Bridge Ndilu

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bridge Ndilu

Messagepar GaReX » Ven 05 Juin 20, 21:20

Apres le départ de notre Robic je pense que pour le remplacer et apporter un nouvelle élan à notre secteur offensif je serais aux anges de voir notre Bridge prêter par Nantes une saison avec une option d'achat en cas de monter en ligue 2 cela sera génial un retour de bridge qui a mon goût na pas terminer son histoire avec le Stade et peut nous ramener en ligue 2 allez laval
Avatar de l’utilisateur
GaReX
Spectateur
 
Messages: 25
Enregistré le: Mer 10 Juil 19, 15:49

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Simao-53 » Ven 05 Juin 20, 23:30

GaReX a écrit:Apres le départ de notre Robic je pense que pour le remplacer et apporter un nouvelle élan à notre secteur offensif je serais aux anges de voir notre Bridge prêter par Nantes une saison avec une option d'achat en cas de monter en ligue 2 cela sera génial un retour de bridge qui a mon goût na pas terminer son histoire avec le Stade et peut nous ramener en ligue 2 allez laval


Je pense que N'Dilu est à 1000 années lumières de Laval dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Sam 06 Juin 20, 7:14

Simao-53 a écrit:
GaReX a écrit:Apres le départ de notre Robic je pense que pour le remplacer et apporter un nouvelle élan à notre secteur offensif je serais aux anges de voir notre Bridge prêter par Nantes une saison avec une option d'achat en cas de monter en ligue 2 cela sera génial un retour de bridge qui a mon goût na pas terminer son histoire avec le Stade et peut nous ramener en ligue 2 allez laval


Je pense que N'Dilu est à 1000 années lumières de Laval dans sa tête.


+1
Si Ndilu doit être prêté en national, je pense qu'il choisira le Mans, un meilleur choix sportif et familial.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Goncalves53 » Sam 06 Juin 20, 11:30

Il n y a pas que Le Mans comme club en national, vous me faites rire à envoyer tous nos anciens lavallois la bas..
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Bixente53 » Sam 06 Juin 20, 11:36

Sauf que N'Dilu s'il est prêté ne le sera jamais en National faut pas rêver. Plusieurs clubs de L2 étaient attirés cet hiver, nul doute que la moitié des clubs de L2 le sera à nouveau cet été. Nantes a tout intérêt à le prêter en L2 plutôt qu'en National!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Bridge Ndilu

Messagepar dom44 » Sam 06 Juin 20, 12:01

Goncalves53 a écrit:Il n y a pas que Le Mans comme club en national, vous me faites rire à envoyer tous nos anciens lavallois la bas..


Il y a un effet psychologique à prendre en compte, si Ndilu revient à Laval en national, là d'où il est parti, c'est un échec, s'il va au Mans où il a joué en équipe jeune, ça reste une progression... Mais comme le dit Bixente53, s'il est prêté ce sera en ligue 2, c'est l'intérêt du joueur et du FC Nantes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Rafiki » Sam 06 Juin 20, 22:15

Mais peut-être que N'Dilu est attaché à Laval et aurait envie de revenir ? Sur mon jeu Football Manager il a bien voulu venir en prêt et j'ai réussi à monter avec 10 points d'avance sur les poursuivants. Si seulement ça pouvait-être vrai ;) .
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Folliot27 » Lun 08 Juin 20, 7:03

Bixente53 a écrit:Sauf que N'Dilu s'il est prêté ne le sera jamais en National faut pas rêver. Plusieurs clubs de L2 étaient attirés cet hiver, nul doute que la moitié des clubs de L2 le sera à nouveau cet été. Nantes a tout intérêt à le prêter en L2 plutôt qu'en National!



Oui, exactement, si il est prêté, ce sera en ligue 2 et pas en National.
De plus je le vois mal revenir à Laval. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bridge Ndilu

Messagepar stepho » Mar 23 Fév 21, 14:01

stepho
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 10 Juil 08, 11:44

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Simao-53 » Mar 31 Aoû 21, 17:13

D'après L'équipe, il signe à QRM en prêt.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Bridge Ndilu

Messagepar Pigouin » Lun 13 Déc 21, 10:14

1er but en championnat avec Quevilly ce WE.
En espérant que le WE prochain il ne trouve pas la cage.
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron