La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 28 Mai 19, 14:57

1Parmid'autres a écrit:Quand à J.C. et P.J., je ne sais pas où ils vont.............une chose est sure c'est que cette fois c'est leur dernière cartouche...............


Rien n'est moins sûr. On disait la même chose il y a un an. L'heure était grave, le statut pro était en jeu, on allait voir ce qu'on allait voir... et maintenant qu'on a vu (et qu'est ce qu'on a vu !), Jan nous explique que le statut pro tout le monde s'en fout, limite c'est une bonne chose pour le club. On vire quelques lampistes, et c'est reparti mon kiki. Dans trois jours, Costa sera "heureux" d'accueillir un gus parti se perdre en D2 monténégrine. C'est Groundhog Day, ce club !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Goudet18 » Mar 28 Mai 19, 18:32

Marchetti le mafieux qui reste en poste...Pourquoi ? Parce que c'est un courtisan, un laquet de JAN et qu'il accepte les méthodes douteuses du medef mayennais. Lui l'emploi fictif reste alors que les éducateurs non ?

Mottais, gaussellin et brouard ne gagnaient pas la moitié de ce que gagne marchetti et travaillaient 2X plus
Goudet18
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 10 Avr 19, 22:30

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 02 Juin 19, 20:39

STADE LAVALLOIS LOOSER FC ......
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Lun 03 Juin 19, 10:11

J'avais cru comprendre, il y a quelques semaines, que les réseaux sociaux concernant le Stade Lavallois, devaient être inondés de messages qui devaient pourrir l'image des dirigeants actuels du Stade.
Je constate qu'il n'en est rien.

C'est comme pour les joueurs, les forumeurs ont beaucoup de bonnes intentions, mais au final rien !

Du vent....
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 03 Juin 19, 10:23

Tu pourras faire des articles , des lettre ouvertes , des messages ....rien ne changera et n'ébranlera les certitudes de nos notables mayennais ...C'est la Mayenne !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Lun 03 Juin 19, 10:45

Oui mais c'est bien ça le problème.

Nous avons avec quelques personnes de grande influence, la possibilité de faire venir des investisseurs potentiels dans le Stade.

Mais le préalable c'est de faire place nette et table rase des dirigeants actuels.

Il est hors de question d'arriver et de dire: on est les sauveurs du Stade, de même qu'il est hors de question de travailler avec les guignols en place.

Donc si rien n'est fait pour faire un battage médiatique pour les dégager, rien ne se passera.

Des courriers ont été envoyés aux responsables politiques locaux (mairie, conseil général. ..) ainsi qu'aux médias locaux pour qu'ils mettent les pieds dans le plat pour donner ouvertement leur avis sur la deconfiture actuelle, et exiger que les responsables de ce fiascô prennent leurs responsabilités et jettent l'éponge.

Mais pour ça, il est impératif qu'il y ait une passion populaire.

Et cette pression populaire pour l'instant elle est insignifiante, donc on est encore partis pour une saison d'enfumage avec nos dirigeants de grand club bien géré !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 04 Juin 19, 14:23

Les éducateurs priés d'aller exercer leurs talents ailleurs étaient tous au club depuis au moins 10 ans. Jan peut dire ce qu'il veut, c'est quand même une page qui se tourne... bon, cela dit, on garde nos "meilleurs" éléments :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 12 Juin 19, 11:02

yogayo53 a écrit:Il est où le fameux président omniprésent en 2007 ?
Il est où le mec qui traversait le terrain après chaque rencontre, peu importe le résultat ?
Il est où le mec qui parlait à la presse toutes les semaines ?
Il est où le mec qui commentait les matches à la radio ?
Il est où le mec qui annonce à tout le monde avoir un projet de stade depuis X années ?
Il est où le mec qui doit prendre des décisions dignes de ce nom ?
Il est où le mec à l'égo surdimensionné quand il a fait remonter le SL en L2 ?
Il est où le mec qui annonce pleins de choses, pleins de promesses ?
Il est où le mec qui dans sa dernière sortie dans la presse annonçait "je suis très peu inquiet" ?
Il est où le mec au double jeu, au double discours, afin d'embellir son image ?
Et "j'en" passe ...

6 ans après ton message...
il est toujours "Président" du club ...
il annonce toujours des budgets en hausse...
il annonce toujours des objectifs qu'il ne tient pas...
il annonce toujours un stade qui ne verra jamais le jour...
il annonce toujours que son club est bien géré..
mais la vérité sur tous ces sujets est malheureusement là .. Cicco ! costa ! L2 ! équipe B ! statut pro ! stade ! communication ! Ndilu !
bref il est toujours malheureusement là ...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 14 Juin 19, 8:45

Je suis effaré par la non communication de la direction du club.Le président du directoire complètement absent depuis des mois et surtout aucune intervention de sa part sur cette fin de saison catastrophique. Aucune intervention verbale de Costa sur les signatures des 4 nouveaux joueurs et aussi sur la prolongation de Braud.
Donc pour moi, soit c'est le bordel complet au club et ils sont en paniques par apport à la situation, soit ils confirment leurs incompétences, ou peut-etre les deux. :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Kramel » Ven 14 Juin 19, 16:13

Article intéressant traitant des clubs ou leurs supporters sont aussi actionnaires et ont donc leur mot à dire concernant les décisions et les choix des membres dirigeants. En France, Guingamp a été le premier club en 2017 à proposer ça pour ses supporters.

https://buzzles.org/2017/05/18/quand-le ... -football/

Il en a peut-être été question sur le forum dans les pages d'avant, notre problème de supporters ici, c'est qu'on est obligé de subir la gestion, les choix de la direction du club. On ne compte plus les années d'échecs qui se suivent et se ressemblent. On a que nos yeux pour pleurer et rien d'autre...

Folliot27 a écrit:non communication de la direction du club. Le président du directoire complètement absent depuis des mois et surtout aucune intervention de sa part sur cette fin de saison catastrophique.


jp a écrit: mais la vérité sur tous ces sujets est malheureusement là .. Cicco ! costa ! L2 ! équipe B ! statut pro ! stade ! communication ! Ndilu !


Etc Etc ...

Si on pouvait s'inspirer d'exemples venant d'Allemagne ou d'Angleterre, pouvoir dire notre mot, qu'il soit entendu et pris en compte. Je suis tombé dernièrement sur un reportage (https://www.youtube.com/watch?v=XXI6oWjlV8M bon c'est en anglais mais avec la traduction ça passe) à Berlin qui montrait un peu l'histoire et le fonctionnement de l'Union Berlin (qui vient de monter pour la 1ere fois en Bundesliga cette saison). Le club compte actuellement 11000 supporters actionnaires qui ont droit de vote et d'intégrer l'équipe dirigeante. Le président actuel faisait lui-même partie des supporters dans les tribunes populaires...
Bref! Autre pays, autre culture mais Être considéré comme un vrai membre du club et pouvoir voter est une raison de plus pour s'investir dans la vie du club et devenir in fine plus populaire!

NB: Le club à même été sauvé d'une rétrogradation par ses supporters en 2009 à cause de quoi? De la vétusté de son stade! (H) Une nouvelle norme de la ligue allemande sur les stades menaçait le club de descendre d'une division (3. Bundeliga).
"Les travées des places debout sont recouvertes de mauvaises herbes et le béton s'effrite. Mais les caisses du club sont vides. Certaines parties de la rénovation du stade « An der Alten Försterei », ont été réalisées uniquement grâce au travail des amis du club. Le stade a été inauguré après treize mois de rénovations, durant lesquels 2 000 travailleurs volontaires ont effectué 140 000 heures de travail bénévole :clap
Le stade Alte Försterei a une atmosphère à la fois libertaire et conviviale, rock et familiale. Le club maintient une certaine vision du football, passionnée, populaire et cool" https://fr.wikipedia.org/wiki/1._FC_Union_Berlin

Allez je redescends du monde des bisounours... allez laval
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 15 Juin 19, 13:53

Sympa ton article . Je suis allé regarder sur le net , et j'ai vu qu'ils avaient rempli leur stade de canapés sur la pelouse pour diffuser un Match de l'Allemagne en coupe du monde ! Énorme !!
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 16 Juin 19, 12:03

Dans le SL Mag de mars 2019, il y avait un mea culpa de nos dirigeants sur l'absence et la mauvaise communication du club ce qui contribuait à couper le club avec une partie de ses supporters.

3 mois après ce constat, suite à la perte du statut pro toujours aucune réaction du président du conseil de surveillance, l'excellentissime Lucas. Une réaction minimaliste de l'exceptionnel Jan, c'est tout et c'est trop peu.

Bon courage et respects aux futurs abonnés.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Dim 16 Juin 19, 12:41

D'un autre côté,personne ne dit rien à cela, et au contraire tout le monde semble s'en satisfaire !

Donc il n'y a aucune raison pour changer ce qui marche. .. pas!

Avant la fin de saison, il avait été question de pourrir sur les forums et réseaux sociaux,la notoriété de ces dirigeants de club bien géré, mais c'est comme tout le reste, ce ne sont que des paroles en l'air ...

Comme toujours !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 16 Juin 19, 16:27

Je rentre bientot en Mayenne et je ne vais pas me géner pour aller au siege dire ma pensée et ma rancoeur envers ces incompétents ...

Je laisserai un courrier au secretariat ...

Je propose que nous allions protester lors des entrainnements + aller voir les médias locaux ....

Qui veut se joindre à moi ???

Perso je ne peux pas / plus rester sans rien faire , les bras croisés .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Kramel » Lun 17 Juin 19, 12:33

Le jour de la reprise serait parfait! Lundi prochain c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron