître les montant des primes diverses et variées de nos cher tangos; peut être serions nous surpris?


C'est ce que je dis, la plupart, ont plutôt l'intérêt à être bon quitte à ne pas être conservé (on a vu avec Dabo et Sarr, comment sont gérées les reconductions automatiques de contrat par le club) sachant qu'en cas de perte du statut pro, ils ne seront de toute façon pas conservé.
Et parfois, il ne faut pas aller chercher midi à 14 heures pour expliquer les mauvaises prestations de certain, ils sont juste mauvais ou éventuellement utilisé à un mauvais poste.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Dim 11 Nov 18, 21:43

dom44 a écrit:
STADE 1983 a écrit:
UweKrause a écrit:Au delà des la prestations des joueurs ( un débat toujours compliqué ) , l’intérêt d'avoir vu ce derby dans un bar depuis Paris , est bien l'image que Le Mans a projeté . Dans un stade plein ,moderne , avec une équipe qui a bien joué et avec des commentateurs qui ont souvent dis que "le mans méritait de revenir au moins en ligue 2 " ( j'ai pas entendu cela de Laval ) , ce derby a été le révélateur de l’absence total de projet autour du Stade Lavallois ... Je le redis j'ai été effaré avant le derby du quasi silence de la presse mayennaise ..A part relayer des articles de leurs confrères sarthois ( article sur Goudet par exemple ) rien de rien ...pas d'interview du président ( alors que notre ami Gomez était par tout ) ...et peu d'article de fond sur le derby ...A titre perso il y a trois semaine j'avais été contacté par les supporters du Mans pour répondre à l'interview que vous avez lu ...Je le redis , ces clubs ont deux trajectoires et pour l'instant celle de Laval me parait trés flou ...


J ai le même sentiment que toi....
On a pas de projet ou alors il est plus que flou....
Ce club je l ai déjà dit meurt à petit feu malheureusement.


J'ai hélas le même sentiment.
Etant hier après-midi au Mans, je n'ai pas écouté la retransmission du match sur France Bleu Mayenne, mais il y aurait été évoqué la ligue 3 professionnelle qui permettrait à un club comme Laval de garder le statut pro, plus que les deux ans réglementaire. Çà en dit long sur l'absence d'ambition du projet lavallois.


Itou (et pas depuis hier)
ODE75&53
 

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 11 Nov 18, 22:34

https://www.footamateur.fr/national-le- ... vETBjDOOoE

Tout est dis . On ne pourra pas avoir la même dynamique tant que notre Stade ne sera pas un vrai stade de football ( sans jalouser le fabuleux Partenariat Public Privé du Mans qui un jour freinera la club )...Difficile de fidéliser le public et de créer de l’engouement..mais rien ne bougera , le dernier article sur le Basser n'a pas réouvert le débat .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 11 Nov 18, 23:18

UweKrause a écrit:https://www.footamateur.fr/national-le-mans-fc-a-reussi-son-operation-seduction/?fbclid=IwAR072P6FU-wFhMklzdCEaRixfWvQE-PSADA8es0ZlMlqd_GD5vETBjDOOoE

Tout est dis . On ne pourra pas avoir la même dynamique tant que notre Stade ne sera pas un vrai stade de football ( sans jalouser le fabuleux Partenariat Public Privé du Mans qui un jour freinera la club )...Difficile de fidéliser le public et de créer de l’engouement..mais rien ne bougera , le dernier article sur le Basser n'a pas réouvert le débat .
c'était une évidence qu'ils allaient revenir, comme quoi les décideurs politiques mayonnaise qui disaient qu'il ne fallait pas prendre exemple sur le Mans ont dit une conneriie. Tout le monde sait que le basser est obsolète pour la ligue 2 et pourtant aucun projet n est lancé. C'est très inquiétant pour l'avenir du club alors qu a laval il y a un vrai potentiel mais aucune ambition... c'est pas nouveau , Lucas est à la tête du club depuis x années et pour quel résultat ? Quedal
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 12 Nov 18, 0:05

Allez dire aux manceaux ce qu'ils ont ressenti ces dernières années ?
repartir de la DH !! avec un club en faillite...

Mouais, il vont retrouver le monde pro tôt ou tard
mais le prix payé est bien lourd quand même
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Lun 12 Nov 18, 7:53

zec a écrit:Allez dire aux manceaux ce qu'ils ont ressenti ces dernières années ?
repartir de la DH !! avec un club en faillite...


C'est un peu comme quand tu te fais torcher tous les ans depuis 15 ans par des clubs amateurs en coupe de france, non.

L'important est d'en sortir, ce qui n'est pas le cas à Laval.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Lun 12 Nov 18, 11:34

dom44 a écrit:
zec a écrit:Allez dire aux manceaux ce qu'ils ont ressenti ces dernières années ?
repartir de la DH !! avec un club en faillite...


C'est un peu comme quand tu te fais torcher tous les ans depuis 15 ans par des clubs amateurs en coupe de france, non.

L'important est d'en sortir, ce qui n'est pas le cas à Laval.

15 jours de repos pour se remettre de leurs efforts intenses de samedi dernier... dsl , cétait le sujet laval Pau
Modifié en dernier par jp le Lun 12 Nov 18, 12:52, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tristan » Lun 12 Nov 18, 11:42

dom44 a écrit:
zec a écrit:Allez dire aux manceaux ce qu'ils ont ressenti ces dernières années ?
repartir de la DH !! avec un club en faillite...


C'est un peu comme quand tu te fais torcher tous les ans depuis 15 ans par des clubs amateurs en coupe de france, non.

L'important est d'en sortir, ce qui n'est pas le cas à Laval.


La situation est finalement inversée des deux côtés de la frontière 72/53 :
côté Bas-Maine, on vivote, on n'a pas l'outil et comme le disent les commentateurs les soirs de match on a un super stade pour le National, une belle pelouse et blablabla... donc on s'en contente et on le garde pour les 2-3 années de suite qu'on peut encore espérer passer en L2 avant de faire le yoyo pour disparaître un jour.
Dans le Haut-Maine en revanche, ils sont "condamnés" à ramener le club de foot à un niveau pro L2 ou L1 car leur joujou coûte une blinde au contribuable.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar fire78 » Lun 12 Nov 18, 13:03

[quote="zec"]Allez dire aux manceaux ce qu'ils ont ressenti ces dernières années ?
repartir de la DH !! avec un club en faillite...

Mouais, il vont retrouver le monde pro tôt ou tard
mais le prix payé est bien lourd quand même[/quote

Salut pour moi-même personnellement tu te demandes ci ton club vas repartir et les groupes de supporter aussi
Tu te pose la question, et ça fait drôle de repartir de DH
Est quand tu te trouves derrière la main courante d’un stade de DH tu devient humble et tu te dit qu’est-ce que je fout là mais quand tu aime ton club !
Alors ok vos dirigeants font pas avancer les choses mais ils sont prudents je les comprends et vous aussi .
fire78
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 05 Aoû 09, 12:58

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar maxx53 » Lun 12 Nov 18, 15:14

J'avais rien posté à chaud samedi mais même à froid 48 heures après je ne décolère pas perso :@
On a montré un visage totalement indigne.

On peut faire un mauvais match ça arrive mais passer autant à coté de son sujet et montrer aussi peu d'envie dans un DERBY : C'EST HONTEUX !!!

Et j'ai pas l'impression dans les réactions d'après-match que les uns et les autres prennent mesure du désastre qu'ils ont livré : "blablabla mais on est toujours leaders". Oui bah plus pour très longtemps les ptits gars si on s'en réfèrent au niveau montré lors des dernières apparitions.

Merci à notre charnière centrale d'avoir longtemps retardé l'échéance, c'était les deux seuls au niveau pour moi. Et ne me parlez pas de Bouet parce qu'il a fait un ou deux bel arrêt : il a un jeu au pied digne d'une division de district.

Sinon autre coup de gueule : quand on vient en parcage visiteurs pour un derby et qu'on est dans la force de l'âge, on essaye au moins d'être debout et de chanter de temps en temps pour encourager les siens et faire bloc. Autrement on va dans les autres tribunes. 500 en parcage pour même pas 40 qui encourageaient vraiment : NUL !

A dans deux semaines. :enerve
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 12 Nov 18, 16:52

Tout est dit et résume bien la mentalité des lavallois :'( :'(
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Lun 12 Nov 18, 20:41

Je viens de revoir le but.

On défends vraiment mal sur le coup.

Bouhours pris de vitesse mais qui ne tente pas le tacle en dernier lieu ( dommage ce n était pas scara :( )

Quand à Cissé il lâche le marquage sur le buteur.

Ce but était vraiment évitable et le hold-up (o-o) était faisable.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron