[2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar tempest » Lun 18 Nov 19, 10:51

Il ne faut pas oublier non plus que le football est une "JUNGLE" ou le nivellement des valeurs est flagrant dans tout les niveaux de compétitions ....

Je vous propose un petit exercice , allez sur l'onglet "SAISON 2016/2017" (descente en national) et prenez l'onglet "Equipe Première" , puis après cliquez sur le profil de chaque joueur et regardez leur parcours depuis cette saison 2016/2017 ..... Et bien la plupart jouent dans des niveaux inférieurs (national, N2, N3, etc, ...)

et, par exemple, CESAR ZEOULA que j'ai vu jouer plusieurs fois en NATIONAL2 n'est pas un joueur "super dominant" dans cette division qui est 2 niveaux en dessous de la L2. La filière des joueurs "PARISIENS", qui alimente largement le STADE LAVALLOIS ces dernières années, est une filière qui produit une infinité de joueurs qui sur un coup de chance vont se retrouver aspiré dans des niveaux supérieurs (avec un bon contrat fédéral, voir un contrat professionnel), ou alors rater leur chance et finir par exemple à l' ES NANTERRE !!!

le STADE est géré avec le "BON SENS PAYSAN", ce qui est une attitude très noble, et aujourd'hui avec ce bon sens, dans le football, tu joues au mieux en NATIONAL et avec des joueurs qui n'ont aucune attache avec le club et le maillot !!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Lun 18 Nov 19, 12:07

Pour ce match, je ne suis pas surpris.......... j'aurais été surpris de gagner contre Nanterre en coupe de France.
On manque d'épaisseur, de charisme, de personnalité....
On a eu un carnage réalisé par Mr Costa, faudra des saisons entière pour rétablir le niveau....est ce une mauvaise chose de perdre en coupe de France? dans la forme "évidemment" que non, mais dans le fond oui, clairement oui...c'est une bonne chose!! on manque d'épaisseur, qu'est ce que l'on aurait été faire dans une compétition comme la coupe de France? jouer contre une ligue2 avec des Soarés, Latouchent, Carlier, Tomas, Escalés, Maah, Badiane, N'Zuzi...? pas la peine!! c'est prêché dans le désert....c'est complètement inutile ....c'est se faire du mal pour rien!!!
Maintenant, ces joueurs que je viens de noter, va falloir qu'ils se mettent a jouer au foot, parce que la saison prochaine, c'est retour au niveau inférieur, et leur agent c'est pas celui de Nicolas Verdier.....donc les bons coups, c'est pas pour eux!!
Les stars de la saison dernière, ça joue "quasiment tous" à l'échelon inférieur. Les joueurs de cette saison ne veulent pas jouer le jeu?!! et bien, allez y pognez-vous la b***, tant que vous voulez!! Laval c'est pas l'eldorado de la 3eme division, si t'es mauvais, tu vas jouer à Bergerac ou à Saint-Malo etc....
Je pense que les joueurs ne comprennent pas ça, ils croient que s'ils jouent à Laval.... après, ils vont êtres tranquilles pour trouver un club......et bien non!! des exemples à Laval, il y en a des tonnes....des listes entière...Si par exemple Escales continue comme ça, il va jouer en D2 Roumaine, comme tout le monde...Et je ne parle pas de Latouchent...de Tomas....de Soarés........pour eux, c'est le fc la Grue, c'est même pas Saint - Malo, ni Changé....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar stade » Lun 18 Nov 19, 13:21

jaibos53 a écrit:La bonne nouvelle c'est que pour le mercato d'hiver, Jan et Frapolli vont pouvoir des économies...plus de la moitié des joueurs de l'équipe de Nanterre peuvent venir jouer chez nous. Pas besoin de superviser des joueurs ni de faire des essais!!!
J'ai honte à mon stade Lavallois!!! Une R2, niveau DSR qui joue le bas de tableau...que dire!!!
Aura-t-on des excuses sur le site officiel??
Si le club fonctionnait comme en Espagne, je crois qu'au prochaine élection des Socios, Lucas et Jan seraient mis dehors!!!
Plus de coupe, mal classé en championnat, pas bon dans le jeu, plus de recruteur, un éducateur qui se prend pour un rugbyman, des équipes de jeunes qui n'ont plus les résultats du passé, une communication désastreuse, des problèmes pour remplir les feuilles de match, un journaliste pris pour un espion par nos dirigeants, un centre des Gandonnières qui est devenu une prison...voilà un bilan de nos 6 derniers mois seulement!!!
Vraiment difficile d'être heureux en Tango...depuis des années maintenant!!!


+ 1000

La bérézina continue, quoi qu'en disent encore certains optimistes...et ce n'est pas fini.
Si nous sommes ici, c'est que nous aimons et soutenons notre club pour diverses raisons et depuis plus ou moins longtemps, mais là ne pas se rendre compte de (grosses) lacunes, c'est se voiler la face (et à tous les niveaux comme l'évoque jaibos53).
Le niveau global des équipes pro ou semi-pro a bien baissé comparé à celui des niveaux inférieurs (N2-3 et R) depuis quelques années mais là c'est une vraie faute professionnelle.
Je me souviens d'un evron le mans en coupe de France il y a environ 25 ans, le muc (à l'époque) était 1er de D3 et allait monter en D2, Evron était je crois en DH et logique respectée, 4 ou 5 0 au coup de sifflet final...l'équipe dite favorite se bouge et fait le travail, elle domine son adversaire dans tous les compartiments du jeu, elle ne vient pas pour tricoter comme nos biquettes à deux balles d'aujourd'hui.
Là je me mets à la place de nanterre qui a du voir rapidement à quel genre d'amateurs ils avaient affaire et qui s'est dit, c'est certainement très faisable!
c'est triste et inadmissible en même temps.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Lun 18 Nov 19, 13:24

toute façon chaque annee on dit la meme chose a chaque qu il y a une elimination par une equipe de division inferieure c'est l'etat d'esprit dans lequel les joueurs aborde le match et ca vaut aussi pour des club de ligue 1, 2 et national .
toute façon faut pas rever maintenant il y plus de joueur de passage qui en ont rien n'a foutre du maillot qu ils portent ils savent d avence qu nil seront de passage.
c'est fini les mauricio , perrot , gonçalves , buzaré ........
maitenant un très bon joueur de national il est vite fait arrivé en ligue 2 meme en ligue 1 alors apres tu recupère les mièttes qui reste comme maintenant les clubs de national propose des grands contrats ( en durée ) au joueurs .
et puis le gros probleme que l on a eu c'est que depuis que l' on descendu et a reconstruit l'effectif en entier sans essayer de garder les meilleurs elements des saisons passé
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Lun 18 Nov 19, 13:30

pour revenir sur le faite que maintenant au gandonniere sa a changé le fonctionnement je pense que l on peut regarder dans les clubs proffessionnels je pense pas que l' on peut rentrer avec sa voiture comme on pouvait le faire a laval
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Lun 18 Nov 19, 13:40

nanterre a joué le match de sa vie pour sortir une national si ça se trouve au proochain tour il vont se faire sortir comme des merdes par une R3
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Lun 18 Nov 19, 13:59

Fabien 234 a écrit:nanterre a joué le match de sa vie pour sortir une national si ça se trouve au proochain tour il vont se faire sortir comme des merdes par une R3




Nous aussi, on a fait le match notre vie contre Vertou National 3, et se qualifier aux pénaltys.
Pour ensuite se faire sortir comme des grosses merdes par une R2..........! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Lun 18 Nov 19, 14:22

Ça s'appelle la beauté de la coupe de France c'est pour ça qu'on la suit pour voir les surprises qui peut y avoir à la fin du week end c'est ce que j'ai dit dans un autre sujet pourquoi ce prendre la tête sur cette coupe des surprises il y en a eu on en a fait et il y en aura toujours
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Lun 18 Nov 19, 15:02

Fabien 234 a écrit:Ça s'appelle la beauté de la coupe de France c'est pour ça qu'on la suit pour voir les surprises qui peut y avoir à la fin du week end c'est ce que j'ai dit dans un autre sujet pourquoi ce prendre la tête sur cette coupe des surprises il y en a eu on en a fait et il y en aura toujours


J'étais au match et je crois que tu ne peux même pas imaginer le niveau de jeu de Laval, face à une équipe de R2 .Il s'agit de la défaite la plus ridicule depuis plus 40 ans. Voila c'est un fait qui vient juste souligner le niveau qu'à atteint notre club . En dehors la beauté de la coupe de France ( et un bel article sur nous dans l'équipe ) je ne vois pas cette équipe capable d’éspérer grand chose en national.
Le mal est profond il est lié à une gouvernance du club totalement archaïque et dépassé .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Lun 18 Nov 19, 17:56

Fabien 234 a écrit:Ça s'appelle la beauté de la coupe de France c'est pour ça qu'on la suit pour voir les surprises qui peut y avoir à la fin du week end c'est ce que j'ai dit dans un autre sujet pourquoi ce prendre la tête sur cette coupe des surprises il y en a eu on en a fait et il y en aura toujours




Je suis d'accord avec toi, sauf que nous, nous sommes toujours du mauvais côté de la coupe, toujours battu par plus petit que nous, et jamais du côté des clubs qui créent la bonne surprise.
Et je pense que c'est à cause de notre état d'esprit dans cette compétition et peut-être aussi le discours de nos dirigeants.......... ! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar steph14 » Lun 18 Nov 19, 18:09

stade a écrit:
jaibos53 a écrit:La bonne nouvelle c'est que pour le mercato d'hiver, Jan et Frapolli vont pouvoir des économies...plus de la moitié des joueurs de l'équipe de Nanterre peuvent venir jouer chez nous. Pas besoin de superviser des joueurs ni de faire des essais!!!
J'ai honte à mon stade Lavallois!!! Une R2, niveau DSR qui joue le bas de tableau...que dire!!!
Aura-t-on des excuses sur le site officiel??
Si le club fonctionnait comme en Espagne, je crois qu'au prochaine élection des Socios, Lucas et Jan seraient mis dehors!!!
Plus de coupe, mal classé en championnat, pas bon dans le jeu, plus de recruteur, un éducateur qui se prend pour un rugbyman, des équipes de jeunes qui n'ont plus les résultats du passé, une communication désastreuse, des problèmes pour remplir les feuilles de match, un journaliste pris pour un espion par nos dirigeants, un centre des Gandonnières qui est devenu une prison...voilà un bilan de nos 6 derniers mois seulement!!!
Vraiment difficile d'être heureux en Tango...depuis des années maintenant!!!


+ 1000

La bérézina continue, quoi qu'en disent encore certains optimistes...et ce n'est pas fini.
Si nous sommes ici, c'est que nous aimons et soutenons notre club pour diverses raisons et depuis plus ou moins longtemps, mais là ne pas se rendre compte de (grosses) lacunes, c'est se voiler la face (et à tous les niveaux comme l'évoque jaibos53).
Le niveau global des équipes pro ou semi-pro a bien baissé comparé à celui des niveaux inférieurs (N2-3 et R) depuis quelques années mais là c'est une vraie faute professionnelle.
Je me souviens d'un evron le mans en coupe de France il y a environ 25 ans, le muc (à l'époque) était 1er de D3 et allait monter en D2, Evron était je crois en DH et logique respectée, 4 ou 5 0 au coup de sifflet final...l'équipe dite favorite se bouge et fait le travail, elle domine son adversaire dans tous les compartiments du jeu, elle ne vient pas pour tricoter comme nos biquettes à deux balles d'aujourd'hui.
Là je me mets à la place de nanterre qui a du voir rapidement à quel genre d'amateurs ils avaient affaire et qui s'est dit, c'est certainement très faisable!
c'est triste et inadmissible en même temps.

oui je confirme... j'étais dans l'équipe du ca evron, on était dernier en dh et le muc 72 était leader en d3. on avait été pris à la gorge d'entrée en encaissant un but des la 2eme minute! en face si je me souviens il y avait dostanic,garrault,loison une belle équipe...
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Anicet53 » Lun 18 Nov 19, 19:10

Je pensais à Changé qui avait créé la surprise en battant Lorient en Coupe de France au 7ème tour au début des années 2000.
En fait, Changé jouait en CFA2 (et non en DH), et avait battu Lorient (qui allait ensuite pourtant monter en Ligue 1 en fin de saison).
C'était en 2004 : (et il y avait 3 divisions d'écart et non 4 comme pour ce Nanterre Laval)
https://www.letelegramme.fr/ar/viewarti ... 42&type=ar

Pour nous rassurer, souvenez-vous en janvier 2019, 5 divisions d'écart : Viry-Châtillon (R1) qui élimine Angers (L1) 1 à 0 : https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Lun 18 Nov 19, 19:44

Surpris de voir qu'il y en a encore qui ose parler de surprise après 16 ans de branlées contre des équipes jouant entre 2 et 4 divisions au dessous. allez laval
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Lun 18 Nov 19, 19:58

honnêtement je m'y attendais, tous les ans c'est exactement la même histoire qui se répète donc pourquoi cette année aurai été différente. Et c'est pas
dans le but de préserver l'équipe pour le championnat puisque ça na jamais fonctionné. Je pense sincèrement qu'on est devenu un vrai club amateur mais les dirigeants et les joueurs pensent qu'on est encore un club pro... (même le bus tango derrière le but ça n'impressionne plus personne) Redescendez sur terre, ce club est la risée de tous , Lucas, Jan, Frappoli n'ont aucune fierté , aucun mea culpa , tout va bien à laval. Le centre de formation est parait il un bordel sans nom..n’oubliez pas la purge qui a été faite cet été niveau éducateurs..,ils ont voulu mettre le grand frère Sanguin pour gérer tout ça :mdr: ,on voit le résultat..il est beau le stade Lavallois version Lucas - Jan :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar jaibos53 » Lun 18 Nov 19, 20:10

Fabien 234 a écrit:pour revenir sur le faite que maintenant au gandonniere sa a changé le fonctionnement je pense que l on peut regarder dans les clubs proffessionnels je pense pas que l' on peut rentrer avec sa voiture comme on pouvait le faire a laval


Le PSG, Marseille ou Lyon, il est presque impossible d'approcher les joueurs voire de pouvoir assister aux entraînement...mais dans les autres clubs pas de soucis, on peut serrer les mains des joueurs, leur parler, avoir des autographes pour les minots et prendre des photos mais à Laval impossible...aucun lieu de rencontre entre joueurs et supporters...nos stars ont besoin de calme!!!! et arrêtons de mettre un peu de social et relationnel entres nos joueurs et le public, cela n'a jamais fonctionné...ah si peut-être que Laval a toujours fonctionné ainsi et c'était pour cela qu'on avait des résultats. Un club familial...il disait Mimi!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron