Le site internet officiel du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 16 Nov 20, 12:40

Si c'est Samuel Tual votre référence je quitte d'autant plus volontiers ce forum.......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 16 Nov 20, 12:46

c'est pas ce que je dis je crois dans mon post ? Car s'il y a en a bien un qui a clairement exprimer mon opposition Samuel Tual c'est bien moi et de facon clair , même filmé. Donc je ne sais pas ce qui vous a pris ce week end contre moi ..surement l'envie de se faire un dépressif mal dans a peau ..mais passez votre chemin ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Lun 16 Nov 20, 14:25

philip56 a écrit:
Petit petkipu a écrit:Ce site est devenu aussi intéressant que les prestations du stade lavallois, ce qui fait que je viens assez épisodiquement.
Je commence souvent la lecture de post en allant rarement au bout , certains donneurs de leçon qui sont continuellement à répondre à tout les posts , je les zappe carrément, ils radotent et m'ennui profondément .
Par contre aujourd'hui , j'aimerai juste savoir l'intérêt du linchage du pauvre Phillip 56 sur ce site, qui est semblé nous réunir autour de notre passion pour le stade lavallois ?


C'est très simple : si tu ne critiques pas à longueur de post la Direction et maintenant Frapolli tu n'es pas le bienvenu..... La démocratie a ses limites !!!

Donc ou tu rentres dans le rang ou tu quittes ce forum (qui n'a de forum que le nom !!!) : j'ai choisi....... Bye bye (ça va faire des heureux !!!!)

La semaine commence bien :super
Ça c'est une bonne nouvelle !
Cette fois-ci ne reviens pas :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 16 Nov 20, 17:50

[quote="UweKrause"]c'est pas ce que je dis je crois dans mon post ? Car s'il y a en a bien un qui a clairement exprimer mon opposition Samuel Tual c'est bien moi et de facon clair , même filmé. Donc je ne sais pas ce qui vous a pris ce week end contre moi ..surement l'envie de se faire un dépressif mal dans a peau ..mais passez votre chemin ...[/quote

T'inquiete Laurent, nous sommes avec toi ...
Rassure toi tu es une bonne personne et un supporter extra ...
Ce zozo ne merite pas notre attention ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 16 Nov 20, 21:53

:clap youm
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mar 17 Nov 20, 10:15

Comme on est parti a faire des confidences, je vais faire la mienne. Je suis développeur web, je connais la fabrication d'un site internet . On peux pas dire que le site du stade est mal fait, il y a des choses a modifier, par exemple, le responsive qui est vraiment dégueulasse, etc.....on va pas rentrer dans les termes techniques, mais c'est sûr, il peux être améliorer, il y a des choses qui sont vraiment pas terrible.
Le gros souci, c'est le contenu, prenons un exemple simple mais qui résume bien la communication du stade, vous allez dans ->groupe national->Classement
Vous ouvrez une page où l'on voit un classement (pour les connaisseurs web, ça doit être un API).
Tu n'as aucun titre a part classement, de quand? tu sais pas!! t'es obligé d'aller voir le nombre de matchs joué... quand tu vois cela, tu devines que ça doit être le classement actuel....mais que tu dois, quand même, vérifié sur un autre site, si c'est bien la bonne information.
C'est pas grand chose, mais ça résume la communication du stade, c'est pas professionnel, que fait la personne qui s'occupe du site? tu mets au moins la date du jour(en PHP, en plus, c'est automatique)
C'est plein de petites choses.
Le site est à l'image du club, c'est pas mal fait, mais c'est pas terrible non plus.....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mar 17 Nov 20, 11:19

brazil1 a écrit:que fait la personne qui s'occupe du site?


Si j'ai bien suivi, elle accouche
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 17 Nov 20, 11:51

Comme la page sur l'histoire , on peut faire plus glamour ( celle de Saint Brieuc est sympa ) , avec des photos plus sympa et surtout ne pas l’arrêter à la saison 2011/2012 ...
https://www.stade-lavallois.com/le-club/son-histoire/
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 17 Nov 20, 13:23

Reep a écrit:
brazil1 a écrit:que fait la personne qui s'occupe du site?


Si j'ai bien suivi, elle accouche


:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon brazil1, si tu veux mettre le classement du site officiel sur ta page d'accueil
https://scorenco.com/widget/5979da2e2f427a1ddfa01d4f/?auto_height=true
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 17 Nov 20, 15:26

Encore un bel exemple que ce club est totalement coupé des réalités du monde d'aujourd'hui !

On apprend que la responsable du suivi du site internet est en conges maternité.
Mais bon on n'est pas sur le point d'accoucher du jour au lendemain !
Ca se prévoit, ça s'anticipe.

Pendant cette absence on peut faire appel à un remplaçant pendant le congé maternité.
Et si on ne veut pas y mettre un investissement salarial trop important, on peut meme faire appel à un jeune alternant !
Le club pourrait même communiquer là dessus ( mais bon c'est sans doute irréalisable comme ce n'est pas la spécialité de la maison !), que dans le cadre d'une politique RSE, le club participe à donner la chance d'accès à l'emploi pour des jeunes issus du système de formation local.
En soit ce n'est pas très important dans le fonctionnement du club, mais dans l'esprit collectif , ca montrerait que le club est intégré au tissu sociétal local.
Mais il ne faut pas trop en demander à des esprits hermétiques à toute communication positive sur le club dont ils ont la gestion !
La , le club est la risée nationale du monde mediatique avec l'article de sofoot.
Ce prouve encore une fois, la totale déconnexion de ces petits dirigeants où le faire entre soi, inventer des carabistouilles pour nier la réalité de leur incompétence quand un dysfonctionnement intervient comme la semaine dernière.
C'est pitoyable et affligeant !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 17 Nov 20, 22:48

Et ?
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 18 Nov 20, 0:52

La direction a sans doute demande a Actual de leur trouver quelqu'un ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 18 Nov 20, 9:06

Messieurs,

Ces débats font partie de la vie du forum et heureusement qu'ils sont présents...
Etant de 1994 (on continue de dévoiler nos vies privées), je ne connais le SL de D1 qu'à travers les récits de mon père par exemple... Ce n'est absolument pas pour dégager votre passion du stade et de cette époque mais ramener l'argumentation du "j'y étais" comme si on voulait prouver que l'attachement de Jean-Claude est supérieur à l'attachement de Jean-Pierre ne mène à rien de vraiment très intéressant. Je n'ai pas vécu cette période et pourtant ce club est ancré en moi furieusement et pour mon plus grand malheur (imaginez, je n'ai vu qu'une fois le stade passer les 32e de finale de la CdF - étant conscient de ce que je voyais vous imaginez bien qu'en 97 je pigeais pas grand chose). Mon plus grand moment c'est la remontée en L2 !

Tout ca pour dire qu'avec le moindre recul de ce qu'est le stade que j'ai, c'est objectivement impossible de ne pas pointer les errements de décision du club. Il suffit de prendre des mesures simples: évolution du classement, parcours en CdF, longévité des joueurs au club (on avait des joueurs attachés il y a encore pas si longtemps, avant de devenir un repère de mercenaires), nombre d'entraineurs, fermetures de tribunes, couacs juridiques et de communication.... Et j'en passe....

Ici je ne comprends pas l'attaque de Philippe56: 'quand le site est ouvert vous critiquez, quand il marche pas vous êtes pas contents"
-> Où est l'argument ici?
Me balandant plus jeune sur le site, on avait par exemple une vidéothèque avec les résumés de amtchs toujours mise à jour et c'était un plaisir de regarder les résumés et de voir les photos de match. Le live du side était très bien fait et détaillait bien les rencontres. La webradio également fin des années 2000 qui a aussi disparu... Autant d'éléments qui me permettaient de suivre les matchs du stade car n'habitant pas Laval je n'allais au stade que pendant les vacances scolaires...
Il est INDISCUTABLE que le site a été laissé en jachère, à l'image du club. Plus rien n'est updaté ou presque, les résumés de l'activité du club sont faméliques et même la boutique en ligne est devenue lamentable.
Alors oui on peut critiquer quand le site fonctionne

Et quand il ne fonctionne pas on n'a pas le droti de gueuler? Mais la FOLIE !!! quel club, quelle boite, quelle asso, quelle entité se permet de couper sa comm' alors même que les contacts physiques n'existent plus actuellement? Mais on nage en plein délire. Et il ne faut pas être bac +10 pour comprendre que P. Jan ment quand il explique la panne technique: qui écrirait un tel message pour expliquer la fermeture de la comm' alors qu'il s'agirait d'une panne? On se fout de nous. J'adore ce club mais chaque événement de sa vie depuis 2012-2013 je dirais est devenu risible et comique. Aucune vision, aucune structure pour en prendre et des choix sportifs mauvais qui en découlent.

Désolé mais la critique n'est pas une profession de foi pour parler sur ce forum mais simplement une accumulation de constats que ce club ne fait que chuter sur tous les plans depuis des années. Lamentable !
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mer 18 Nov 20, 10:07

dom44 a écrit:
Reep a écrit:
brazil1 a écrit:que fait la personne qui s'occupe du site?


Si j'ai bien suivi, elle accouche


:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon brazil1, si tu veux mettre le classement du site officiel sur ta page d'accueil
https://scorenco.com/widget/5979da2e2f427a1ddfa01d4f/?auto_height=true

Le titre de la discussion est :
Le site internet officiel du Stade Lavallois
pas ma page d'accueil. Merci quand même pour ton partage, si ça peux aider quelqu'un
Tu peux aussi faire une page internet avec tous les classements nationaux avec la date et l'heure et avec google ads, monétisez ton site. Comme je vois que ça t'intéresse de partager des liens.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Le site internet officiel du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Mer 18 Nov 20, 12:15

En même temps qui va sur le site pour s'informer de quelque chose au club tu as juste a lire les réseaux sociaux et tu es déjà au courant de tous quand ils ont des choses a dire , depuis que Fabien Garnier est parti ça c'est pas arrangé et je précise que je ne suis pas Fabien Garnier .
En même temps le coach a fait le choix de délivrer le groupe de 16 le jour de match donc cela sert a rien d'aller déçu avant
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron