[2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar jp » Sam 11 Jan 20, 21:10

hier c'est toute l’équipe qui a été mauvaise et l'entraineur est le premier responsable de cet échec car ni physiquement , ni tactiquement ,les choix des titulaires discutable et qui plus est son ancien club ,il aurai du mieux maitriser tous ses paramètres.. La remontée de balle éclaire de Boulogne qui finit sur le poteau montre a quel point ils nous ont surclassé et laissé sans réaction... on a vu un sentiment impuissance et c'est inquiétant car le TGV de la montée va vite.. il nous manquait déjà 3 points avant la trêve pour être un bon outsider, la c'est 6 qu'il faut maintenant rattraper. Boulogne est venu a le Basser pour gagner et moralement cette claque a fait mal à Frappoli.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar françois perrin » Sam 11 Jan 20, 22:07

Oui se matin sur France bleu il était dégouté du match...
Et enviait les attaquants de Boulogne
Faut dire qu'avec nos vieux devant c'était a prévoir
A lire certains Frappoli il est excellent...
Avec le plus gros budget de national on est a 7 pts !!! Des barrages...
Mais tout va bien au club MED !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar manu53 » Sam 11 Jan 20, 22:27

snoopy53 a écrit:Arrêtez un peu avec Escales...C est peut etre pas le gardien du siecle, mais il n est pas non plus responsable de tous les maux du stade lavallois. Ce qui me saute aux yeux c est notre faiblesse défensive. Evidemment que notre gardien fera plus d erreurs si devant lui il à 3 peintres qui laissent passer les ballons. Carlier (lent, relances catastrophiques, et pas que sur ce match...) Tomas (beaucoup trop lent, petit pont sur le 2eme but...(mdr la blague), quand au soldat Bira...comment peut il être aligné hier soir (trop lent, pas au niveau technique, physique, quasi toujours en difficulté sur son coté gauche... Le niveau offensif des équipes de ce championnat doit être bien faible pour que nous ayons "la meilleure défense". Autre truc que je ne comprend pas. Latouchent couloir gauche, on joue en 3 5 2 ce qui oblige les latéraux a mettre du centre. Lui systématiquement feinte de centre et retour sur son pied intérieur. On est sensé éliminé et/ou centrer, prendre des risques dans ces zones, mais là rien ne se passe..Au milieux on a pas de joueur capable de gagner les mètres pour faire monter le bloc. Là, ca bricole, ca touche la balle, ca n avance pas. Pour finir sur nos attaquants, si les ballons arrivent dans la surface ils marqueront! Ils ont trop peu de situation!


Assez d'accord sur la lenteur de la défense. Gomis manque même si c'est pas le plus rapide, je verrais plutôt Cissé en DC avec Dembelé ou Tomas mais ces 2 là ensemble.
Hier soir, c'était très pauvre globalement
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Reep » Sam 11 Jan 20, 22:47

Jouer à trois derrière avec Tomas et Dembélé, ça ne peut pas le faire. Quand il y avait Carlier et Gomis sur les côtés, ça Pouvait tenir la route. A trois derrière, il faut que les DCG et DCD aient du coffre et un minimum de vitesse vu la zone qu’ils doivent couvrir.

Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi on a fait signer Escales (à part faire plaisir à Sergio, je vois pas) et resigner Bouadla (Costa s’était fait arnaquer, on a l’habitude, mais pourquoi diable, alors qu’il avait enfin compris et laissé libre, Frapo a-t-il cru devoir le garder ?)... qui joue (enfin, qui est sur le terrain) alors que Lebeau est sur le banc.

Enf8n, bref, pour moi c’est plié. Une fois de plus. A moins d’un Mercato particulièrement réussi, mais vu qu’on est déjà pas bon à celui d’été et que les bons coups à celui d’hiver sont plutôt rares, je suis résigné :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Folliot27 » Dim 12 Jan 20, 9:34

Je pense que B.Dembele n'est pas revenu à son niveau de la saison dernière, et donc avec la blessure de Gomis, il faut mettre Cisse, pour remplacer B.Dembele.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar stade » Lun 13 Jan 20, 13:40

Juste 1 question , le OF annonce 2736 personnes à ce match. Pour ceux qui y étaient, c'est bien ça ? car ça me parait peu et surtout très inquiétant...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar daniel35 » Lun 13 Jan 20, 13:57

stade a écrit:Juste 1 question , le OF annonce 2736 personnes à ce match. Pour ceux qui y étaient, c'est bien ça ? car ça me parait peu et surtout très inquiétant...

0n recolte toujours ce que l on seme bravo a nos dirigeants le travail porte ses fruits :super :super :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar françois perrin » Lun 13 Jan 20, 17:56

stade a écrit:Juste 1 question , le OF annonce 2736 personnes à ce match. Pour ceux qui y étaient, c'est bien ça ? car ça me parait peu et surtout très inquiétant...

C'est encore de trop !
Pour une troisième saison en national…
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar brazil1 » Lun 13 Jan 20, 18:52

Alors, je vais répondre à tout cela car ça me gave!!
Sur ce match, on a une doublette au milieu Dembele-Cissé, un duo d'attaquant Maah-Gendrey et un gardien d'une faiblesse incroyable..en plus, physiquement, moi, je mettrai un coup de pied au cul au préparateur physique, c'est inadmissible!! à la reprise avoir une équipe qui physiquement est de la *bouse de vache* en tube comme cela, c'est inexcusable!!
Excusez moi, mais personne ne parle de Cissé parce que c'est un mec du centre de formation..et bien le petit!!! va falloir qu'il s'enlève les doigts du cul!!! et je le dis depuis plusieurs matchs, c'est nul à chier mais d'un niveau indigne du N3, c'est mauvais, c'est bidon...mais c'est comme Maah, Gendrey et Escales mais qu'est ce qu'ils branlent en National!!!! Alors les forumeurs qui disent : "oui mais Escales, c'est pas grave c'est le 3eme buts" mais tu dois garder ton sérieux jusqu’à la fin des 90 minutes , c'est impardonnable même a 3 - 0 et surtout quand tu viens de Marseille, parce qu'il est venu grâce à ça!! Escalope!! parce que personne ne l'avais vu jouer avant!! Merci à l'OM, prochaine fois, gardez les!!Si c'est pour arnaquer une pauvre équipe de national...
On a N'zuzi; faut le mettre en pointe de tout façon, ça ne peux qu'être mieux!! essayons!! il est interdit que l'on se paluche Maah et Gendrey; sur un autre matchs, c'est trop trop nul!!Et puis, il y a Aliou Dembele, je me suis enflammé sur ce joueur, il avait deux matchs en 6, c'était la classe!!je me suis trompé!!c'est totalement insuffisant, capitaine de mes deux!! en plus, quand il y a une action chaude sur le terrain, on ne le voit jamais...jamais!! t'es capitaine va défendre ton coéquipier!! c'est ton rôle!! J'ai une sale impression qu'il est Laval et que pour lui, c'est le club med! on ne veux plus un deuxième Hassane Alla en fin de carrière, part Aliou!! va sur la côte d'azur, va trouver un club de N2 ou de N3, va avec ta petite famille, en plus, il y a du soleil, c'est nikel!! tranquille!! il y a pas de souci!! mais reste pas à Laval, ça sert à rien!!ça colle pas!! c'est pas bon....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar ludo74 » Lun 13 Jan 20, 21:36

Je suis d accord il.faut essayer de mettre n zuzi en attaque pas.forcement titulaire
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar olao5016 » Lun 13 Jan 20, 21:52

Laval est descendu de ligue 2 avec l ambition de remonter de suite. On est loin du compte. Ce qui caracterise le plus cette equipe depuis 2 ans et demie c est son inconstance, l irregularite elevee au rang de " beaute artistique ". C est fascinant de voir a quel point elle est capable du pire juste apres une bonne prestation. Elle a fait des series de 5 voire 6 victoires de suite sans que ca l empeche d echouer finalement.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dom44 » Lun 13 Jan 20, 22:13

Faut pas s'attendre à mieux quand tu fais des séries de 11 matchs sans victoire (octobre 2017 à février 2018) et que tu termines par 2 points sur les 6 derniers matchs (et le 7ème match en étant exempt) en 2017-2018. Un tiers du championnat, tu es à la ramasse complète, puis sur le dernier quart, tu joues en tong. Quant à la fin de saison dernière, mieux vaut en rire, tellement, ils se sont fait dessus...
Modifié en dernier par dom44 le Lun 13 Jan 20, 22:25, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dom44 » Lun 13 Jan 20, 22:20

stade a écrit:Juste 1 question , le OF annonce 2736 personnes à ce match. Pour ceux qui y étaient, c'est bien ça ? car ça me parait peu et surtout très inquiétant...


C'est sans doute moins, dans les 2736 personnes, tous les abonnés sont comptés, même s'ils ne sont pas venus.
Mais bon, vu le spectacle et le jeu proposé, les absents avaient torts et ils seront de retour contre Lyon-Duchère.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar stade » Mar 14 Jan 20, 12:32

françois perrin a écrit:
stade a écrit:Juste 1 question , le OF annonce 2736 personnes à ce match. Pour ceux qui y étaient, c'est bien ça ? car ça me parait peu et surtout très inquiétant...

C'est encore de trop !
Pour une troisième saison en national…


Merci à vous tous pour vos retours.

Je n'ai pas dans ma mémoire souvenir d'être tombé si bas, ou lors de rencontre de coupe à domicile contre une petite équipe. Je me trompe peut-être mais je trouve que c'est encore une mauvaise étape franchie... :'(
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2019-20 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dam45 » Mar 14 Jan 20, 13:31

Contre Créteil il y avait 2700 spectateurs également
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron