Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Jeu 13 Fév 20, 22:02

Troisième fois qu'ils la monte, ils pourraient le faire les yeux fermés...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 13 Fév 20, 22:08

on la démonte effectivement pour la laisser en chantier ensuite,debut aout elle sera toujours en puzzle a la reprise de la saison
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Jeu 13 Fév 20, 22:26

Magical Mystéry Tour a écrit:on la démonte effectivement pour la laisser en chantier ensuite,debut aout elle sera toujours en puzzle a la reprise de la saison


Faudra s'y faire, à Laval les remontées c'est en deux ans minimum. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar bibou » Ven 14 Fév 20, 8:30

Pourtant Marchetti a annoncé le 20 janvier sur France bleu Mayenne le démontage de celle-ci avec reconstruction d une nouvelle tribune et validé par laval agglomération. Vous pouvez reecoute marchetti sur France bleu et vous verrez
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 14 Fév 20, 9:19

Tout dépend de ce que tu appelles reconstruction...il appelle ça dans la délibération une mise en sécurité...Et pour 1 millions d'euros tu peux pas faire énormément de chose à part démonter , changer les éléments défectueux,consolider et remonter ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 14 Fév 20, 12:25

UweKrause a écrit:Tout dépend de ce que tu appelles reconstruction...il appelle ça dans la délibération une mise en sécurité...Et pour 1 millions d'euros tu peux pas faire énormément de chose à part démonter , changer les éléments défectueux,consolider et remonter ...

Il y aura démontage,changer les éléments défectueux et c est tout, ce sera en stand by en attendant la visite des personnes compétentes(fédé, securité) pour la mise en conformité et remontage mais pas avant la reprise en aout, certainement 2 matchs de suite a l exterieur pour le club
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 14 Fév 20, 12:39

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 14 Fév 20, 12:57

Cela confirme donc que la corosion a atteint une limite en travée c,que plutot qu elle s ecroule ,il la ferme provisoirement, et de nombreux déchets sous les tribunes peuvent déclarer un feu comme a Bradford.
Les péripéties ne font que commencer
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Ven 14 Fév 20, 13:40

Explication des travaux pour ceux qui imaginaient une tribune neuve ....

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 81690.html
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar françois perrin » Ven 14 Fév 20, 14:29

Se soir éviter de tapé des pieds dans cette tribune...
Comme je l'avais annoncé, voilà pourquoi on se fait éliminé en coupe...le club ne veut pas recevoir 5000 personnes dans cette tribune,ouf on a éviter une catastrophe... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Ven 14 Fév 20, 16:06

françois perrin a écrit:Se soir éviter de tapé des pieds dans cette tribune...
Comme je l'avais annoncé, voilà pourquoi on se fait éliminé en coupe...le club ne veut pas recevoir 5000 personnes dans cette tribune,ouf on a éviter une catastrophe... :?

Ca fait depuis un certain laval PSG que je le dis... apres ça fait que 17 ans... les verrues sont bien la depuis 44 ans, le basser nous enterrera tous ! on joue avec la sécurité des gens.. personne ne devrai y aller après ce qui s'est passé à Furiani cest tout simplement honteux la gestion de ce club ! Lucas et Jan , jen peux plus de ces 2 la.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar UweKrause » Sam 15 Fév 20, 11:08

Ce qui est fabuleux ce matin que ce soit dans la presse ou sur tweeter c'est que tout le monde est content de la victoire et que la tribune ...on l'a oublié.. . On découvre le conseil départemental , les futurs ( ce qui pense trés fortement l'être ) adjoints au maire en charge du sport heureux et qui jouent avec leurs portables pour se valoriser ...sans bien évidement jamais au grand jamais oser se prononcer sur notre vieux stade Le Basser ( mais putain que je l'aime ce stade ) ni la gestion calamiteuse de leurs copains ... Et c'est pour ça que je l'aime la Mayenne...elle en changera vraiment jamais :Bien:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar dom44 » Sam 15 Fév 20, 11:46

françois perrin a écrit:Se soir éviter de tapé des pieds dans cette tribune...
Comme je l'avais annoncé, voilà pourquoi on se fait éliminé en coupe...le club ne veut pas recevoir 5000 personnes dans cette tribune,ouf on a éviter une catastrophe... :?

C'est surtout car nous avons des grosses brêles en guise de joueurs.
Des matchs à guichets fermés ont eu lieu à Le Basser la saison dernière, et même un quart de finale de coupe de france. :$
La jauge de spectateurs est de plus en plus réduite et la sécurité de tous n'était probablement pas assurée mais ces matchs ont eu lieu.
Une présence régulière en coupe de France (voir une délocalisation imposée au Mans ou à Rennes) aurait le mérite de mettre l'agglomération devant ses responsabilités et d'en faire au moins un sujet aux municipales.
Si le club se tire volontairement un balle dans le pied chaque saison pour éviter un rapport de force et ne pas déplaire à nos politiques, les dirigeants sont encore plus nuls que je le pense. Et qu'ils aient dès maintenant l'honneur de le reconnaître et qu'ils demandent à jouer à leur vrai niveau de compétence, en régional 1 dès la saison prochaine.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Olf72 » Sam 22 Fév 20, 20:07

18/02/2020
Nous vous informons que la partie haute de la travée C de la tribune Nord du Stade Francis Le Basser sera fermée jusqu'à la fin de la saison.



Suite à une expertise menée par l’entreprise APAVE et Laval Agglomération, propriétaire du stade Francis Le Basser, Laval Agglomération a décidé de fermer au public, à titre préventif, et par principe de précaution, la partie haute de la travée C de la tribune Nord jusqu'à la fin de la saison.



Les abonnés présents dans cette partie de la tribune sont invités à se placer dans la partie basse de la travée C ou dans les travées A ou B.



Laval Agglomération et le club vous remercient de votre compréhension


(communiqué SLMFC)
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar benoit » Lun 11 Mai 20, 23:12

https://www.youtube.com/watch?v=RfRTLti ... e=youtu.be
:super
Avec des vues aériennes du Stade à 3 minutes 10.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron