Gaël Danic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Gaël Danic

Messagepar tristan » Mer 05 Sep 18, 10:46

Bixente53 a écrit:Moi je le verrais bien même descendre assez bas en 8 voire en 6. Un peu comme Rothen lors de son passage à Bastia avant la fin de sa carrière ou il avait été éblouissant en L2 à peu près au même âge d'ailleurs.

Pour moi Danic a les mêmes caractéristiques techniques et physique que Rothen donc ça me paraitrait intéressant à tenter. Il serait alors au cœur du jeu et sa qualité de passe pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe.


Rothen était un peu plus tanké quand même, plus "râblé"... Danic c'est une brindille, au moindre coup de vent il s'envole.
Très déçu aussi de ses perfs mais on s'en doutait plus ou moins. Le National c'est vraiment particulier, mais ça n'explique pas que toutes ses passes finissent dans les pieds adverses (c'est en tous cas ce qui me saute aux yeux à chaque fois).
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Gaël Danic

Messagepar inero » Mer 05 Sep 18, 12:33

tristan a écrit:
Bixente53 a écrit:Moi je le verrais bien même descendre assez bas en 8 voire en 6. Un peu comme Rothen lors de son passage à Bastia avant la fin de sa carrière ou il avait été éblouissant en L2 à peu près au même âge d'ailleurs.

Pour moi Danic a les mêmes caractéristiques techniques et physique que Rothen donc ça me paraitrait intéressant à tenter. Il serait alors au cœur du jeu et sa qualité de passe pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe.


Rothen était un peu plus tanké quand même, plus "râblé"... Danic c'est une brindille, au moindre coup de vent il s'envole.
Très déçu aussi de ses perfs mais on s'en doutait plus ou moins. Le National c'est vraiment particulier, mais ça n'explique pas que toutes ses passes finissent dans les pieds adverses (c'est en tous cas ce qui me saute aux yeux à chaque fois).


pas d'avis sur Rothen, mais pour le cas Danic + 1,
le seul match que j'ai vu, samedi dernier, c'est clairement le joueur à sortir et si sa qualité se sont les passes, il faut vraiment qu'il bosse beaucoup beaucoup...
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Gaël Danic

Messagepar swing » Mer 05 Sep 18, 18:31

Je suis d'accord, il n' a pas le rendement que l'on attendait de lui mais je suis confiant même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans je crois qu'il va revenir à un meilleur niveau qu'aujourd'hui.......par contre VERDIER il va falloir qu'il soit un peu plus rapide car pour l'instant les défenses adverses n'ont aucun mal à le contenir......... :( allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Gaël Danic

Messagepar Fosse Rute » Dim 14 Oct 18, 14:26

Personne a la vidéo de son passage dans J+1 de la semaine dernière ?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Gaël Danic

Messagepar tchecky » Dim 14 Oct 18, 14:37

Fosse Rute a écrit:Personne a la vidéo de son passage dans J+1 de la semaine dernière ?

Un petit extrait ici : https://twitter.com/i/status/1049058528231604230
Il réintervient un peu après mais ya pas gd chose de +
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gaël Danic

Messagepar Fosse Rute » Mer 17 Oct 18, 9:22

Je pensais qu'il y avait une itw... si c'est juste ça c'est dommage
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Gaël Danic

Messagepar tchecky » Mer 17 Oct 18, 9:34

Fosse Rute a écrit:Je pensais qu'il y avait une itw... si c'est juste ça c'est dommage

Oui en fait il intervenait juste sur le sujet consacré au parcours de Nabil Fékir (J+1 fait un portrait chaque semaine des champions du monde, et donc interroge ceux qui les ont côtoyés).
On revoit Danic après parler 15 sec env. et c'est tout.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Gaël Danic

Messagepar benoit » Jeu 17 Jan 19, 23:46

Franchement, j'ai un immense respect pour sa carrière et ça me fait vraiment ch... de le voir à la dérive dans notre club de loosers !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Ven 18 Jan 19, 8:53

benoit a écrit:Franchement, j'ai un immense respect pour sa carrière et ça me fait vraiment ch... de le voir à la dérive dans notre club de loosers !

Je le trouve pas investi dans le projet du club!! des belles paroles et puis c'est tout!!
Par contre, c'est vrai, il a fait une belle carrière, mais pour moi, c'est l'année de trop!!
Plus ça va dans le temps, et plus, il est mauvais, il marche, il loupe des contrôles, il loupe des passes, il ne revient pas assez vite, plus ça va, moins il touche de ballons.....c'est dommage pour lui de finir comme cela!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar Till53 » Ven 18 Jan 19, 14:22

brazil1 a écrit:
benoit a écrit:Franchement, j'ai un immense respect pour sa carrière et ça me fait vraiment ch... de le voir à la dérive dans notre club de loosers !

Je le trouve pas investi dans le projet du club!! des belles paroles et puis c'est tout!!
Par contre, c'est vrai, il a fait une belle carrière, mais pour moi, c'est l'année de trop!!
Plus ça va dans le temps, et plus, il est mauvais, il marche, il loupe des contrôles, il loupe des passes, il ne revient pas assez vite, plus ça va, moins il touche de ballons.....c'est dommage pour lui de finir comme cela!!

En même temps on s'attendais à quoi avec ses 37 ans. Il a peut-être une bonne patte gauche mais à part un super coup franc qu'il avait mis on a plus rien vu. Il est fini…
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Gaël Danic

Messagepar ludovic coyote » Sam 02 Fév 19, 12:47

Till53 a écrit:
brazil1 a écrit:
benoit a écrit:Franchement, j'ai un immense respect pour sa carrière et ça me fait vraiment ch... de le voir à la dérive dans notre club de loosers !

Je le trouve pas investi dans le projet du club!! des belles paroles et puis c'est tout!!
Par contre, c'est vrai, il a fait une belle carrière, mais pour moi, c'est l'année de trop!!
Plus ça va dans le temps, et plus, il est mauvais, il marche, il loupe des contrôles, il loupe des passes, il ne revient pas assez vite, plus ça va, moins il touche de ballons.....c'est dommage pour lui de finir comme cela!!

En même temps on s'attendais à quoi avec ses 37 ans. Il a peut-être une bonne patte gauche mais à part un super coup franc qu'il avait mis on a plus rien vu. Il est fini…

Je ne suis pas d accord avec toi et je trouve que sa patte gauche est très utile à l équipe.Pourrais tu me dire le nombre de passe décisives qu il a effectuer pour l instant? Le sais tu au moins? Alors renseigne toi avant de dire qu il est fini!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Sam 02 Fév 19, 15:15

Moi, je ne veux plus de Danic!! alors les questions, genre :" vous savez combien il a fait de passes décisives?" la réponse, c'est :" pas assez!!!" la preuve, on est à 6 points du premier! Je le trouve décevant pour un Gaël Danic............. Danic, ça vend du rêve......c'est un ancien joueur de ligue1.....quelque fois, je le trouve nonchalant, pas investi.....hyper-déçu pour un joueur avec un parcours très honorable.....et c'est un bon mec.....il a sa place parce qu'il s'appelle Danic, il s'appellerais Duchemin, il serait même pas sur la feuille de match......va falloir se ressaisir Gaël!!Allez Gaël!! fini pas ta carrière comme ça!!! arrache-tout!! allez laval allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Gaël Danic

Messagepar swing » Lun 04 Mar 19, 13:43

Encore totalement inexistant contre SANNOIS......c'est l'année de trop pour lui
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Gaël Danic

Messagepar zec » Lun 04 Mar 19, 17:15

ce qui explique que Pascal Braud l'aligne par intermittence
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Gaël Danic

Messagepar brazil1 » Jeu 07 Mar 19, 15:24

swing a écrit:Encore totalement inexistant contre SANNOIS......c'est l'année de trop pour lui

C'est dommage pour lui, cela me rappelle Hassane Alla!! un super mec, un chouette type, un mec formidable.....mais voilà, l'année de trop, la dernière année de ligue2 d'Hassane, j'avais de la peine pour lui, mais vraiment!! et là, c'est pareil pour Gaël, j'ai de la peine pour lui!! Et je vais aller plus loin, contre Sannois, c'est le match de trop pour lui.....et ça fait chier!! parce qu'il ne le mérite pas!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron