Entrainements hebdo

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Folliot27 » Mer 22 Juil 20, 4:19

philip56 a écrit:
Folliot27 a écrit:
Le Mayennais a écrit:Toujours pas ni de près ni de loin d'écho sur ces séances d’entraînements, sur le ressenti des nouveaux membres du staff ? Ni par le SO, ni par voie de presse ..
Truc de ouf quand même d'être dans ce mutisme assourdissant, au delà même du contexte COVID ... :ouh :ouh
C'est pas comme ça qu'ils vont réintéresser les supporters qui ont quitté le navire sur les 2 dernières saisons, "faut donner à manger à la bête un peu" ;)






Tu n'as pas compris, c'est pour ne pas dévoiler, le "PROJET" secret, que nos dirigeants veulent mettre en place. Ils ne veulent pas, qu'on leur pique l'idée ! l-o-l


Et toi quel- quel soit le sujet-- tu n'as qu'une obsession : vomir sur le stade ses joueurs ses dirigeants ou son entraîneur !!

Mais si tu les détestes autant va supporter Le Mans Angers ou Rennes et arrête de tout critiquer tout le temps !!!




Je dis simplement ce que je pense et je crois que c'est le but d'un forum.
Toi, apparemment tu es devenu supporter du Stade Lavallois depuis le 29 juin 2020, moi je suis sur le forum depuis 12 ans et supporter depuis 37 ans, je pense que je peux critiquer ou féliciter les dirigeants de "notre" club.Par contre je n'ai jamais insulté personne du club !
Maintenant, tu peux peut-être nous dire, pourquoi depuis 3 semaines, tu es arrivé sur ce forum Philippe56 ? :DD
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Entrainements hebdo

Messagepar philip56 » Mer 22 Juil 20, 8:29

Je suis supporter du sde lavallois depuis plus de 30 ans
J'étais dans les tribunes de Le Basser pour les matches de Kiev et de l'Austria

Et si je ne suis intervenu sur ce forum il y a 3 semaines seulement c'est que depuis longtemps je trouve que les critiques negatives sont trop faciles et trop nombreuses. Vous avez le droit de critiquer quand ça ne va pas mais ça marche aussi dans l'autre sens !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Entrainements hebdo

Messagepar UweKrause » Mer 22 Juil 20, 9:16

Entre le dénigrement et l'adoration voir l'aveuglement il y a la critique constructive...la communication a toujours était une faiblesse du côté du stade lavallois..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Le Mayennais » Mer 22 Juil 20, 9:23

On va se détendre lol, moi j'émettais simplement au départ une certaine circonspection à ne voir aucune information de vie du club pendant cette reprise, qu'elle soit gérée ou relayée par le site officiel ou la presse locale.

Un recrutement que tout le monde s'accorde à dire à peu près cohérent, en tout cas déjà mieux géré dans le timing qu'il y a un an malgré les affaires foireuses des erreurs des contrats, mais aucune présentation vidéo des recrues, aucune interview des nouveaux coachs adjoints et entraîneur gardien, aucune évocation de comment vit le groupe pendant cette période COVID et a plus forte raison en Mayenne.
Bref il y aurait bien des choses à faire - en dehors de toute considération technique à la rigueur - pour susciter un peu de curiosité et un peu d'envie vis à vis du public, supporters, ou tout simplement sympathisants du club. Bref des choses qu'à mon sens le club devrait pouvoir assurer notamment en raison de huis-clos évidemment justifiés.
S'il y a règlement de compte avec la presse locale qui chahute un peu le club ces derniers temps, et bien que le SO ou le CM fasse son job mais que les sympathisants du club soient privés d'info de la sorte je trouve personnellement que ce n'est pas digne.
A moins que la stratégie du camouflage conduise les supporters à venir en masse en tribunes FLB pour découvrir ce nouveau groupe, j'en doute ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Entrainements hebdo

Messagepar françois perrin » Mer 22 Juil 20, 12:04

Le Mayennais a écrit:On va se détendre lol, moi j'émettais simplement au départ une certaine circonspection à ne voir aucune information de vie du club pendant cette reprise, qu'elle soit gérée ou relayée par le site officiel ou la presse locale.

Un recrutement que tout le monde s'accorde à dire à peu près cohérent, en tout cas déjà mieux géré dans le timing qu'il y a un an malgré les affaires foireuses des erreurs des contrats, mais aucune présentation vidéo des recrues, aucune interview des nouveaux coachs adjoints et entraîneur gardien, aucune évocation de comment vit le groupe pendant cette période COVID et a plus forte raison en Mayenne.
Bref il y aurait bien des choses à faire - en dehors de toute considération technique à la rigueur - pour susciter un peu de curiosité et un peu d'envie vis à vis du public, supporters, ou tout simplement sympathisants du club. Bref des choses qu'à mon sens le club devrait pouvoir assurer notamment en raison de huis-clos évidemment justifiés.
S'il y a règlement de compte avec la presse locale qui chahute un peu le club ces derniers temps, et bien que le SO ou le CM fasse son job mais que les sympathisants du club soient privés d'info de la sorte je trouve personnellement que ce n'est pas digne.
A moins que la stratégie du camouflage conduise les supporters à venir en masse en tribunes FLB pour découvrir ce nouveau groupe, j'en doute ...

En parlant d'entraîneur des gardiens,on comprend mieux pourquoi Osmond n'a pas été gardé
Le nouveau c'est un grand amis de Jan... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Fabien 234 » Jeu 23 Juil 20, 11:33

Pour les interviews de nouveaux je vois pas l'utilité car il raconte tous la même chose que c'est un club qui a un passé et qui a un niveau ligue 2 et que les infrastructures pour travailler sont exellente, après le coach va raconter que le groupe vie bien et travail bien qu il est content qu au bout de 3 semaines de préparation qu il n'y a pas de blessés
Et puis je pense pas que pour le stade le départ de osmond soit une grande perte
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Le Mayennais » Jeu 23 Juil 20, 13:06

C est pas faux mais ca fait partie du jeu un peu , c est toujours mieux que le silence complet
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Fabien 234 » Jeu 23 Juil 20, 15:02

Pour la plupart il y a eu une petite présentation sur le site , on va en savoir un peu plus sur le match de samedi
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Entrainements hebdo

Messagepar philip56 » Jeu 23 Juil 20, 16:06

françois perrin a écrit:
Le Mayennais a écrit:On va se détendre lol, moi j'émettais simplement au départ une certaine circonspection à ne voir aucune information de vie du club pendant cette reprise, qu'elle soit gérée ou relayée par le site officiel ou la presse locale.

Un recrutement que tout le monde s'accorde à dire à peu près cohérent, en tout cas déjà mieux géré dans le timing qu'il y a un an malgré les affaires foireuses des erreurs des contrats, mais aucune présentation vidéo des recrues, aucune interview des nouveaux coachs adjoints et entraîneur gardien, aucune évocation de comment vit le groupe pendant cette période COVID et a plus forte raison en Mayenne.
Bref il y aurait bien des choses à faire - en dehors de toute considération technique à la rigueur - pour susciter un peu de curiosité et un peu d'envie vis à vis du public, supporters, ou tout simplement sympathisants du club. Bref des choses qu'à mon sens le club devrait pouvoir assurer notamment en raison de huis-clos évidemment justifiés.
S'il y a règlement de compte avec la presse locale qui chahute un peu le club ces derniers temps, et bien que le SO ou le CM fasse son job mais que les sympathisants du club soient privés d'info de la sorte je trouve personnellement que ce n'est pas digne.
A moins que la stratégie du camouflage conduise les supporters à venir en masse en tribunes FLB pour découvrir ce nouveau groupe, j'en doute ...

En parlant d'entraîneur des gardiens,on comprend mieux pourquoi Osmond n'a pas été gardé
Le nouveau c'est un grand amis de Jan... :?


Voilà très précisément l'exemple de remarques nauséabondes qui polluent ce forum !!!

Gilles Bourges est peut être un grand ami de Jan (source de l'info ? Fiabilité ? C'est un copain d'un ami de ton cousin qui te l'a dit ?)

MAIS c'est surtout un grand entraîneur.
Ses années passée à Southampton PSG ou au FC Metz (excusez du peu) parlent pour lui

Ces remarques (sans fondement ou pour le moins sans intérêt) ôtent tout crédit à leur auteur
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Entrainements hebdo

Messagepar françois perrin » Jeu 23 Juil 20, 20:05

philip56 a écrit:
françois perrin a écrit:
Le Mayennais a écrit:On va se détendre lol, moi j'émettais simplement au départ une certaine circonspection à ne voir aucune information de vie du club pendant cette reprise, qu'elle soit gérée ou relayée par le site officiel ou la presse locale.

Un recrutement que tout le monde s'accorde à dire à peu près cohérent, en tout cas déjà mieux géré dans le timing qu'il y a un an malgré les affaires foireuses des erreurs des contrats, mais aucune présentation vidéo des recrues, aucune interview des nouveaux coachs adjoints et entraîneur gardien, aucune évocation de comment vit le groupe pendant cette période COVID et a plus forte raison en Mayenne

Voilà très précisément l'exemple de remarques nauséabondes qui polluent ce forum !!!

Gilles Bourges est peut être un grand ami de Jan (source de l'info ? Fiabilité ? C'est un copain d'un ami de ton cousin qui te l'a dit ?)

MAIS c'est surtout un grand entraîneur.
Ses années passée à Southampton PSG ou au FC Metz (excusez du peu) parlent pour lui

Ces remarques (sans fondement ou pour le moins sans intérêt) ôtent tout crédit à leur auteur

Faut te calmé (ou faut consulter...) arrête de faire le guignol a chaque fois qu'il y a des messages qui te dérange !
C'est Jan lui même qu'il la dit...
Je suis sur que ça intéresse certains d'apprendre des infos comme ça :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Fabien 234 » Ven 24 Juil 20, 8:14

Il a surtout dit que c'était hinsberger qui l'avait présenté après faut pas oublié que c'est lui qui a fait revenir Osmond et pétard ,miton et notre mimi national.
Et puis un peu de changement a ce poste là ça peut faire du bien
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Entrainements hebdo

Messagepar philip56 » Ven 24 Juil 20, 10:05

Fabien 234 a écrit:Il a surtout dit que c'était hinsberger qui l'avait présenté après faut pas oublié que c'est lui qui a fait revenir Osmond et pétard ,miton et notre mimi national.
Et puis un peu de changement a ce poste là ça peut faire du bien


Voilà une information qui me semble un peu plus intéressante que celle sans fondement de François Perrin. Ce qui me dérange dans l'"info" que tu balances c'est qu'elle n'est motivée que par le plaisir d'alimenter l'inutile machine à rumeur : rien de constructif là dedans !!

Et si Jan a d'autres "amis" aussi compétent et avec le même CV que Gilles Bourges je suis preneur !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Entrainements hebdo

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 24 Juil 20, 15:57

Ce matin ,en fin de séance,spécifique gardien(Sauvage uniquement) avec des frappes de Mendy,Ouaddah sous le commandement de G.Bourges
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Entrainements hebdo

Messagepar dom44 » Ven 24 Juil 20, 19:14

Fabien 234 a écrit:Il a surtout dit que c'était hinsberger qui l'avait présenté après faut pas oublié que c'est lui qui a fait revenir Osmond et pétard ,miton et notre mimi national.


Il manque du plus-que-parfait dans cette phrase ou alors la communication du club est encore plus pitoyable que je ne le pensais. :mdr:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Entrainements hebdo

Messagepar dom44 » Ven 24 Juil 20, 19:18

philip56 a écrit:Et si Jan a d'autres "amis" aussi compétent et avec le même CV que Gilles Bourges je suis preneur !!!


Et s'ils sont plus compétents mais sans le CV et même s'ils ne sont pas pote avec Jan, je prends également.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron