Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar françois perrin » Mer 03 Fév 21, 14:24

Reep a écrit:Ne s'emballe-t-on pas un peu vite sur le cas Sergent ? Pauvre Jan, quoi qu'il arrive, c'est toujours lui qui prend ! Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas aussi responsable de la Covid-19... :?

Il est responsable de toute cette *bouse de vache* !!! Il y a qu'à Laval qu'on voit ça et sa dure depuis 4 saisons !
C'est bientôt fini pour lui le poste de responsable de Centre de vacances...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 03 Fév 21, 14:50

Je pense que le binôme Lucas et jan est dépassé par le sujet mais est qu'il y a quelqu'un qui veut prendre leurs places et mettre les mains dans la *bouse de vache* pour réparer le jouet qui est cassé
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 03 Fév 21, 14:54

Il y a pas qu'à Laval que sa *bouse de vache* comme ça a Nantes ça fait depuis 15 ans que ça *bouse de vache*.
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 03 Fév 21, 15:47

A Marseille on vire un entraîneur démissionnaire, a paris on vire un entraîneur mi saison parce qu'il ne sentant pas avec le directeur sportif
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar odranac » Mer 03 Fév 21, 18:10

UweKrause a écrit:Rien de rien , il ne se passera rien à part peut être un nouveau visage ..mais qui sera du sérail ...Je le redis le mal est plus profond que les hommes et dure au moins depuis 30 ans ..donc 2021 ne changera rien

Franchement, depuis notre descente de D1, seuls Jean Py et André Lucas étaient porteurs de projets et de véritables ambitions (à l'échelle de notre club/ville/département), depuis le marasme est bien présent.

Fabien 234 a écrit:Je pense que le binôme Lucas et jan est dépassé par le sujet mais est qu'il y a quelqu'un qui veut prendre leurs places et mettre les mains dans la *bouse de vache* pour réparer le jouet qui est cassé

A partir du moment où tu sembles hermétique à toute offre venant de l'extérieur, qui veux tu qui s'intéresse au stade lavallois ? Clairement le club ne doit pas coûter cher (non propriétaire de son stade et de son centre d'entrainement, peu de fonds propres, valeur marchande des joueurs ne valant pas grand chose) et pourrait être intéressant à reprendre par une groupe de l'ouest (j'ai bien dit de l'ouest et pas forcément mayennais) qui voudrait ainsi "s'afficher" dans le sport. Le SCO a été racheté pour moins de 2 millions en 2011. Kita acheté le FCN moins de 10 millions en 2007 (valeur estimée à 65 désormais).

Fabien 234 a écrit:Il y a pas qu'à Laval que sa *bouse de vache* comme ça a Nantes ça fait depuis 15 ans que ça *bouse de vache*.

La vie des clubs est loin d'être un long fleuve tranquille. Néanmoins bcp tombent et remontent (à tous les niveaux, sportifs, financiers, ...) quand d'autres ne s'en relèvent jamais.
Le FC Nantes se relèvera de Kita. Pour le stade si on ne réagit pas vite fait, on s'approchera + du destin de clubs lambdas (Louhans, Gueugnon, Beauvais, Epinal, Charleville). Pour rappel quand tu tombes en N2 il n'y a plus qu'une et une seule montée dans ton groupe.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar oracle53 » Mer 03 Fév 21, 18:35

ca navigue a vu ya t il un pilote sur l epave lavalloise .
cette gestion calamiteuse du stade est une honte pour nous mayennais .
si les cols blancs gerent leur entrreprises comme cette gestion du club elles doivent pas etre au top .
METTRE DES PANSEMENTS SUR DES JAMBES DE BOIS VOILA CA ON C FAIRE ..... POUR LE RESTE ON EST DES BILLES.
LA MISERE
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Mer 03 Fév 21, 18:48

Vendre le club même a un grand groupe du grand ouest nous garantit pas de meilleur résultat, et je suis pas sur qu avec nos élus il aurait plus de poids pour faire avancer les choses.
Et si sa se passe mal après la vente on fait quoi on retourne les voir en disant bah en fin de compte vous étiez pas si mauvais.
Le seul trucs a dire c'est qu'ils sont plus performant a gérer leur entreprise que gérer un club de foot . Je citerai Éric dimeco qui a dit cette semaine que pour rien au monde il irait dans les instances a l OM car être président de club c est un métier
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Mer 03 Fév 21, 19:22

Fabien 234 a écrit:Vendre le club même a un grand groupe du grand ouest nous garantit pas de meilleur résultat, et je suis pas sur qu avec nos élus il aurait plus de poids pour faire avancer les choses.
Et si sa se passe mal après la vente on fait quoi on retourne les voir en disant bah en fin de compte vous étiez pas si mauvais.
Le seul trucs a dire c'est qu'ils sont plus performant a gérer leur entreprise que gérer un club de foot . Je citerai Éric dimeco qui a dit cette semaine que pour rien au monde il irait dans les instances a l OM car être président de club c est un métier


Je pense pas que ce soit les élus qui joue ou qui font l'équipe. Nous en avons besoin, pour la problématique de la rénovation du stade. Le meilleur moyen de parvenir à nos fins, mettre médiatiquement la balle dans leur camp en ayant des résultats inattaquables. Là, c'est sûr que quand Lucas se pointe avec ses 5 ans d'échecs et son projet secret annonçant deux ans d'échecs supplémentaires, la pression sur les élus est énorme. :'(
Si ça se passe mal après la vente, au pire on peut toujours faire ce que tu préconises avec nos dirigeants actuels, rien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar odranac » Mer 03 Fév 21, 20:59

Fabien 234 a écrit:Vendre le club même a un grand groupe du grand ouest nous garantit pas de meilleur résultat, et je suis pas sur qu avec nos élus il aurait plus de poids pour faire avancer les choses.
Et si sa se passe mal après la vente on fait quoi on retourne les voir en disant bah en fin de compte vous étiez pas si mauvais.
Le seul trucs a dire c'est qu'ils sont plus performant a gérer leur entreprise que gérer un club de foot . Je citerai Éric dimeco qui a dit cette semaine que pour rien au monde il irait dans les instances a l OM car être président de club c est un métier

Wow je crois presque relire les commentaires sur la situation nantaise avant que le "clown" Kita ne soit officiellement démasqué !

C'est tout de même moins compliqué d'être dirigeant du stade lavallois que du fc nantes (et encore pire quand tu es effectivement à marseille , paris ou Lyon !).
Ici c'est gentillet. Aucune pression populaire, les médias qui prennent l'apéro avec toi quand tu fais de la sacrebleu pour le lendemain écrire "dommage (pour la descente), ils auront tout tenté, mais le stade lavallois est bien géré et saura rapidement rebondir !"

Encore une fois le seul mérite que je leur reconnais et attribue c'est celui de ne pas nous mettre dans une situation financière suicidaire. Oui c'est tout, pour le reste c'est médiocre. Strictement aucune source de plaisir. On s'enfonce, on s'enfonce, on s'enfonce.

Si cela continue bien entendu que nous allons descendre en National 2. C'est la suite logique, il faut ouvrir les yeux. Dans l'ouest nous sommes à des années lumière de rennes, nantes et angers. Très loin de brest, lorient, Caen et Guingamp, désormais. Le Mans a clairement un meilleur avenir que nous. Là on semble lutter avec Avranches, Concarneau et Cholet. Demain ça sera avec Fougères, Chateaubriand et Sablé sur Sarthe. Grrrrrrrrrrrrrrrr
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 04 Fév 21, 9:49

odranac a écrit:
Fabien 234 a écrit:Vendre le club même a un grand groupe du grand ouest nous garantit pas de meilleur résultat, et je suis pas sur qu avec nos élus il aurait plus de poids pour faire avancer les choses.
Et si sa se passe mal après la vente on fait quoi on retourne les voir en disant bah en fin de compte vous étiez pas si mauvais.
Le seul trucs a dire c'est qu'ils sont plus performant a gérer leur entreprise que gérer un club de foot . Je citerai Éric dimeco qui a dit cette semaine que pour rien au monde il irait dans les instances a l OM car être président de club c est un métier


Si cela continue bien entendu que nous allons descendre en National 2. C'est la suite logique, il faut ouvrir les yeux. Dans l'ouest nous sommes à des années lumière de rennes, nantes et angers. Très loin de brest, lorient, Caen et Guingamp, désormais. Le Mans a clairement un meilleur avenir que nous. Là on semble lutter avec Avranches, Concarneau et Cholet. Demain ça sera avec Fougères, Chateaubriand et Sablé sur Sarthe. Grrrrrrrrrrrrrrrr


Le commentaire est très juste, notre niveau c'est Avranches, Concarneau, Cholet, Saint-Brieuc.....Avant, un club comme Créteil, c'était la pitié, le club typique qui ne sert à rien, Aujourd'hui, ils nous mettent la fessée à le Basser!!Et oui....c'est malheureux

Je pense que l'on est au niveau d'un club de Chateaubriant, c'est le même moule et je crois même que les dirigeants des voltigeurs sont plus intelligent que les nôtres.

La construction du stade c'est pas dans les tuyaux tant que les résultats ne sont pas là. Et quand bien même, il n'y aura pas de construction, dixit le maire de Laval.

En fait, aujourd'hui, les paramètres du club sont plus dans des clubs comme cela, rivaliser avec Red-Star, Chambly, Le Mans, et même Orléans est une douce utopie, c'est pour ça, 6eme du classement pour l'exercice 20-21 permettrait de garder le bateau à flot en attendant de beaux jours.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Jeu 04 Fév 21, 11:19

Comme la montée a l'heure qu'il est , est très mal engagé espérons que l'on travaille déjà sur les axes d'améliorations a apporter sur l'effectif . Et sur d'éventuelles propositions de contrat de joueurs que l'on veut conserver parce que sinon ça va être un gros bordel l'année prochaine
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Ven 05 Fév 21, 8:04

La problématique des prochains mois, comment un club du niveau de Chateaubriant, va-t-il pouvoir faire prolonger le meilleur coach de national. C'est pourtant la pierre angulaire de la saison prochaine, et comme nous ne pouvons pas compter sur l'intelligence de nos dirigeants. :'(
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar brazil1 » Ven 05 Fév 21, 9:17

dom44 a écrit:La problématique des prochains mois, comment un club du niveau de Chateaubriant, va-t-il pouvoir faire prolonger le meilleur coach de national. C'est pourtant la pierre angulaire de la saison prochaine, et comme nous ne pouvons pas compter sur l'intelligence de nos dirigeants. :'(

Attention, je ne dis pas que nos dirigeants ne sont pas intelligent, je dis que les dirigeants des voltigeurs sont plus intelligent que les nôtres, il faut remettre l'église au milieu du village.
Et s'il y a reste une once d'intelligence au Stade Lavallois, il faut prolonger Frapolli.
La pierre angulaire de la saison, c'est une belle 6eme place pour cette saison, un prolongation de Frapolli, et garder des cadres comme Sauvage, Mendy, Cros, Carlier, Robinet, Sao, voilà...voilà
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar dom44 » Ven 05 Fév 21, 9:31

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:La problématique des prochains mois, comment un club du niveau de Chateaubriant, va-t-il pouvoir faire prolonger le meilleur coach de national. C'est pourtant la pierre angulaire de la saison prochaine, et comme nous ne pouvons pas compter sur l'intelligence de nos dirigeants. :'(

Attention, je ne dis pas que nos dirigeants ne sont pas intelligent, je dis que les dirigeants des voltigeurs sont plus intelligent que les nôtres, il faut remettre l'église au milieu du village.
Et s'il y a reste une once d'intelligence au Stade Lavallois, il faut prolonger Frapolli.
La pierre angulaire de la saison, c'est une belle 6eme place pour cette saison, un prolongation de Frapolli, et garder des cadres comme Sauvage, Mendy, Cros, Carlier, Robinet, Sao, voilà...voilà


Je te dis pas que ton constat est faux.
Mais dans ce contexte pas franchement motivant, comment garder Frapolli et les cadres de l'équipe qui vont sans doute avoir des projets plus motivant à relever ailleurs.
Va falloir que Jan gère ça avec plus de finesse que par SMS en 48 heures chrono.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Messagepar Fabien 234 » Ven 05 Fév 21, 12:34

Je pense que cette année va être comme l'année dernière avec la covid les joueurs ne vont pas trop perdre de temps car avec la baisse de 500 millions des droits TV cette année plus les 3 autres qui sont pas encore négociées je pense que les clubs pro vont devoir faire un vide dans leur effectif je pense qu'à la fin de la saison il va y avoir beaucoup de club en masse salariale encadré.
Et si a la fin de l'année tu as un changement a la tête du club le mec ne va peut être plus vouloir de l'entraîneur en place
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron