Bilan mi-saison 2020-2021

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 20 Déc 20, 0:35

Nous sommes a la moitié de la saison 2020-2021( moins le dernier match de la phase aller vs Creteil)
Un bilan au bout de 16 journées;

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe?
-2)Quel est votre déception" "?
-3)Le meilleur joueur?
-4)Le pire joueur?
-5)Que pensez vous de l 'entraineur?
-6) Quel est le meilleur match disputé?
-7)Quel est le pire match?
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe?
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour?
Pour moi:
-1) On est pas mal a l exterieur ave 1 seule défaite en 9 matchs(14pts/21pts)
-2) Le parcours a domicile avec 3 defaites,un prétendant a la montée doit etre invincible a domicile.
3) Ouadah qui est trés fort ,rapide ,,intelligent ,une vraie peste pour une defense adverse, on lui demande d etre plus régulier et de ne pas traverser certains matchs ou on le voit pas
-4) Caddy ,doit perdre du poids, il bouge jamais,loupe tout, il nous a pas aider sur la phase aller , ce n est pas un buteur, Taha en a fait plus en 2 matchs que lui en 16.
-5) Il est frileux,trop défensif, attend trop pour faire ces changements, devrait quitter le club si il n y a pas montée en Mai
-6)Le match contre Séte
-7) Celui contre Bourg.
-8)5/10
-9) Etre constant a domicile,tuer les matchs rapidement , et pouvoir espere se battre pour les 2 places d accés en L2
A vous de jouer... allez laval
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar vince50 » Lun 21 Déc 20, 10:07

Bon, je me lance puisque personne n'y va...

1/L'état d'esprit des joueurs qui ne lachent rien
2/Le nombre de points pris. J'espérais que l'on soit plus proche des 2 premières places à mi parcours
3/Difficile d'en désigner un. Je retiens le collectif
4/Idem, je n'aime pas pointer du doigt tel ou tel joueur. Le coach est sensé composer la meilleure équipe pour chaque rencontre, donc la sélection se fait naturellement...
5/J'apprécie sa personnalité et sa gestion du groupe
6/Je n'ai pas vu tous les matchs donc je fait confiance au forum pour faire ce choix
7/Idem Magical, celui contre Bourg. Déçu aussi par le résultat contre Concarneau, on pouvait prendre les 3 pts...
8/ 6/10
9/Attaquer la phase retour par une série de 4 victoires (Créteil, Avranches, St-Brieuc, Annecy) pour ensuite jouer les 3 premiers au classement à la suite. On en saura plus après sur nos chances de jouer la montée. J'espère aussi une qualif pour les 16éme de CDF
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar Rafiki » Lun 21 Déc 20, 15:29

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe? La forme à l'extérieur
-2)Quel est votre déception" "? Le recrutement de Dorian Caddy et nos matchs à domicile
-3)Le meilleur joueur? Prince Mendy
-4)Le pire joueur? Dorian Caddy
-5)Que pensez vous de l 'entraineur? C'est un entraineur calme et posé, un peu trop style défensif contre attaque à mon goût mais force est d'avoué qu'il a constitué un groupe saint. Par contre donne trop d'excuses à son équipe dans les mauvais matchs.
-6) Quel est le meilleur match disputé? Bastia Borgo - Stade Lavallois (L'équipe n'a pas lâchée et obtenue une excellente victoire à 10 contre 11)
-7)Quel est le pire match? Stade Lavallois - FCBB
-8) Quel note sur 10 donnez-vous a la première partie de saison de l équipe? 6/10 (correcte mais peut mieux faire)
-9) Qu'esperez-vous sur la phase retour? La montée
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar jp » Lun 21 Déc 20, 15:41

1- satisfation : l'animation offensive me semble plus percutante que les années precedentes et ça donne des matchs un peu plus vivants..
2- deception : on joue bien qu'une mi-temps sur les 2 la plus part des matchs..cest parfois le jour et la nuit dans le même match.
3- meilleur joueur : Sauvage, je lai trouvé constant et rassurant.
4- moins bon joueur : Caddy car il na rien apporte pour l'instant..
5-entraineur : Frappoli est un bon tacticien mais je trouve quil manque de caractère pour un entraîneur.. qu'il gagne ou quil perde on voit pas la différence...
6- meilleur match : Sete et le triple de Robinet.
7-mauvais match : Bourg en bresse car match a domicile
8- note équipe : 6/10 car jouer sans public cest pas toujours motivant pour les joueurs.
9- deuxième partie : je pense que cette équipe est composee de bons joueurs mais nest pas assez constante et manque de caractère pour un favori. A chaque fois quon a eu une opportunité de faire un gros coup on ne la jamais fait..par exemple ça m'étonnerait pas quon se fasse battre par creteil en janvier donc honnêtement je ne crois pas encore a la montée cette année... malgré un réel potentiel pour monter.
Modifié en dernier par jp le Mar 22 Déc 20, 0:13, modifié 5 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar Goncalves53 » Lun 21 Déc 20, 23:59

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe?Les satisfactions pour moi sont Sauvage, Mendy pour leurs constances et Etonde car c est un jeune en devenir.
-2)Quel est votre déception" "?Dorian Caddy, erreur de casting je pense au final.
-3)Le meilleur joueur?Personne ne sort beaucoup du lot, plus un collectif même si Ouadah en début de saison était impressionnant.
-4)Le pire joueur?Pire joueur est un grand mot je dirais Caddy un gros ton en dessous des autres.
-5)Que pensez vous de l 'entraîneur?J ai toujours été un fan de Frappoli je pense que c est un très bon entraîneur et tacticien même si je suis d accord qu il se cache toujours derrière des excuses après une défaite.
-6) Quel est le meilleur match disputé?Le match contre Bastia Borgo avec celui contre Lyon Duchere
-7)Quel est le pire match?la réception de Bourg en Bresse, 0 frappe.
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe? 5/10 peuvent mieux faire trop irregulier
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour ? La montee en ligue 2 ou du moins se mêler jusqu'au bout à la lutte pour la montée
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Déc 20, 11:28

Magical Mystéry Tour a écrit:Nous sommes a la moitié de la saison 2020-2021( moins le dernier match de la phase aller vs Creteil)
Un bilan au bout de 16 journées;

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe?
-2)Quel est votre déception" "?
-3)Le meilleur joueur?
-4)Le pire joueur?
-5)Que pensez vous de l 'entraineur?
-6) Quel est le meilleur match disputé?
-7)Quel est le pire match?
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe?
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour?
Pour moi:
-1) On est pas mal a l exterieur ave 1 seule défaite en 9 matchs(14pts/21pts)
-2) Le parcours a domicile avec 3 defaites,un prétendant a la montée doit etre invincible a domicile.
3) Ouadah qui est trés fort ,rapide ,,intelligent ,une vraie peste pour une defense adverse, on lui demande d etre plus régulier et de ne pas traverser certains matchs ou on le voit pas
-4) Caddy ,doit perdre du poids, il bouge jamais,loupe tout, il nous a pas aider sur la phase aller , ce n est pas un buteur, Taha en a fait plus en 2 matchs que lui en 16.
-5) Il est frileux,trop défensif, attend trop pour faire ces changements, devrait quitter le club si il n y a pas montée en Mai
-6)Le match contre Séte
-7) Celui contre Bourg.
-8)5/10
-9) Etre constant a domicile,tuer les matchs rapidement , et pouvoir espere se battre pour les 2 places d accés en L2
A vous de jouer... allez laval




1) les bons résultats à l'extérieur.
2) A l'inverse, les pts perdus à domicile
3) Pour moi, Boudjemaa, pour l'abattage qu'il a, au milieu de terrain
4) Comme tout le monde, Caddy, l'erreur du recrutement de Frapolli
5) Un bonne entraîneur, mais quelques fois, trop craintif.
6) le dernier match, à Bastia borgo, un état d'esprit à garder pour 2021.
7) la première défaite à domicile contre Avranches.
8) 6/10
9) Comme tout le monde ici, finir sur le podium, et remonter en ligue 2, mais avec d'autres dirigeants.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar brazil1 » Lun 28 Déc 20, 11:54

Magical Mystéry Tour a écrit:Nous sommes a la moitié de la saison 2020-2021( moins le dernier match de la phase aller vs Creteil)
Un bilan au bout de 16 journées;

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe?
-2)Quel est votre déception" "?
-3)Le meilleur joueur?
-4)Le pire joueur?
-5)Que pensez vous de l 'entraineur?
-6) Quel est le meilleur match disputé?
-7)Quel est le pire match?
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe?
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour?

1) Notre 5eme place, beaucoup de personnes nous voyaient lutter pour le maintien ou douter des compétences de notre coach.
2) Les matchs à domicile ou le fait de jouer trop bas quand on mènent au score.
3) Mendy, il a été le plus constant. Il est très bon, mérite plus sa place en ligue 2 que Ouadah ou Boudjemaa. Facile!!
4) Caddy, sans aucun doute, il a le syndrome Dimitri Payet, faut qu'il arrête les plats en sauce.
5) Parfait entraineur pour le stade, c'est impossible de trouver mieux. Par contre, il est trop défensif quand on mène au score. Faut lui proposer une prolongation de contrat en début d'année, ne pas attendre!!
6) Contre Bastia-Borgo.
7) Aucun.
8) 10 sur 10, on a pas déjoué, on joue avec nos valeurs, il n'y a pas de problème avec notre place au classement, on est à notre place, on serait en seconde partie de classement, il aurait un problème mais pas là, tout va bien!! Mon l'objectif pour le stade est un top 6 qui serait un classement incroyable donc 5 eme, c'est plus plus que j'imaginais donc 10 sur 10.
9) J'espère un Top 6 finir avec plus de 50 points.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar Le Mayennais » Lun 28 Déc 20, 12:25

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe? : En demi-teinte, je pense qu'on a le potentiel vu depuis les matchs de prépa mais qu'il manque la constance dans les contenus et résultat pour être un vrai favori.
-2)Quel est votre déception" "? : Justement cette irrégularité dans l'enchainement des contenus et scores, notamment à domicile
-3)Le meilleur joueur? Alliou Dembélé, j'aime sa force tranquille malgré 2 ou 3 erreurs
-4)Le pire joueur? J'avoue Caddy, ses 2 presta contre Le Mans et st Brieuc notamment, inutile quasiment
-5)Que pensez vous de l 'entraineur? Perso j'aime bien, il colle assez avec le club et le département. Je regrette pour lui de pas connaitre de matchs forts avec le public avec ce covid19 ... sur 2 saisons à suivre
-6) Quel est le meilleur match disputé? Le 1er match Orléans, et le dernier à ce jour avec un scénario renversant !
-7)Quel est le pire match? Contre Bourg en Bresse à dom' :'( :'(
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la première partie de saison de l équipe? 7/10 "peut mieux faire, il faut persévérer !"
-9) Qu 'espérez -vous sur la phase retour? Si on veut prétendre à quelque chose, il faut assoir une certaine domination - dans le jeu évidemment - mais aussi et surtout dans l'attitude, être leader et ambitieux ça se provoque sans pour autant tomber dans la suffisance ou une quelconque arrogance"
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar Eric 04 » Lun 28 Déc 20, 18:22

Magical Mystéry Tour a écrit:Nous sommes a la moitié de la saison 2020-2021( moins le dernier match de la phase aller vs Creteil)
Un bilan au bout de 16 journées;

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe? Le collectif de l'équipe...., la solidité défensive (3° défense la plus imperméable de national...à égalité avec de nombreuses équipes.)
-2)Quel est votre déception" Le manque d'impact sur certains matchs: Bourg, Villefranche..
-3)Le meilleur joueur? Ouadah, Sauvage, Mendy
-4)Le pire joueur? Caddy...qui fait l'unanimité!!
-5)Que pensez vous de l 'entraineur? A voir en fin de saison car il a l'effectif qu'il désirait donc il doit en tirer le maximum!!!
-6) Quel est le meilleur match disputé? Sète à Le Basser
-7)Quel est le pire match? A Villefranche
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe? 6.5/10
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour? Terminer dans les 2 premiers à la fin de la dernière journée!!
Pour moi:
-1) On est pas mal a l exterieur ave 1 seule défaite en 9 matchs(14pts/21pts)
-2) Le parcours a domicile avec 3 defaites,un prétendant a la montée doit etre invincible a domicile.
3) Ouadah qui est trés fort ,rapide ,,intelligent ,une vraie peste pour une defense adverse, on lui demande d etre plus régulier et de ne pas traverser certains matchs ou on le voit pas
-4) Caddy ,doit perdre du poids, il bouge jamais,loupe tout, il nous a pas aider sur la phase aller , ce n est pas un buteur, Taha en a fait plus en 2 matchs que lui en 16.
-5) Il est frileux,trop défensif, attend trop pour faire ces changements, devrait quitter le club si il n y a pas montée en Mai
-6)Le match contre Séte
-7) Celui contre Bourg.
-8)5/10
-9) Etre constant a domicile,tuer les matchs rapidement , et pouvoir espere se battre pour les 2 places d accés en L2
A vous de jouer... allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar dom44 » Lun 28 Déc 20, 19:45

Magical Mystéry Tour a écrit:Nous sommes a la moitié de la saison 2020-2021( moins le dernier match de la phase aller vs Creteil)
Un bilan au bout de 16 journées;

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe?
-2)Quel est votre déception?
-3)Le meilleur joueur?
-4)Le pire joueur?
-5)Que pensez vous de l 'entraineur?
-6) Quel est le meilleur match disputé?
-7)Quel est le pire match?
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe?
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour?


-1) Equipe au niveau que j'attendais, alors que d'habitude, malgré mon statut de pessimiste, elle arrive à faire pire. :$
-2) Le parcours à domicile, une constante depuis deux ans.
-3) Mendy, Robinet
-4) Caddy
-5) Prometteur pour une deuxième saison, insuffisant pour une seconde. Il va donc falloir rapidement que les dirigeants statuent sur son avenir.
-6) Séte
-7) Bourg
-8) 7/10
-9) Il y a encore largement la place pour jouer la montée. Taha et le retour de Sao devrait apporter ce qui manquait à l'équipe lors de la phase aller.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar gonetango » Mar 29 Déc 20, 15:05

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe? On voit enfin du football en regardant les matchs : cela faisait des années qu'on n'alignait plus 3 passes à suivre
-2)Quel est votre déception" "? Boudgemaa : il a une super technique cela saute aux yeux...mais il ne va pas assez vers l'avant et pourrais apporter beaucoup plus
-3)Le meilleur joueur? Robinet : on ne la voit pas beaucoup mais il est efficace. On a pleurer ces dernières saisons pour avoir un attaquant avec ce réalisme.
-4)Le pire joueur? Caddy : Au moment de noel les caddy sont pleins. Lui c'est toute la saison. Et niveau technique c'est affligeant. Il dénote vraiment dans l'équipe
-5)Que pensez vous de l 'entraineur? Si l'effectif est aussi cohérent il doit en être pour quelque chose. Mais trop timide dans ses changements.
-6) Quel est le meilleur match disputé? Bastia Borgo pour la maitrise
-7)Quel est le pire match? Bourg Peronnas
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe? 7/10 en technique...5/10 pour les résultats.
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour? La fin d'année à été belle, si on maintient le rythme on ne sera pas loin du poduim.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar sam » Jeu 31 Déc 20, 0:00

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe? Quelques enchainements rarement vus ces derniers temps.
-2)Quel est votre déception" "? Le copinage......recrutement sans risque.
-3)Le meilleur joueur? Boudjemaa
-4)Le pire joueur? ^Pas de stigmatisation.
-5)Que pensez vous de l 'entraineur? Défensif. Prends son salaire.
-6) Quel est le meilleur match disputé?
-7)Quel est le pire match? Bourg
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe? 6
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour? Rien.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar odranac » Jeu 31 Déc 20, 15:16

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe ? Début de saison. De belles phases de jeu qu'on ne voyait plus depuis x temps.
-2)Quel est votre déception ? Les prestations qui ont suivies le match du Mans.
-3)Le meilleur joueur ? Je trouve que l'on a un bon gardien avec Sauvage. J'aime bien également le profil de Robinet.
-4)Le pire joueur ? Caddy est une énigme.
-5)Que pensez vous de l 'entraineur ? J'aime bien. J'aimerai le voir dans de bonnes conditions / autre contexte
-6) Quel est le meilleur match disputé ? Le 1er Orléans et Sète.
-7)Quel est le pire match ? Bourg-en-bresse. Là on était tombé bien bas.
-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe ? 6. Au dessus de la moyenne mais peut (doit ?) mieux faire !
-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour ? Même si on ne monte pas, faire ch*** les 3 devants et offrir un peu de suspens / espoir aux fans tango. Ah oui avec le nouveau format coupe , jouer une L1, mais bon si c'est sans public ...
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar tinetine13 » Lun 04 Jan 21, 11:15

-1)Quel est votre satisfaction sur l équipe?

Globalement satisfait de l'état d'esprit, de la fraîcheur dégagée par ce nouveau groupe. On ne traîne plus des joueurs rôtis. La plupart des joueurs sont jeunes et ont envie de voir plus haut, ce qui tire l'équipe vers le haut. Petit bémol concernant les résultats. On a connu une assez longue phase de mauvais résultats où l'animation offensive était très timide. Point de vigilance sur le fait qu'on a encaissé beaucoup de buts juste après avoir marqué.

-2)Quel est votre déception" "?
Si on écarte les "lofteurs" style Soares, je dirais Caddy. Il est censé porter la dynamique du nouveau groupe mais il peine à s'installer. Ses entrées ont rarement été fructueuses, il doit faire mieux pour espérer gagner du temps de jeu.

-3)Le meilleur joueur?
Boudjemaa sans hésiter. C'est simple, il est partout. Aussi bien dans le travail défensif que pour casser les lignes et apporter du surnombre. Pour un jeune joueur, prêté qui plus est, c'est un taulier. Mentalement, il porte l'équipe. On en voudrait plus des joueurs comme ça qui se défoncent sur le terrain, avec intelligence et passion. Guingamp doit regretter de l'avoir prêté. Petite mention à Ouaddah qui aurait pu être nommé, mais trop souvent sur courant alternatif. Je note aussi Robinet, un bel attaquant efficace, pas toujours aidé par l'animation offensive et Dembele qui retrouve de sa superbe.

-4)Le pire joueur?
Je sais pas trop. Nzuzi et Soares font partie des joueurs les plus faibles je pense. Caddy s'il ne hausse pas son niveau

-5)Que pensez vous de l 'entraineur?
J'ai du mal à trouver une identité depuis que Frapolli est là. J'en attends un peu plus de sa part avec un groupe technique avec du potentiel.

-6) Quel est le meilleur match disputé?
Difficile à dire. Il y a des matchs qui ont été bons sans victoire au bout mais je dirais le match contre Bastia Borgo. C'est sans doute pas le plus abouti mais c'est une victoire précieuse à 10 contre 11 qui témoigne de la solidarité du groupe. En ce sens je trouve qu'il a un résonnance particulière.

-7)Quel est le pire match?
La série Bourg, Villefranche, Boulogne où on mérite sans doute de prendre 3 fessées. Nos deux matchs nuls paraissaient miraculeux.

-8) Quel note sur 10 donnez -vous a la premiere partie de saison de l équipe?
7/10. Première partie encourageante.

-9) Qu 'esperez -vous sur la phase retour?
Plus de régularité, notamment de la part des excentrés qui doivent apporter offensivement ce qui nous a manqué durant certains matchs. C'est la clé de la deuxième partie de saison
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Bilan mi-saison 2020-2021

Messagepar jp » Ven 08 Jan 21, 21:59

jp a écrit:2- deception : on joue bien qu'une mi-temps sur les 2 la plus part des matchs..cest parfois le jour et la nuit dans le même match.

9- deuxième partie : je pense que cette équipe est composee de bons joueurs mais nest pas assez constante et manque de caractère pour un favori. A chaque fois quon a eu une opportunité de faire un gros coup on ne la jamais fait..par exemple ça m'étonnerait pas quon se fasse battre par creteil en janvier donc honnêtement je ne crois pas encore a la montée cette année... malgré un réel potentiel pour monter.

Cest un peu présomptueux.. de ce citer mais si ce que jai dit pour la défaite contre Creteil il y a encore une chance car la mi temps de *bouse de vache* est passée, la deuxième devrai être bonne... :lol: allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron