Démission de M. Jan ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Démission de M. Jan

Messagepar sam » Lun 16 Sep 19, 18:12

Chers gilets orange, ne vous désunissez pas. Restez soudés dans votre révolte. Ne reproduisez pas ces luttes intestines de pouvoir qui ont tué feu stade lavallois.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Démission de M. Jan

Messagepar Rafi » Lun 16 Sep 19, 18:48

Il faudrait un club qui a ses supporters comme actionnaires majoritaires. Les supporter doivent prendre le pouvoir ! A combien serait le rachat du club ?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Démission de M. Jan

Messagepar Ryan » Lun 16 Sep 19, 18:55

Les joueurs que j’ai cité plus haut avait largement leur place en équipe une à l’époque où Laval jouer le maintien en ligue deux pendant quelques saisons faute à l’entraîneur de l’époque qui refusait de les voir a l entraînement pour certains et ne les faisait pas jouer pour d’autres
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Démission de M. Jan

Messagepar Pedrito » Lun 16 Sep 19, 21:08

Autant Lucas père avait un minimum de bon sens, autant Lucas fils est juste idiot. Et puis c'est lui le patron et donc lui le responsable des choix désastreux depuis une décennie. Jan n'est que le mec placé par Lucas. Y'en a ras le cul d'avoir dilapidé le soutien du public, la formation, liquidé le peu de mecs compétents, d'avoir utilisé l'argent des ventes du centre à financer les changements d'entraineur et non pas à structurer le club et batir une equipe, un staff. Nommer des incompétents. Virer tous les joueurs tous les ans. Faut qu'il se barre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar sam » Mar 17 Sep 19, 21:01

Je pense que la solution s'appelle Denis Troch...........un copain qu'on peut engraissser..........Un vrai coach mental bardé de diplômes.............
Il faut aussi que Mr Jan réserve tout de suite l'orchestre pour la descente.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar Lumpi » Jeu 19 Sep 19, 13:35

Ce pseudo président s'est exprimé hier soir sur FB Mayenne.

Ce matin aucun commentaire sur la platitude de ce qu'il a dit : en gros je ne m'occupe de rien; je ne suis responsable de rien, c'est Costa qui est responsable du fiasco.

Ca prouve bien que l'enthousiasme autour du club est bel et bien mort, et que le décès du club est bien acté également par tous ceux qui avaient l'habitude de réagir sur ce forum!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 19 Sep 19, 16:57

Je suis outré par l'erreur qu'a faite Mr JAN dans l'émission de France 3. N'importe quel blaireau supporter du Stade Lavallois sait que Georges TRIPP n'a pas joué en D1 avec LAVAL et que notre meilleur buteur de tous les temps en D1 est Uwe KRAUSE....ça prouve son attachement au Stade. Quelle honte ! Dehors ! :ouh :ouh
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Sep 19, 18:23

Autant sur l'émission de TV je l'avais pas trouvé mauvais à part la bétise sur Uwe Krause , même assez attachant ( et pourtant c'est pas ma tasse de thé ) mais là sur France Bleu , le plan c'est pas de ma faute si les entraîneurs se sont multipliés , ni pour les recrutement , c'est pas terrible même dramatique .
Après je le répéte il n'est que l'illustration d'un petit monde mayennais ( politiques /économiques/ SPORTIF ) qui tournent en rond et qui est devenu co sanguin ..Petit monde qui vend la Mayenne comme une réserve d'indiens qui ne se remettra jamais en question .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar Luso » Jeu 19 Sep 19, 19:54

pourtant grace a des mecs comme ça et ses copains la Mayenne est un exemple dans le domaine de l'emploi, et a un des taux de chomage le plus bas de france.
rien a voir avec le foot qui fait un peu pitié mais je tenais à le souligner.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Sep 19, 20:33

Je le nie pas.. Le capitalisme mayennais à créé de l'emploi (souvent à bas coût) mais sa nouvelle orientation ( mélange des genres avec le politique symbolisé par Tual) va vider petit à petit le département de ses forces vives qui partiront. Car en Mayenne si tu n'appartient pas aux bons réseaux tu ne peux réussir. C'est un capitalisme totalement refermé sur lui.. Dont le stade lavallois est malheureusement un exemple.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar Pedrito » Jeu 19 Sep 19, 20:40

Vu que la plupart des jeunes qui font des etudes post-bac sont obligés de partir pour les etudes puis pour travailler ailleurs, le faible taux de chomage est un peu biaisé aussi. Quand la population stagne ou régresse dans la plupart des communes, un peu normal aussi qu'il y ait peu de chomage, si tout le monde se barre!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar Luso » Jeu 19 Sep 19, 21:08

Pedrito
regarde la démographie mayennaise, l'agrandissement de laval agglo ...
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Sep 19, 21:40

Malheureusement pour la démographie le solde migratoire est négatif et seul les naissances compensent pour l'instant mais elles baissent... Le prochain recensement devrait être négatif et on passera très rapidement sous la barre des 300000..
Ce département se meurt et crois moi ça fait mal..comme notre club.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar Pedrito » Jeu 19 Sep 19, 22:08

Luso a écrit:Pedrito
regarde la démographie mayennaise, l'agrandissement de laval agglo ...

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/population-de-la-mayenne-ce-qu-il-faut-retenir-des-derniers-chiffres-de-l-insee-6152578
merci Uwe Krause, moi j'ai de moins en moins de force pour parler sur internet avec des personnes contredisant sans savoir ou affirmant sans ciller des choses fausses comme s'ils savaient. Luso, personnellement je ne parle que de ce que je connais. Laval est passée sous les 50 000 ces 4 dernieres années pour la premiere fois depuis bien longtemps. L'agrandissement de Laval agglo lol oui jusqu'à Loiron c'est sûr ça c'est de l'agglo. Désolé, la population stagne ou diminue dans presque toutes les communes mayennaises, solde migratoire négatif

Edit : Luso, à la relecture, désolé si mon post parait peut-etre agressif, ça ne l'était pas dans l'intention, amitiés
Modifié en dernier par Pedrito le Jeu 19 Sep 19, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Démission de M. Jan ?

Messagepar tinetine13 » Jeu 19 Sep 19, 22:33

Après, la plupart des villes centre perdent de la population.
Ce n'est pas une spécificité lavalloise et mayennaise.

Concernant le taux de chômage, il est faible en raison d'un bassin historiquement dynamique au regard de la population. Mais comme le dit Pedrito, c'est aussi dû au manque d'attractivité du territoire. En même temps, difficile quand on est entouré par Rennes, Angers et Le Mans/Paris.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré