Mehdi Boudjemaa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Mehdi Boudjemaa

Messagepar Simao-53 » Ven 05 Juin 20, 11:06

Il est prêté une saison par Guingamp.
A en croire certains commentaires que j'ai lu ici, c'est une bonne recrue. J'avoue que je ne le connais pas du tout, perso.

Bienvenue à lui, et bonne nouvelle, le recrutement avance.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Goncalves53 » Ven 05 Juin 20, 11:26

Oui c est un bon joueur, jeune très bonne qualité de passe et il a beaucoup de coffre
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Le Mayennais » Ven 05 Juin 20, 14:07

Bienvenue ! :super
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Trust » Ven 28 Aoû 20, 10:31

Frapoli espérait de l'indulgence vu que le carton rouge direct a été pris en amical mais il prend deux matchs de suspension

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-6950907
Modifié en dernier par Trust le Ven 28 Aoû 20, 12:21, modifié 1 fois.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar benoit » Ven 28 Aoû 20, 11:53

Trust a écrit:Frapoli espérait de l'indulgence vu que le carton rouge durect a été pris en amical mais il prend deux matchs de suspension

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-6950907

C'est le préfet de la Sarthe qui sanctionne ? :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar françois perrin » Ven 28 Aoû 20, 21:16

Ça va peut-être le calmé... :?
Prendre un rouge en amical...
Et 2 matchs de suspension
Il était a peine rentré en jeu a Orléans qu'il était déjà dans une échauffouré !
Je pense qu'il va encore en prendre dans la saison...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 09 Nov 20, 9:27

Je vais peut être me faire taper dessus mais je ne comprends pas pourquoi on ne débat pas du niveau de ce joueur.
Très honnêtement, je le trouve (comme le reste des milieux d'ailleurs) pas au niveau du tout. S'il n'avait pas la coiffure de David Luiz il serait simplement invisible sur le terrain.
j'étaye:

- il a une très faible capacité de projection verticale. Combien de passes latérales? Combien de passes "offensives" complètement foireuses?
- il a une très mauvaise capacité d'élimination mais semble malheureusement convaincu du contraire. Il passe personne techniquement car il n'a tout simplement pas le coup de rein nécessaire
- défensivement c'est faible, il a un train de retard sur chaque action

Bref je le prends en grippe gravement comme pas mal d'autres joueurs depuis un mois. Globalement à part Caddy et Nzuzi qui sont des clowns en attaque, j'en veux particulièrement aux milieux de terrain: ils sont beaucoup trop faibles, pas de leader technique, aucun milieu qui nous donne la capacité d'avoir une assiste solide pendant les matchs, seulement quelques à coups.
Je descends Boudjemaa mais Dembele je le trouev aussi très faible même si je le trouve plus solide dans les duels (et surtout il se cache moins étant capitaine). Après ses protections de balle foireuses faut qu'il fasse gaffe (quand il récupère un ballon ou le reçoit et "plante" littéralement ses crampons dans la pelouse pour protéger le ballon)

Et enfin on pourra débattre de notre nouveau Casper en la personne d'Ouadah
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Rafiki » Lun 09 Nov 20, 21:10

Le petit montsûrais a écrit:Je vais peut être me faire taper dessus mais je ne comprends pas pourquoi on ne débat pas du niveau de ce joueur.
Très honnêtement, je le trouve (comme le reste des milieux d'ailleurs) pas au niveau du tout. S'il n'avait pas la coiffure de David Luiz il serait simplement invisible sur le terrain.
j'étaye:

- il a une très faible capacité de projection verticale. Combien de passes latérales? Combien de passes "offensives" complètement foireuses?
- il a une très mauvaise capacité d'élimination mais semble malheureusement convaincu du contraire. Il passe personne techniquement car il n'a tout simplement pas le coup de rein nécessaire
- défensivement c'est faible, il a un train de retard sur chaque action

Bref je le prends en grippe gravement comme pas mal d'autres joueurs depuis un mois. Globalement à part Caddy et Nzuzi qui sont des clowns en attaque, j'en veux particulièrement aux milieux de terrain: ils sont beaucoup trop faibles, pas de leader technique, aucun milieu qui nous donne la capacité d'avoir une assiste solide pendant les matchs, seulement quelques à coups.
Je descends Boudjemaa mais Dembele je le trouev aussi très faible même si je le trouve plus solide dans les duels (et surtout il se cache moins étant capitaine). Après ses protections de balle foireuses faut qu'il fasse gaffe (quand il récupère un ballon ou le reçoit et "plante" littéralement ses crampons dans la pelouse pour protéger le ballon)

Et enfin on pourra débattre de notre nouveau Casper en la personne d'Ouadah


Je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Je lui préfère même N'Diaye qui ne joue pas en 1ère et qui a plus d'impacte physique. Pour Ouadah je te trouve un peu dur il est moins bien en ce moment à l'image de l'équipe. Robinet m'inquiète aussi devnt. Il semble perdre confiance.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 11 Nov 20, 15:42

Oui évidemment je suis un peu dur pour tous ces joueurs mais Boudjemaa me frustre terriblement...
Robinet, Ouadah... Ils perdent tous confiance j'ai l'impression et c'est bien dommage
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar tristan » Mer 11 Nov 20, 20:23

C est un peu un poulet sans tête ce joueur, ça court partout mais sans trop savoir où il va. Dommage il a du coffre, mais c'est beaucoup d energie pour pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Rafiki » Ven 13 Nov 20, 14:14

tristan a écrit:C est un peu un poulet sans tête ce joueur, ça court partout mais sans trop savoir où il va. Dommage il a du coffre, mais c'est beaucoup d energie pour pas grand chose.


J'ai exactement le même ressentit c'est un peu un chien fou sur le terrain mais il s'éparpille pour au final ne rien donner de concret. Après il est jeune mais attention la jeunesse passe vite !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Simao-53 » Mar 06 Juil 21, 9:30

Il signe en D1 turque, à Hatayspor, 6e du dernier championnat ! Il n'entrait pas dans les plans de Dumont à Guingamp, bizarre.

D'ailleurs vous vous souvenez de Aaron Boupendza, ancien de National. Il jouait la bas et il a enfilé les buts comme les perles. L'Atalanta souhaite le recruter.
https://www.youtube.com/watch?v=-tf36IA ... C3%BCrkiye
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 06 Juil 21, 10:22

Bon courage à lui, je l'avais bien dézingué ....
Vu l'équipe de l'an passé c'est effectivement un de nos meilleurs éléments... mais globalement pas convaincu par les raisons évoquées.
Après il est jeune, va progresser. Et il était franchement trop esseulé au milieu pour s'en sortir
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Le Mayennais » Mar 06 Juil 21, 10:40

Le petit montsûrais a écrit:Bon courage à lui, je l'avais bien dézingué ....
Vu l'équipe de l'an passé c'est effectivement un de nos meilleurs éléments... mais globalement pas convaincu par les raisons évoquées.
Après il est jeune, va progresser. Et il était franchement trop esseulé au milieu pour s'en sortir


J'ai trouvé qu'on en faisait beaucoup sur son cas, au royaume des aveugles les borgnes sont rois, mais je suis quand même déçu pour lui que Guingamp ou un autre club de L2 ne lui donne pas cette chance, on a eu pour une fois un prêt correct et dans le jeu et dans l'implication malgré la déception du classement final .
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Mehdi Boudjemaa

Messagepar Le petit montsûrais » Jeu 08 Juil 21, 8:28

Le Mayennais a écrit:
Le petit montsûrais a écrit:Bon courage à lui, je l'avais bien dézingué ....
Vu l'équipe de l'an passé c'est effectivement un de nos meilleurs éléments... mais globalement pas convaincu par les raisons évoquées.
Après il est jeune, va progresser. Et il était franchement trop esseulé au milieu pour s'en sortir


J'ai trouvé qu'on en faisait beaucoup sur son cas, au royaume des aveugles les borgnes sont rois, mais je suis quand même déçu pour lui que Guingamp ou un autre club de L2 ne lui donne pas cette chance, on a eu pour une fois un prêt correct et dans le jeu et dans l'implication malgré la déception du classement final .


Oui c'est exactement ça... On a tellement versé dans la médiocrité récemment qu'un peu de mieux est peut être rapidement trop valorisé... on prend ce qu'on a
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron