Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mar 14 Jan 20, 13:28

Depuis plusieurs annonces du club, Philippe Jan est présenté comme le "président du directoire" ?
Est ce que j'ai raté un épisode ?
C'est Lucas, le président du directoire ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Mar 14 Jan 20, 16:27

Folliot27 a écrit:Depuis plusieurs annonces du club, Philippe Jan est présenté comme le "président du directoire" ?
Est ce que j'ai raté un épisode ?
C'est Lucas, le président du directoire ! allez laval

Non, Lucas est président du conseil de surveillance (et donc Jan du directoire).
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 14 Jan 20, 17:08

benoit a écrit:
Folliot27 a écrit:Depuis plusieurs annonces du club, Philippe Jan est présenté comme le "président du directoire" ?
Est ce que j'ai raté un épisode ?
C'est Lucas, le président du directoire ! allez laval

Non, Lucas est président du conseil de surveillance (et donc Jan du directoire).



Lucas surveille que l'agonie du club ne soit pas trop douloureuse... l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Guilherme » Mer 11 Mar 20, 17:27

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Mar 20, 17:45

Guilherme a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-le-president-philippe-jan-ne-peut-que-s-excuser-des-huis-clos-cause-du-coronavirus-6775142



Philippe Jan décide de jouer le match à huis clos, alors que Bourg va jouer avec son public.C'est n'importe quoi, soit aucun club n'ouvre ses tribunes, soit tout le monde le fait. :enerve allez laval
Modifié en dernier par Folliot27 le Mer 11 Mar 20, 18:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mer 11 Mar 20, 17:58

Folliot27 a écrit:Philippe Jan décide de jouer le match à huit clos, alors que Bourg va jouer avec son public.C'est n'importe quoi, soit aucun club n'ouvre ses tribunes, soit tout le monde le fait. :enerve allez laval

ça c'est la FFF qui décide si tout le monde joue ou pas, Jan n'y est pour rien. La FFF applique la directive du gouvt : soit huis clos, soit - 1000 pers., participants inclus.
Les raisons avancées par Jan pour le huis (pas huit ;) ) clos me semblent tout à fait rationnelles.
Si Bourg a moins de 1000 spectateurs/match, ils font ce qu'ils veulent si ça ne leur pose pas de prob d"organisation.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Mar 20, 17:59

Villefranche joue aussi avec son public !


Cette saison moyenne de spectateurs 1024, capacité du stade 3200 places.
Modifié en dernier par Folliot27 le Mer 11 Mar 20, 18:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mer 11 Mar 20, 18:02

A mon avis décision rationnelle du huis clos total avec des raisons justifiables par rapport principalement aux abonnés et aux partenaires..Aprés il parle d'un huis clos dans le passé dont je n'arrive pas à me souvenir ( pour moi il n'y en a jamais eu ) ?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Mar 20, 18:11

tchecky a écrit:
Folliot27 a écrit:Philippe Jan décide de jouer le match à huit clos, alors que Bourg va jouer avec son public.C'est n'importe quoi, soit aucun club n'ouvre ses tribunes, soit tout le monde le fait. :enerve allez laval

ça c'est la FFF qui décide si tout le monde joue ou pas, Jan n'y est pour rien. La FFF applique la directive du gouvt : soit huis clos, soit - 1000 pers., participants inclus.
Les raisons avancées par Jan pour le huis (pas huit ;) ) clos me semblent tout à fait rationnelles.
Si Bourg a moins de 1000 spectateurs/match, ils font ce qu'ils veulent si ça ne leur pose pas de prob d"organisation.



Je viens de regarder les affluences de cette saison en National, Bourg à la 3 ème affluence cette année ( 2231 de moyenne, capacité du stade 3600 ).
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Mer 11 Mar 20, 18:26

Jan pouvait difficilement prendre une autre décision que celle-ci. Il aurait fallu pas plus de 800 abonnés pour pouvoir les autoriser.
A la limite, la seule chose qu'il aurait pu faire, c'est autoriser les abonnés affiliés à un groupe de supporteurs. Mais difficile à mettre en œuvre à mon avis.

Au Paris FC, pourtant en L2, ils vont pouvoir jouer devant leur public car ils ont peu d'abonnés : http://www.foot-national.com/foot-paris ... 31196.html
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Mar 20, 18:34

benoit a écrit:Jan pouvait difficilement prendre une autre décision que celle-ci. Il aurait fallu pas plus de 800 abonnés pour pouvoir les autoriser.
A la limite, la seule chose qu'il aurait pu faire, c'est autoriser les abonnés affiliés à un groupe de supporteurs. Mais difficile à mettre en œuvre à mon avis.



Tu peux aussi prendre les 800 abonnés inscrits en premiers cette saison...!
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Mar 20, 18:40

benoit a écrit:Jan pouvait difficilement prendre une autre décision que celle-ci. Il aurait fallu pas plus de 800 abonnés pour pouvoir les autoriser.
A la limite, la seule chose qu'il aurait pu faire, c'est autoriser les abonnés affiliés à un groupe de supporteurs. Mais difficile à mettre en œuvre à mon avis.

Au Paris FC, pourtant en L2, ils vont pouvoir jouer devant leur public car ils ont peu d'abonnés : http://www.foot-national.com/foot-paris ... 31196.html



Ils ont obtenu une dérogation, alors qu'ils ont annoncés, tous les matchs ligue 1, liguer 2 à huis clos !
On marche sur la tête ! :@
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 11 Mar 20, 18:54

Créteil qui recevra Bourg ven jouera avec des spectateurs car affluence est de 500-600 de moyenne.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Fabien 234 » Mer 11 Mar 20, 19:33

pour le paris fc c est ça d avoir un groupe actionnaire en meme ils ont pas de grosse affluence et je pense quand cas de probleme la lfp ce dédoinera et la responsabilité sera sur le club VINCI doit avoir besoin d argent pour avoir besoin de 1000 personnes pou leur match
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Mer 11 Mar 20, 20:25

Quand on entend le grand président de club trop bien géré qui dit que par solidarité avec les supporters il ne sera pas non plus au Stade ce vendredi, je rigole !

Dès qu'il y a une connerie à dire, à ne pas manquer, c'est lui qui s'en charge.

Imaginez donc un promoteur de spectacle qui vient vous dire: faites votre truc sans moi, je ne viendrai pas !

Hallucinant !
Il y a une équipe adverse à accueillir, il y a des délégués et des arbitres à accueillir.
Et le principal représentant du club déclare qu'il ne viendra pas !

C'est vraiment révélateur de l'irresponsabilité totale de ce type.
J'ai des fonctions mais aucune action à la hauteur des pseudos responsabiltes du poste!

A petite personne, petite mentalité.

Et ça ose nous parler de respect des valeurs du club ?
Renvoyez moi ça vite fait !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron