Coupe de France

Discussions sur le football ...

Re: Coupe de France

Messagepar jp » Mar 17 Nov 20, 23:07

odranac a écrit:Constat :
si j'ai placé une ligne de séparation entre 2003 et 2004 ce n'est pas pour rien !!
Il serait peut-être temps de faire rêver les jeunes générations
mon dernier match en coupe de France a le basser remonte à 2003 contre le PSG... pas sur de revoir une ligue 1 a le basser de mon existence.. avec les guignols qui sont à la tête de ce club..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Coupe de France

Messagepar benoit » Jeu 17 Déc 20, 21:47

https://www.sofoot.com/la-fff-officiali ... 93005.html

Si on n'arrive pas à aller en 16ème de finale en ne rencontrant que des équipes de niveaux inférieurs, c'est qu'on est vraiment nuls. Ah bah oui ... mais non ... J'oubliais, nous sommes la stade lavallois et l'élimination par un "petit" est notre spécialité !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Mer 06 Jan 21, 10:26

La FFF viens d'annoncer les tirages aux sorts du 8 ème tour et des 32 ème du foot professionnel dont le 8 ème tour ce jouera le 20 janvier comment vont ils pouvoir programmer la suite alors que le foot amateur n'a pas repris et je vois mal comment il reprendrais le 20 janvier comme prévu et tout en sachant que le 5 ème tour n'est pas encore fini .
Quand je dis que cette année il aurait mieux fallut la supprimer
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Coupe de France

Messagepar Toophe » Jeu 07 Jan 21, 20:30

Si j'ai bien compris les clubs de L1 et L2 vont s'affronter en 32e de finale et les clubs amateurs les rejoindront pour les 16e de finale courant février...
ça va etre tendu car les clubs amateurs ne peuvent reprendre la compét dans le meilleur des cas que début février d'après les dernières directives du gouvernement donc quid du 5e, 6e et 7e tour?
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Coupe de France

Messagepar Reep » Jeu 07 Jan 21, 23:31

Ça fait un bail qu’en janvier, on n’est pas déjà éliminé :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Coupe de France

Messagepar dom44 » Ven 08 Jan 21, 7:40

Reep a écrit:Ça fait un bail qu’en janvier, on n’est pas déjà éliminé :P


Et tel que je vois les choses, on devrait rester invaincu sur l'ensemble de l'édition 2020-2021, une première. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Ven 08 Jan 21, 10:16

C'est ce que je disais dans mon poste plus haut ,les pros vont jouer et il vont devoir attendre le foot amateur. début février, ça va être la reprise des entraînements collectif il va leur falloir une certaine durée avant de rejouer ça veut dire pas avant fin février début mars.
Il devait y avoir un tour de coupe le 29 janvier il va donc ne pas pouvoir ce jouer .
C'est pour ça qu'il était plus préférable de l'annuler cette année car je vois pas comment ils vont pouvoir les incorporer dans le calendrier
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Coupe de France

Messagepar UweKrause » Ven 08 Jan 21, 11:13

Un peu compliqué l'annulation car pour écouter un peu le monde amateur , c'est une solution qui personne ne veut envisager et ils seraient vent debout ...Donc même si la formule retenue est imparfaite , elle semble contenter au moins le monde amateur et c'est déjà ça ...dans ces temps difficiles .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Ven 08 Jan 21, 11:34

C'est surtout d'un point de vue calendrier comment on va réussir a placé 5 tour alors qu on sait toujours pas quand il vont reprendre .
Et après je comprends que pour le foot amateur c'est une belle compétitions car ça peut leur permettre de recevoir des grosses équipes pour faire de grosses recettes mais avec la conjucture on ne sait même quand les supporters pourront revenir et avec quel jauge si c'est pour jouer des matchs dans spectateurs je suis pas sûre que sa va avoir la même saveur.
Moi je suis l'entraîneur du NDC Angers je joue contre le Stade sans pouvoir préparer le match et comme il n'y a plus de prolongation je joue a 10 devant le but et j attend les tirs au but
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Coupe de France

Messagepar jp » Ven 08 Jan 21, 15:33

C'est une usine a gaz ce calendrier ingérable, personnellement je reprendrai la compétition dans l'état avec tous les qualifiés à la rentrée en septembre.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Coupe de France

Messagepar odranac » Ven 08 Jan 21, 16:48

La FFF fait comme si la situation allait se débloquer et que tout allait rentrer dans l'ordre.

Et ... elle a raison quelque-part. Anticiper et offrir un peu d'espoir.

Mais clairement je ne vois pas ce nouveau format aller au bout.

Dans les faits, 8ème tour et "1/32" (oui des 1/32ème c'est avec 64 équipes et 32 matchs, là on parlera + de 9ème tour) pour les pro :
19-20 janvier et 9-10 février

Pour les amateurs, il reste à disputer :
- 5 et 6ème tour ! (pas encore programmé)
- 7ème tour ! (encore moins programmé)
- 8ème tour ! (encore vraiment moins programmé)
- et 1/32 (même chose plutôt 9ème tour) ! (Clairement pas programmé)

Le tout pour pouvoir, enfin, jouer les 1/16 avec les pros.

Et il faudra donc faire, à ce moment là, avec le calendrier (déjà bien chargé des causes que vous connaissez) de la L1 et L2, (et sans comptez sur Paris et Lille toujours présents en Europe)

C'est la fête !!! :fou
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Coupe de France

Messagepar gonetango » Mar 19 Jan 21, 11:31

les clubs amateurs engagés en coupe de France sont de nouveau autorisés à s'entraîner...
si en plus nos futurs adversaires s'entraînent c'est sûr on n'a plus aucune chance de passer un tour :@
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Mar 19 Jan 21, 12:29

Voilà la parodie de la coupe de France va reprendre le weekend prochain avec des équipes qui n ont pas jouer depuis le mois de octobre , on leur laisse 11 jour pour ce préparer avec un couvre feu a 18 h avec obligation de test négatif fait 3 jours avant le match plus un le jour du match sinon c'est forfait , combien d'équipe vont faire le déplacement pour rien et je m'attends a beaucoup de match qui vont ce terminé au tir au but
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Coupe de France

Messagepar benoit » Mar 19 Jan 21, 13:14

https://www.sofoot.com/la-fff-valide-la ... 94255.html
https://www.fff.fr/article/2007-le-prot ... rance.html

C'est bien quand même qu’on laisse la possibilité aux amateurs de participer. Même si effectivement, il y aura surement des forfaits.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Mar 19 Jan 21, 15:03

Si on peut appeler cela s'entraîner s'il n'y a pas de dérogation au couvre feu il vont avoir que samedi et dimanche pour ce préparer, on va certainement avoir le droit a des équipes regroupées a dix derrière et attendre les tirs aux buts comme plus de prolongation
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron