[2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar odranac » Mar 23 Fév 21, 21:48

Folliot27 a écrit:Si on jouait tous les matchs de cette manière, on en aurait gagné plus d'un,[...]

ça tombe bien on en a gagné plus d'un.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar sam » Mar 23 Fév 21, 21:53

J'espère qu'il n'y aura pas de descentes car on a un beau parcours de relégable depuis 15 matchs.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar UweKrause » Mar 23 Fév 21, 21:56

Même si on le savait montée impossible. Pour la descente heureusement il y a pire mais la marge est faible.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar manch53 » Mar 23 Fév 21, 22:03

Folliot27 a écrit:Je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire, que nous avons fait un bon match, avec un super Boudjemaa, un tres bon Carlier, un bon Méite ( son but aurait du être validé ).
Si on jouait tous les matchs de cette manière, on en aurait gagné plus d'un, il faut maintenant jouait toutes nos rencontres, avec cette intensité. allez laval




Je suis entièrement d'accord avec toi ..... J'ai trouvé le match interessant face à une bonne équipe de Cholet. L'équipe n'a pas eu la même mentalité que contre Lyon.
Il ne faut pas sortir Meite du 11 ...... Très intéressant

Il y a des mecs sur ce forum qui ne sont plus objectif et ne cessent de descendre l'équipe .... Ils ne seront satisfait le jour où on jouera la finale de ligue des champions....
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Folliot27 » Mar 23 Fév 21, 22:09

odranac a écrit:
Folliot27 a écrit:Si on jouait tous les matchs de cette manière, on en aurait gagné plus d'un,[...]

ça tombe bien on en a gagné plus d'un.



C'est une façon de parler.........! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar eyes » Mar 23 Fév 21, 22:09

moussman a écrit:Les rillettes cartonnent ce soir ! (3-0) :clap

On s'en fout un peu .....trop facile de cartonner le dernier :)
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar dom44 » Mar 23 Fév 21, 22:11

manch53 a écrit:Il y a des mecs sur ce forum qui ne sont plus objectif et ne cessent de descendre l'équipe .... Ils ne seront satisfait le jour où on jouera la finale de ligue des champions....


Et seulement si on la gagne. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar eyes » Mar 23 Fév 21, 22:17

Je pense que c'était mieux que le dernier match....
Mais on est 11ème. ....et ça c'est pas top.
On devient un pensionnaire du National .....au moins ça c'est acté et n'en déplaise à certains j'ai l'honneur de demander la démission du coach :super
J'en peux plus en fait. :lol:
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar odranac » Mar 23 Fév 21, 22:17

UweKrause a écrit:Même si on le savait montée impossible. Pour la descente heureusement il y a pire mais la marge est faible.

Comment ça pas de montée ??????

On monte en ligue 2 en 2021
On monte en ligue 1 en 2022
On finit 3ème de ligue 1 en 2023
On passe les barrage de la ligue des champions en aout de cette année

Et on reçoit Liverpool dans un Le Basser agrandit à 95.000 places lors de la 2ème journée de poules (après un p'tit dép à l'Ajax)

C'est mon projet secret mais .... chutttttttt

Philippe J.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar stade » Mer 24 Fév 21, 0:52

eyes a écrit:
moussman a écrit:Les rillettes cartonnent ce soir ! (3-0) :clap

On s'en fout un peu .....trop facile de cartonner le dernier :)

Heu...........pas facile pour tout le monde.....
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tristan » Mer 24 Fév 21, 8:22

Nous ne sommes pas capables de battre le moindre adversaire dans ce championnat. Constat implacable.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Fabien 234 » Mer 24 Fév 21, 9:51

Moi aussi je vous trouve sévère par rapport au match d'hier soir j'ai vu plus d'envie et de combativité que sur le match des herbiers on faisait le même match hier soir on en prenait 4 ou 5 .
Faut pas oublié qu'ils ont joué comme nous a 5 derrière cela réduit vachement les espaces.
Il y en qu'il parle d'une saison nulle la dernière elle s est terminée au mois de mars pour rappel .
Attendez au moins la fin du mois de mars on affronte tous ceux qui jouent la montée parce que le problème si ça gagné tout sera remis en jeu .
Quand je écoute certains j'ai l'impression que l'on a été un très grand club du football français mais sur presque 120 ans existance on a fait que 13 ans de D1 . Même en D1 on jouait plus souvent le maintien que la coupe d'Europe .
De toute façon tant que l'on bâtira pas un projet pour monter sur 3 ans en gardant pas une ossature d'une quinzaine de joueurs de la saison précédente et en gardant son entraîneur on pourra créer de stabilité qui t'amène des résultats pour rappel on a encore recruter 15 joueurs.
Mais pour tous ceux qui n'en peuvent plus de Philippe Jan petit rappel a la fin de saison il sera plus là commencer a chercher votre tête de turc
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar UweKrause » Mer 24 Fév 21, 10:31

On peut toutefois rappeler aux fans inconditionnel de Philippe Jan que ce ne sont pas les supporters qui le mettent à la porte ( je dirais même que dans leur grande majorité surtout sur ce forum , ils ont était magnanime avec l'individu au regard de sa com calamiteuse dont le concept nébuleux de projet secret et ses choix ) mais ses propres copains ...donc il est avant tout la tête de turc du medef mayennais ..et son remplaçant semble déja être connu ...
Concernant la stabilité sur 3 ans , je suis dubitatif en égard d'abord aux contrats courts que nous avons ( Robinet par exemple à de grande chance de partir comme l'ensemble des prêts ) et l'image que nous commençons à avoir dans le football...Car certes en division 1 nous nous battions plus souvent pour ne pas descendre ( mais rien de nouveau sous le soleil au regard de notre budget. )..et je crois que beaucoup içi ne semble pas mesurer l'exploit de rester 13 années consécutivement en D1 pour une ville rurale ( il faut voir maintenant le résultat de villes plus grande Lorient ,Nimes , Dijon ) , mais nous avions un image qui attirait encore les joueurs .
Là pour un joueur qui a un peu d'ambition , il va plus vers Cholet , Le Mans et même Avranches .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar odranac » Mer 24 Fév 21, 12:05

Fabien, Uwe a bien répondu, on essaie juste de rester lucide.
Hier soir ce fut un match très moyen joué dans les conditions que l'on sait. Si celui intervenait alors que nous sommes dans une dynamique à la Bastia ou Quevilly, on en serait tous à pester ok (on reste français ! :lol: ) mais d'une manière ambitieuse ! Là il nous reste l'humour ou la dépression.

Certains se contentent du fait que nous n'avons pas pris de but ou que nous avons eu un but refusé ou encore une belle frappe détournée en fin de match. Oui parfois nous avons même réussi à aligner 3 passes. Mais 1. cela reste bien pauvre (bilan depuis octobre ?) et 2. on va où comme ça ?
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Fabien 234 » Mer 24 Fév 21, 12:35

Je le sais que tu n'est pas tout rose qu'il y a des ratés dans la construction du jeu mais en même temps nous sommes en national 3 ème division française déjà que l'on arrive a voir des matchs de *bouse de vache* en ligue 1 , je sais que quand je me mets devant Laval Cholet je m'attends pas à voir un match de niveau ligue des champions sinon je me poserai la question de qu'est ce qu'on fout en national et surtout a cette place la au classement je remarque quelque chose c'est toujours les mêmes qui critiquent.
Si vous voulez voir de très grands matchs il y a le championnat anglais et la ligue des champions
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron