Imaginons la fin du championnat

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Imaginons la fin du championnat

Messagepar benoit » Mer 18 Mar 20, 15:38

Avec la même mauvaise foi qu'Aulas, si les derniers matchs ne sont pas joués, quel stratagème pourrait-on imaginer pour arrêter le classement final ?

En toute simplicité, je propose un classement en fonction de l'affluence à domicile, comme ça on est premiers et hop direct en l2 :i:
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar dom44 » Mer 18 Mar 20, 16:47

Je propose que ce soit le club le plus moyen qui monte.
1 Laval : 9 victoires, 8 nuls, 8 défaites, 26 buts pour, 24 buts contre en 25 matchs, pas facile de faire plus moyen.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar Petit petkipu » Mer 18 Mar 20, 19:16

roulf a écrit:Bonne idée Benoit, c'est grâce à des décideurs courageux et disruptifs comme toi que le football français excelle. Ce que cette saison a montré, c'est qu'il est des honneurs qui doivent être placés en dehors des lois du classement. En toute logique, doivent être récompensés les clubs qui ont été le plus touchés par la terrible épidémie de fin de contrats ayant sévi l'été dernier. Ces clubs vous les connaissez, ils ont su, face à une situation sans précédent, repartant quasiment de zéro, faire face. Ils ont su se hisser, individuellement et collectivement, à la hauteur du moment. Ils méritent, amplement, leur place en Ligue 2.

l-o-l l-o-l l-o-l :D_D:
Ok on est confiné mais de la à se prendre autant au sérieux ... :mdr:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar tchecky » Ven 20 Mar 20, 14:28

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar Fabien 234 » Ven 20 Mar 20, 20:59

quand on lis ce qu il se dit sur internet les instances veulent jouer jusqu a mi juillet mais deja faut savoir quand on va rependre et entre deux falloir laisser un peu de temps pour rependre le rythme d avant coupure comme apres une trève estivale pour moi lesmatchs se jouront tous les trois jours et apres le championnat suivant il reprendra quand ? en septembre
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar tchecky » Ven 20 Mar 20, 22:55

La saison 20/21 devra se terminer de manière anticipée pour la tenue de l'Euro, alors la démarrer en septembre... 8-)
va forcément falloir faire des sacrifices, on ne pourra pas jouer tout ce qui était prévu
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar Guilherme » Sam 21 Mar 20, 12:53

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar UweKrause » Sam 21 Mar 20, 17:30

Il est malheureusement certain que la saison ne pourra que reprendre en septembre au mieux ( et encore ) et ensuite qu'elle sera chaotique au regard certainement des problèmes économiques de certains clubs ( et à mon sens le national ne sera pas le plus problématique ) et la pagaille liés aux joueurs ( contrat ,transfert et surtout retour de certains de leurs pays car chaque pays aura sa politique de réouverture des frontières )..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar Fabien 234 » Sam 21 Mar 20, 18:31

avec esperance que sa reparte debut juin ils veulent jouer ça en 6 semaines ça un match tout les 3 jours avecau maximum émois et demi de non pratique je ne vois pas cela realisable pour moi il vont pas avoir le choix d arreter la coupe deurope la coupe national ... et apres je partirai soit sur une saison blanche qui me serait plus judiciable parce quen neuf match apres autant d arret j ai peur que des equipes qui etaient bien partis ce cassent la gueule par la repition des matchs
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar slfall » Dim 22 Mar 20, 12:56

Guilherme a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/28821-Le-championnat-National-reprend-virtuellement--sur-Football-Manager-.html


"Venir vibrer à Le Basser" .....oh oh oh oh! Prétentieux
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar dom44 » Dim 22 Mar 20, 14:11

Guilherme a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/28821-Le-championnat-National-reprend-virtuellement--sur-Football-Manager-.html


Reste plus qu'à espérer que les avatars soient meilleurs que les originaux et ça devrait bien se passer si c'est le vrai, le seul et unique Olivier Frapolli aux commandes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar Enjoy » Mar 07 Avr 20, 15:52

Pour moi le championnat est fini. Entre la sortie progressive du confinement, la remise en route physique des joueurs, On n'aura pas le temps de jouer tous les matchs restant. Pour info. le pic du Covid dans les Pays de la Loire est annoncé pour fin avril. La question est soit on arrête le classement en l'état et on fait monter et descendre les équipes de chaque championnat soir c'est une saison blanche avec aucune montée et descente.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar benoit » Mar 07 Avr 20, 16:29

Enjoy a écrit:Pour moi le championnat est fini. Entre la sortie progressive du confinement, la remise en route physique des joueurs, On n'aura pas le temps de jouer tous les matchs restant. Pour info. le pic du Covid dans les Pays de la Loire est annoncé pour fin avril. La question est soit on arrête le classement en l'état et on fait monter et descendre les équipes de chaque championnat soir c'est une saison blanche avec aucune montée et descente.

Compliqué d'arrêter le classement actuel puisque des équipes ont des matchs en retard (Borgo x2, Avranches et Quevilly). Même si ces matchs ne peuvent pas avoir d'incidence sur les montées et descentes, imaginez s'il devait y avoir des repêchages.
Pour moi, si on ne termine pas le championnat, la seule solution pour arrêter un classement est de prendre le classement à la fin des matchs aller.
Monteraient Pau, Dunkerque et Red Star (qui prendrait la place actuelle de Boulogne).
Descendraient Toulon, Le Puy, Gazelec et Concarneau (à la place de Béziers).
A voir aussi avec l’impossibilité des barrages si on fait monter 2 ou 3 équipes (mon petit doigt ... enfin la LFP me dit que ça serait probablement 2 montées pour 2 descentes de L2).
Bref, on n'a pas fini d'en entendre parler. Le seul avantage de notre position bien au milieu c'est qu'on est sûrs de rester en National la saison prochaine. Et ça peut nous aider pour préparer la saison prochaine ... ou pas !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar benoit » Mar 07 Avr 20, 16:34

roulf a écrit:
Enjoy a écrit:Pour info. le pic du Covid dans les Pays de la Loire est annoncé pour fin avril.


D'après les chiffres le pic dans les 5 départements de Pays de Loire semble plutôt avoir eu lieu fin mars

Il reste quand même une inconnue : que va-t-il se passer avec la fin (même progressive) du confinement ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Imaginons la fin du championnat

Messagepar Folliot27 » Mer 08 Avr 20, 7:39

Comment aussi, va se passer, la gestion des fins de contrats des joueurs ?
Puisque que je crois, que le renouvellement des contrats, tient compte des résultats et du classement de l'équipe. Comme à mon avis, ce championnat, ne sera pas terminé, par manque de temps, quels joueurs en fin de contrat vont être conservés ? :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron