Alexandre Vincent

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Alexandre Vincent

Messagepar benoit » Jeu 26 Juil 18, 22:33

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Alexandre Vincent

Messagepar ludovic coyote » Sam 08 Sep 18, 10:53

Finalement le meilleur tango de ce début de saison vient de l unfp comme quoi...
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Ben kafala » Lun 15 Avr 19, 14:50

Aucune envie ce joueur, l entraîneur persiste à vouloir le mettre dans les 16 je ne comprends pas. :|
Ben kafala
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 31 Jan 19, 14:41

Re: Alexandre Vincent

Messagepar STADE 1983 » Lun 15 Avr 19, 15:22

Ben kafala a écrit:Aucune envie ce joueur, l entraîneur persiste à vouloir le mettre dans les 16 je ne comprends pas. :|



Vu l effectif!!!!
Entre lés rincon et compagnies qui sont plus actionnaires à la CPAM que footballeurs,
Les Verdier , Ba, Obadi qui sont plus souvent suspendus et qui sont à la recherche d un cerveau pour fermer leurs grandes gueules.
Les jeunes qui on un niveau plus proche du championnat R1 qu une carrière de footballeur (cf les superbes résultats de la réserve)
l entraîneur a t il le choix?
Juste une question que je me pose?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Folliot27 » Lun 15 Avr 19, 16:06

STADE 1983 a écrit:
Ben kafala a écrit:Aucune envie ce joueur, l entraîneur persiste à vouloir le mettre dans les 16 je ne comprends pas. :|



Vu l effectif!!!!
Entre lés rincon et compagnies qui sont plus actionnaires à la CPAM que footballeurs,
Les Verdier , Ba, Obadi qui sont plus souvent suspendus et qui sont à la recherche d un cerveau pour fermer leurs grandes gueules.
Les jeunes qui on un niveau plus proche du championnat R1 qu une carrière de footballeur (cf les superbes résultats de la réserve)
l entraîneur a t il le choix?
Juste une question que je me pose?



Bah oui exactement, il n'y a personne d'autre.
Il y a Guirassy qui marque un peu en réserve, mais Braud ne l'utilise pas trop. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Alexandre Vincent

Messagepar inero » Lun 15 Avr 19, 16:08

STADE 1983 a écrit:Juste une question que je me pose?


Voilà bien le problème lavallois : il faut poser la bonne question !
car le nombre de réponses est limité, très limité...
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Ben kafala » Lun 15 Avr 19, 19:04

STADE 1983 a écrit:
Ben kafala a écrit:Aucune envie ce joueur, l entraîneur persiste à vouloir le mettre dans les 16 je ne comprends pas. :|



Vu l effectif!!!!
Entre lés rincon et compagnies qui sont plus actionnaires à la CPAM que footballeurs,
Les Verdier , Ba, Obadi qui sont plus souvent suspendus et qui sont à la recherche d un cerveau pour fermer leurs grandes gueules.
Les jeunes qui on un niveau plus proche du championnat R1 qu une carrière de footballeur (cf les superbes résultats de la réserve)
l entraîneur a t il le choix?
Juste une question que je me pose?

Guirassy je demande à le voir jouer,
Ben kafala
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 31 Jan 19, 14:41

Re: Alexandre Vincent

Messagepar ludo74 » Lun 15 Avr 19, 19:12

Le pauvre vincent il rentre a chaque fois 15minutes il mérite d'être titulaire a la place de danic
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Ben kafala » Lun 15 Avr 19, 19:18

ludo74 a écrit:Le pauvre vincent il rentre a chaque fois 15minutes il mérite d'être titulaire a la place de danic

C est blague ? :lol:
Ben kafala
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 31 Jan 19, 14:41

Re: Alexandre Vincent

Messagepar daniel35 » Lun 15 Avr 19, 21:54

Et comme nous sommes généreux nous avons libéré notre attaquant numero 1 au mercato d hiver bosetti merci costa et les dirigeants il nous aurait rendus de grands service dans notre objectif de montée :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Alexandre Vincent

Messagepar brazil1 » Mer 17 Avr 19, 10:29

Pour moi, c'est plus un peintre en bâtiment ( quoique je suppose qu'il doit avoir de très bons joueurs de foot dans le métier du bâtiment) mais lui, quand il rentre sur le terrain, on a plus l'impression que dans la semaine, il n'a peint que des façades de logement, et qu'il n'a pas eu le temps d'aller à l'entrainement le mercredi et le vendredi soir. Et malgré cela, et c'est là, le plus fort, c'est qu'il est meilleur que Danic.......le meilleur du pire, c'est pas lui car il reste correcte mais c'est Danic.
Après, faut toujours dire : " que tout le monde est formidable au stade lavallois!!"
Entre un fantôme et un peintre en bâtiment qui ne va pas au entraînements! faites votre choix!! moi, je choisis le peintre.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Avr 19, 10:39

brazil1 a écrit:Pour moi, c'est plus un peintre en bâtiment ( quoique je suppose qu'il doit avoir de très bons joueurs de foot dans le métier du bâtiment) mais lui, quand il rentre sur le terrain, on a plus l'impression que dans la semaine, il n'a peint que des façades de logement, et qu'il n'a pas eu le temps d'aller à l'entrainement le mercredi et le vendredi soir. Et malgré cela, et c'est là, le plus fort, c'est qu'il est meilleur que Danic.......le meilleur du pire, c'est pas lui car il reste correcte mais c'est Danic.
Après, faut toujours dire : " que tout le monde est formidable au stade lavallois!!"
Entre un fantôme et un peintre en bâtiment qui ne va pas au entraînements! faites votre choix!! moi, je choisis le peintre.





Moi je préfère le fantôme Danic, car par moment il apparaît comme par miracle sur la pelouse par un coup franc direct ou une passe décisive . Il est quand même meilleur buteur avec Dembele (6 buts) plus quelques passes décisives. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Alexandre Vincent

Messagepar brazil1 » Mer 17 Avr 19, 10:45

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Pour moi, c'est plus un peintre en bâtiment ( quoique je suppose qu'il doit avoir de très bons joueurs de foot dans le métier du bâtiment) mais lui, quand il rentre sur le terrain, on a plus l'impression que dans la semaine, il n'a peint que des façades de logement, et qu'il n'a pas eu le temps d'aller à l'entrainement le mercredi et le vendredi soir. Et malgré cela, et c'est là, le plus fort, c'est qu'il est meilleur que Danic.......le meilleur du pire, c'est pas lui car il reste correcte mais c'est Danic.
Après, faut toujours dire : " que tout le monde est formidable au stade lavallois!!"
Entre un fantôme et un peintre en bâtiment qui ne va pas au entraînements! faites votre choix!! moi, je choisis le peintre.





Moi je préfère le fantôme Danic, car par moment il apparaît comme par miracle sur la pelouse par un coup franc direct ou une passe décisive . Il est quand même meilleur buteur avec Dembele (6 buts) plus quelques passes décisives. allez laval

:D_D: :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexandre Vincent

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mer 17 Avr 19, 18:38

Il a fait 3 bons matchs dans sa saison pour le moment, lorsqu'il venait d'être repositionné dans l'axe.
Il avait été bien en vu et c'est lui qui nous avait permis de gagner ces 3 matchs, mais depuis ses gros loupé contre Avranche ce qui nous a coûté la victoire.

Depuis , je n'ai rien vu de très performant, il s'est éteint après Avranche.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Alexandre Vincent

Messagepar dom44 » Mer 17 Avr 19, 18:48

@+TarCrocoD'île a écrit:Il a fait 3 bons matchs dans sa saison pour le moment, lorsqu'il venait d'être repositionné dans l'axe.
Il avait été bien en vu et c'est lui qui nous avait permis de gagner ces 3 matchs, mais depuis ses gros loupé contre Avranche ce qui nous a coûté la victoire.

Depuis , je n'ai rien vu de très performant, il s'est éteint après Avranche.


Il s'est même éteint 4 jours plus tôt en ratant un penalty contre Mulsanne. Qu'il ne se soit toujours pas rallumé 6 mois plus tard en dit gros sur le joueur aussi certainement que les statistiques de roulf.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron