[2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar sam » Mer 17 Fév 21, 19:58

Que ce soit Moreau ou Pétaouchnok et autres entraîneurs à la mode ( car il y a une mode de l'entraîneur). Ca sera toujours la même chose.
On fonctionne par copinage...... comme le fc Nantes qui a recruté Domenech sur les conseils de Gilles Favard collègue journaliste à l'équipe tv (condamné pour trafic de faux billets à la coupe du monde 98). Domenech qui soit dit en passant n'a jamais pris la parole après Knyssa....attendant sagement de faire un livre avec un poto journaliste et se faire du blé.......curieux pour un fonctionnaire de l'état de ne rendre compte aux citoyens qu'à travers un livre qu'il n'a même pas écrit. Je crois que je vais faire pareil moi. Publier les bulletins et les vendre aux parents. Bref comment voulez vous que des joueurs mercenaires soient motivés par des mafieux.

Tout cà pour dire que le copinage, le piston , le manque de transparence, d'honnêteté, de droiture et de vérité ( cà fait quand même un sacré moment que Frapoli nous prend pour des cons avec ses déclarations) n'est aucunement motivant pour les joueurs. D'ailleurs on réussit toujours nos débuts de saison.....après les joueurs se rendent compte que la mariée était trop belle et que derrière sa beauté se cache quelques vices.

Je crois que même Zidane finirait par craquer son pantalon sur le banc lavallois.

Je suis par ailleurs favorable au droit de cuissage.Ca fonctionne bien à Angers.

Enfin pour terminer ces quelques phrases aux vertus thérapeutiques , rappelons au mari ou au tonton do Brasil que nous avons été la seule surprise hier et que tous les clubs de national ont réussi l'exploit d'éliminer des divisions inférieurs. Ceci dit,je comprends que la débauche d'énergie consacré à la lutte pour le maintien laisse des traces.

Je suggère à Benoît de créer un sujet caustique " les excuses des dirigeants et Frapoli" afin de leur proposer de nouvelles idées pour se foutre de notre tronche.
J'en ai une pour novembre 2021 et une élimination en coupe contre une district: " Ca s'est vu tout de suite que nous n'étions pas sur un même pied d'égalité physiquement. Le village contre qui on jouait n'était pas reconnu par le GPS et mal indiqué par les panneaux de circulation. De plus, notre bus a du faire beaucoup de manoeuvres aux carrefours trop étroits et s'est enlisé sur un chemin. Nous avons du faire 500 m à pied. Il nous a fallu ensuite beaucoup de temps pour trouver le champ dans lequel nous jouions."
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar sam » Mer 17 Fév 21, 20:01

Oh que de fautes, on en oublie même notre orthographe de dépit et de peur de se relire.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar françois perrin » Mer 17 Fév 21, 21:01

CROS a dit
Quand je vois les buts qu'on prend... c'est impossible a se niveau,on avait des objectifs pour la coupe de France l-o-l
Du baratin comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar benoit » Mer 17 Fév 21, 21:47

françois perrin a écrit:CROS a dit
Quand je vois les buts qu'on prend... c'est impossible a se niveau,on avait des objectifs pour la coupe de France l-o-l
Du baratin comme d'habitude...

Pas tant que ça. Il a la lucidité de pointer les problèmes collectifs.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 61751.html
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Reep » Mer 17 Fév 21, 23:08

Perso, ça fait un bout de temps que l’indifférence a pris le pas sur la colère et le dépit. Je n’en suis pas fier, mais pas honteux non plus tant la coupe est pleine.

En revanche, je ne partage pas forcément l’opinion selon laquelle le déclin va continuer. Quoi qu’on en dise, nous avons toujours l’un des plus gros budgets et on n’est pas obligé de sous performer indéfiniment. En foot, tout va très très vite. Encore faudrait-il cesser de multiplier les choix foireux.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar zec » Mer 17 Fév 21, 23:42

Déception qui vire à la résignation
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar eyes » Jeu 18 Fév 21, 10:04

Bon on se dit c'est les Herbiers ....ils font quasiment toujours des bons parcours en CDF, bon c'est comme ça....
Apparemment les joueurs sont fatigués las épuisés......
Au bout d'un moment va bien falloir parler de leur hygiène de vie, à ces joueurs !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar jp » Jeu 18 Fév 21, 10:22

eyes a écrit:Bon on se dit c'est les Herbiers ....ils font quasiment toujours des bons parcours en CDF, bon c'est comme ça....
Apparemment les joueurs sont fatigués las épuisés......
Au bout d'un moment va bien falloir parler de leur hygiène de vie, à ces joueurs !

Justement encore un fiasco total de ce coté là..
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ue-7140130
Cest quoi le problème dans ce club ?
Netflix pourrait faire une série sur les coulisses du stade lavallois, il y de quoi faire depuis quelques années..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar zec » Jeu 18 Fév 21, 10:49

pas certain qu'en mettant le meilleur préparateur physique
ça puisse résoudre le problème de fond
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar eyes » Jeu 18 Fév 21, 11:29

Ah moi je parle d'hygiène de vie des joueurs ....différence.
La plupart mange de la mal bouffe n'ont suivi aucun cours de diététique....et les temps de repos et sieste se font devant playstation jusqu'à pas d'heure. ..
Un joueur à tirs envie de jouer. ...sont jamais fatigués !
C'est quoi cet entraîneur qui balance " sont émoussés ...."
Y A VRAIMENT QU'EN FRANCE
QU'ON ENTEND DES CONNERIES PAREILS !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Fabien 234 » Jeu 18 Fév 21, 15:08

Et surtout que le staff était content de la condition physique qu'ils avaient fin décembre qu'ils étaient pas carbonisés , après le problème de l'hygiène de vie une fois quitter les gandonnieres le joueur il fait ce qu'il veut c'est ça vie privée comme nous quand on quitte notre Taf.
Mais le problème de joueurs fatigués a joué tout les 3 jours tu l'entends même en ligue 1 , l OM veux descendre la ligue1 à 18 parce qu'il ce plaigne du calendrier
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Rafiki » Jeu 18 Fév 21, 15:49

eyes a écrit:Ah moi je parle d'hygiène de vie des joueurs ....différence.
La plupart mange de la mal bouffe n'ont suivi aucun cours de diététique....et les temps de repos et sieste se font devant playstation jusqu'à pas d'heure. ..
Un joueur à tirs envie de jouer. ...sont jamais fatigués !
C'est quoi cet entraîneur qui balance " sont émoussés ...."
Y A VRAIMENT QU'EN FRANCE
QU'ON ENTEND DES CONNERIES PAREILS !


Faut les envoyer faire un stage en Angleterre ! Ou parfois ils jouent tout les 2 jours ! :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar zec » Jeu 18 Fév 21, 15:54

prochain communiqué du SO :
"l'équipe ne joue qu'1 match par semaine, les joueurs ont perdu le match dû à un manque de rythme flagrant..."
:mdr:
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar stade » Jeu 18 Fév 21, 17:07

zec a écrit:prochain communiqué du SO :
"l'équipe ne joue qu'1 match par semaine, les joueurs ont perdu le match dû à un manque de rythme flagrant..."
:mdr:


Nos starlettes à 2 balles sont fatiguées, c'est vrai que 2h de foot le matin sur 4 jours et 1 match de 1h30 par semaine soit 9h30, ça use :respect
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar eyes » Sam 20 Fév 21, 17:37

Fabien 234 a écrit:Et surtout que le staff était content de la condition physique qu'ils avaient fin décembre qu'ils étaient pas carbonisés , après le problème de l'hygiène de vie une fois quitter les gandonnieres le joueur il fait ce qu'il veut c'est ça vie privée comme nous quand on quitte notre Taf.
Mais le problème de joueurs fatigués a joué tout les 3 jours tu l'entends même en ligue 1 , l OM veux descendre la ligue1 à 18 parce qu'il ce plaigne du calendrier

ok avec toi, mais être joueur de foot pro, ça implique un certain professionnalisme. Perso j'ai vu des ouvriers faire des boulots de dingues 8h par jour devant des presses à 160°. Les mecs ils demandaient pas à avoir des semaines de 2 jours !
pour ce qui est de l'OM que j'aime bien, il est sur que si certain écoute Payet faut passer la ligue 1 à 4 clubs :mdr:
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron