Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Jeu 11 Fév 21, 16:51

odranac a écrit:Besnier (Lactalis) : Chiffres d'affaires 20 milliards d'€
Tual (Actual leader) : C.A. 1,3 milliards d'€
Gruau : C.A. 287 millions d'€
Séché : C.A 585 millions d'€
.

Pour ces milliardaires, le SL est un jouet à 3 millions d'euros pour simplement se retrouver après les matchs, discuter affaire, petit four , Champagne..et football.... cest ça le problème, ils ont de l'argent mais ne connaissent pas le football..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Jeu 11 Fév 21, 21:28

Départ inéluctable. Trop de mauvais choix, d'erreurs, une communication catastrophique. Dommage parce que il me semble être un vrai passionné du Stade Lavallois.
Lairy ou un autre, je ne suis pas sûr que ça améliore les choses. A choisir, je préférerais un président extérieur à la Mayenne, mais qui connait bien le foot et qui a déjà exercé, style Thierry Gomez au Mans.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 11 Fév 21, 21:35

Après mayennais ou non c'est la capacité à avoir un projet.. une vision et à mettre à distance une partie de l'écosystème et de l'elite locale.. En gros ce qu'a fait Bisson. Après Philippe Jan c'est un désastre en terme de com sur cette deuxième expérience et une incapacité à vouloir progresser sur ses points faibles. Il aime le stade certainement mais n'écoute pas et n'a jamais voulu dépasser l'épisode Durancie qu'il a traîné comme un boulet.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar YOUM » Jeu 11 Fév 21, 22:58

Les journalistes locaux ont tous une grosse part de responsabilite concernant la situation de notre club ...

Je veux un grand coup de balai, Lucas et ses potes doivent degager ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Sam 13 Fév 21, 13:14

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... go-7152793
ondage. Après les révélations par nos soins d’un grand changement au sein de la structure dirigeante du Stade lavallois, vous avez la possibilité de vous prononcer sur l’avenir de Laval avec notre sondage. Pour l’instant, à la question « Qui pour prendre la suite de Philippe Jan à la présidence ? », vos votes vont en majorité vers l’arrivée d’un « nouveau venu, président bénévole » (228 votes). Vous êtes 119 à penser que « Philippe Jan ne doit pas être remplacé » et 58 à estimer qu’un « président salarié » serait la solution. Pour finir, « l’arrivée de Laurent Lairy » ne réjouirait que 17 personnes sur les 422 votants.

On peux dire que Lairy fait l'unanimité ... contre lui !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 13 Fév 21, 23:12

Comme le dit pudiquement ouest France l'homme est "clivant "
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Mer 17 Fév 21, 23:44

jp a écrit:
odranac a écrit:Besnier (Lactalis) : Chiffres d'affaires 20 milliards d'€
Tual (Actual leader) : C.A. 1,3 milliards d'€
Gruau : C.A. 287 millions d'€
Séché : C.A 585 millions d'€
.

Pour ces milliardaires, le SL est un jouet à 3 millions d'euros pour simplement se retrouver après les matchs, discuter affaire, petit four , Champagne..et football.... cest ça le problème, ils ont de l'argent mais ne connaissent pas le football..


Quel gâchis
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Mr ROUSSEAU

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 27 Fév 21, 15:36

Je viens d'apprendre le décès de mr Rousseau. Reposez en paix Monsieur. J'ai été ramasseur de balles sous vos ordres pendant 4 ans de 1982 à 1984 plus un match de lever de rideau laval austria de vienne. Merci pour votre dévouement. Rip :'(
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar nanar53 » Mar 02 Mar 21, 22:13

https://leglob-journal.fr/le-stade-lavallois-circus-par-e-j-folliard/

Article qui je trouve, résume parfaitement la situation. Comme dirais mon père, "Il n'y aura que la fin de triste!"
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Mer 03 Mar 21, 10:16

nanar53 a écrit:https://leglob-journal.fr/le-stade-lavallois-circus-par-e-j-folliard/

Article qui je trouve, résume parfaitement la situation. Comme dirais mon père, "Il n'y aura que la fin de triste!"

Le stade Lavallois circus !
Cirque familial l-o-l
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar OLI-VAL » Mer 03 Mar 21, 15:31

Article intéressant et la métaphore est amusante, mais tellement triste !
Tout y est à peu près dit, tout comme cela été sur ce forum depuis longtemps.
Bon, à quelle heure la sépulture ?
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Revue de presse

Messagepar oracle53 » Mer 03 Mar 21, 16:37

merci pour cet article MR.... sur la menagerie lavalloise avec leurs singes et singeries habituelles et leurs coccigrues.
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Ven 05 Mar 21, 11:50

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-7175953

Je ne sais pas si on est dans le cirque mais en tout cas on est pas d'un film "règlement de compte à OK coral" vu que l’intéressé admet une certaine " agressivité " entre les protagonistes en coulisse. Je sais plus quoi penser de nos amis du medef ..ils n'arrivent pas à sortir de leur entrisme .
En tout cas et c'est rare à souligner la presse locale commence quand même à pointer la problématique " medef 53 " qui est quand même un facteur compliqué ( pour rester dans le trés politiquement correct ) pour notre club depuis quelques années .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar gonetango » Ven 05 Mar 21, 12:33

euh, c'est moi ou ils essayent de nous refaire le coup du projet secret ??? :enerve
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Ven 05 Mar 21, 16:07

françois perrin a écrit:
nanar53 a écrit:https://leglob-journal.fr/le-stade-lavallois-circus-par-e-j-folliard/

Article qui je trouve, résume parfaitement la situation. Comme dirais mon père, "Il n'y aura que la fin de triste!"

Le stade Lavallois circus !
Cirque familial l-o-l


:super Très bon article. :clap

J'avais deviné que Frapo serait le clown triste ;) . En même temps, c'était facile, il n'y a que le covid qui est parvenu à le rendre positif.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron