[2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 08 Fév 20, 8:29

lolo53 a écrit:Faut bien finir la saison pour être prêt l'année prochaine. On a toujours du mal à trouver les attaquants. Avec Gomis derrière on sera beaucoup plus solide. J'ai vu le match c'est une défaite sévère quand même.





Moi je trouve quand même que nous n'avions pas la maîtrise de la rencontre. On a bien senti, que nous avions trop d'absences derrière. Gomis, Carlier et Latouchent, nous ont beaucoup manqués.
Il faudra absolument battre Béziers, pour se remettre, la tête à l'endroit. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 08 Fév 20, 9:34

Avec cette défaite et bien on a quasiment assuré de repartir en national l’année prochaine et bien c’est maintenant qu’on verra si Frapolli est un bon entraîneur,vu qu’il y a plus grand chose à jouer maintenant il faut plus faire de cadeau aux joueurs en faisant tourner l’effectif en intégrant des jeunes pour préparer la saison prochaine quitte à laisser des Maaf ,Dembélé,Tomas ou autres en réserve ou à la maison jusqu’à la fin de saison
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 08 Fév 20, 10:06

Folliot27 a écrit:Il faudra absolument battre Béziers, pour se remettre, la tête à l'endroit. allez laval


On va se faire Béziers ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar moussman » Sam 08 Fév 20, 10:12

PIXIE a écrit:Avec cette défaite et bien on a quasiment assuré de repartir en national l’année prochaine et bien c’est maintenant qu’on verra si Frapolli est un bon entraîneur,vu qu’il y a plus grand chose à jouer maintenant il faut plus faire de cadeau aux joueurs en faisant tourner l’effectif en intégrant des jeunes pour préparer la saison prochaine quitte à laisser des Maaf ,Dembélé,Tomas ou autres en réserve ou à la maison jusqu’à la fin de saison


"Maaf", c'est le mec devant qui manque d'assurance ? :mdr: :mdr: :mdr:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 08 Fév 20, 10:13

Opération maintien car la tête des joueurs ne va plus suivre......
Est ce que l'on a un effectif suffisant pour se maintenir? la grande question!!!
Notre joueur "Fanion" est hors forme (Robic), notre Kanté local (Dembélé) s'est vite fait oublié, tu m'diras cela a duré 2 matchs, ce joueur est décevant.
Notre recrue offensif a part son jolie but, c'est moyen quand on le compare à Araujo ou de Laura, ça joue pas dans la même cour, tu as ces deux joueurs là avec Shamal de Boulogne et Kevin Testud de Béziers, ça arrache du bois!!
Il y a quand même une grosse interrogation, c'est Isidor, il a une licence à Monaco ...A Monaco, ça prouve qu'il font n'importe quoi!! Et qu'ils ont de l'argent...Un gasper ce jeune joueur, pas le niveau ligue1, pas le niveau de ligue2, pas le niveau National.....un futur joueur de ligue 2 Hollandaise, Roumaine, Bulgare, Belge, Grec.....
N'diaye...il a joué?????
On a une équipe très très limité, on le savait dés le mois d’août 2019, au niveau du recrutement, l'incompétent de Costa était en retard, et le stade a été obligé de prendre des deuxième couteaux.
Et la saison prochaine, on ne va monter...impossible!! c'est impossible!!
Nos première recrues serait de garder Gomis et Belon, des jeunes joueurs de qualités pour faire une ossature avec Carlier, on garderais 3 joueurs en défense et peut-être Tomas et Cissé ( 5 joueurs a vocation défensif centrale)
Au milieu, pour le "fun" Dembele parce qu'il en faut un ( et il est nul)
Et devant, a part Robic, on éjecte tout le monde!!
On a éventuellement, une ossature de 7 joueurs pour la saison prochaine....il faudrait refaire la moitié de l'équipe et retrouver 9 gars ( je n'ai pas mis Niakaté).
Si L'autre incompétent de Costa aurait fait son boulot correctement, on pourrait repartir une ossature de 10-11 joueurs...mais avec des 'si'!!!!!!le passage de Costa nous fait très mal.....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Goncalves53 » Sam 08 Fév 20, 11:09

Moi j ai vraiment confiance pour la saison prochaine, je pense effectivement que belon et gomis doivent être signé sur au moins deux ans comme on a fait avec carlier. Le championnat national va très vite, chambly était relegable il y a deux ans, ils sont en ligue 2 désormais et pareil pour Dunkerque et Pau la saison dernière. Le tout est de trouver une ossature correct avec derrière belon carlier gomis cottereau au milieu garder dembele cisse et devant robic et pourquoi pas brun. Après au revoir les latouchent soares and Co. Après si l ossature est la, je pense qu on peut avoir une belle équipe et rejouer la montée la saison prochaine on a le bon entraîneur et la on verra ses capacités réelles avec le recrutement de cet été, il sera très attendu. Mais c est sur que cette saison je suis très déçu comme tout le monde on est un club qui mérite beaucoup mieux
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 08 Fév 20, 11:46

On pourrait même aligné des joueurs de ligue 1 , l'année prochaine il est peu probable que l'on monte ...On l'a crier à longueur de temps sur ce Forum , ce club n'a pas de projet..c'est une bouillie infâme .Jan avait créé une fameuse commission qui n'a rien produit ...Je l'avais dis l'année dernière , il était sympa de se moquer de Chambly mais globalement pour y être allé , ce club hyper familiale avait un vrai projet structuré et une vision ..Cette année Dunkerque n'est pas une surprise ...et l'année prochaine on risque d'avoir du lourd qui descend de ligue 2 et surtout des clubs de National 2 qui pourrait monter avec des moyens et UN PROJET ( rouen , sedan, bastia ).
Le stade lavallois n'est pas challengé en Mayenne , aucun article de presse de fond sur sa déconfiture , des politiques qui ne veulent pas toucher leurs amis du medef et un medef qui passe son temps à trouver qui est le meilleur du monde ... :enerve
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 08 Fév 20, 12:24

Moi je le mettait dans les 3 et tu écoute Frappoli qui disait que pour lui la place du dunkerque n'était pas une surprise car depuis la fin de l'année dernière cela commençait à bien tourner .Pau avait une stratégie intéressante sur les prêts...et c'est club accompagne leur monté en puissance par la rénovation de leur stade alors que nous sommes les seuls actuellement en National et en ligue 2 à rêver d'un stade 100 % privé alors même que notre boutique est plus proche du club de patronage que professionnel . Va comprendre :enerve
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 08 Fév 20, 12:27

Goncalves53 a écrit:Moi j ai vraiment confiance pour la saison prochaine, je pense effectivement que belon et gomis doivent être signé sur au moins deux ans comme on a fait avec carlier. Le championnat national va très vite, chambly était relegable il y a deux ans, ils sont en ligue 2 désormais et pareil pour Dunkerque et Pau la saison dernière. Le tout est de trouver une ossature correct avec derrière belon carlier gomis cottereau au milieu garder dembele cisse et devant robic et pourquoi pas brun. Après au revoir les latouchent soares and Co. Après si l ossature est la, je pense qu on peut avoir une belle équipe et rejouer la montée la saison prochaine on a le bon entraîneur et la on verra ses capacités réelles avec le recrutement de cet été, il sera très attendu. Mais c est sur que cette saison je suis très déçu comme tout le monde on est un club qui mérite beaucoup mieux


Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Optimiste, pessimiste, on verra ... Mais tu as raison, ça peut aller très vite dans le football.

Arrêtons de nous projeter sur une montée. Gardons d'abord une ossature et bossons. Gardons Gomis, gardons Tomas, Carlier c'est fait, gardons Tré, gardons Robic, gardons Brun, gardons Alliou Dembélé, Baba Cissé, gardons Belon (malgré sa sortie idiote sur le 1er but hier).

Bien sûr, gardons Frapolli.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 08 Fév 20, 12:29

UweKrause a écrit:Moi je le mettait dans les 3 et tu écoute Frappoli qui disait que pour lui la place du dunkerque n'était pas une surprise car depuis la fin de l'année dernière cela commençait à bien tourner .Pau avait une stratégie intéressante sur les prêts...et c'est club accompagne leur monté en puissance par la rénovation de leur stade alors que nous sommes les seuls actuellement en National et en ligue 2 à rêver d'un stade 100 % privé alors même que notre boutique est plus proche du club de patronage que professionnel . Va comprendre :enerve


Mouais, on ne s'y attendait quand même pas tant que ça à Dunkerque ... Ils ont quand même perdu Garita, Chairi, Nzuzi Mata, soit 3 joueurs piliers de la saison dernière !

Mais ils ont bien recruté, et oui.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 08 Fév 20, 12:37

Le probléme c'est que Laval attire de moins en moins et on l'a vu au mercato...Même pour les prêts on a vraiment on a du second couteaux ...Alors oui on va tous maintenant attendre la saison prochaine ( dommage en Février ) même si personnellement j'y crois moyen tant qu'un projet clair n'est pas formaliser....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 08 Fév 20, 12:44

Simao-53 a écrit:
Goncalves53 a écrit:Moi j ai vraiment confiance pour la saison prochaine, je pense effectivement que belon et gomis doivent être signé sur au moins deux ans comme on a fait avec carlier. Le championnat national va très vite, chambly était relegable il y a deux ans, ils sont en ligue 2 désormais et pareil pour Dunkerque et Pau la saison dernière. Le tout est de trouver une ossature correct avec derrière belon carlier gomis cottereau au milieu garder dembele cisse et devant robic et pourquoi pas brun. Après au revoir les latouchent soares and Co. Après si l ossature est la, je pense qu on peut avoir une belle équipe et rejouer la montée la saison prochaine on a le bon entraîneur et la on verra ses capacités réelles avec le recrutement de cet été, il sera très attendu. Mais c est sur que cette saison je suis très déçu comme tout le monde on est un club qui mérite beaucoup mieux


Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Optimiste, pessimiste, on verra ... Mais tu as raison, ça peut aller très vite dans le football.

Arrêtons de nous projeter sur une montée. Gardons d'abord une ossature et bossons. Gardons Gomis, gardons Tomas, Carlier c'est fait, gardons Tré, gardons Robic, gardons Brun, gardons Alliou Dembélé, Baba Cissé, gardons Belon (malgré sa sortie idiote sur le 1er but hier).

Bien sûr, gardons Frapolli.

Si Niakaté arrive d'Angleterre pour jouer à gauche, c'est que Tré ne doit pas être dans les clous sauf pour jouer en doublure?? Brun, super!! il marqué un magnifique but, son but est super....perso., je le garde pas.....dans le jeu sur une défense, il pèse pas plus lourd qu'une huître... les défenseurs adverse, ils rigolent...peut-être serait-il correct en pivot sur une touche de balle?? en tournant autour? ...Tré et Brun; compliqué pour eux.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 08 Fév 20, 12:49

UweKrause a écrit:Le probléme c'est que Laval attire de moins en moins et on l'a vu au mercato...Même pour les prêts on a vraiment on a du second couteaux ...Alors oui on va tous maintenant attendre la saison prochaine ( dommage en Février ) même si personnellement j'y crois moyen tant qu'un projet clair n'est pas formaliser....

La faute a qui??? Notre chère Costa....Jan la viré mais trop tard, les dégâts qu'il a causé sont titanesque et quasi irréversible!! Pour réparer ce bordel, c'est au minimum 2 saisons, il reste encore la saison prochaine...puis après, on pourra parler de projet de montée...dans un 1er temps, faut réparer les dégâts de Costa, c'est un sacré chantier!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 08 Fév 20, 13:10

Ce que j'aime à Laval c'est le concept de victimes expiatoires , ok Costa était le mordor ( on oublie qu'il avait des patrons ) donc maintenant il faut attendre deux saisons pour que la virginité retombe sur Laval et ensuite c'est le bonheur arrivera ..surement sans frapo qui aura peut être compris....Comment dire le projet c'est pas la ligue 2 , c'est juste la base de toute organisation .. et à Laval on est incapable d'en écrire le début du début d'une ligne ... en en plus dans une ville et un département dont on ne peut pas dire actuellement qu'ils aient le vent en poupe . Croire qu'avec le système totalement fermé qu’est actuellement le stade lavallois on pourra avancer c'est vraiment croire au père noël
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 08 Fév 20, 13:56

De toute façon quoiqu’ils font tant que les 2 présidents ( Jan Lucas ) ,le secrétaire général ,l’intendant et l’entraîneur seront là,il n’y aura pas d’espoir et le seul espoir c’est la vente du club
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron