Coupe de France

Discussions sur le football ...

Re: Coupe de France

Messagepar Lumpi » Dim 08 Déc 19, 10:12

Le parallèle entre la destinée de ces 2clubs est saisissant.

La seule différence c'est au niveau de la prise de conscience du fiasco par les responsables en place
A Auxerre où subsistent encore quelques vraies valeurs, la direction présente officiellement et rapidement ses excuses auprès des supporters !
À Laval, où tout fout le camp, une triste élimination fait partie des choses normales, et nos indignes dirigeants ne jugent même pas nécessaire de s'excuser, comme après la non montée, ils ne l'avaient pas non plus jugé utile, tout comme après la perte du statut pro et la dissolution du centre de formation.

Plus de 6 mois après, on attend toujours une hypothétique prise de responsabilité des dirigeants de ce grand club bien géré dans les événements successifs de ces dernières années.
On peut toujours rêver !!

C'est bientôt Noël, peut être trouveront-ils ces valeurs de responsabilité au pied du sapin ...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Coupe de France

Messagepar Folliot27 » Dim 08 Déc 19, 15:18

Face à Nanterre, Bastia Borgo mène 1 - 0 ( but à la 8eme ).
C'est ce qu'on a pas su faire, quand on avait bien démarré le match !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de France

Messagepar Simao-53 » Dim 08 Déc 19, 16:27

C'est l'hécatombe pour les ligue 2 et les national.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Coupe de France

Messagepar jp » Dim 08 Déc 19, 22:45

Lumpi a écrit:Le parallèle entre la destinée de ces 2clubs est saisissant.

La seule différence c'est au niveau de la prise de conscience du fiasco par les responsables en place
A Auxerre où subsistent encore quelques vraies valeurs, la direction présente officiellement et rapidement ses excuses auprès des supporters !
À Laval, où tout fout le camp, une triste élimination fait partie des choses normales, et nos indignes dirigeants ne jugent même pas nécessaire de s'excuser, comme après la non montée, ils ne l'avaient pas non plus jugé utile, tout comme après la perte du statut pro et la dissolution du centre de formation.

Plus de 6 mois après, on attend toujours une hypothétique prise de responsabilité des dirigeants de ce grand club bien géré dans les événements successifs de ces dernières années.
On peut toujours rêver !!

C'est bientôt Noël, peut être trouveront-ils ces valeurs de responsabilité au pied du sapin ...
cest exactement ce que je suis me dit mais a quoi bon le rappeler, je n'attends plus rien de Jan ou Lucas, ils ont deja tellement fait de mal au club que même un communique de 2 lignes cest trop compliqué pour eux.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Coupe de France

Messagepar Olf72 » Lun 09 Déc 19, 23:04

Tirage des 32 emes de finale :

Groupe A

Fréjus - Nice
Limonest - Le Puy
Athletico Marseille - Rodez
Fabrègues - Paris FC
Bastia Borgo - St Etienne
Reims Ste Anne - Montpellier
Belfort - Montceau
Monaco - Reims

Groupe B

Ca enchaîne avec le groupe B
St Pryvé St Hilaire - Toulouse
Bayonne - Nantes
Trélissac - Marseille
Bordeaux - Le Mans
Niort - St Pierroise (Réunion)
Sablé sur Sarthe - Pau
Angoulême - Challans
Tours - Nîmes

Groupe C

Grande Synthe - Nancy
Hombourg Haut - Prix les Mézières
Entente SSG - Epinal
Le Portel - Strasbourg
Bourg-en-Bresse - Lyon
Raon l'Etape - Lille
Valenciennes - Dijon
Rouen - Metz

Groupe D

Versailles - Granville
Rennes - Amiens
Lorient - Brest
Red Star - Chambly
Guichen - Caen
Dieppe - Angers
Linas Monthléry - Paris SG
St Brieuc - Gonfreville
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Coupe de France

Messagepar Folliot27 » Lun 09 Déc 19, 23:51

jp a écrit:
Lumpi a écrit:Le parallèle entre la destinée de ces 2clubs est saisissant.

La seule différence c'est au niveau de la prise de conscience du fiasco par les responsables en place
A Auxerre où subsistent encore quelques vraies valeurs, la direction présente officiellement et rapidement ses excuses auprès des supporters !
À Laval, où tout fout le camp, une triste élimination fait partie des choses normales, et nos indignes dirigeants ne jugent même pas nécessaire de s'excuser, comme après la non montée, ils ne l'avaient pas non plus jugé utile, tout comme après la perte du statut pro et la dissolution du centre de formation.

Plus de 6 mois après, on attend toujours une hypothétique prise de responsabilité des dirigeants de ce grand club bien géré dans les événements successifs de ces dernières années.
On peut toujours rêver !!

C'est bientôt Noël, peut être trouveront-ils ces valeurs de responsabilité au pied du sapin ...
cest exactement ce que je suis me dit mais a quoi bon le rappeler, je n'attends plus rien de Jan ou Lucas, ils ont deja tellement fait de mal au club que même un communique de 2 lignes cest trop compliqué pour eux.





S'excuser de quoi ? d'avoir perdu un match de foot en coupe ?
Au stade lavallois, il faudrait s'excuser tous les ans ! l-o-l
Les dirigeants n'ont pas à s'excuser, ce serait plutôt aux joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de France

Messagepar Folliot27 » Lun 09 Déc 19, 23:52

jp a écrit:
Lumpi a écrit:Le parallèle entre la destinée de ces 2clubs est saisissant.

La seule différence c'est au niveau de la prise de conscience du fiasco par les responsables en place
A Auxerre où subsistent encore quelques vraies valeurs, la direction présente officiellement et rapidement ses excuses auprès des supporters !
À Laval, où tout fout le camp, une triste élimination fait partie des choses normales, et nos indignes dirigeants ne jugent même pas nécessaire de s'excuser, comme après la non montée, ils ne l'avaient pas non plus jugé utile, tout comme après la perte du statut pro et la dissolution du centre de formation.

Plus de 6 mois après, on attend toujours une hypothétique prise de responsabilité des dirigeants de ce grand club bien géré dans les événements successifs de ces dernières années.
On peut toujours rêver !!

C'est bientôt Noël, peut être trouveront-ils ces valeurs de responsabilité au pied du sapin ...
cest exactement ce que je suis me dit mais a quoi bon le rappeler, je n'attends plus rien de Jan ou Lucas, ils ont deja tellement fait de mal au club que même un communique de 2 lignes cest trop compliqué pour eux.





S'excuser de quoi ? d'avoir perdu un match de foot en coupe ?
Au stade lavallois, il faudrait s'excuser tous les ans ! l-o-l
Les dirigeants n'ont pas à s'excuser, ce serait plutôt aux joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de France

Messagepar dom44 » Mar 10 Déc 19, 7:58

Folliot27, dans un groupe remodelé à 90 % tous les ans, quel est le dénominateur commun à toutes ces humiliations en coupe, depuis 15 ans ?
C'est pas pour un match qu'il doit s'excuser, c'est pour la série à laquelle il est le seul a avoir participé intégralement. Sauf évidemment, si ces éliminations font pleinement partie des valeurs du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe de France

Messagepar Folliot27 » Mar 10 Déc 19, 9:33

dom44 a écrit:Folliot27, dans un groupe remodelé à 90 % tous les ans, quel est le dénominateur commun à toutes ces humiliations en coupe, depuis 15 ans ?
C'est pas pour un match qu'il doit s'excuser, c'est pour la série à laquelle il est le seul a avoir participé intégralement. Sauf évidemment, si ces éliminations font pleinement partie des valeurs du club.




Moi j'étais présent à Nanterre, je peux te dire que les joueurs présents sur le terrain, nous pas tout donnés pour passer ce tour.Est ce que c'était voulu ? peut-être !
On se souvient que du temps de PH, c'était voulu, d'ailleurs PH le disait à demi mot.Ses compositions d'équipes voulaient tout dire d'ailleurs.
Moi je pense que toutes ces éliminations précoces, sont dues au faite que beaucoup d'entraîneurs lavallois privilégiés le championnat, soit pour ne pas descendre de ligue 2, soit remonter de National à la ligue 2.Je ne vois pas d'autres explications, puisque chaque saison, les joueurs ne sont pas les mêmes, donc ce n'est pas une question de qualités des joueurs. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de France

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 10 Déc 19, 17:24

Moi je pense que toutes ces éliminations précoces, sont dues au faite que beaucoup d'entraîneurs lavallois privilégiés le championnat, soit pour ne pas descendre de ligue 2, soit remonter de National à la ligue 2
La priorité des clubs Francais c est le championnat, c.d.f et c.d.l sont jouer par des equipes b .
Malgré cela quand un club Francais se qualifie pour une coupe d europe ,il se plaint d avoir a jouer 2 matchs dans la semaine. On le voit encore cette saison avec Rennes,St Etienne,Lille,Strasbourg éliminé est etre la HONTE du foot Francais ,et bientot Lyon
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Coupe de France

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 10 Déc 19, 19:18

roulf a écrit:Quel intérêt de laisser filer la coupe de France alors qu'elle se joue 7 jours avant et 7 jours après les journées de championnat ?

A partir des 8 eme de f, la c.d.f se déroule en semaine soit championnat le sam ,puis coupe le mar ou mer et championnat le week end suivant.La c.d.l se deroule uniquement en semaine des le 1 tour.
Les clubs francais n ont pas l effectif pour jouer 2 matchs dans la semaine,donc se font eliminer rapidement en coupe pour se consacrer au pain quotidien et au fric qui tombe chaque saison avec les droits télé.En ce qui concerne la coupe d europe c est exactement pareil,aucune victoire en 5 journée pour Rennes,St Etienne qui affronter pourtant des clubs bidons(Cluj,Oleksandria,La Gantoise).
Apres le top 4 europeen, le football francais est derrier maintenant les Belges,Hollandais,Roumains,Ukrainien,Portugais,Russe,Ecossais.Seul le club financer par le Qatar va un peu plus loin chaque saison ,mais termine son parcours en quart ,voir demie .
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Coupe de France

Messagepar UweKrause » Mar 10 Déc 19, 19:29

Sauf que pour un club comme le nôtre un petit parcours en coupe et un espoir de recevoir une ligue 2 ou 1 aurait pu être un truc sympa. Mais bon l'ambition c'est plus trop notre truc
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Coupe de France

Messagepar dom44 » Mar 10 Déc 19, 19:34

Magical Mystéry Tour a écrit:
roulf a écrit:Quel intérêt de laisser filer la coupe de France alors qu'elle se joue 7 jours avant et 7 jours après les journées de championnat ?

A partir des 8 eme de f, la c.d.f se déroule en semaine soit championnat le sam ,puis coupe le mar ou mer et championnat le week end suivant.La c.d.l se deroule uniquement en semaine des le 1 tour.

Pour la coupe de la ligue, je crois que le problème est définitivement réglé.
Pour la coupe de france, s'il n'y a que ça, une élimination en 16ème serait nettement plus glorieuse. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe de France

Messagepar françois perrin » Mar 10 Déc 19, 22:23

Le mieux c'est d'aller voir ailleurs des matchs de coupe :?
Notamment le Mans - PSG ! (H)
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Coupe de France

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Déc 19, 2:47

Notamment le Mans - PSG !
Meme si on m offre la place, j irais pas , :boxe
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron