Bridge Ndilu

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Sam 19 Jan 19, 8:14

jp a écrit:
Bixente53 a écrit:Ne pas s'appuyer sur lui, quels que soient les problèmes en interne entre lui et le club, est pour moi une des plus grosses faute professionnelle de Ciccolini. :ouh :@

Quand je vois notre niveau catastrophique en attaque et notre finition désastreuse, je me dis que ce corse a du mal à mettre son orgueil de coté, et ça c'est inacceptable et inadmissible!

Je ne dis pas que N'Dilu est LA solution, mais vu les circonstances, on en peut pas se passer d'un jeune international, prisé par des grands clubs européens et qui connait déjà le National au travers de plusieurs apparitions et plusieurs buts la saison dernière.

ca pour moi c'est une énigme ..comment peut il être en EDF et même pas remplaçant à laval alors qu'on a des burnes sur le terrain qui ne mettent pas un pied devant l'autre.


Parce qu'on a une burne sur le banc de touche.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Ven 01 Fév 19, 8:44

Ça y est , N'dilu est de retour.Ciccolini l'a enfin remis dans les 16.C'est pas trop tôt. Il y a quand même des compos ou il n'y avait qu'un seul attaquant ( Verdier) sur les 16 possibles ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Sam 02 Mar 19, 10:10

En deux matchs , N'dilu a fait deux passes décisives et marqué 1 but.Cela prouve bien que Ciccolini était mauvais , il ne le faisait pas jouer alors qu'un club comme la Juventus voulait le récupérer.
A la place , il faisait jouer Bakir ou Verdier qui est souvent blessé.
Peut-être que si il avait joué depuis le début de saison , on n'en serait pas là au classement. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Sam 02 Mar 19, 10:44

On peut même considérer que c'est la 4 ème recrue du mercato d'hiver , puisqu'il n'a pratiquement pas joué la première partie du championnat. :DD allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Petit petkipu » Sam 02 Mar 19, 11:34

La cicciolina passait son temps a critiquer nos jeunes , pas idéal pour les mettre ensuite dans de bonnes dispositions .
M'enfin l'ours est parti et Ndilu est ...LIBEREEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEE :Heureux:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Bridge Ndilu

Messagepar herve50 » Sam 02 Mar 19, 12:39

une equipe type commence a se dessiner. les places vont commencer a etre chere pour certains.les 3 recrues plus n dilu ont peut etre gagner leur place. allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Till53 » Sam 02 Mar 19, 14:25

L'autre abruti de Cico s'il avait pas son caractère de *bouse de vache* il aurait redonné sa chance , et de la confiance , a n'dilu .
Quand on voit ce que ça donne en ce moment on se dit que c'est vraiment dommage de s'en être privé Avant.

En tout cas chapeau à Braud :Bien:

Mine de rien il gagne sa place de titulaire , et relègue sur le banc Keïta et Verdier !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Jeu 14 Mar 19, 8:54

Bridge est sélectionné en équipe de France U19 du 17 au 27 mars.Le seul problème c'est qu'il sera absent pour Laval - Avranches et reviendra 2 jours avant le déplacement à Dunkerque.
Sachant que Braud maintenant compte sur lui et qu'actuellement Verdier et Keita sont blessés. On fait comment ?
Ce n'est pas croyable que l'on perde un joueur important dans l'optique des barrages ou plus ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Jeu 14 Mar 19, 9:37

Folliot27 a écrit:Bridge est sélectionné en équipe de France U19 du 17 au 27 mars.Le seul problème c'est qu'il sera absent pour Laval - Avranches et reviendra 2 jours avant le déplacement à Dunkerque.
Sachant que Braud maintenant compte sur lui et qu'actuellement Verdier et Keita sont blessés. On fait comment ?
Ce n'est pas croyable que l'on perde un joueur important dans l'optique des barrages ou plus ! :@ allez laval


Deux solutions, soit on fait changer les règlements internationaux, soit on ne recrute que des chèvres qui ne risque pas de jouer pour leur sélection, une tache qui ne devrait pas être insurmontable pour Costa. l-o-l

Quand tu as le plus gros budget de la division, le double de celui des deux clubs qui occupe les deux premières places, ton secteur offensif ne devrait pas entièrement reposé sur un jeune de 19 ans (seul en pointe ce soir à Chambly selon Ouest-France) ou sur la réussite de ton défenseur central. Laval a raté son recrutement offensif ce n'est pas à la fédération ou au joueur sélectionné d'en payer le prix.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Jeu 14 Mar 19, 11:20

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Bridge est sélectionné en équipe de France U19 du 17 au 27 mars.Le seul problème c'est qu'il sera absent pour Laval - Avranches et reviendra 2 jours avant le déplacement à Dunkerque.
Sachant que Braud maintenant compte sur lui et qu'actuellement Verdier et Keita sont blessés. On fait comment ?
Ce n'est pas croyable que l'on perde un joueur important dans l'optique des barrages ou plus ! :@ allez laval


Deux solutions, soit on fait changer les règlements internationaux, soit on ne recrute que des chèvres qui ne risque pas de jouer pour leur sélection, une tache qui ne devrait pas être insurmontable pour Costa. l-o-l

Quand tu as le plus gros budget de la division, le double de celui des deux clubs qui occupe les deux premières places, ton secteur offensif ne devrait pas entièrement reposé sur un jeune de 19 ans (seul en pointe ce soir à Chambly selon Ouest-France) ou sur la réussite de ton défenseur central. Laval a raté son recrutement offensif ce n'est pas à la fédération ou au joueur sélectionné d'en payer le prix.






Donc que le club est pénalisé , on est encore dans le coup pour les barrages et on nous enlève un joueur qui est devenu important en cette fin de saison.
Heureusement que ce n'est pas cette semaine sa sélection, on aurait mis qui ce soir comme attaquant ?
:enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Jeu 14 Mar 19, 12:43

Folliot27 a écrit:Donc que le club est pénalisé , on est encore dans le coup pour les barrages et on nous enlève un joueur qui est devenu important en cette fin de saison.
Heureusement que ce n'est pas cette semaine sa sélection, on aurait mis qui ce soir comme attaquant ?
:enerve


Ce sont les règlements internationaux qui obligent à libérer le joueur pas moi. :lol:

Maintenant, nous avons un staff exceptionnel de club bien géré, il est aussi possible que Marchetti justifie enfin son recrutement en négociant avec la fédération pour conserver le joueur vue les circonstances exceptionnelles au club : recrutement d'un basketteur, recrutement d'un buteur aux blessures physiques et psychologiques multiples, libération du seul attaquant valable de l'effectif et son remplacement par un buteur qui a marqué son quota de but sur un seul match... l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar doudou 49 » Mer 20 Mar 19, 17:54

A joué 5mn cet APM

0/0 face a la pologne

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Bridge Ndilu

Messagepar lavallois_53 » Sam 23 Mar 19, 16:22

Bravo à lui pour son but :Bien: allez laval
lavallois_53
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 23:58

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Sam 23 Mar 19, 18:05

lavallois_53 a écrit:Bravo à lui pour son but :Bien: allez laval



Victoire 3 - 2 finalement des U19 contre la Suisse avec un but de Bridge , de bonne augure pour la fin de saison de notre club.
J'espère qu'il sera présent vendredi prochain à Dunkerque , je crois qu'il rentre mercredi. :Bien: :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar zec » Dim 31 Mar 19, 0:43

tout le monde peut louper un peno
mais la... son comportement va le desservir
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron