Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Folliot27 » Mar 02 Fév 21, 17:32

La saga Lavalloise continue, le préparateur physique mise à pied par nos dirigeants, nous n'avons pas d'infos supplémentaires.
Il va être reçu pour le traditionnel entretien préalable au licenciement.

C'est vrai, qu'on s'ennuyait un peu dans la vie du Stade Lavallois depuis quelques temps, et bien nos dirigeants, nous ont trouvés, un petit quelque chose, pour bousculer ce train train monotone du club ! l-o-l
Enfin, le vrai Stade Lavallois, fait d'insultes envers les journalistes et les supporters, d'oublis sur les documents administratifs, de couacs dans le fonctionnement interne, de non remplacement du personnel quand il part en congé........., et pleins d'autres choses ! :mdr:
On est pas premier dans les résultats footballistiques, mais au niveau du ridicule, on est en ligue des champions ! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Darth Vador » Mer 03 Fév 21, 0:15

Je ne vois pas où est le ridicule ??
S'il a fait une faute grave ou n'est pas à la hauteur, c'est une procédure "normale" dans une entreprise...
Là on en sait strictement rien donc difficile de crier au ridicule 8-)
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Folliot27 » Mer 03 Fév 21, 8:38

Darth Vador a écrit:Je ne vois pas où est le ridicule ??
S'il a fait une faute grave ou n'est pas à la hauteur, c'est une procédure "normale" dans une entreprise...
Là on en sait strictement rien donc difficile de crier au ridicule 8-)




Le ridicule est dans le faite, que depuis des années, ceux qui auraient du être virés, continuent à faire le vide dans ce club, sans que rien ne bouge ! :enerve
Sébastien Sergent à peut-être fait une faute grave, mais je crois plutôt, qu'il sert de bouc émissaire pour justifier les mauvais résultats. :@
Est ce qu'on va avoir l'explication du club, sur ce licenciement, je n'en suis pas sûr........! :| allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar UweKrause » Mer 03 Fév 21, 9:17

Il faudra vraiment prouver la faute grave ( qui ne peut être qu'en interne ... ) car le manque de résultats ou la problématique des blessés ne tiendra pas face aux prud'hommes
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Folliot27 » Mer 03 Fév 21, 9:30

UweKrause a écrit:Il faudra vraiment prouver la faute grave ( qui ne peut être qu'en interne ... ) car le manque de résultats ou la problématique des blessés ne tiendra pas face aux prud'hommes




J'attends avec impatience, l'explication du club, sur ce licenciement ! :|
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Fabien 234 » Mer 03 Fév 21, 9:50

Mais le problème c'est que Lucas ne peut plus le virer depuis qu'il est revenu le chercher , faut attendre soit une démission de Jan soit attendre du grand changement au conseil de surveillance qui entraînera un changement du directoire.
De toute façon va pas falloir s'attendre a de grandes expliquations sur le motif car ils sont obligés de le signifié a la personne pas au reste du club et encore moins au supporters et déjà qu'ils ont du mal a faire un communiqué pour notifier la mise a pied alors je m'attends pas a de miracle.
Et je pense que ce licenciement intervient en concertation avec l'entraîneur on en sera peut-être plus vendredi a la conférence de presse d'avant match ou lundi dans la journée .
Si c'était les mauvais résultats ça serait frapo qui aurait dégagé
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Petit petkipu » Mer 03 Fév 21, 10:12

Il n'y a plus qu'à basculer le sujet du Sergent dans dans "ex tango".
Jan va surement reprendre en main son poste vacant, et ainsi mener à bien son "secret project" .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Rafiki » Mer 03 Fév 21, 12:27

Le sergent est parti, quand est-ce que le général (Jan) et le colonel (Lucas) vont partir ?! :i:
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Rafiki » Mer 03 Fév 21, 12:28

Et où est passé la 7ème (les joueurs) ?
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Folliot27 » Mer 03 Fév 21, 14:28

Rafiki a écrit:Le sergent est parti, quand est-ce que le général (Jan) et le colonel (Lucas) vont partir ?! :i:



C'est plutôt l'inverse, le colonel c'est Jan, et le général c'est Lucas ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Folliot27 » Mer 03 Fév 21, 14:32

Fabien 234 a écrit:Mais le problème c'est que Lucas ne peut plus le virer depuis qu'il est revenu le chercher , faut attendre soit une démission de Jan soit attendre du grand changement au conseil de surveillance qui entraînera un changement du directoire.
De toute façon va pas falloir s'attendre a de grandes expliquations sur le motif car ils sont obligés de le signifié a la personne pas au reste du club et encore moins au supporters et déjà qu'ils ont du mal a faire un communiqué pour notifier la mise a pied alors je m'attends pas a de miracle.
Et je pense que ce licenciement intervient en concertation avec l'entraîneur on en sera peut-être plus vendredi a la conférence de presse d'avant match ou lundi dans la journée .
Si c'était les mauvais résultats ça serait frapo qui aurait dégagé




Pourquoi, il ne peut pas le virer ?
C'est pas, parce qu'il a été le rechercher, qu'il ne peut pas arrêter ses fonctions, si l'objectif n'est pas atteint, il faut stopper la collaboration ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Folliot27 » Mer 03 Fév 21, 14:42

Fabien 234 a écrit:Mais le problème c'est que Lucas ne peut plus le virer depuis qu'il est revenu le chercher , faut attendre soit une démission de Jan soit attendre du grand changement au conseil de surveillance qui entraînera un changement du directoire.
De toute façon va pas falloir s'attendre a de grandes expliquations sur le motif car ils sont obligés de le signifié a la personne pas au reste du club et encore moins au supporters et déjà qu'ils ont du mal a faire un communiqué pour notifier la mise a pied alors je m'attends pas a de miracle.
Et je pense que ce licenciement intervient en concertation avec l'entraîneur on en sera peut-être plus vendredi a la conférence de presse d'avant match ou lundi dans la journée .
Si c'était les mauvais résultats ça serait frapo qui aurait dégagé



Je ne suis pas d'accord, Jan avait dit à l'arrivée de Frapolli, qu'il fallait maintenant être plus stable au niveau de l'entraîneur, donc là, avec les résultats qui ne sont pas bons, Sergent devient le vilain petit canard, et ça évite pour l'instant, de virer Frapolli ! :DD allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar Fabien 234 » Mer 03 Fév 21, 14:47

Parce ce s'il le vire ça sera un deuxième aveus d échecs de la part de Lucas et donc de ses limites a dirigé le conseil de surveillance du club qui devrait le poussé a la démission lui aussi.
A savoir si ça intéresse beaucoup de monde de récupérer le jouet cassé pour le réparer.
Et je pense aussi que la matière première (les joueurs) est en baisse au niveau qualité car maintenant ligue 1et 2 vienne recruter en national voir même aux étages inférieurs qui tu toute concurrence .
Et a défaut les joueurs n'ont pas de projets a long terme on le propose maxi un contrat de 2 ans ça aide pas a bâtir un projet
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar benoit » Mer 03 Fév 21, 21:47

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... leine.html

Si c'est pour justifier de sa mise à l'écart ... c'est un peu léger, non ?

EDIT : je n'avais pas vu mais OF à publié un article dans le même sens
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-7141709
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Sébastien Sergent ( préparateur physique )

Messagepar UweKrause » Mer 03 Fév 21, 22:06

On verra aux prud'hommes mais ça fait un peu léger en effet et il faudra prouver le lien de cause à effet ....pas simple
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Suivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron