[2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Lun 24 Fév 20, 15:02

Magical Mystéry Tour a écrit:Apparement comme il faut pas s en prendre aux joueurs constamment,on va s en prendre aux jardiniers de la ville ou a l intendant.
Malheureusement il y a plein de personnes comme Manch53 qui ont les yeux fermées ,qui ne voit pas la réalité et veulent tout bien, On les voit souvent a la sortie des vestiaires en train de sucer les joueurs et incapable; ou pas francs de dire "tu as ete mauvais", Par contre tres fort pour dire on a perdu ,on gagnera ven prochain.
La plupart de ceux qui suivent le club'( pas tous) sont des spectateurs, ,revent encore de la coupe d europe,Bisson,et Le Millinaire , RESPECT a cette histoire ,mais c est bien loin .
Frapolli qui se fait invectiver sam par des fans a Bauer qui lui disent de retourner a Boulogne vu les prestations nulles ,c est la logique, et c est que le debut..

:super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 24 Fév 20, 16:55

Je continuerai toujours à croire qu'au delà de l’entraineur et des joueurs , le problème est principalement le microcosme lavallois et mayennais ( medef , politiques et certaines connections ailleurs ) autour de ce club ...on est en campagne électorale , alors même que le stade lavallois à toujours était un sujet , il a totalement disparu des écrans radars ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 24 Fév 20, 17:25

UweKrause a écrit:Je continuerai toujours à croire qu'au delà de l’entraineur et des joueurs , le problème est principalement le microcosme lavallois et mayennais ( medef , politiques et certaines connections ailleurs ) autour de ce club ...on est en campagne électorale , alors même que le stade lavallois à toujours était un sujet , il a totalement disparu des écrans radars ..

:respect Tu as raison avec la franco- maçonnerie lavalloise,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Lun 24 Fév 20, 18:49

Magical Mystéry Tour a écrit:
UweKrause a écrit:Je continuerai toujours à croire qu'au delà de l’entraineur et des joueurs , le problème est principalement le microcosme lavallois et mayennais ( medef , politiques et certaines connections ailleurs ) autour de ce club ...on est en campagne électorale , alors même que le stade lavallois à toujours était un sujet , il a totalement disparu des écrans radars ..

:respect Tu as raison avec la franco- maçonnerie lavalloise,


Pavlensky sort de ce corps. On n'a plus qu'à recruter Francis de Taddéo ancien entraîneur et père de celle qui fait trembler la république
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Lun 24 Fév 20, 23:45

Je pense que Magical Mystéry Tour peut nous trouver une sextape sur notre médef du stade. Il connaït toutes les infos. C'est dans ses cordes et c'est notre seul salut.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 25 Fév 20, 1:10

sam a écrit:Je pense que Magical Mystéry Tour peut nous trouver une sextape sur notre médef du stade. Il connaït toutes les infos. C'est dans ses cordes et c'est notre seul salut.

Par contre ,j en ai une sur toi avec celui de la friterie du stade
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 25 Fév 20, 9:13

D'accord avec Magic Mystery Tour
Légèrement ras le bol des supporters qui aggressent les autres (notamment sur facebook la page du stade) quand on critique les prestations des joueurs, les décisions du staff ou encore la politique du club car "si tu supportes tu ne critiques pas" (ou plutôt sur Facebook "tu kritik mé tu feré pa mieu sur le terr1 - critik pas mon pote {Insérer nom joueur] il é super sympa")

1- Critiquer avec des éléments concrets c'est argumenter. Très différent d'une critique gratuite et non constructive
2- L'optimisme naif se heurte à la réalité : il suffit de comparer sur dix ans là où on était et là où on est maintenant pour constater que factuellement le Club n'a fait que régresser à tous les niveaux. C'est ici de l'ordre du constat
3- Je serais très heureux d'encenser les joueurs dès qu'il le faudrait mais on ne va pas s'excuser de juger les prestations pathétiques de joueurs qui n'auraient jamais eu le niveau pour jouer au club il y a dix ans. La qualité du jeu est très faible... Passerait encore mais où est l'envie ? où est la volonté de gagner pour ce maillot ? Où est l'esprit de gagne qui devrait animer Laval au milieu des Villefranche, Cholet et autres qui ne sont pas des clubs auxquels nous devrions être comparés (maintenant si évidemment...) ?

La situation sportive est le reflet d'une gestion calamiteuse du club qui en voulant se "moderniser" avec une arrogance exceptionnelle il y a quelques années, n'a su chasser que les éléments un peu folklo, d'identité du club qui faisaient qu'on luttait tant bien que mal avec des armes différentes.

Le MEDEF mayennais leur seule spécialité pour ceux qui dirigent le club c'est de voler la femme deu voisin: ils ont tous changé de femmes en chopant celle de l'autre ahaha
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 25 Fév 20, 9:21

sam a écrit:Je pense que Magical Mystéry Tour peut nous trouver une sextape sur notre médef du stade. Il connaït toutes les infos. C'est dans ses cordes et c'est notre seul salut.


Ou alors Magical se cloue le scrotum à Le Basser, histoire de montrer notre désarroi. Magical, nous comptons sur toi. :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Mar 25 Fév 20, 14:02

Goncalves53 a écrit:Moi j arrête de parler de cette saison on va finir en milieu de tableau laissons frappoli préparer la saison prochaine, moi j ai confiance en lui vous verrez on fera une bien meilleure saison. Et les rageux arretez de regarder Laval si c est pour toujours avoir des avis négatifs, je suis d accord l entraineur fait avec ce qu il a.

+1
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mar 25 Fév 20, 17:40

Magical Mystéry Tour a écrit:Frapolli qui se fait invectiver samedi par des fans a Bauer qui lui disent de retourner a Boulogne vu les prestations nulles ,c est la logique, et c est que le debut..


C'est le début de quoi?
Qu'est ce tu veux faire? l'engueuler? aller le voir tous les vendredi pour lui dire que c'est nul?
Parce que Frapolli ne le sait peut-être pas? c'est pas Zanko qui lui, avait récupérer l'effectif de la saison passée et donc un bloc, et quand le bloc est parti et bien on est descendu......
Quand allez-vous comprendre que Frapolli met des pansements sur une jambe de bois????
Et puis, ok pour Frapolli, ça va pas m'empêcher de dormir..mais, notre capitaine Dembélé, c'est pas super super..il est peut-être plus nul que notre entraîneur.....et lui, rien!!....c'est un peu facile de tirer sur les ambulances??? non?? et Robic, il a eu un bon passage de 6-7 matchs puis après que dalle?? et Cissé, c'est nul?? Brun-Maah-Gendrey?? c'est pas nul?? .....
Votre histoire, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité???..
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 25 Fév 20, 17:59

Cela fait plus de 40 ans que je supporte le Stade Lavallois, mais depuis la descente en D2 à l'époque, on se fout de notre gueule avec des beaux discours mais rien.
Jusqu'ici je ne disais trop rien mais le match de Samedi m'a écoeuré au plus haut point.
Je sais bien que jamais le Stade Lavallois ne retrouvera la Ligue 1 (faut pas rêver), mai là on va quand même attaquer notre 4ème saison de suite en National !!! Ouvrez les yeux !!!
On n'attire plus personne. Et on se prend pour des cadors en annonçant haut et fort l'année dernière "ambition Ligue 2" et cette année la montée dans 2 ans. Mais pour qui se prennent nos dirigeants ? Les gars on est 9ème de National....Arrêtez de prendre tout le monde pour des cons.
Quand je vois sur Capital Dimanche soir les milliards de bénéfices engendrés par Lactalis;;;et les miettes qu'il nous donne. Dehors.
Quand on voit qu'on a un secrétaire Général (Sergio) et qu'on est 9ème de National : Dehors
Quand on voit qu'on a un entraîneur des gardiens qui n'a plus joué au foot depuis 30 ans ( le rôle du gardien a changé depuis) : dehors
Quant on voit qu'on a un entraîneur adjoint alors qu'on est 9ème de National : a quoi sert-il ???

Quant aux Tic et Tac à la tête du club, c'est trop leur demander de trouver de véritables sponsors ? Sans être trop utopiste, la place du Stade Lavallois et dans les deux premiers tiers du championnat de Ligue 2...Mer..

Voilà, j'ai craché tout ce que j'avais sur le coeur depuis 30 ans..AH... :Heureux: allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Mar 25 Fév 20, 22:59

Le petit montsûrais a écrit:D'accord avec Magic Mystery Tour
Légèrement ras le bol des supporters qui aggressent les autres (notamment sur facebook la page du stade) quand on critique les prestations des joueurs, les décisions du staff ou encore la politique du club car "si tu supportes tu ne critiques pas" (ou plutôt sur Facebook "tu kritik mé tu feré pa mieu sur le terr1 - critik pas mon pote {Insérer nom joueur] il é super sympa")

1- Critiquer avec des éléments concrets c'est argumenter. Très différent d'une critique gratuite et non constructive
2- L'optimisme naif se heurte à la réalité : il suffit de comparer sur dix ans là où on était et là où on est maintenant pour constater que factuellement le Club n'a fait que régresser à tous les niveaux. C'est ici de l'ordre du constat
3- Je serais très heureux d'encenser les joueurs dès qu'il le faudrait mais on ne va pas s'excuser de juger les prestations pathétiques de joueurs qui n'auraient jamais eu le niveau pour jouer au club il y a dix ans. La qualité du jeu est très faible... Passerait encore mais où est l'envie ? où est la volonté de gagner pour ce maillot ? Où est l'esprit de gagne qui devrait animer Laval au milieu des Villefranche, Cholet et autres qui ne sont pas des clubs auxquels nous devrions être comparés (maintenant si évidemment...) ?

La situation sportive est le reflet d'une gestion calamiteuse du club qui en voulant se "moderniser" avec une arrogance exceptionnelle il y a quelques années, n'a su chasser que les éléments un peu folklo, d'identité du club qui faisaient qu'on luttait tant bien que mal avec des armes différentes.

Le MEDEF mayennais leur seule spécialité pour ceux qui dirigent le club c'est de voler la femme deu voisin: ils ont tous changé de femmes en chopant celle de l'autre ahaha

factuellement ouf notre club existe bien encore avec ce mot de 2020. Assez incroyable l'explosion de ce mot factuel.......Maintenant tout est factuel..... Ce mot est bien pratique, il coupe court à toute argumentation. Lactel c'est factuel.
Le MEDEF mayennais leur seule spécialité pour ceux qui dirigent le club c'est de voler la femme deu voisin: ils ont tous changé de femmes en chopant celle de l'autre ahaha[/quote]
On veut des noms car 1- Critiquer avec des éléments concrets c'est argumenter. Très différent d'une critique gratuite et non constructive!
Y 'en a bien un ou une qui a la rage et qui va diffuser une sexe tape...... à moins qu'à force de tourner, ils soient revenus à la situation initiale.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 26 Fév 20, 11:47

roulf a écrit:Les boulettes d'Escalès c'est la faute au Medef sans doute


Les boulettes, non. Le club où il les fait, oui.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 26 Fév 20, 16:09

factuellement ouf notre club existe bien encore avec ce mot de 2020. Assez incroyable l'explosion de ce mot factuel.......Maintenant tout est factuel..... Ce mot est bien pratique, il coupe court à toute argumentation. Lactel c'est factuel.
Le MEDEF mayennais leur seule spécialité pour ceux qui dirigent le club c'est de voler la femme deu voisin: ils ont tous changé de femmes en chopant celle de l'autre ahaha[/quote]
On veut des noms car 1- Critiquer avec des éléments concrets c'est argumenter. Très différent d'une critique gratuite et non constructive!
Y 'en a bien un ou une qui a la rage et qui va diffuser une sexe tape...... à moins qu'à force de tourner, ils soient revenus à la situati
sam a écrit:
on initiale.

Oui factuellement c'est pas top mais pas super grave non plus non ? C'était juste pour signaler qu'en mettant une situation à côté d'une autre pour suivre une évolution et bien le fait est que cette évolution n'est pas positive (ou alors prouvez-moi le contraire)

Pour le MEDEF ça me passe au dessus tellement je m'en contrecarre mais j'irai chercher les noms s'il le faut vraiment
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar olao5016 » Mer 26 Fév 20, 20:30

Depuis la descente c est tres decevant. Cette saison le niveau a vraiment baisse. Mais nous sommes des supporters du stade lavallois et quoiqu il arrive nous avons le devoir de ne pas les laisser tomber et de les encourager. Alors oui je dis " allez Laval " depuis plus de 40 ans et ca ne changera jamais. Petit a petit ils vont retrouver un bon niveau et ils remonteront en ligue 2. allez laval allez laval allez laval
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron