Démission de M. Jan ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Démission de M. Jan ?

Messagepar brazil1 » Ven 13 Sep 19, 20:00

Le bilan étant plus que modeste depuis la venue de Mr Jan.
En tant que supporter, Il est de notre responsabilité de demander la démission de Mr Jan.
Ce club est devenue le chaos!!
Le chaos du vide, du rien, de la mort.....
Le stade est en train de gémir, de mourir....
Mr Jan est à la tête de ce chaos....
Il a choisi Mr Costa qui n'a rien à faire dans le monde du foot et surtout du Stade Lavallois...
On pourra avoir tous les entraîneurs du monde..
Tant que ces deux incompétents seront là, rien ne changera....
Ils nous resteras que les cendres..
Mais, le phénix renaît de ces cendres..
C'est pas la faute de tous ces entraîneurs passés au stade...
La ligne conductrice c'est Mr Jan et Mr Costa...
Il est temps de passer a une nouvelle ère...
Qui sera plus respirable....
On a tous senti la mort....
La mort a une odeur particulière..
Et cette odeur, on la sent au dessus de le Basser..
JAN!!!! DEMISSION!!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Démission de MR Jan.

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 13 Sep 19, 20:08

C est au stade qu il faut dire cela, tu vas a la sortie des joueurs et tu le chope, ce que tu viens d ecrire ne sert a rien, faut arreter de discuter dans le vent ,faut agir..
Mais pour cela faut etre présent a dom ou a l exterieur. Je suis d acord avec toi au sujet de Jan, mais on lui dira en face soit ce soir ou a Toulon ven Do Brasil de Rio
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Démission de MR Jan.

Messagepar dom44 » Ven 13 Sep 19, 20:12

Et comme Magical Mystéry Tour est quelqu'un de très impressionnant. La démission de Jan interviendra vendredi prochain à 19h55. :clap
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Démission de MR Jan.

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 13 Sep 19, 20:41

bien vu ,dom 44 :clap
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Démission de MR Jan.

Messagepar daniel35 » Ven 13 Sep 19, 22:39

Des grandes gueules sur ce site il y en a mais pour montrer son mécontentement à la sortie des vestieres il y en a très peu je suis le seul et là on me regarde comme une bête curieuse oh là là une grande gueule qui ose ramener sa science completement toque ce mec là completement gaga il a une drôle de gueule ce mec là qu est ce qui fait qu est qu il a
Il ne faut pas troubler le microcosme lavallois qui honore ce jour son partenaire groupama centre manche les petits fours sont bons les gorronnaises exellentes le plateau de fromage de lactalis fait honneur a m comme mayenne le bon president jan dit que la soirée n est pas terrible mais que l on va quand-même prendre le verre de l amitié et que l on va remettre celà dans 15 jours et qu il y aura sans doutes des jours meilleurs
Conclusion de celà marre de voir sur ce site des mecs qui comme les chiens aboient par derrière et que l on entend ni ne voit a la sortie des joueurs en premier toi magical monsieur je sais tout et que comme la femme de colombo on ne voit jamais à moins que tu ne soit que virtuel une des grandes fierté mayennaise (laval virtual)
À bon entendeur bonne nuit :enerve
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Démission de MR Jan.

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 13 Sep 19, 23:22

Nestor, tu été ou il y a 15 jours vs Les Herbiers(Nat 3) en la présence de Jan,Marchetti quand nous sommes aller le voir(JAN),tu été assis en train d ecrire des messages sur ce forum surement.
Début Juillet tu été ou quand nous avions r.v avec la direction pour exposer notre souhait et nos craintes de la saison 2019-2020, certainement en train de changer l ampoule dans les w.c
Pareil pour les vestiaires(salle de massage) au gandos quand nous avons pourris les joueurs suite a de mauvaises prestations,ah oui tu regarder Laval Kiev pour la milliémé fois.La saison derniere(et en Aout cette saison),tu été ou quand nous on se balader dans toute la France pour nos couleurs et que l on revenait décu des prestations indignes de notre club,ainsi qu a F.L.B' , je suis bien réél et je t invite a venir a domicile et(ou) a l éxterieur derriere la bache du L.C pour encourager ton equipe ,tu serviras au moins a quelque chose une fois dans ta vie.On se voit a Bon rencontre pour choper Jan ven?surement trop loin pour toi Daniel 35 :P
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Démission de MR Jan.

Messagepar daniel35 » Ven 13 Sep 19, 23:37

Magical Mystéry Tour a écrit:Nestor, tu été ou il y a 15 jours vs Les Herbiers(Nat 3) en la présence de Jan,Marchetti quand nous sommes aller le voir(JAN),tu été assis en train d ecrire des messages sur ce forum surement.
Début Juillet tu été ou quand nous avions r.v avec la direction pour exposer notre souhait et nos craintes de la saison 2019-2020, certainement en train de changer l ampoule dans les w.c
Pareil pour les vestiaires(salle de massage) au gandos quand nous avons pourris les joueurs suite a de mauvaises prestations,ah oui tu regarder Laval Kiev pour la milliémé fois.La saison derniere(et en Aout cette saison),tu été ou quand nous on se balader dans toute la France pour nos couleurs et que l on revenait décu des prestations indignes de notre club,ainsi qu a F.L.B' , je suis bien réél et je t invite a venir a domicile et(ou) a l éxterieur derriere la bache du L.C pour encourager ton equipe ,tu serviras au moins a quelque chose une fois dans ta vie.On se voit a Bon rencontre pour choper Jan ven?surement trop loin pour toi Daniel 35 :P

Tu preferes le choper à l extérieur il y a moins de témoins en ce qui concerne les deplacements j ai un métier qui m occupe â plein temps moi !!! Et toi ?
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Démission de M. Jan

Messagepar benoit » Sam 14 Sep 19, 10:18

Il ne démissionnera pas, il se fera virer.
Pour essayer de sauver sa peau, qu'il commence déjà par virer son sbire, son capitaine de pédalo, le copain des agents, le dealer de joueurs !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Démission de M. Jan

Messagepar jp » Sam 14 Sep 19, 14:25

On a changé 7 fois d'entraîneurs, ça na rien fait, on a change presque tous les joueurs chaque saison , ça na rien fait donc ça ne vient pas la le problème.Changer de président ne changera rien non plus ,on la vu avec le précédent duraincie..cest lucas qui commande... donc je propose qu'on change le capitaine du bateau gonflable Le tangonic qui se dégonfle à chaque journée de championnat ... Lucas et Costa sont aux commandes de ce naufrage...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Démission de M. Jan

Messagepar slfall » Dim 15 Sep 19, 13:05

jp a écrit:On a changé 7 fois d'entraîneurs, ça na rien fait, on a change presque tous les joueurs chaque saison , ça na rien fait donc ça ne vient pas la le problème.Changer de président ne changera rien non plus ,on la vu avec le précédent duraincie..cest lucas qui commande... donc je propose qu'on change le capitaine du bateau gonflable Le tangonic qui se dégonfle à chaque journée de championnat ... Lucas et Costa sont aux commandes de ce naufrage...


Le "Tangonic" :mdr: :mdr:

Ah ça c'est sûr, le tangonic bien comme il faut! Tous un par un et tous les ans de la même manière.

Soyez raisonnables Messieurs Jan et Lucas: vendez le club. D'autres ne sauront que mieux le gérer que vous.
Ok les comptes ne sont pas rouges, mais pas d'ambition,pas de caractère , ca va un moment.

Bon sang, brest voit en 1 an que Costa est mauvais et il est encore chez nous. À se comporter comme avec des copains de foire, les joueurs font pareil, rien d'étonnant.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Démission de M. Jan

Messagepar PIXIE » Dim 15 Sep 19, 14:18

Mr. Jan ,il est temps de laisser votre place et pour vous remplacer il faut trouver quelqu'un ayant du caractère ,de l'ambition et qui n'est pas membre de la baronnerie Mayennaise sinon la chute est loin d'être finie et dans quelques années on sera plus le club phare du département et au passage en menez avec vous le deuxième tueur du Stade j'ai nommé Mr Lucas
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Démission de M. Jan

Messagepar Lumpi » Dim 15 Sep 19, 15:33

Il ne faut pas inverser les choses.
Le premier à dégager c'est LUCAS.
JAN c'est le type même qui ne sert à rien
Inutile dans l'action mais surtout efficace dans l'inaction.

Le toutou à son maître dans toute sa splendeur !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Démission de M. Jan

Messagepar Ryan » Lun 16 Sep 19, 12:04

On casse du sucre sur le dos à Jean et Costa vous avez raison mais avant cela Zanko et moraux ont fait partir des joueurs qui devrait aujourd’hui jouer au stade ses joueurs la joue en CFA en national avec des Stat qui sont pas dégueulasse Le problème est pas nouveau
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Démission de M. Jan

Messagepar Ryan » Lun 16 Sep 19, 15:54

En vrac Mimoun lesec bansais fichten Former au club et qui serait certainement meilleur que les peintres qu’on a en ce moment Et j’en oublie
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Démission de M. Jan

Messagepar benoit » Lun 16 Sep 19, 16:06

Ryan a écrit:On casse du sucre sur le dos à Jean et Costa vous avez raison mais avant cela Zanko et moraux ont fait partir des joueurs qui devrait aujourd’hui jouer au stade ses joueurs la joue en CFA en national avec des Stat qui sont pas dégueulasse Le problème est pas nouveau

Oui enfin quand tu es en ligue 2, tu n'as pas vocation à garder des joueurs de niveau national ou national 2.
Pour l'exemple, je pense que tu citeras Damon bansais.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron