Edson Seidou

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Edson Seidou

Messagepar benoit » Jeu 04 Juin 20, 21:06

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Edson Seidou

Messagepar Reep » Jeu 04 Juin 20, 22:02

J’espère qu’Edson sera meilleur qu’Elton, et Edson Seidou meilleur que Seydou Kone
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Edson Seidou

Messagepar Simao-53 » Ven 05 Juin 20, 0:48

roulf a écrit:Joueur très moyen, impact de -0.23 en carrière (+0.56 N2/N3 mais -0.63 en N1/L2).
Zéro passe décisive depuis 2015 et au vu de ses metrics en match, pire joueur de N1 cette saison.
oire délétère.


J'adore, le mec est déjà habillé pour l'hiver, avant même qu'il enfile les crampons pour nous.

Je fais confiance au coach, qui l'a déjà eu sous son aile à Orléans.

https://video.vice.com/fr/video/edson-s ... 1e5d17a204
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Edson Seidou

Messagepar Rafiki » Ven 05 Juin 20, 11:31

Joueur qui s'est fait les croisés oups c'est le genre de blessure qui fait perdre son niveau. Sachant que c'était pas exeptionnel son niveau avant blessure. ;) :(
Très déçu de ce recrutement !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Edson Seidou

Messagepar benoit » Ven 05 Juin 20, 11:35

Une doublure peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Edson Seidou

Messagepar tinetine13 » Ven 05 Juin 20, 14:18

D'ailleurs, pourquoi n'a t-on pas gardé Niakaté qui n'a eu qu''un match (il me semble) pour se montrer. Il y a vraiment des choses incompréhensibles.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Edson Seidou

Messagepar Seb53 » Ven 05 Juin 20, 14:36

tinetine13 a écrit:D'ailleurs, pourquoi n'a t-on pas gardé Niakaté qui n'a eu qu''un match (il me semble) pour se montrer. Il y a vraiment des choses incompréhensibles.

Et qui a montré des choses intéressantes le peu de temps qu'il avait passé sur le terrain, au Red Star. Je pensais qu'on pourrait s'appuyer sur lui la saison prochaine, tout comme je pensais qu'on aurait pu s'appuyer sur Mabussi ou Scaramozzino qu'on a finalement laissé partir l'année dernière... A Seidou et Soares de prouver qu'ils peuvent être au niveau à ce poste.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Edson Seidou

Messagepar tinetine13 » Ven 05 Juin 20, 14:48

Exact, j'avais aussi gardé une bonne impression de son entrée en jeu au Red Star. Et effectivement, Mabussy et Scaramozzino n'avaient rien à envier à Soares c'est une certitude.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Edson Seidou

Messagepar Simao-53 » Ven 05 Juin 20, 15:48

tinetine13 a écrit:D'ailleurs, pourquoi n'a t-on pas gardé Niakaté qui n'a eu qu''un match (il me semble) pour se montrer. Il y a vraiment des choses incompréhensibles.


Incompréhensible parce qu'on ne sait pas et qu'on a pas tous les éléments, mais j'imagine que c'est un choix du coach qui cette année a la mainmise sur le recrutement, au regard de son niveau à l’entraînement et de se forme physique. Seidou devait déjà venir en janvier dernier, ça n'avais pas pu se faire et on avait pris Niakaté en solution de secours à la dernière minute du mercato.

Une bonne entrée au Red Star de Niakaté ? J'étais au match et il n'a fait qu'une accélération puis s'est blessé. :?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Edson Seidou

Messagepar Max-53 » Ven 05 Juin 20, 18:17

Un ami à moi a été avec lui en centre de formation à Niort. Apparemment très moyen, si ce n'est pour pas dire pire, depuis sa blessure aux croisés il y a un an et demi... A fini par me dire en plaisantant "ça sent la descente en N2"... Ça sent la bonne daube ce joueur.
Max-53
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 16:08
Localisation: Evron

Re: Edson Seidou

Messagepar dom44 » Ven 05 Juin 20, 18:55

Simao-53 a écrit:
roulf a écrit:Joueur très moyen, impact de -0.23 en carrière (+0.56 N2/N3 mais -0.63 en N1/L2).
Zéro passe décisive depuis 2015 et au vu de ses metrics en match, pire joueur de N1 cette saison.
oire délétère.


J'adore, le mec est déjà habillé pour l'hiver, avant même qu'il enfile les crampons pour nous.

Je fais confiance au coach, qui l'a déjà eu sous son aile à Orléans.

https://video.vice.com/fr/video/edson-s ... 1e5d17a204


Le fait que le coach l'ai déjà eu sous son aile ne prouve pas que ce sera une réussite, il avait également eu sous son aile Robert Maah.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Edson Seidou

Messagepar Simao-53 » Ven 05 Juin 20, 23:11

dom44 a écrit:
Simao-53 a écrit:
roulf a écrit:Joueur très moyen, impact de -0.23 en carrière (+0.56 N2/N3 mais -0.63 en N1/L2).
Zéro passe décisive depuis 2015 et au vu de ses metrics en match, pire joueur de N1 cette saison.
oire délétère.


J'adore, le mec est déjà habillé pour l'hiver, avant même qu'il enfile les crampons pour nous.

Je fais confiance au coach, qui l'a déjà eu sous son aile à Orléans.

https://video.vice.com/fr/video/edson-s ... 1e5d17a204


Le fait que le coach l'ai déjà eu sous son aile ne prouve pas que ce sera une réussite, il avait également eu sous son aile Robert Maah.


Attention, je n'assure en rien le fait que ce sera une réussite, ça peut en effet être un échec. ;) Si Frappoli ne faisait aucune erreur, il ne serait certainement pas entraîneur de Laval en National, mais bien plus haut. La réalité est toujours la même en avant-saison, on ne peut pas savoir, ce ne sont que des suppositions. Je suis donc surpris du message de Roulf qui est lui sûr et certain, à la vue de son système statistique breveté par la NASA, que ce sera un échec retentissant. Je trouve ça fort de café et je suis contre ce système de pensée qui condamne à l'avance les personnes par la force des chiffres, je trouve ça flippant et malsain. Voilà, c'est tout. Que disaient les statistiques quand Laval a joué la coupe d'Europe ??
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Edson Seidou

Messagepar Simao-53 » Sam 06 Juin 20, 11:45

roulf a écrit:Et juste une précision : je viens de voir que j'ai écrit "pire joueur de N1", c'était imprécis, je voulais dire pire latéral gauche de N1.


Donc sur la bonne trentaine de latéral gauche qui existent en National, on aurait recruté le pire ?

*bouse de vache*, pas de chance ... :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Edson Seidou

Messagepar dom44 » Sam 06 Juin 20, 12:06

Simao-53 a écrit:
roulf a écrit:Et juste une précision : je viens de voir que j'ai écrit "pire joueur de N1", c'était imprécis, je voulais dire pire latéral gauche de N1.


Donc sur la bonne trentaine de latéral gauche qui existent en National, on aurait recruté le pire ?

*bouse de vache*, pas de chance ... :D_D:


Ça reste que des statistiques, moi j'attends toujours les 12 buts de Verdier. :'(
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Edson Seidou

Messagepar Simao-53 » Sam 06 Juin 20, 13:49

dom44 a écrit:
Simao-53 a écrit:
roulf a écrit:Et juste une précision : je viens de voir que j'ai écrit "pire joueur de N1", c'était imprécis, je voulais dire pire latéral gauche de N1.


Donc sur la bonne trentaine de latéral gauche qui existent en National, on aurait recruté le pire ?

*bouse de vache*, pas de chance ... :D_D:


Ça reste que des statistiques, moi j'attends toujours les 12 buts de Verdier. :'(


Ce que le modèle de Roulf avait oublié de préciser, c'est que c'était 12 buts mais étalés sur 5 saisons.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Suivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron