[2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar jp » Sam 11 Jan 20, 10:18

Sans condition physique, sans un bon gardien et sans buteur tu n'as aucune chance de gagner un match. A laval c'était le cas hier. Belon nous a permis de ramer un point de bastia , avec Benny hill on perdait. Maah c'est une anarque ce joueur.
Le nouveau doit rapidement être mis titulaire.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar brazil1 » Sam 11 Jan 20, 11:13

maiden28 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:
maiden28 a écrit:Belon titulaire n aurais pas été un hold Up !
Il a droit à sa chance :fou

En début de saison Escalés a été désigner n1, donc il revient de blessure,et il reprend sa place.
Personnellement je trouve meilleur Belon


T es sur .... ? :DD

Trouver Bon "Escalope" faut aimer avoir mal, c'est le pire gardien que j'ai vu au stade, il est pire que Van hamel , C'est un Gardien de N3 pas plus et encore je suis sympa!!
Belon sur cette 2 matchs, il a prouvé plus de choses qu'Escalope. Belon est nettement supérieur qu'Escalope, pas forcément parce qu'il est exceptionnel mais l'autre, il est tellement mauvais que ça saute aux yeux!! t'as vu le gardien remplacement de Boulogne , il est fort!! Il est 2/3 étages au dessus d'Escalope et il n'est que le gardien remplaçant.
Sur ce match, c'est une contre performance, mais elle est surtout physique , que font-ils à l'entrainement!!! je mettrais une engueulade sévère au préparateur physique, c'est inadmissible!!! C'est une quiche le mec, il a eu son examen dans un sac de lessive, tu fais pas de test de reprise le 30/12??? pour faire un état des lieux?? ça fait 10 jours que les gars ont repris l'entrainement!!!! tu vois pas qu'au niveau de l'intensité physique, ça colle pas??? c'est quoi ces bons à rien!!!qu'ils se mettent à la couture!! MAUVAIS que tu es!!! préparateur physique de bas étage!!!!
Maah, Cissé et Escalope faut arrêter avec eux!! il faut me mettre ça en réserve car ce match nous fait beaucoup de mal, là, maintenant, on sait que l'on va rester en National quand je vois des joueur comme Puel, Testud, Shamal, Elana, Hicham M'Laab etc....et que nous, on se tape des Maah, Gendrey, Escalope, Cissé, Bouadla, Badiane......Bordel!! le stade Lavallois en rational, on peux recruter des joueurs de ce niveau!! c'est lamentable!! :ouh :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar UweKrause » Sam 11 Jan 20, 11:21

Comme beaucoup surpris de la large défaite mais par surpris de cette séquence du stade lavallois . En effet au delà du terrain ce qui me surprend toujours à Laval , c'est que dés que l'on aligne une série de victoire et sans être pour autant sur le podium , on commence à claironner . Entre la mini conférence de Jan sur la mi saison ( qui te tutois les journalistes et ça c'est un vrai probléme à Laval ) et Ouest France qui dans on article de vendredi lié la bonne passe de Laval au retour dans les vestiaires de Jan...,on tombe vite dans l'euphorie sans voir que quand même l’attaque ( à part robic mais qui n'est pas Neymar ) est insignifiante et que notre gardien titulaire est a jeter; On peut rajouter notre milieu de terrain qui depuis des saisons ne sait lus construire. :enerve
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar ludo74 » Sam 11 Jan 20, 11:29

Pour moi mettre escales est une erreur mettre bira dembele est une erreur aussi dans cette defense a trois il est trop lent sur le cote il faut mettre COTTERAU pareille pour bouadla il est meilleur plus bas sur le terrain pour une fois l entraîneur que j apprecie a fait les mauvais choix
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar snoopy53 » Sam 11 Jan 20, 11:30

Arrêtez un peu avec Escales...C est peut etre pas le gardien du siecle, mais il n est pas non plus responsable de tous les maux du stade lavallois. Ce qui me saute aux yeux c est notre faiblesse défensive. Evidemment que notre gardien fera plus d erreurs si devant lui il à 3 peintres qui laissent passer les ballons. Carlier (lent, relances catastrophiques, et pas que sur ce match...) Tomas (beaucoup trop lent, petit pont sur le 2eme but...(mdr la blague), quand au soldat Bira...comment peut il être aligné hier soir (trop lent, pas au niveau technique, physique, quasi toujours en difficulté sur son coté gauche... Le niveau offensif des équipes de ce championnat doit être bien faible pour que nous ayons "la meilleure défense". Autre truc que je ne comprend pas. Latouchent couloir gauche, on joue en 3 5 2 ce qui oblige les latéraux a mettre du centre. Lui systématiquement feinte de centre et retour sur son pied intérieur. On est sensé éliminé et/ou centrer, prendre des risques dans ces zones, mais là rien ne se passe..Au milieux on a pas de joueur capable de gagner les mètres pour faire monter le bloc. Là, ca bricole, ca touche la balle, ca n avance pas. Pour finir sur nos attaquants, si les ballons arrivent dans la surface ils marqueront! Ils ont trop peu de situation!
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Roy » Sam 11 Jan 20, 11:46

Suis d’accord de ne pas tout mettre sur escales, le seul truc qui me gêne c’est qu’on a largement meilleur et qu’on le laisse sur le banc, pour des raisons de hiérarchie définie, raisonnement nul de la part d’OF au regard des performances de Belon sur les 2 deniers matchs. le choix de 3 défenseurs ne fonctionnera pas sans Adom gomis, c’est lui qui tenait la baraque, il faut revoir le dispositif en son absence
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar francois53 » Sam 11 Jan 20, 12:11

Escales a un jeu au pied catastrophique, en terme de relance il n'apporte rien ou très peu, c'est vraiment terrible car j'ai l'impression que de matchs en matchs il regresse.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Ryan » Sam 11 Jan 20, 12:57

Je viens de regarder le résumé du match le gardien est fautif sur le troisième but mais quelle défense de *bouse de vache*
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar maiden28 » Sam 11 Jan 20, 13:19

Je pense que l on va recruter encore ...

On veut pas recruter , à part si on veut améliorer le groupe !
Et beh y a de quoi faire ....

Hier soir , on aurait pu jouer pendant des heures sans marquer un but !
Affligeant !!!!
Déçu du résultat certes , mais le fond de jeu est terriblement à chi é ....
Manque de technicités de ouf !

On parle plus de notre gardien titulaire ( tout le monde a vu )

Et j aimerais souligné , que l erreur du stade c est de ne pas avoir garder scarra.
Faut être aveugle , pour pas voir Qu il aimait le stade comme les autres club ou il est passé .
Sacré pied de nez avec son but sur penalty .

Bref , 2020 sera pas pour nous . :idiot
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar kink » Sam 11 Jan 20, 13:34

Il faut arrêter avec Scaramozzino, certes c'est un très bon joueur de National qui nous aurait fait du bien cette année mais on a aucune info sur les raisons de son départ. Peut-être que c'est lui qui n'a pas voulu rester ou bien les dirigeants qui n'ont pas souhaité le prolonger car mentalité et état d'esprit douteux. Nos dirigeants ont beaucoup de torts, on est tous d'accord là-dessus mais personne n'est en interne pour connaître la vraie cause de son départ donc ça ne sert à rien de baver ou fantasmer devant ses performances.
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar maiden28 » Sam 11 Jan 20, 13:44

kink a écrit:Il faut arrêter avec Scaramozzino, certes c'est un très bon joueur de National qui nous aurait fait du bien cette année mais on a aucune info sur les raisons de son départ. Peut-être que c'est lui qui n'a pas voulu rester ou bien les dirigeants qui n'ont pas souhaité le prolonger car mentalité et état d'esprit douteux. Nos dirigeants ont beaucoup de torts, on est tous d'accord là-dessus mais personne n'est en interne pour connaître la vraie cause de son départ donc ça ne sert à rien de baver ou fantasmer devant ses performances.


Sache que j ai échanger avec lui , et je te confirme que c est le stade qui n a pas voulu le garder .
:copains
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar kink » Sam 11 Jan 20, 14:16

maiden28 a écrit:
kink a écrit:Il faut arrêter avec Scaramozzino, certes c'est un très bon joueur de National qui nous aurait fait du bien cette année mais on a aucune info sur les raisons de son départ. Peut-être que c'est lui qui n'a pas voulu rester ou bien les dirigeants qui n'ont pas souhaité le prolonger car mentalité et état d'esprit douteux. Nos dirigeants ont beaucoup de torts, on est tous d'accord là-dessus mais personne n'est en interne pour connaître la vraie cause de son départ donc ça ne sert à rien de baver ou fantasmer devant ses performances.


Sache que j ai échanger avec lui , et je te confirme que c est le stade qui n a pas voulu le garder .
:copains

Donc si le club se sépare d'un de ses meilleurs éléments, c'est qu'il faut sûrement se poser les bonnes questions et que la raison n'est peut-être pas uniquement sportive ;)
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar maiden28 » Sam 11 Jan 20, 14:19

kink a écrit:
maiden28 a écrit:
kink a écrit:Il faut arrêter avec Scaramozzino, certes c'est un très bon joueur de National qui nous aurait fait du bien cette année mais on a aucune info sur les raisons de son départ. Peut-être que c'est lui qui n'a pas voulu rester ou bien les dirigeants qui n'ont pas souhaité le prolonger car mentalité et état d'esprit douteux. Nos dirigeants ont beaucoup de torts, on est tous d'accord là-dessus mais personne n'est en interne pour connaître la vraie cause de son départ donc ça ne sert à rien de baver ou fantasmer devant ses performances.


Sache que j ai échanger avec lui , et je te confirme que c est le stade qui n a pas voulu le garder .
:copains

Donc si le club se sépare d'un de ses meilleurs éléments, c'est qu'il faut sûrement se poser les bonnes questions et que la raison n'est peut-être pas uniquement sportive ;)


Même situation que hautbois .
Mais le stade préfere faire ses course à Aldi qu’a carrefour ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar le chti » Sam 11 Jan 20, 15:48

Je ne réponds pas souvent sur ce site à quelqu'un mais quand je vois de telles âneries, je suis désolé mais ....
Je vais donc répondre à snoopy qui incrimine la défense qui certes n'a pas été très bonne sur ce match mais qui n'est certainement pas la seule à blamer.
Je défendrai Escalès qui lui non plus n'a pas brillé mais mis à part le 3ème qui ne change pas grand chose n'a pas non plus été si mauvais que ça.
Défendre est un travail d'équipe tout comme attaquer. Le souci est que contre Boulogne aucun joueur n'a fait une bonne prestation.
Quand tu parles des relances du petit Carlier, certes hier il en a manqué quelques unes mais c'est sur lui, le plus jeune sur qui repose tout le jeu, toutes les relances vers l'avant.
Je l'ai déjà dit faire des relances latérales tout le monde sait le faire. trouver des intervalles pour faire avancer le jeu ça, ça n'est pas évident surtout quand tes mileux et tes attaquants ne font que peu ou pas d'appels ou perdent le ballon dès qu'il le touche. Je rappelle quand même qu'avant ce match, Laval était la meilleure défense et ce n'est pas seulement le fait du seul Gomis qui a fait de très bons matchs mais qui n'est pas un grand relanceur.
Moi ce qui me gène le plus, c'est la faiblesse de notre milieu de terrain et de notre attaquehormis Robic. laval n'a pas l'équivalent d'un Beghin ou d'un Chamal en face et j'en oublie d'autres.
le chti
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 11 Aoû 19, 15:43

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar negb41 » Sam 11 Jan 20, 19:27

Vous serez pas forcément d'accord avec moi...
Pour rejoindre les derniers commentaires, hier j'ai trouvé que Carlier était parmi les meilleurs lavallois sur le terrain. Et même dans le global la défense a fait le taff. Le vrai gros point noir hier soir, et ce qui a fait la différence entre les deux mi-temps, c'est le milieu de terrain : apport défensif largement insuffisant avec ce milieu à trois, qui a sûrement eu comme consigne à la mi-temps de jouer plus haut, sauf que c'était beaucoup trop brouillon devant pour inquiéter Boulogne et que ça laissait des boulevards derrière pour les attaquants de Boulogne qui jouaient plus collectif et montaient en nombre. Le poteau en tout début de deuxième MT a annoncé la couleur, à 0-2 le match est plié. Et même s'il fait une belle boulette, Escalès a évité le pire plusieurs fois.
Sans vouloir refaire l'histoire, je pense que offensivement le problème est que aucun ballon n'arrivait. Donc, ça aurait peut-être été plus intelligent de densifier le milieu de terrain en passant dans un genre de 5-4-1 plutôt que le changement Bouadla -> Gendrey et un passage en 5-2-3 qui n'avait aucune chance de marcher sauf à espérer qu'une chandelle arrive par miracle à être exploitée par un attaquant. Voilà pour l'analyse tactique à deux balles
En bref, c'est le choix tactique de OF que je remets en cause. Mais j'imagine qu'il sait ce qu'il fait, il a ses diplômes, moi non.
Ca ne remet pas en cause la bonne série d'avant, ce système marche bien en jouant défensif et à l'usure. Mais ce n'est pas comme ça qu'on pourra s'en sortir en étant menés
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron