Valentin Belon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Valentin Belon

Messagepar benoit » Mar 16 Juil 19, 22:45

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Valentin Belon

Messagepar sam » Mer 17 Juil 19, 1:55

Paraît qu'il a un gros belon.
Bienvenue et chapeau belon bas
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Valentin Belon

Messagepar lycroh » Ven 15 Nov 19, 14:29

Il sera titulaire face à Nanterre ce dimanche, Escales n'ayant pas totalement récupéré de sa blessure
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Valentin Belon

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 18 Nov 19, 9:41

Et bien dommage... occasion de se montrer bien saisie... On part sur Escales toute la saison à ce rythme
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Valentin Belon

Messagepar Reep » Mar 19 Nov 19, 11:17

Belle sortie bien pourrie et, à deux à l'heure, aucune chance de choper la balle... sauf si c'était Saindoux Kone en face !

Je comprends mieux pourquoi on continue de se farcir l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Valentin Belon

Messagepar Roy » Sam 23 Nov 19, 14:05

Belon a été délaissé par ses défenseurs sur ce match, sur le but et sur le rouge, pas de quoi juger de son niveau... je l’ai vu jouer en ligue 1, il est bon, impossible de le juger sur ce match ou toute l’équipe a sombré, il faut lui redonner sa chance en championnat, qu’est-ce qu’on risque ?
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: Valentin Belon

Messagepar Petit petkipu » Dim 24 Nov 19, 13:21

On risque de prendre un but puis de finir à 10 . :DD
Mais c'est vrai qu'il faut lui redonner sa chance puisque que Escales reste sur une affreuse série d'un but encaissé en 3 matchs :ouh
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Valentin Belon

Messagepar Roy » Dim 24 Nov 19, 14:52

Oui avec une demie occasion par match et un but refusé à la suite de belle faute de main, continuons alors
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: Valentin Belon

Messagepar Reep » Dim 24 Nov 19, 17:35

Roy a écrit:Oui avec une demie occasion par match et un but refusé à la suite de belle faute de main, continuons alors


Salut Roy, nous avons bien compris que tu étais fan de Belon. Je crois que, ici, la plupart, dont moi, auraient été ravis de te suivre tant le gardien « numéro 1 » fait peur. Mais Belon s’est méchamment troué à Nanterre (revisionne sa sortie, on dirait que c’est un ralenti tellement il est lent), et a raté une belle occasion de disputer la place de titulaire. Cela étant, Escales va certainement nous refaire quelques cagades qui lui offriront peut-être alors une nouvelle opportunité...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Valentin Belon

Messagepar Roy » Dim 24 Nov 19, 18:21

Fan, non, J’essaie d’être factuel et sa sortie n’est peut être pas un modèle mais je me pose plus la question de ce que l’attaquant faisait seul à cet Endroit, sur ce match La Défense est largement hors sujet. l’équipe a besoin de mise en concurrence pour que chacun élève son niveau et trouver la bonne alchimie pour aller chercher le haut du classement et sortir de ce milieu de tableau au plus vite, dans 4 match c’est la déjà là trêve...
Il faut tenter des choses !
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: Valentin Belon

Messagepar jp » Dim 24 Nov 19, 20:28

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
regardez bien les deux buts .
le premier : ils sont 5 défenseurs a regarder le gars entrain de fusiller Belon...
Le deuxième : je trouve qu'il sort bien ,il tacle même le ballon pour le dégager et le gars en face va très vite et vole avec la vitesse puis fait des roulades sur le terrain..
Pour moi c'est spectaculaire mais il n'y pas faute de Belon qui tacle le ballon et en plus il prends un rouge... mais pour moi le jouer de Nanterre mérite un jaune pour cinéma
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Valentin Belon

Messagepar Roy » Sam 14 Déc 19, 16:26

On lui a redonné sa chance (pas volontairement...) et la c’est le Belon que je connaissais !!!
Belle victoire de toute l’équipe face à Avranches, finalement cette défaite en coupe après la déception force est de constater qu’elle nous a fait du bien en championnat, pourvu que ça dure !!
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: Valentin Belon

Messagepar brazil1 » Lun 27 Jan 20, 17:54

Mr Jan va t'il lui faire signer un contrat de 2 et demi, vous en pensez quoi?
Pour moi, oui, il est meilleur que notre gardien.......... soi disant titulaire.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Valentin Belon

Messagepar ludo74 » Lun 27 Jan 20, 19:45

Ce serait une idee mais lens refusera de laisser partir un bon joueur
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Valentin Belon

Messagepar dom44 » Lun 27 Jan 20, 20:02

ludo74 a écrit:Ce serait une idee mais lens refusera de laisser partir un bon joueur


Il l'ont prêté en tant que doublure, il doit donc pas être leur premier choix...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron