[2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Dim 17 Nov 19, 23:47

Bravo laval !
C est que du positif :i: :i:
On est un club malin :i:
On a chercher à perdre :i:

Pour finir le championnat 4 eme :i:

Hey hey ..... faut voir les chose du bon coté :P
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Dim 17 Nov 19, 23:50

C'est un scandale. Ils ne respectent pas leur public. Comment voulez vous remplir un stade, faire que les gens payent dix balles au prochain match à domicile pour aller voir une équipe fessée 2-0 par une DRH!!

C'est la goutte de trop, y'en a marre marre marre !
On a trop d'antécédents !
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar benoit » Dim 17 Nov 19, 23:53

UweKrause a écrit:Faut arrêter avec ce délire de la Coupe ça va pénaliser les lavallois dans leur marche vers la Ligue 2 ... J'etais au match et j'ai rarement eu aussi honte...

C'est clair, surtout qu'on ne peut pas dire les éliminations des saisons précédentes nous ont aidé en championnat.
Tous les ans, on pense toucher le fond, mais non, on continue de creuser. A ce rythme dans 2-3 ans on perdra contre des départementales.
Comme déjà écrit, c'est un très mauvais signal envoyé pour la suite de la saison.

Mais que faire ? A mon niveau, je suis tellement énervé, j’hésite à mettre le site et le forum en rideau pendant quelques jours histoire de montrer à ces tocards de l'ignorance. Même si j'imagine bien qu'ils en ont rien à foutre !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Lun 18 Nov 19, 0:00

Je te soutiens dans cette démarche Benoît. Certes ils s'en foutront, mais je pense qu'entretenir un forum de discussion pour des mecs qui perdent 2-0 contre une équipe de 7e division, c'est indécent. RIDEAU.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar slfall » Lun 18 Nov 19, 0:02

J'hesitais à me déplacer mais j ai bien fait de ne pas y aller, je sentais le coup venir...

Pour info OF et le courrier de la Mayenne bombardent sur le SL.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 79973.html

Une drôle d équipe, encore ,cette année. Et une énième bêtise de Soares et de A Dembele.

Je ne vois pas comment on pourrait espérer monter en L2 avec de telles insuffisances.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Lun 18 Nov 19, 0:08

Surtout pas ce Forum reste un des rares endroits de liberté qui entretien la flamme. Je sais à quel point parfois on a envie de tout arrêter. Parfois je me dis aussi que je vendrais ma collection... mes maillots président.. que je me ferais du fric et basta Laval... et puis ce sentiment qu'il faut continuer et que ces maillots reviendront un jour à le basser.. dans des vitrines pour que des enfants les regardent et crient allez Laval.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Lun 18 Nov 19, 0:15

UweKrause a écrit:Surtout pas ce Forum reste un des rares endroits de liberté qui entretien la flamme


Entretient la "flamme". En ce qui me concerne je parlerais plutôt d"une toute petite "étincelle" et même d'une "poussière de cendre" ... Franchement c'est bon, on a trop subi. Pour parler des antiquités il y a les musées.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Lun 18 Nov 19, 0:17

benoit a écrit:
UweKrause a écrit:Faut arrêter avec ce délire de la Coupe ça va pénaliser les lavallois dans leur marche vers la Ligue 2 ... J'etais au match et j'ai rarement eu aussi honte...

C'est clair, surtout qu'on ne peut pas dire les éliminations des saisons précédentes nous ont aidé en championnat.
Tous les ans, on pense toucher le fond, mais non, on continue de creuser. A ce rythme dans 2-3 ans on perdra contre des départementales.
Comme déjà écrit, c'est un très mauvais signal envoyé pour la suite de la saison.

Mais que faire ? A mon niveau, je suis tellement énervé, j’hésite à mettre le site et le forum en rideau pendant quelques jours histoire de montrer à ces tocards de l'ignorance. Même si j'imagine bien qu'ils en ont rien à foutre !


Ah non, je ne pense pas qu'ils s'en foutent. Je pense au contraire que le site est scruté. Le départ de Costa par exemple n'est pas anodin et étranger à son impopularité sur le forum.
Ils sont aussi parano que des politiciens à mon avis.
Je pense même que le mécontentement généralisé sur le site les fait paniquer......d'où le manque de sérénité.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Lun 18 Nov 19, 0:19

Ils paniquent pas trop nos amis... Tellement sûr qu'ils sont les maîtres de la Mayenne
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Lun 18 Nov 19, 0:19

UweKrause a écrit:Surtout pas ce Forum reste un des rares endroits de liberté qui entretien la flamme. Je sais à quel point parfois on a envie de tout arrêter. Parfois je me dis aussi que je vendrais ma collection... mes maillots président.. que je me ferais du fric et basta Laval... et puis ce sentiment qu'il faut continuer et que ces maillots reviendront un jour à le basser.. dans des vitrines pour que des enfants les regardent et crient allez Laval.


oui faut vendre.....Ca fait un moment que je cherche un maillot Président écrit en diagonale
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar ludovic coyote » Lun 18 Nov 19, 0:23

en 97 on avait déployé une banderole "ETES VOUS FIERS?" pour moins que ça!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 18 Nov 19, 9:30

Je demande clairement: qui est surpris ?

Une R2 du 92 je l'avais dit c'est danger compte tenu:
- écart de niveau entre la région parisienne et d'autres ligues régionales / départementales
- mais surtout compte tenu de nos difficultés à l'extérieur + en coupe de france

Absolument pas étonné vu le délitement du club qu'on soit éliminés ici. Ce qui n'empêche pas une profonde colère (habituelle malheureusement)

@UweKrause: comment était le match ? A t on eu des occases ?

@jp bonne analyse des 6 derniers mois : paranoia, embauche de gangsters à tous les niveaux du club, délitement sportif
Je suis intimement persuadé que l'effectif n'a ABSOLUMENT pas le niveau pro ou même N1 de façon générale.
On court à la cata totalement et je pense qu'il faut proscrire le mot "montée" pour éviter de vivre dans une réalité alternative. Si on joue pas le maintien cette année ce sera pas mal déjà. Mais depuis combien de temps n'a t on plus de contrôle sur les matchs ? bien bien longtemps.
Désastre.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 18 Nov 19, 9:32

D'ailleurs petite anecdote:

Je sors du travail (je suis à Dubai) et pars faire un foot
Un des autres joueurs que j'ai rencontré récemment passe me prendre et évidemment j'embraye sur le stade et cette nouvelle humiliation.
Il a cru pendant deux minutes que je me foutais de lui : il était né à Laval et avait joué à Entrammes où il avait vécu jusqu'à ses 18 ans...

La bonne surprise vraiment ! Seule bonne nouvelle dans cet océan de honte: rencontrer un mayennais expatrié !
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 18 Nov 19, 10:23

Dur de supporter ce club. Tous les ans c'est la même chose. La coupe est le seul moyen pour voir de belles équipes de L1 ou L2 à Laval, mais non....Manque total de respect envers les supporters. Nous sommes condamnés à voir des matchs pourris de National et ce pour un bon moment vu l'enthousiasme de nos dirigeants à vouloir faire quelque chose de ce club.

J'ai pas mal bourlingué pour le boulot et à chaque fois que je parlais du stade les autres me disaient : ah oui la fameuse équipe avec Le Milinaire, Kéruzoré...Que dira t'on dans 10 ou 20 ans ??
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Lun 18 Nov 19, 10:44

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:J'ai pas mal bourlingué pour le boulot et à chaque fois que je parlais du stade les autres me disaient : ah oui la fameuse équipe avec Le Milinaire, Kéruzoré...Que dira t'on dans 10 ou 20 ans ??

Le grand club bien géré du Président Jan ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron