La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Sam 18 Juil 20, 11:43

philip56 a écrit:Le stade lavallois va recevoir un peu plus de 650 000 € suite au transfert de O. Solet de Lyon à Salzbourg

La vente du joueur entre Laval et Lyon prévoyait un intéressement de 20% en cas de revente du joueur par l'OL

Vente plutôt bien gérée !!

Et étonnamment les grincheux de service sont aux abonnés absents.........
C'est visiblement compliqué d'admettre que les choses peuvent être (parfois) bien faites !!


La revente a été bien négociée mais le prix de vente était bien faible pour un espoir français ayant fait la coupe du monde U17!!! On l'a vendu 1 million à Lyon et Lyon le revend 4.5 million net + 4.5 de bonus!!!
Le stade l'a vendu en pleine possession de ses moyens sortant d'une coupe du Monde comme titulaire alors que Lyon a vendu plus de 4 fois son prix d'achat sans les bonus un joueur jouant la plupart du temps en réserve et qui s'est blessé gravement (une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) et qui n'a rien prouvé à Lyon malgré son talent.
Je pense que Lyon a fait une superbe opération sur ce coup là...et je pense que Salzbourg aussi paradoxalement car Solet peut exploser la-bàs.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 18 Juil 20, 14:01

Cet argent tant mieux si on ne peut pas le dépenser avant décembre . La on à notre groupe au complet , ca pourra servir si on doit faire des ajustements au mercato d'hiver selon ce quon va jouer cette saison (la montée ou le maintien ).
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Sam 18 Juil 20, 14:55

Le jour de l'anniversaire du Stade Lavallois, 118 ans, c'est un beau cadeau cette somme argent!!! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar bibou » Sam 18 Juil 20, 15:29

Je pense aussi a Serhou Guirassy qui devrait nous rapporter un peu d argent Il parle en ce moment d une vente de 15 a 20 millions.Par contre je ne connais pas le pourcentage pour le stade
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 18 Nov 20, 1:41

Comment expliquer ceci :
Bastia tout fraichement promu, qui se dirige vers sa remontee en L2, avant il y a eu Paris FC, Pau, Rodez, Amiens, Evian TG, Grenoble, Strasbourg, etc ...
Comment se fait il que Laval avec un budget interessant continu, lui, de vegeter en National ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Mer 18 Nov 20, 17:47

C'est juste que ces équipes la gardait un noyau dur de leur équipe précédente et on fait des toutes petites retouches sur leurs effectifs et que nous ont recrute plus de dix joueurs chaque année et on a perdu les deux premières années a tous chamboulé a chaque fois
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 18 Nov 20, 18:11

Exact, il n'y a rien de coherent et d'organise dans ce club. Tout est amateurisme, improvisation, chance et instabilite ...

Il n'y a pas de pilote dans l'avion ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Jeu 19 Nov 20, 9:55

YOUM a écrit:Exact, il n'y a rien de coherent et d'organise dans ce club. Tout est amateurisme, improvisation, chance et instabilite ...

Il n'y a pas de pilote dans l'avion ...

Le principal coupable, et je dis bien le "principal" car ils sont coupables a été remercier. Déjà, ça va dans le bon sens.
On revient de très très très très loin, la saison dernière, on avait 2 contrats (Dembélè et Gomis??) et puis c'est tout, on aurait pu descendre et on finit avec une 10eme place flatteuse.
Cette saison, il a fallu reconstruire un groupe, malgré tout, on a gardé une petite ossature, je pense a Carlier, Dembélé et Frapolli, cette situation semble normal chez d'autres clubs, mais pas chez nous, donc on va vers une normalité, il faudra du temps, peut-être 2-3 saisons en national pour espérer quelque chose, pas avant.
La politique du club est à l'image du site web, c'est pas mal fait mais c'est pas terrible non plus...
Pour le Basser, le Basser restera le Basser, interdit de changer de territoire, il est pas mal fait ce stade mais c'est terrible non plus.
Je trouve que l’histoire du club est très important, mais, on reste trop focalisé dessus......Je regarde les vidéos sur facebook, c'est super comme vidéo mais j'aimerais mieux que les vidéos parle du futur que du passé.
Sur le forum, on est toujours pas d'accord mais les gens semblent censés, et on a l'impression qu'il y a une coupure entres le club et les supporters, sauf ceux qui ne disent pas de mal comme les socios qui je trouve, font un super boulot, mais qui sont lèche cul et faux cul et on a l'impression que c'est les seules qui ont l’approbation du club pour dialoguer.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Nov 20, 13:33

Même Ouest France se désespère ...alors même qu'il m'avait expliqué que je vivais dans le passé ( et même sur un tweet que je devais me servir d'un agenda papier ) les voilà ouvrant enfin une série sur l'histoire du Stade Lavallois...incroyable . Mais il est vrai que moi aussi je n'arrive pas depuis maintenant 5 ans à m’enthousiasmer pour un joueur à part Robic et un peu Bosseti ( j'avoue que je ne même pas fais l'effort de retenir l’effectif tant je suis persuadé de ne plus les voir pour 70 % d'entre eux l'année prochaine..) .J'avoue que je suis sur la pente descendante ...je termine mes videos sur l'histoire cette année ( un super bon point du confinement ) pour rendre hommage aux anciesn et surtout ceux d'avant 1976 dont on parle rarement et je verrais 2021 ...mais sans grand espoir .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Jeu 19 Nov 20, 16:35

On est pas plus écoutés que le reste des supporters , vous savez le président on le voit plus les fin de match comme les joueurs et c'est pas faute de le réclamer chaque saison , et pourquoi on peut pas être dans l affrontation avec le Stade c'est que la survie de l'association est du au buvettes et friterie .
Cette année les points de vente ne sont pas ouverts on nous a pas délivré de carte de service pour voir les matchs ont utilise les 10 places que l'on a a offrir a nos adhérents et sponsors sinon faut les acheter comme tous le monde.
On est pas lèche cul c'est que l'on a pas notre mots a dire c'est eux qui décident et on fait
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Jeu 19 Nov 20, 19:21

UweKrause a écrit:Même Ouest France se désespère ...alors même qu'il m'avait expliqué que je vivais dans le passé ( et même sur un tweet que je devais me servir d'un agenda papier ) les voilà ouvrant enfin une série sur l'histoire du Stade Lavallois...incroyable . Mais il est vrai que moi aussi je n'arrive pas depuis maintenant 5 ans à m’enthousiasmer pour un joueur à part Robic et un peu Bosseti ( j'avoue que je ne même pas fais l'effort de retenir l’effectif tant je suis persuadé de ne plus les voir pour 70 % d'entre eux l'année prochaine..) .J'avoue que je suis sur la pente descendante ...je termine mes videos sur l'histoire cette année ( un super bon point du confinement ) pour rendre hommage aux anciesn et surtout ceux d'avant 1976 dont on parle rarement et je verrais 2021 ...mais sans grand espoir .

J aime regarder des vidéos, elle sont super sympa. On parle du passé, mais j aimerais que quelqu'un fasse comme toi sur l actualité et sur le futur du stade, une personne qui est au courant des bruits de couloir, etc.....et je pense à Magical pour cela, il est courant de beaucoup de chose, semble investi par son rôle de supporter mais aussi Benoit qui peux faire quelque chose de très bien, la preuve c est le forum.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 19 Nov 20, 22:07

il manque sur la place lavalloise un véritable émission de débat autour du stade lavallois . Un talk show hebdomadaire sur les coulisses et les matchs du stade avec un ton un peu dynamique et poil impertinent . 100 % stade lavallois a une formule un peu trop convenu et des invités qui souvent reste dans une ligne politiquement correct . Le web accouchera peut être de ce type d'émission .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Ven 20 Nov 20, 0:52

UweKrause a écrit:il manque sur la place lavalloise un véritable émission de débat autour du stade lavallois . Un talk show hebdomadaire sur les coulisses et les matchs du stade avec un ton un peu dynamique et poil impertinent . 100 % stade lavallois a une formule un peu trop convenu et des invités qui souvent reste dans une ligne politiquement correct . Le web accouchera peut être de ce type d'émission .


Ah mais la les gars, essayez pour une fois de comprendre que les dirigeants sont des Amish Mayennais ...
De plus ils sont en admiration de l'union sovietique, il faudrait peut-etre leur raconter que le mur de Berlin a bien change ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar ladaube » Ven 20 Nov 20, 21:05

YOUM a écrit:Exact, il n'y a rien de coherent et d'organise dans ce club. Tout est amateurisme, improvisation, chance et instabilite ...

Il n'y a pas de pilote dans l'avion ...

C'est surement ça le projet secret que le monde va nous envier.....
ladaube
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 29 Juil 20, 17:40

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 21 Nov 20, 10:37

ladaube a écrit:
YOUM a écrit:Exact, il n'y a rien de coherent et d'organise dans ce club. Tout est amateurisme, improvisation, chance et instabilite ...

Il n'y a pas de pilote dans l'avion ...

C'est surement ça le projet secret que le monde va nous envier.....


Chuttttttttt, faut pas mâcher le boulot pour la concurrence qui rêve de nous imiter !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron