Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Lun 12 Aoû 19, 11:28

doudou 49 a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/623290/article/2019-08-09/le-laval-de-frapolli-gache-le-retour-de-boulogne-la-libe

allez laval


Je les trouve un peux chauvins les journalistes nordistes..
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 12 Aoû 19, 17:04

C'est pas sympâs Biloutte l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Lun 12 Aoû 19, 18:45

Till53 a écrit:
doudou 49 a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/623290/article/2019-08-09/le-laval-de-frapolli-gache-le-retour-de-boulogne-la-libe

allez laval


Je les trouve un peux chauvins les journalistes nordistes..

C est sur les journalistes de la voix du nord sont plus passionnés par leur club que leurs confrères de ouest torchon et du courrier de la mayenne pour le stade lavallois on peut dire qu ils font le minimum syndical cette saison :ouh :ouh
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar Enjoy » Mer 14 Aoû 19, 20:53

Machos les supporters lavallois?????

https://laval.maville.com/sport/detail_ ... 4_actu.Htm
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Jeu 15 Aoû 19, 12:44

Il y a des abrutis partout. Ici comme ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar Kramel » Jeu 15 Aoû 19, 20:17

Du national a une finale de C1 en moins d'un an, chapeau
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Ven 16 Aoû 19, 10:24

A ses débuts je ne la trouvait pas super , mais je trouve qu'elle a énormément progressé , et elle mérite amplement cette belle progression. (Je suis moi aussi arbitre)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Dim 18 Aoû 19, 20:13

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... le-6483874

Le truc de dingue. Voilà une info que l'ensemble de la presse nationale devrait reprendre.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar Resacar53 » Lun 19 Aoû 19, 5:09

Quel bouse de m**** cet article !
Fuck le foot business, sauvons le foot populaire ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Resacar53
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 05 Juil 19, 14:10

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Lun 19 Aoû 19, 9:08

Article ridicule... coller un sticker à l'autre bout du monde est assez fréquent chez les "Ultras". Il faut redescendre sur terre, le SL n'évoque absolument plus rien chez les moins de 35-40 ans. Ni en France, ni ailleurs. En tous cas, pas plus que Châteauroux, Niort ou Beauvais. C'est juste un club dont on aperçoit les résultats en lisant les pages sportives. C'est comme s'imaginer que les Lumières de Laval sont mondialement célèbres grâce à quelques loupiotes installées au-dessus d'un pont.
A moins d'être directement concerné par ses résultats ou d'être un incurable nostalgique des années 80, tout le monde s'en fout.
Je m'en vais de ce pas coller un sticker US argentré ou ES Bonchamp au fin fond de la Sibérie... en attendant l'article vantant la gloire éternelle de ces deux clubs.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 19 Aoû 19, 9:22

Je confirme on continue dans les articles ridicules aprés les ex lavallois qui ont joué contre Neymar ou un pote à Neymar ou croisé Neymar dans la rue , on a maintenant l'autocollant collé en écosse qui nous donne une renommé mondiale .Ca va me donner des idées pour mes prochains voyages au bout du monde afin de décrocher un article sur Ouest France ...
Aprés pour aller à l'encontre de Tristan je reste encore surpris de l'image que représente encore Laval au niveau football au delà des "un incurable nostalgique des années 80" ( dont je fais un peu parti mais ça fait un peu de bien parfois ) , et même chez certain " moins de 35-40 ans" que je fréquente à Paris ( mais qui ont un vrai culture football et qui ne pense pas que le football est né en France en 1998 :lol: ) .
Comme quoi une image même abîmé peut un peu perdurer ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar slfall » Lun 19 Aoû 19, 22:57

Bien bien bien... on a ouvert un budget propagande, à ce que je vois. :)
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mar 20 Aoû 19, 11:17

slfall a écrit:Bien bien bien... on a ouvert un budget propagande, à ce que je vois. :)


l-o-l

Je pense plutôt que les journaleux ne savent pas comment remplir leurs pages. Avant de partir en vacances, on « livre » des articles pour les numéros d’été (le Point a par exemple réussi à mettre en une un sujet aussi captivant que le « pouvoir des graines »). Et après, ils viennent pleurer sur la « mort » du journalisme... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar slfall » Mar 20 Aoû 19, 21:05

Mort du journalisme intéressant oui ça c'est sur ! Le journalisme torchon qui veut rien dire, dire n'importe quoi, ou tourner en rond s'en tire très bien, et n'a jamais eu autant d'influence.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mar 20 Aoû 19, 21:25

Bon, l'auteur de l'article, certes ridicule, est étudiant-stagiaire, un peu des deux :
https://fr.linkedin.com/in/martin-leduc-journaliste
https://twitter.com/martin_ldc
C'est à mon avis la rédac'-chef, un peu diminuée en effectif à cette époque de l'année, qui a fait preuve de relâche et aurait dû dire "stop"...
évitons de tirer des conclusions trop générales...

Pour jouer à une touche de balle avec UweKrause, j'ai échangé il y a 1 an et demi avec un supporter de l'UD Las Palmas (en plein carnaval) qui m'a répondu, en lui disant que j'étais de Laval : "El Stade Lavalloïsss, con camisetas naranjas..."
Ben oui, la culture foot, en Espagne c'est qd même autre chose quoi... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron