Championnat National

Discussions sur le football ...

Re: Championnat National

Messagepar Folliot27 » Ven 16 Oct 20, 17:08

Avec le report des deux matchs de championnat + le match de coupe, on n'aura pas joué pendant plus de 3 semaines. Ce virus va complètement fausser le championnat avec ces périodes où on ne joue pas.
J'espère qu'on jouera d'abord le match de coupe, avant un match de championnat et non pas l'inverse !
Ça nous permettra au moins d'avoir un match dans les jambes ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat National

Messagepar Le Mayennais » Ven 16 Oct 20, 17:16

Folliot27 a écrit:Avec le report des deux matchs de championnat + le match de coupe, on n'aura pas joué pendant plus de 3 semaines. Ce virus va complètement fausser le championnat avec ces périodes où on ne joue pas.
J'espère qu'on jouera d'abord le match de coupe, avant un match de championnat et non pas l'inverse !
Ça nous permettra au moins d'avoir un match dans les jambes ! allez laval


Priorité est donné aux championnats, sauf coupe de France je pense, donc par rapport a ce qui a été lu ici ou là, probablement report au 25 octobre la coupe ou en semaine peut etre
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Championnat National

Messagepar françois perrin » Ven 16 Oct 20, 23:22

Folliot27 a écrit:Avec le report des deux matchs de championnat + le match de coupe, on n'aura pas joué pendant plus de 3 semaines. Ce virus va complètement fausser le championnat avec ces périodes où on ne joue pas.
J'espère qu'on jouera d'abord le match de coupe, avant un match de championnat et non pas l'inverse !
Ça nous permettra au moins d'avoir un match dans les jambes ! allez laval

Dernièrement "un grand connaisseur de football..."souhaitais que les 3 matchs de la semaine soit reporté pour que c'est protégé se repose...
Maintenant on a 3 matchs a recaser...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Championnat National

Messagepar Fabien 234 » Sam 17 Oct 20, 17:46

la priorité sera donner au match de coupe il se jouera le week end prochain donc report du match du mans au moi de novembre surement donc un match tout les trois jours
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Championnat National

Messagepar Folliot27 » Lun 19 Oct 20, 19:51

Fabien 234 a écrit:la priorité sera donner au match de coupe il se jouera le week end prochain donc report du match du mans au moi de novembre surement donc un match tout les trois jours




Et bien pas du tout, le match de coupe de France, n'est pas la priorité, notre prochain match c'est au Mans lundi prochain, le jeudi Bastia et dimanche 1 novembre Angers . :@
C'est bien, joué Le derby, sans match pendant 24 jours ! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Championnat National

Messagepar jp » Lun 19 Oct 20, 21:17

Folliot27 a écrit:
Fabien 234 a écrit:la priorité sera donner au match de coupe il se jouera le week end prochain donc report du match du mans au moi de novembre surement donc un match tout les trois jours


Et bien pas du tout, le match de coupe de France, n'est pas la priorité, notre prochain match c'est au Mans lundi prochain, le jeudi Bastia et dimanche 1 novembre Angers . :@
C'est bien, joué Le derby, sans match pendant 24 jours ! :enerve allez laval

Ca sert a rien de s'énerver , c'est comme ca , faudra s'adapter.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Championnat National

Messagepar UweKrause » Mar 20 Oct 20, 8:32

En effet je crois qu'il va falloir s'habituer et rester zen ...même si globalement les reports vont se multiplier..Il y aura à l'évidence un gros facteur chance pour monter cette saison
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat National

Messagepar Fabien 234 » Mar 20 Oct 20, 11:32

Pour moi la ligue de pays de Loire a fait une grosse connerie en favorisant le derby a la coupe de France car en cas de qualification je sais pas où il vont nous mettre le 6 ème tour avant le 22 novembre date du 7 ème tour
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Championnat National

Messagepar UweKrause » Mar 20 Oct 20, 12:02

C'est pas la pauvre ligue des pays de la Loire ...C'est juste les desiderata du diffuseur Canal Plus sport et avec l’assentiment de la FFF et des deux clubs .. histoire de privilégier la fameuse " exposition médiatique " ....à 18 H45...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat National

Messagepar Le Mayennais » Mar 20 Oct 20, 13:45

UweKrause a écrit:C'est pas la pauvre ligue des pays de la Loire ...C'est juste les desiderata du diffuseur Canal Plus sport et avec l’assentiment de la FFF et des deux clubs .. histoire de privilégier la fameuse " exposition médiatique " ....à 18 H45...


crois tu que les clubs ont eu leur mot à dire ? a mon avis c'est canal+ avec le FFF et point barre
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Championnat National

Messagepar Fabien 234 » Mar 20 Oct 20, 13:51

A 19 h il va pas y avoir des millions de téléspectateurs , quand je vois le calendrier merdique que l'on a jusqu'à la trêve je souhaiterais bien une élimination parce que je vois pas où il vont le replacer le 7ème tour a part si on joue une national au tour suivant pour jouer en semaine
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Championnat National

Messagepar UweKrause » Mar 20 Oct 20, 15:44

Bien évidement que les clubs ont eu leur mots à dire et c'est le drame du national d'accepter de la part de canal plus des horaires de m...pour accrocher une illusoire fenêtre médiatique....en tout cas moi voila un derby qui ne m’intéresse pas ...
Et concernant la coupe les pseudo calculs sur des éliminations précoces pour se concentrer sur la montée ont toujours été défavorable au stade lavallois ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Championnat National

Messagepar Fabien 234 » Mar 20 Oct 20, 16:12

C'est surtout pour alléger le calendrier parce qu'on est pas a l'abri de d'autres reports
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Championnat National

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 22 Oct 20, 18:22

Pour cette 11 eme J, 5 matchs sont repoussés en raison de cas de covid19 et matchs de coupe de france
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Championnat National

Messagepar swing » Ven 23 Oct 20, 22:05

Partage des points entre le sc Bastia et Orléans 1-1. Les Bastiais ont joué très physique dans les premières minutes mais ils ont trouvé à qui parler avec Orléans qui a ouvert le score pour les refroidir un peu. Match avec beaucoup de cartons de part et d'autres...Sur ce match Bastia n'est pas le monstre annoncé, j'ai trouvé Orleans bien plus solide et plus complet.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré