[2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar Lumpi » Sam 09 Nov 19, 14:55

Rafi a écrit:Tout d'abord, bravo aux joueurs et à Frapolli !

Les + :

- Gomis : MAN OF THE MATCH. Impressionnant défensivement.

Les +/- :

- Soares : trop de perte de balle dans ces relances


Pour Gomis, ses 2 montées balle au pied m'ont rappellé celles des 2 meilleurs libéros du Stade de la grande époque: Patrice Bozon et Daniel Alberto

Pour Soares, c'est clairement le maillon faible de cette équipe: aucun sens tactique et aucune sensation du rythme du match.
Pour un peu on lui aurait bien donné une chaise pour s'assoir, tellement il semblait quelquefois ne pas être concerné par le match.
Dès qu'un nouveau latéral droit arrive, Latouchent passera à gauche et bye bye Soares. Il ira apprendre le métier en réserve !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 09 Nov 19, 19:23

On n'observe pas la meme chose, pour moi Soares a amené plus de centre que Latouchent, apres Soares etait du coté ou je me trouve en premiere mi-temps et Latouchent sur la deuxieme mi-temps , en premieres mi-temps , j'ai aimé les centre apporté par Soares alors qu'en deuxieme mi-temps j'ai pas vu Latouchent, il a fait deux centre sur cette deuxieme partie, n'a pas pris la profondeur.
Je regarderai à nouveau le match car entre le voir des tribunes ou sur la TV , on voit pas la meme chose.

Par contre on est tous d'accord pour dire que Gomis , c'est la bonne recrut cette saison.

En faite c'est vrai qu'on dit que Ajaccio etait faible mais les joueurs ont fait ce qu'il faut pour que cette équipe paraisse faible.
On rencontrait des équipes nuls mais on n'arrivait pas prendre le dessus par contre ne mettait pas ce qu'il faut pour gagner la match.
La ils ont fait le taf. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas suivi un match sans avoir peur de se faire reprendre.

On peut aussi félicité le staff pour avoir mis les joueurs dans un dispositif qui convient pour le moment à ce groupe pour en tirer le meilleur de chacun.
Et j'espère que Maah se sentira mieux dans ce dispositif pour planter des buts.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar Folliot27 » Dim 10 Nov 19, 9:50

Folliot27 a écrit:Est ce qu'Antony va nous apporter le gros plus en attaque, que nous avons besoin depuis plusieurs semaines ?
Moi j'y crois ! allez laval




Indispensable Antony Robic ! :Bien: :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar moussman » Dim 10 Nov 19, 11:56

Folliot27 a écrit:
Folliot27 a écrit:Est ce qu'Antony va nous apporter le gros plus en attaque, que nous avons besoin depuis plusieurs semaines ?
Moi j'y crois ! allez laval




Indispensable Antony Robic ! :Bien: :Heureux: allez laval


C'est clair que sans lui, l'équipe n'est pas la même !. Pourvu qu'il ne se blesse pas. Bravo Anthony ! :clap :clap :clap
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar Folliot27 » Mar 12 Nov 19, 7:55

On n'en n'a pas parlé, mais quel accueil a été fait avant le match, pour Ciccolini et Balijon ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar lycroh » Mar 12 Nov 19, 9:12

Folliot27 a écrit:On n'en n'a pas parlé, mais quel accueil a été fait avant le match, pour Ciccolini et Balijon ?


Je n'étais pas au Stade mais selon France Bleu Mayenne, pas de huées pour Ciccolini mais des applaudissements à l'annonce du nom de Balijon
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar BAJMASTER » Mar 12 Nov 19, 14:01

Y’a eu aussi quelque chants anti ciccolini avec drapeau français à l’appui
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2019-20 National, J13] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 12 Nov 19, 18:49

BAJMASTER a écrit:Y’a eu aussi quelque chants anti ciccolini avec drapeau français à l’appui

Et menace d arret du match a la 30 eme min de la part du délégué en cas de récidive.Balijon a eu une banderole en son honneur
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron