Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 25 Juil 20, 15:27

Mais ce qui est assez incompréhensible c'est qu'en tant qu'actionnaire il est passif complètement et laisse ses confrère du Medef multiplier les bourdes.
C'est la limite de l'entresoi mayennais tu sais qu'ils plombent le club mais tu es obligé de rien dire, histoire de caste.. Pauvre Samuel ... Bon tu va me dire ses fulgurances de stade neuf sont pas brillantes non plus.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Sam 25 Juil 20, 18:22

UweKrause a écrit:Mais ce qui est assez incompréhensible c'est qu'en tant qu'actionnaire il est passif complètement et laisse ses confrère du Medef multiplier les bourdes.
C'est la limite de l'entresoi mayennais tu sais qu'ils plombent le club mais tu es obligé de rien dire, histoire de caste.. Pauvre Samuel ... Bon tu va me dire ses fulgurances de stade neuf sont pas brillantes non plus.


Plus les 2 guignols multiplient les boulettes et perséverent dans leurs hallucinations médiatiques, plus ils se discréditent ... et plus la place se libère pour TUAL !
C'est ça, les bons amis dans la vraie vie !
Et la vraie vie, c'est pas le monde des bisounours.

Le début de la lutte de succession est commencée pour la fin de saison.
Heureusement que nos 2 touristes ont dans leurs manches, une arme imparable : UN PROJET SECRET !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar inero » Dim 26 Juil 20, 10:49

Lumpi a écrit:Heureusement que nos 2 touristes ont dans leurs manches, une arme imparable : UN PROJET SECRET !


imparable !? . improbable tu voulais dire (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 26 Juil 20, 11:58

inero a écrit:
Lumpi a écrit:Heureusement que nos 2 touristes ont dans leurs manches, une arme imparable : UN PROJET SECRET !


imparable !? . improbable tu voulais dire (H)


Vous ne devez pas me lire très souvent !
Quand je cite les 2 énergumènes, c'est quasiment tout le temps au second degré.

Tout le monde sait très bien que d'ici la fin de saison, leurs jours en poste sont comptés, étant donné qu'il est quasiment acté que cette saison les 3 places pour la remontée sont pratiquement réservées : au choix entre Le Mans - Orléans - SC Bastia - Red Star et Lyon Duchère !

Dans 1 an, bye bye les 2 acolytes !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar philip56 » Dim 26 Juil 20, 14:19

Il ne te reste donc plus qu'à aller vite t'abonner à l'un des 5 que tu cités et on sera débarrassé !!!

Je te signale juste que la saison passée PERSONNE n'a vu venir Pau et Dunkerque, et on a vu le resultat
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 26 Juil 20, 15:34

philip56 a écrit:Il ne te reste donc plus qu'à aller vite t'abonner à l'un des 5 que tu cités et on sera débarrassé !!!

Je te signale juste que la saison passée PERSONNE n'a vu venir Pau et Dunkerque, et on a vu le resultat


D'accord Mr Jan !
Pas la peine de garder un pseudo.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Sam 01 Aoû 20, 16:06

Disparition de Alex Dupont, 20 ans après la victoire héroïque en coupe de la Ligue de Gueugnon, emporté par une crise cardiaque.
Je me souviens de son premier match sur le banc Lavallois, lors du Laval-Troyes gagné 4-0, avec un doublé de Ba et un but de Serge Simon (pas le rugbyman).
Les journaux locaux avaient titré sur l'effet Dupont le lendemain, ils ne s'étaient pas trompés cette année là.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Mer 19 Aoû 20, 14:42

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... id-6941981

Encore une nouvelle bonne raison pour se rendre compte de la très grande sagacité ou la très bonne gestion de ce club.

Une incapacité chronique de ses dirigeants à proposer un projet sportif viable, la perte du statut professionnel, des jeunes prometteurs qui s'en vont, et comme des cons ils regardent les billets de centaines de milliers d'euros qui leur passent sous le nez !

Et après ils viendront pleurer le manque de moyens financiers.
Le théâtre des guignols reste ouvert.

Meme pendant cette crise sanitaire pendant laquelle tout s'arrête, le spectacle continue !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Kéru91 » Mer 19 Aoû 20, 16:50

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Jeu 20 Aoû 20, 22:27

J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Pigouin » Ven 21 Aoû 20, 10:05



Vu le prono de la rédaction pour Laval (une étoile avec Borgo, Cholet, Sete,...) cela donne l'image de Laval aujourd'hui...

Allez Laval.
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

Re: Revue de presse

Messagepar Hi hoo » Ven 21 Aoû 20, 10:59

Pigouin a écrit:


Vu le prono de la rédaction pour Laval (une étoile avec Borgo, Cholet, Sete,...) cela donne l'image de Laval aujourd'hui...

Allez Laval.


Moi aussi surpris mais ils les mettent aussi en outsider dans l’article
Et après tout c’est peut-être pas plus mal on était favoris les autres années on c’est ce que ça a donné...
Et comme je l’ai lu ici quelque part on ai une équipe moyenne de national maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Lun 07 Sep 20, 17:22

j'ai mis ça là-dedans, ne sachant pas où le mettre. Un vieux Laval Lyon (1982) dont je n'avais jamais vu la vidéo, mis en ligne au mois d'août:
https://www.youtube.com/watch?v=khyLqEiGmDY
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 07 Sep 20, 21:15

Merci ça m'avait échappé.. Superbe équipe et un exemple de jeu à la lavalloise
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Lun 07 Sep 20, 21:59

Merci pour ce lien.
Quelle époque !! Des conditions qui feraient fuir les voltigeurs de trifouillis les bouses en 3ème div de district mais quelle volonté et quelle hargne. On sent que les joueurs en veulent. Mention spéciale à Godard.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron