Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dg61 » Ven 29 Nov 19, 19:55

daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie


+1 bon courage a lui
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Ven 29 Nov 19, 23:10

daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie


Pour solliciter la mansuétude ...

Propos totalement abjects supprimés par le modérateur.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar colonel.moutarde » Sam 30 Nov 19, 0:32

Lumpi, tu es un petit homme...
En plus tu vas lui donner des leçons...non mais ALLO : si tu veux tu montes une entreprise, tu gagnes de l'argent, tu investis dans le SL, tu prends la Présidence... et après... non apres tu devras toujours le respect! J'ai une envie de t'insulter mais tu ne le mérites même pas
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Ryan » Sam 30 Nov 19, 2:28

Va te faire en ler Lumpi
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tjrsfandelaval » Sam 30 Nov 19, 8:21

Lumpi a écrit:
daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie


Pour solliciter la mansuétude...

Propos totalement abjects supprimés par le modérateur.


Lumpi tu es d'une répugnance. Si tel est le cas concernant Philippe Jan, ce que tu penses et que tu écris en dit long sur ta mentalité.
N'oublie pas ce n'est qu'un sport. Il ne faut pas tout mélanger.
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Sam 30 Nov 19, 9:58

Lumpi a écrit:
daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie


Pour solliciter la mansuétude

Propos totalement abjects supprimés par le modérateur.


Où as tu vu qu’il « sollicitait la mansuétude » ? Qui es tu pour juger de sa vie ? Pourquoi s’acharner sur 7n homme malade ? Tu as raté une belle occasion de te taire. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Sam 30 Nov 19, 13:03

daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie

Quelqu'un pourrait-il étayer cette information par une source extérieure svp ? Merci.
Là, ça sent un peu la rumeur et, désolé, mais ça sent pas très bon. Image :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Sam 30 Nov 19, 13:06

J'allais en effet demandé la source car rien dans la presse et à Nanterre il avait l'air égal à lui même.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar daniel35 » Sam 30 Nov 19, 13:46

Source quelqu un tres connu dans le monde du football mayennais et donc source fiable malheureusement ce n est pas une fake news
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Sam 30 Nov 19, 14:30

daniel35 a écrit:Source quelqu un tres connu dans le monde du football mayennais et donc source fiable malheureusement ce n est pas une fake news

Nous allons quand même attendre une confirmation "officielle" parce qu'en l'état ce n'est pas suffisant pour parler d''information fiable.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Sam 30 Nov 19, 15:47

daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie


Cela ne nous regardes pas ! La santé relève strictement de la vie privée,c'est à lui et à lui seul, de communiquer publiquement sur son état de santé.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Sam 30 Nov 19, 22:23

dom44 a écrit:
daniel35 a écrit:Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie


Cela ne nous regardes pas ! La santé relève strictement de la vie privée,c'est à lui et à lui seul, de communiquer publiquement sur son état de santé.

Oui c'est ça vie privée
Si c'est vrai cette info :?
Le mieux c'est qu'il démissionne pour raison personnelle
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Rafi » Dim 01 Déc 19, 8:31

Bonjour. Si cette info est vrai je lui souhaite surtout une bonne rémission et que les joueurs lui fasse plaisir sur le terrain. Des fois c'est dans les mauvaises nouvelle que l'on trouve des objectifs pour aller de l'avant et rebondir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Dim 01 Déc 19, 15:28

Rafi a écrit:Bonjour. Si cette info est vrai je lui souhaite surtout une bonne rémission et que les joueurs lui fasse plaisir sur le terrain. Des fois c'est dans les mauvaises nouvelle que l'on trouve des objectifs pour aller de l'avant et rebondir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.




Oui, pareil pour moi, autant je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation pour faire remonter le club, autant le faite qu'il doit lutter contre la,maladie, je suis de tout coeur avec lui contre ce fléau. :respect
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Lun 02 Déc 19, 11:22

De retour de weekend, je vois que mon dernier message a généré quelques réactions.. très sympathiques !

J'y suis peut être aller un peu fort pour certains , et je m'excuse d'avoir heurter des susceptibilités.
Je vais donc apporter quelques précisions que certains ont probablement eu du mal à discerner.

Jan, je ne le juge que par le prisme de son activité de Président au Stade Lavallois.

Que sa vie professionnelle soit réussie ou non, m’indiffère totalement, et à la limite je m'en fous !
Que sa santé soit bonne ou non, m’indiffère également, et à la limite, je m'en fous !
Chacun a ses problèmes dans la vie, et comme je partage le même combat que lui contre cette maladie, je lui dirais seulement que les grandes douleurs sont en général... muettes.
Pas besoin de l'étaler ou de la faire étaler où que ce soit, et par qui que ce soit !
C'est sa vie privée.

Par contre, dès qu'il met les pieds au Stade Lavallois, je me permets comme chacun sur ce forum, de donner mon avis.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa vie au Stade Lavallois est totalement ratée, et ne témoigne pas de très grandes qualités managériales, que je ne lui conteste cependant, à priori pas, dans sa vie professionnelle.
La seule qualité qu'on puisse lui attribuer, c'est celle de bien transmettre les messages de sa direction, d'où sur surnom de télégraphiste.

Voilà, maintenant que la mise au point est faite, on lui souhaitera malgré tout, une bonne convalescence et un bon rétablissement
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron