Alexy Bosetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Ven 31 Juil 20, 17:47

Le problème n'est pas le PUY qui a de l'ambition pour remonter ( j'adore la capacité de se moquer de clubs moins huppés quand on est supporter de Laval..notre histoire et nos résultats doivent nous porter vers l'humilité ) mais Bosetti lui même ..a mon sens il n'a pas déclenché d'envie de club de national malgré ses déclarations et je pense que les quelques uns devait lui proposer un contrat d'un an au regard de ses perfs aux USA . En dehors du bons souvenirs qui laissent aux supporters à Laval sur le pur niveau footballistique pour l'instant c'est faible ...S'il remonte avec le Puy sa cote peut être remontera ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Petit petkipu » Ven 31 Juil 20, 19:34

On doit s'éclater dans la vie avec ton coté condescendant et moralisateur.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar tchecky » Ven 31 Juil 20, 21:47

Petit petkipu a écrit:On doit s'éclater dans la vie avec ton coté condescendant et moralisateur.

De ce point de vue, tu peux -largement- balayer devant ta porte...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dam45 » Ven 31 Juil 20, 22:11

UweKrause a écrit:Le problème n'est pas le PUY qui a de l'ambition pour remonter ( j'adore la capacité de se moquer de clubs moins huppés quand on est supporter de Laval..notre histoire et nos résultats doivent nous porter vers l'humilité ) mais Bosetti lui même ..a mon sens il n'a pas déclenché d'envie de club de national malgré ses déclarations et je pense que les quelques uns devait lui proposer un contrat d'un an au regard de ses perfs aux USA . En dehors du bons souvenirs qui laissent aux supporters à Laval sur le pur niveau footballistique pour l'instant c'est faible ...S'il remonte avec le Puy sa cote peut être remontera ..


J'arrive pas a trouver où on s'est moqué du Puy ?
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Ven 31 Juil 20, 23:02

Petit petkipu a écrit:On doit s'éclater dans la vie avec ton coté condescendant et moralisateur.


Et toi, personnellement, tu le vis comment ? :?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar UweKrause » Sam 01 Aoû 20, 9:10

Petit petkipu a écrit:On doit s'éclater dans la vie avec ton coté condescendant et moralisateur.

Visiblement ce forum est devenu tendu.. peut-être le covid ou la chaleur... Mais je te rassure on s'eclate bien avec moi dans la vie.. :Heureux: ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alexy Bosetti

Messagepar brazil1 » Sam 01 Aoû 20, 11:02

Le manque d'ambition du mec.......c'est gonflé!! le gars refuse un contrat de 1+1 en national pour aller jouer en N2 avec un contrat de 2 ans.
Le gars refuse Le Mans, Orléans, Laval et la suisse....pour aller jouer au Puy (cela serait un autre club, c'est pareil)
Je suis content de l'attitude du club qui lui a fait une proposition ferme, c'est quand même incroyable, le gars, il part de chez nous gratos en mode tourisme au USA, la moindre des choses s'est de rendre l'appareil au Stade, en plus, il a une côte d'amour assez important chez nous, on ne lui en a pas voulu de son départ. La moindre des choses c'était de venir chez nous.....Le tourisme ce Alexy Bosetti!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Sam 01 Aoû 20, 14:29

Heureusement qu'il n'est pas venu, car mine de rien, et même si Costa n'est plus là, le club avait encore fait une proposition ferme à un touriste.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Reep » Lun 03 Aoû 20, 11:24

« la moindre des choses s'est de rendre l'appareil au Stade »

Il aurait donc chipé l’appareil secret du Professeur Jan en partant aux US ?

C’est donc pour cela qu’on n’est pas monté malgré notre génial entraîneur. Suis d’accord avec Brazil, Bossetti doit rendre l’appareil !!!
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alexy Bosetti

Messagepar benoit » Lun 03 Aoû 20, 12:00

Reep a écrit:« la moindre des choses s'est de rendre l'appareil au Stade »

Il aurait donc chipé l’appareil secret du Professeur Jan en partant aux US ?

C’est donc pour cela qu’on n’est pas monté malgré notre génial entraîneur. Suis d’accord avec Brazil, Bossetti doit rendre l’appareil !!!

:DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Alexy Bosetti

Messagepar inero » Mar 04 Aoû 20, 8:47

benoit a écrit:
Reep a écrit:« la moindre des choses s'est de rendre l'appareil au Stade »

Il aurait donc chipé l’appareil secret du Professeur Jan en partant aux US ?

C’est donc pour cela qu’on n’est pas monté malgré notre génial entraîneur. Suis d’accord avec Brazil, Bossetti doit rendre l’appareil !!!

:DD


de quel appereil parlez-vous ?
celui qui fabriquer des super jouer de N2... qui se le garde :fou

sinon rendre la pareille : Agir avec quelqu'un de la même manière qu'il a lui-même agi (en bien ou en mal).
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Alexy Bosetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 05 Aoû 20, 13:00

Bosetti: « Ça a tout de suite collé »
Arrivé au Puy-en-Velay lundi, Alexy Bosetti a disputé son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires, mardi, revenus de leur stage à Vallon-Pont-d’Arc (Ardèche). L’ancien buteur de l’OGC Nice jouera son premier match amical ce mercredi soir à Massot face à Limonest (N3), à 18 h 30.
Par Recueilli par Thibault AUCLERC - Hier à 21:07 | mis à jour à 22:37 - Temps de lecture : 3 min
| | Vu 551 fois

Alexy Bosetti avec ses nouvelles couleurs au stade Massot. Photo Progrès /Thibault AUCLERC

Pourquoi avoir choisi de rejoindre Le Puy ?
« J’attendais une équipe qui jouait la montée en Ligue 2 mais je ne voulais pas attendre fin août pour signer. Je suis venu ici il y a deux semaines et ça a tout de suite collé. À partir de là, ça s’est accéléré. Il y a un mois, j’avais expliqué à Olivier (Miannay, le manager général) que je préférais rester à Grasse si c’était pour jouer en N2. Mais en venant ici, j’ai compris qu’il y avait vraiment un gros projet et l’envie de faire quelque chose de bien cette saison. C’était le meilleur projet. »

Quels étaient les autres projets que l’on vous proposait ?
« Il y en avait en National, mais il fallait qu’ils demandent à Pierre Paul Jacques pour savoir comment j’étais alors que je voulais être fixé rapidement. Ici, ils étaient très motivés pour me faire venir. Il y avait une hésitation avec Grasse (N2, où il s’entraînait depuis la reprise), mais leur projet partait de trop loin. Ici, on a des conditions professionnelles. C’est aussi ce qui m’a fait venir. »

PUBLICITÉ

Ads by Teads
« Sans le Covid, je ne serais jamais rentré en France »

Vous étiez aux États-Unis depuis début 2019, à Oklahoma City puis à El Paso. Pourquoi être revenu en France ?
« La saison a été arrêtée après la première journée en mars. Derrière, on a fait une autre préparation mais le nouveau format et les protocoles ne me convenaient plus avec des déplacements en bus et beaucoup de restrictions au niveau de la vie familiale. Donc on a préféré couper avec mon club. Ce n’était pas un choix sportif car sans le Covid, je ne serais jamais rentré. L’expérience était folle. Mais je ne regrette pas aujourd’hui, car je sais que ma femme et ma fille préfèrent être ici. »

C’est une première pour le club de faire venir un joueur aussi connu, et aussi clivant. Comment vous le vivez ?
« Il ne faudra pas décevoir. Je suis venu ici pour me montrer, faire une bonne saison. Les réseaux sociaux, j’ai l’habitude, je le vis bien. À Nice, Tours, Laval, c’était pareil, je pense que ça va me poursuivre toute ma vie. Je ne fais plus trop attention. »

Vous redescendez en N2 alors que vous n’avez que 27 ans, quels sont vos objectifs ?
« Ce n’était pas prévu mais je cherchais avant tout un projet. Je veux faire une grosse saison avec Le Puy, atteindre les objectifs collectifs et individuels. On espère remonter le plus vite possible. Mais le problème en N2, c’est qu’il n’y a qu’une montée, ça se jouera à très peu de choses. »

Le président Gauthier s’interroge pour la première journée à Bourges

Alors que Le Puy Foot doit commencer sa saison de National 2 à Bourges 18, le 22 août, le président Christophe Gauthier a exprimé son inquiétude quant à la tenue de cette première journée. Le promu berruyer a en effet placé treize joueurs de son effectif à l’isolement, mercredi dernier. Ils avaient disputé un match amical contre Moulins le samedi précédent et un cas de Covid-19 avait été détecté dans les rangs auvergnats après la rencontre. Mais le président ponot, toujours marqué par la descente, a quand même gardé son sens de l’humour : « Il faudra être prêt. Il faut prendre des points au début, on ne sait jamais avec Noël Le Graët. Il peut arrêter la saison à la première journée, et si on est premier, on peut être promu. » Christophe Gauthier ne plaisante pas en revanche lorsqu’il affiche ses ambitions : « On ne redescend pas d’un niveau pour y rester trop longtemps. L’ambition est toujours de grandir. Le Puy mérite d’avoir une équipe au moins en National. »

T.A.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Alexy Bosetti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 05 Aoû 20, 14:24

Pourquoi avoir choisi de rejoindre Le Puy ?
« J’attendais une équipe qui jouait la montée en Ligue 2 mais je ne voulais pas attendre fin août pour signer.

Quels étaient les autres projets que l’on vous proposait ?
« Il y en avait en National, mais il fallait qu’ils demandent à Pierre Paul Jacques pour savoir comment j’étais alors que je voulais être fixé rapidement. I




Alors celle là elle est bien bonne. On ne joue peut être pas la montée ? Et la proposition a été faite fin Juin début Juillet. Quelle mauvaise foi. Un vrai bouffon :fou
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dom44 » Mer 05 Aoû 20, 17:34

Je pense qu'il ne parle que des clubs qui était encore dans la course fin juillet quand il a signé au Puy.

La raison pour laquelle, il n'a pas signé à Laval, il l'a donné précédemment, il ne signe pas dans les clubs où on ne lui laisse ni la possibilité de négocier ni le temps de réfléchir.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alexy Bosetti

Messagepar dg61 » Mer 05 Aoû 20, 22:08

1er match, et 1er but pour lui. Superbe coup franc ! https://twitter.com/lepuyfoot
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron