Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Ven 01 Fév 19, 15:10

jp a écrit:Les 3 nouvelles recrues sont toutes à vocation offensives et ça me plait bien car c'est dans ce domaine qu'on a failli .
Avec Le "physique" de Verdier , la "technique" de Bakir, le cas Ndilu , le manque d'investissement de Guirassy et les blessures de Bossetti , je pense qu'on compense bien ces 3 joueurs Bakir , bosseti et Guirrasy . Si verdier revient à son vrai niveau et que N'dilu se lance plein régime dans cette fin saison, ca peut etre intéressant


Une des plus belle recrues serait en effet un retour en grâce de N'DILU, le potentiel est là maintenant ça se joue à la confiance du coach, la confiance en soi et le travail aux entraînements jugés par le staff.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar negb41 » Ven 01 Fév 19, 15:50

Robic aurait signé au Mans ou à Chambly, tout le monde aurait été d'accord pour dire que c'est un renfort de poids pour eux. Ça a été le cas pour Gamboa à qui Robic n'a rien à envier. Donc on va attendre de voir ce que ça donne quand même, de toute façon on peut pas y changer grand chose le mercato étant terminé. Et puis sérieusement vu la valse de joueurs et d'entraîneurs depuis 3 ans, vous croyez vraiment que Laval est attractif comparé aux autres clubs de haut de tableau de National à part sur le plan financier ? D'un point de vue extérieur, on est instables, ça inspire pas la confiance :?

J'aime bien ton travail roulf, je trouve ça intéressant ! Est-ce que tu arrives aussi à évaluer des joueurs ayant peu joué au niveau classique, par exemple Isaac Solet qui a j'imagine surtout joué en U17/U19 et dont j'ai du mal à me faire une idée du niveau ?
Sinon comme autre piste d'amélioration (utile chez nous) est-ce que tu as pensé à tenir compte d'autres éléments comme le dépaysement (joueurs qui viennent du sud par ex. et qui pourraient déprimer en Mayenne) ou la langue (essais) ? C'est des éléments externes et pas évidents à quantifier je me doute mais ça peut aussi jouer à mon avis
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar benoit » Ven 01 Fév 19, 18:04

Folliot27 a écrit:Ciccolini se plaignait qu'il avait trop de joueurs et qu'il fallait alléger l'effectif. Du coup après ce mercato d'hiver , il a un joueur en plus 25 > 26. l-o-l allez laval

Ce club n'a pas de direction clairement établie, il navigue à vue, il n'est donc pas à une contradiction près :idiot
Je suis à me demander si une montée et la conservation de cette bande d'incapables, ne serait pas un gros risque pour l'avenir du club. Peut-être plus gros que de rester en National ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Luso » Ven 01 Fév 19, 20:03

peut etre que nos starlettes n'ont pas pas trouvé preneur

et c'est quoi qui vous fait dire que la direction navigue à vue ??? quand certains disent qu'on vend déjà pour l'année prochaine en national ???

vive les dépressifs, tous en gilets orange au stade !!!!!!!!!! l-o-l
:idiot ah *bouse de vache* personne se bouge à laval, ça tapote que sur le pc et critique sans arrêt.

je préfère déjà les centres au 3 eme poteau de Robic que la morosité ambiante ici
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Ven 01 Fév 19, 22:34

Luso a écrit:peut etre que nos starlettes n'ont pas pas trouvé preneur

et c'est quoi qui vous fait dire que la direction navigue à vue ??? quand certains disent qu'on vend déjà pour l'année prochaine en national ???

vive les dépressifs, tous en gilets orange au stade !!!!!!!!!! l-o-l
:idiot ah *bouse de vache* personne se bouge à laval, ça tapote que sur le pc et critique sans arrêt.

je préfère déjà les centres au 3 eme poteau de Robic que la morosité ambiante ici


Image
Image
Modifié en dernier par tchecky le Ven 01 Fév 19, 23:11, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Bixente53 » Ven 01 Fév 19, 23:10

Luso a écrit:peut etre que nos starlettes n'ont pas pas trouvé preneur

et c'est quoi qui vous fait dire que la direction navigue à vue ??? quand certains disent qu'on vend déjà pour l'année prochaine en national ???

vive les dépressifs, tous en gilets orange au stade !!!!!!!!!! l-o-l
:idiot ah *bouse de vache* personne se bouge à laval, ça tapote que sur le pc et critique sans arrêt.

je préfère déjà les centres au 3 eme poteau de Robic que la morosité ambiante ici


Mais n’importe quoi !

Toi qui voit du bon comme tu dis dans un autre sujet....mais où ça? Ou? Dis nous tout? Et enlève la m..... que tu as dans les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar maiden28 » Sam 02 Fév 19, 2:57

Comment Lille au bord de la L2 l Année dernière
Et aujourd’hui se retrouve avec régularité en belle position en L1 ?
L argent ? Pas sûr ....
Envie de jouer au foot , ça s est sur que ça se voit sur le terrain
L argent ? Strasbourg, guingamp ? On démontré face à paris .
D ailleurs que des club qui ont une politique du cœur avant le club
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar caldrissian » Sam 02 Fév 19, 4:38

maiden28 a écrit:Comment Lille au bord de la L2 l Année dernière
Et aujourd’hui se retrouve avec régularité en belle position en L1 ?
L argent ? Pas sûr ....
Envie de jouer au foot , ça s est sur que ça se voit sur le terrain
L argent ? Strasbourg, guingamp ? On démontré face à paris .
D ailleurs que des club qui ont une politique du cœur avant le club


+1 :Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar herve50 » Sam 02 Fév 19, 13:11

on n'arrete pas de dire qu'il y a des problemes d'attaquants a laval et a ma grande surprise oan a la meilleure attaque du national a ce jour.bizarre bizarre.j'espere beaucoup su robic avec keita pour confirmer tout cela. allez laval allez laval allez laval allez laval c'est pas mort mais il ya du boulot
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Mer 06 Fév 19, 0:40

Ils doivent être heureux d’arriver dans ce beau bourbier Robic, Camara et Keita . Mdr
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mer 06 Fév 19, 9:34

herve50 a écrit:on n'arrete pas de dire qu'il y a des problemes d'attaquants a laval et a ma grande surprise oan a la meilleure attaque du national a ce jour.bizarre bizarre.j'espere beaucoup su robic avec keita pour confirmer tout cela. allez laval allez laval allez laval allez laval c'est pas mort mais il ya du boulot




La meilleure attaque avec 27 buts en 20 matchs , ça n'a rien d'extraordinaire. En plus notre meilleur buteur Danic est à 5 buts seulement. Ne pas oublier non plus que nous avons la 16 ème défense , pour un prétendant à la montée ce n'est pas possible. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar steph14 » Mer 06 Fév 19, 13:29

voila tt le monde est content, ciccolini se barre ...on verra si les mauvais résultats et le manque d'envie des joueurs étaient bien du à sa présence !! dans 15 jours les supporters réclameront la tete de braud...
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mer 06 Fév 19, 13:35

steph14 a écrit:voila tt le monde est content, ciccolini se barre ...on verra si les mauvais résultats et le manque d'envie des joueurs étaient bien du à sa présence !! dans 15 jours les supporters réclameront la tete de braud...




Oh ! toi , tu n'es pas un cousin éloigné de Ciccolini ? l-o-l
Tu as des origines Corses ? :mdr:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Mer 06 Fév 19, 13:49

steph14 a écrit:voila tt le monde est content, ciccolini se barre ...on verra si les mauvais résultats et le manque d'envie des joueurs étaient bien du à sa présence !! dans 15 jours les supporters réclameront la tete de braud...


avec impact positif ou négatif sur les résultats, l'histoire qu'il soit débarqué n'est pas à ce sujet, mais du fait de son comportement et visiblement d'une incompatibilité avec l'exterieur du club....
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Petit petkipu » Mer 06 Fév 19, 15:53

Folliot27 a écrit:
herve50 a écrit:on n'arrete pas de dire qu'il y a des problemes d'attaquants a laval et a ma grande surprise oan a la meilleure attaque du national a ce jour.bizarre bizarre.j'espere beaucoup su robic avec keita pour confirmer tout cela. allez laval allez laval allez laval allez laval c'est pas mort mais il ya du boulot




La meilleure attaque avec 27 buts en 20 matchs , ça n'a rien d'extraordinaire. En plus notre meilleur buteur Danic est à 5 buts seulement. Ne pas oublier non plus que nous avons la 16 ème défense , pour un prétendant à la montée ce n'est pas possible. allez laval

Tours doit avoir la 3ème défense et ils ont 1 points d'avance pour ne pas être en N2 ...
Meilleur attaque avec "seulement " 27 buts c'est pas de notre faute si les autres préfèrent jouer la défense plutôt que l'attaque .
Meilleur buteur à 5 buts (tous sur coup de pied arrêté) c'est pas grave, au moins on dépend pas que d'un joueur .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron