Coupe de France

Discussions sur le football ...

Re: Coupe de France

Messagepar PIXIE » Mar 19 Jan 21, 19:26

Nous,on va la jouer ou déclarer forfait à votre avis
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Coupe de France

Messagepar jp » Mar 19 Jan 21, 23:06

PIXIE a écrit:Nous,on va la jouer ou déclarer forfait à votre avis

On va la jouer comme un match amical. Le seulobjectif a toujours été le maintien en nationale.. la coupe cest secondaire.
La ligue 2 annoncee par Jan c'était juste pour vendre des abonnements en début de saison. Et la covid a perturbé son projet secret .. il trouvera cette excuse pour expliquer cette nouvelle saison pourrie.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Mer 20 Jan 21, 9:41

Toute façon ça va être comme un match amical pour angers NDC s ils ont pas le droit de s'entraîner avant le weekend prochain comment vont ils faire physiquement parce qu au pire ils auront que ce weekend pour pouvoir le faire . C'est pour que je disais qu on aurait dû l'annuler cette année mais bon comme il y a de l'argent en jeu c'est ça qui prend le dessus
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Coupe de France

Messagepar Folliot27 » Mer 20 Jan 21, 16:13

jp a écrit:
PIXIE a écrit:Nous,on va la jouer ou déclarer forfait à votre avis

On va la jouer comme un match amical. Le seulobjectif a toujours été le maintien en nationale.. la coupe cest secondaire.
La ligue 2 annoncee par Jan c'était juste pour vendre des abonnements en début de saison. Et la covid a perturbé son projet secret .. il trouvera cette excuse pour expliquer cette nouvelle saison pourrie.




On va la jouer comme un match amical ? :fou
On a la chance cette saison, avec les événements actuels, de pouvoir aller loin cette saison en coupe, puisque les clubs amateurs ne seront pas en condition pour jouer ces matchs de coupe de France.
En championnat, c'est pratiquement cuit pour monter, donc on doit tout mettre en coupe, mais je suis sûr que Frapolli pense l'inverse, et il va faire l'impasse dans cette compétition, j'en prends le pari ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de France

Messagepar UweKrause » Mer 20 Jan 21, 17:20

Bon au moins pour les calculs c'est du passé ..car visiblement il nous restera que la coupe de France pour mettre un peu de piment pour la fin de saison
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Coupe de France

Messagepar Fabien 234 » Mer 20 Jan 21, 18:09

Est ce que l'on va être autorisé a retourner dans les stades d'ici la fin de saison c'est match là son intéressant quand tu es dans un stade car devant la TV ou a écouté la radio je vois pas où sera le plaisir
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Coupe de France

Messagepar benoit » Ven 22 Jan 21, 22:00

Image

Pour résumé, si on bat NDC Angers (Régional 1) on joue contre ES Vigneux de Bretagne (Régional 2) et si on gagne, on joue contre Saint-Fulgent (District) ou Philbert de Grand Lieu (N3). Et si on gagne encore on joue contre Lucs-sur-Boulogne, Changé, Le Poiré-sur-Vie ou les Herbiers.

Voilà pour la théorie ! Dans la réalité, notre tombeur est très probablement dans cette liste !
Mon prono, une défaite contre les Herbiers (qui auront éliminés Changé) au 8ème tour ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Coupe de France

Messagepar Darth Vador » Dim 24 Jan 21, 12:00

Avec le bol que l'on a, on est capable de se qualifier pour enfin avoir la chance de rencontrer une L1 à la maison... mais on ne pourra pas y assister à cause du Covid ! :DD :idiot 8-)
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Coupe de France

Messagepar UweKrause » Dim 24 Jan 21, 15:54

Quand tu regardes le haut du tableau on est quand même bien vernis ..pas d'équipe de National à part nous , alors que pour le bas elles sont 3 et pas des moindres QRM , Avranches et Le Mans....
Le plus dure c'est les Herbiers donc prenable ..mais je pense que malheureusement on échouera peut être contre une division inférieur ...Avec cette formule on avraiement une chance de 32 eme de finale contre un club de ligue 2 ou Ligue 1
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Coupe de France

Messagepar odranac » Mer 27 Jan 21, 21:43

6 juin 1993. Paris - Parc des Princes. 1/2 finale de la coupe de France
Match diffusé sur Canal +

Paris St-Germain : Cette année là le club ira en 1/2 finale de la coupe de l'UEFA (C3) éliminé par la Juventus de Turin, gagnera la coupe de France (contre Nantes 3-0) et terminera 2ème de la 1ère division (derrière l'OM). Oui rien que cela. Le stade affronte 1 gros, 1 très gros club pour sa 1ère 1/2 dans l'épreuve !

Composition de l'équipe parisienne ce soir là :

Image

Composition du stade Lavallois. Avec 1 trio d'attaque magique ! :super

Image

Quel souvenir ! Et quelle fierté ! allez laval
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Coupe de France

Messagepar doudou 49 » Mer 27 Jan 21, 22:31

odranac a écrit:6 juin 1993. Paris - Parc des Princes. 1/2 finale de la coupe de France
Match diffusé sur Canal +

Paris St-Germain : Cette année là le club ira en 1/2 finale de la coupe de l'UEFA (C3) éliminé par la Juventus de Turin, gagnera la coupe de France (contre Nantes 3-0) et terminera 2ème de la 1ère division (derrière l'OM). Oui rien que cela. Le stade affronte 1 gros, 1 très gros club pour sa 1ère 1/2 dans l'épreuve !

Composition de l'équipe parisienne ce soir là :

Image

Composition du stade Lavallois. Avec 1 trio d'attaque magique ! :super

Image

Quel souvenir ! Et quelle fierté ! allez laval


J'y étais allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Coupe de France

Messagepar UweKrause » Mer 27 Jan 21, 22:56

Et on est pas passé loin de notre première finale allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Coupe de France

Messagepar jp » Jeu 28 Jan 21, 0:13

doudou 49 a écrit:
odranac a écrit:6 juin 1993. Paris - Parc des Princes. 1/2 finale de la coupe de France
Match diffusé sur Canal +

Paris St-Germain : Cette année là le club ira en 1/2 finale de la coupe de l'UEFA (C3) éliminé par la Juventus de Turin, gagnera la coupe de France (contre Nantes 3-0) et terminera 2ème de la 1ère division (derrière l'OM). Oui rien que cela. Le stade affronte 1 gros, 1 très gros club pour sa 1ère 1/2 dans l'épreuve !

Composition de l'équipe parisienne ce soir là :

Image

Composition du stade Lavallois. Avec 1 trio d'attaque magique ! :super

Image

Quel souvenir ! Et quelle fierté ! allez laval


J'y étais allez laval
moi aussi.
J etais en tribune Auteuil avec les supporters du psg ... je me suis trompé en achetant mon billet..que jai toujours..quand ils ont marqué j'étais le seul a ne pas bouger, ils me regardaient tous bizarrement.. il y a avait peu de monde car ce soir la il y avait aussi la finale de roland garros. On avait fait jeu egale avec le psg, bonora et vandescateele avaient eu des occases..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Coupe de France

Messagepar Bixente53 » Jeu 28 Jan 21, 10:46

J'avais 14 ans j'étais comme un fou! Je n'ai pas pu m'y rendre mais j'étais devant ma télé en stress et totalement possédé, avec mon papa.

Ce trio d'attaque incroyable d'efficacité sur un schémas classique avec un pur 9 et 2 ailiers d'une vitesse et d'une technique folle! Totalement fan de Vandecasteele à l'époque. Mon dieu que cela me rend nostalgique! Montrez ça aux joueurs de l'équipe pour qu'ils comprennent ou ils sont bordel! On devrait d'ailleurs leur montrer tous les matchs importants des années 80 et 90 pour qu'ils comprennent qu'ici on attend tellement plus que ce qu'ils proposent depuis tellement d'années!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Coupe de France

Messagepar françois perrin » Jeu 28 Jan 21, 18:19

Moi aussi j'y étais ! :super
C'était le VRAI stade Lavallois ! allez laval
Pas comme maintenant...un club où il en reste seulement son nom :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le football



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron