Francois Séguin

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Séguin

Messagepar slfall » Lun 28 Oct 19, 20:30

dom44 a écrit:Pourquoi un erreur de communication ??? Il n’entraîne pas Séguin ?


Si si.. . Mais je voulais surtout dire que vu le type, on s'est planté dans la comm: on a recruté François Sanguin et non Seguin
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Lun 28 Oct 19, 21:54

slfall a écrit:
dom44 a écrit:Pourquoi un erreur de communication ??? Il n’entraîne pas Séguin ?


Si si.. . Mais je voulais surtout dire que vu le type, on s'est planté dans la comm: on a recruté François Sanguin et non Seguin





Comme pour Ciccolini ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Mar 29 Oct 19, 8:28

Ça va bientôt faire 1 mois que Séguin nous a fait une "Ciccolini", toujours aucune décision de prise par le club !
La décision sera peut-être prise en 2020 ! l-o-l
En tout cas, pour moi, ça fait longtemps que j'aurais pris la mienne.............viré ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Séguin

Messagepar Le Mayennais » Mar 29 Oct 19, 10:14

Folliot27 a écrit:Ça va bientôt faire 1 mois que Séguin nous a fait une "Ciccolini", toujours aucune décision de prise par le club !
La décision sera peut-être prise en 2020 ! l-o-l
En tout cas, pour moi, ça fait longtemps que j'aurais pris la mienne.............viré ! :@ allez laval


Ils attendent la décision de La Ligue, et s'appuieront sur celle-ci s'ils veulent le débarquer. C'est assez logique pour justifier davantage la cause réelle et sérieuse du licenciement qui pourrait venir.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Francois Séguin

Messagepar francky93 » Ven 08 Nov 19, 14:37

Il devient quoi lui?
ALLEZ LAVAL,VIVE LA MAYENNE
Avatar de l’utilisateur
francky93
Minime
 
Messages: 412
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 20:54

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Mar 12 Nov 19, 19:25

francky93 a écrit:Il devient quoi lui?





Oui c'est vrai, déjà 5 semaines que le match contre La Roche sur Yon a eu lieu, et toujours aucune décision ferme du club à son sujet.
Simplement lamentable cette situation ! :@
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Séguin

Messagepar dom44 » Mar 12 Nov 19, 19:56

Folliot27 a écrit:
francky93 a écrit:Il devient quoi lui?





Oui c'est vrai, déjà 5 semaines que le match contre La Roche sur Yon a eu lieu, et toujours aucune décision ferme du club à son sujet.
Simplement lamentable cette situation ! :@


C'est pas de la faute du club si la ligue des Pays de Loire se déballonne, et ne prend pas de sanction. Pour l'instant, c'est plutôt un joueur de la Roche qui serait dans le collimateur. Par contre, ce serait bien qu'elle prenne sa décision jeudi car le club n'avait que 30 jours après la notification de la mise à pied pour confirmer ou annuler le licenciement. S'il se prend 3 matchs, ce sera dur de défendre le licenciement pour faute au prud'homme après avoir garder le Cicco suspendu 3 mois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Mer 13 Nov 19, 10:44

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:
francky93 a écrit:Il devient quoi lui?





Oui c'est vrai, déjà 5 semaines que le match contre La Roche sur Yon a eu lieu, et toujours aucune décision ferme du club à son sujet.
Simplement lamentable cette situation ! :@


C'est pas de la faute du club si la ligue des Pays de Loire se déballonne, et ne prend pas de sanction. Pour l'instant, c'est plutôt un joueur de la Roche qui serait dans le collimateur. Par contre, ce serait bien qu'elle prenne sa décision jeudi car le club n'avait que 30 jours après la notification de la mise à pied pour confirmer ou annuler le licenciement. S'il se prend 3 matchs, ce sera dur de défendre le licenciement pour faute au prud'homme après avoir garder le Cicco suspendu 3 mois.




La faute du club, est biensur pas le faite que la ligue se deballonne, et ne prenne pas de sanction, mais surtout d'avoir recruté un entraineur qui avait déjà eu des problèmes de comportement comme Ciccolini d'ailleurs.
Pour ma part, je pense qu'aucune insulte ou commentaire ne peut se régler par des violences physiques, surtout par quelqu'un qui dirige une équipe et est responsable de la formation au club.
Si on ferme les yeux sur ce genre de comportement, le club perd de sa crédibilité qui a déjà beaucoup souffert, avec la gestion de nos dirigeants.
J'attends avec impatience la décision du club, et malheureusement j'ai peur du résultat......., ! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Séguin

Messagepar Lumpi » Mer 13 Nov 19, 12:44

Et comme toujours dans ce club depuis les années Jan-Lucas, la décision sera de ne pas décider et de laisser faire les choses.

Ça c'est de vrai management !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Francois Séguin

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 13 Nov 19, 16:58

Folliot, si on t insulte et on te menace dans la rue ,dans un stade, a ton travail, que fait tu?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Francois Séguin

Messagepar dom44 » Mer 13 Nov 19, 19:37

Folliot, le recrutement de Séguin est effectivement une faute mais c'est pas la seule de cette intersaison. Le virer sans indemnité, d'accord, sinon je préfère amplement que la faible marge que nous laisse l'encadrement de la masse salariale soit utilisée pour corriger en partie les fautes commises dans l'effectif de l'équipe 1.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Séguin

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mer 13 Nov 19, 19:58

Oui sa réaction est une faite , mais pour moi les deux doivent être sanctionné celui qui a une mauvaise réaction mais du à quoi selon vous?
Vous croyez vraiment que le mec l'a plaqué au sol comme ça , sur une envie? l'autre mec à forcément eu des mots non tolérable autour ou sur un terrain de la part d'un dirigeant.
L'un va être viré et perdre son emploie, car faut pas oublie qu'il perdra son emploie pour faute grave et l'autre pendant ce temps la , il n'y a rien du tout. Les deux devrait être suspendu.
Si on sanctionne qu'une personne dans ce genre d'affaire, faut pas être surpris que cela se reproduise.
Alors que si les deux sont sanctionnés , un mec qui parlent "mal" réfléchira peut-être à deux fois avant de provoquer.

Exemple le coup de boule de Zidane, un rouge d'un coté et une coupe du monde pour le provocateur :idiot
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Mer 13 Nov 19, 20:07

Magical Mystéry Tour a écrit:Folliot, si on t insulte et on te menace dans la rue ,dans un stade, a ton travail, que fait tu?



Je porte plainte si j'arrive à savoir à qui n'a affaire, ou sinon je réponds aux cons qui ont un pois chiche dans la tête ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Mer 13 Nov 19, 20:08

dom44 a écrit:Folliot, le recrutement de Séguin est effectivement une faute mais c'est pas la seule de cette intersaison. Le virer sans indemnité, d'accord, sinon je préfère amplement que la faible marge que nous laisse l'encadrement de la masse salariale soit utilisée pour corriger en partie les fautes commises dans l'effectif de l'équipe 1.




On peut considérer que c'est une faute lourde, donc pas d'indemnités.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Francois Séguin

Messagepar Folliot27 » Mer 13 Nov 19, 20:12

@+TarCrocoD'île a écrit:Oui sa réaction est une faite , mais pour moi les deux doivent être sanctionné celui qui a une mauvaise réaction mais du à quoi selon vous?
Vous croyez vraiment que le mec l'a plaqué au sol comme ça , sur une envie? l'autre mec à forcément eu des mots non tolérable autour ou sur un terrain de la part d'un dirigeant.
L'un va être viré et perdre son emploie, car faut pas oublie qu'il perdra son emploie pour faute grave et l'autre pendant ce temps la , il n'y a rien du tout. Les deux devrait être suspendu.
Si on sanctionne qu'une personne dans ce genre d'affaire, faut pas être surpris que cela se reproduise.
Alors que si les deux sont sanctionnés , un mec qui parlent "mal" réfléchira peut-être à deux fois avant de provoquer.

Exemple le coup de boule de Zidane, un rouge d'un coté et une coupe du monde pour le provocateur :idiot




Quoi qu'on te dise, tu dois te maitriser, surtout dans le cadre de ton boulot.Je suis d'accord que les deux doivent être sanctionnés, mais pas dans 6 mois...........! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron