Pascal Braud

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Pascal Braud

Messagepar Lumpi » Ven 22 Mai 20, 17:30

Chacun a son avis, et le donne !

Je n'enlève rien à ce que j'ai dit.

Tout ce qui s'est passé en amont dans la saison, ne pèse en rien dans le fiasco de la fin de saison.

Quand on a 5 points d'avance à 5 journées de la fin, et que l'objectif est clair, la moindre des choses pour un entraîneur digne de ce nom, c'est de fédérer tous ses joueurs dans un seul but.
Là tout est parti en vrille, et je ne vois pas qui d'autre peut en porter la responsabilité ?

Sûrement pas Ciccolini qui était parti et n'était plus concerné !
Sûrement pas Bosseti qui était parti et qui n'était plus concerné !

Maintenant si Braud est votre idole, pas de problème vous pouvez lui dresser une statue.
Chacun vénère le totem qu'il veut !

Mais moi je reste sur ma position : un entraîneur qui, si près du but est incapable de proposer un projet ambitieux pour fédérer un groupe sur un objectif quasiment atteint, en demandant d'être sérieux sur 5 matches encore.
Ce gars là, n'a pas grand avenir dans ce métier.

On ne lui demande pas seulement d'être présent sur le banc, on lui demande surtout de créer une dynamique de groupe.
Et là, bon bah ! C'est le fiasco total

Comme on dit communément: c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur !
Et là, force est de constater que l'homme n'était pas à la hauteur.

Et ce serait un autre dans le même cas, je dirais la même chose.
Quand on exerce publiquement, on s'expose et il faut accepter d'être jugé, même quand ça ne fait pas plaisir.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Pascal Braud

Messagepar françois perrin » Ven 22 Mai 20, 19:31

Lumpi a écrit:Chacun a son avis, et le donne !

Je n'enlève rien à ce que j'ai dit.

Tout ce qui s'est passé en amont dans la saison, ne pèse en rien dans le fiasco de la fin de saison.

Quand on a 5 points d'avance à 5 journées de la fin, et que l'objectif est clair, la moindre des choses pour un entraîneur digne de ce nom, c'est de fédérer tous ses joueurs dans un seul but.
Là tout est parti en vrille, et je ne vois pas qui d'autre peut en porter la responsabilité ?

Sûrement pas Ciccolini qui était parti et n'était plus concerné !
Sûrement pas Bosseti qui était parti et qui n'était plus concerné !

Maintenant si Braud est votre idole, pas de problème vous pouvez lui dresser une statue.
Chacun vénère le totem qu'il veut !

Mais moi je reste sur ma position : un entraîneur qui, si près du but est incapable de proposer un projet ambitieux pour fédérer un groupe sur un objectif quasiment atteint, en demandant d'être sérieux sur 5 matches encore.
Ce gars là, n'a pas grand avenir dans ce métier.

On ne lui demande pas seulement d'être présent sur le banc, on lui demande surtout de créer une dynamique de groupe.
Et là, bon bah ! C'est le fiasco total

Comme on dit communément: c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur !
Et là, force est de constater que l'homme n'était pas à la hauteur.

Et ce serait un autre dans le même cas, je dirais la même chose.
Quand on exerce publiquement, on s'expose et il faut accepter d'être jugé, même quand ça ne fait pas plaisir.

Pascal Braud est un entraîneur ADJOINT !
Il a pris le poste d'entraîneur principal pour rendre service
Un bon choix de ça part d'avoir refusé la prolongation au rabais...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Pascal Braud

Messagepar Petit petkipu » Sam 23 Mai 20, 10:05

Ok,peut être que financièrement il a bien fait de refuser une proposition au rabais , mais pour moi il ne méritait pas plus non plus.
Comme Lumpi, je suis pas très fan de l'exploit la gestion de la fin de saison précédente , et visiblement la seconde n'a pas fait de miracle avec Frapolli … et à ma grande surprise, il a pas beaucoup bougé pour pouvoir passer son DEPF.
Donc déçu qu'un ancien qui connait la maison parte mais je vois pas au vu de son bilan et de nos finances, pourquoi faire un effort au niveau salarial pour lui .
Bon vent à lui à lyon la dudu .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron